Sujet: Sacha is here ! Fiche terminée Dim 25 Oct - 23:03
« SACHA LEO LOMBARDIO » Feat. Jackson Rathbone
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Madrid , 16 Janvier 1992 Groupe : Studieux UFR : 8 Étude : Médecine général. Prédéfini ou Inventé :Inventé .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Sacha est un garçon qui attire de nombreuses filles. Ses cheveux sont mi-longs , ils lui arrivent au niveau des oreilles, ils se bruns. Ses yeux sont ronds et grands. Ses pupilles sont brunes , verts et parfois dorées . Sacha est assez souriant quand il le veut , sa bouche est assez fine et pâle. Le jeune homme est assez grand , disons qu'il fait plus ou moin 1 mètre 75. Il n'est pas très musclé , mais il n'est pas non plus enrobé. Disons qu'il est dans la moyenne. Il faut dire , que Sacha n'a jamais vraiment aimé le sport,. Niveau vestimentaire , l'Espagnol s'habille très bien. Ses habits sont assez '' classe ''. Il met souvent des chapeaux sur sa tête. Et il porte beaucoup de chemise, des pulls légés , ... Le jeune homme met tout le temps des jeans ou autre pantalons , il n'aime pas tout ce qui est short , bermunda , ... Niveau chaussure , Sacha n'achéte pas les dernières modes , il prend ce qu'il aime...
Caractère :
Sacha a un caractère particulié , bien à lui. Tout d'abord il est assez changeant. Il peut avoir envie d'être seul , comme dans les moments il n'est pas très bien , et parfois avoir envie d'être très entouré. Il est très sociable et se fait rapidement des amis. Il trouve toujours les mots qu'il faut dire. Son passé est assez dûre , et il a apprit à faire avec ce qu'il a. Plus rien ne lui fait peur. Le jeune est à l'écoute de tout le monde. Si quelqu'un a un problème , ce sera certainement le premier à lui proposer son aide. L'espagnol se plonge souvent dans les livres, il peut avoir un côté : '' rebel ''. Ce n'est pas pour ça , que la lectures et les choses calme le déplaise. Il peut parfois travailler très bien , il suffit q'uil soit concentré et qu'il en ai envie. Ca lui arrive parfois de sécher durant une semaine voir plus. Ca varie en fonction de ses envies , ... Le jeune homme ne montre pas facilement ses sentiments pour une personne , il ne fera pratiquemment jamais le premier pas. Il a déjà été amoureux , mais ça c'est toujours fini mal ...
Histoire :
Sacha Léo Lombo est né le 16 Janvier 1992 en Espagne. Sa famille était assez pauvre. Le jeune homme avait doté d'une petite soeur du nom de Sarah. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé de lui. Disons qu'ils restaient tous les deux à la table de la cuisine à boire et fumer des joins durant toute la journée. Ils n'ont jamais eu de boulot fixe. Ils se faisaient toujours virés après deux jours. Une semaine était déjà un exploit. Sacha n'a jamais vraiment ressemblé à ses parents. C'était lui le '' chef '' de la famille. Il essayait de protéger sa petite soeur au maximum , il faisait le père avec elle. Petit à petit , le jeune homme ne se rendait plus à l'école. Il préfèrait airer dans les rues de Madrid. Boire et fumer avec ses amis derrière des arbres. Mais il se reprit vite en main vers l'age de 16 ans. Il ne voulait pas finir comme ses parents. Ne rien faire de sa vie l'horrifait à vrai dire. Il se rendait de plus en plus à l'école et prit une réelle admiration pour la lecture. Il passait ses journées à la bibliothèque , il montrait toujours ses nouvelles découvertes à sa soeur. Sarah était en admiration devant son grand frère. De son côté , Sacha faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Ils s'entendaient à merveille tous les deux. Un jour , ils étaient sur le chemin de l'école , le jeune homme était entrain de lui parler du nouveau livre qu'il était entrain de lire. Ils traversèrent le pasage pour pétions. Sacha avait prit un peu d'avance sur sa soeur qui était entrain de chipoter à son nouveau portable. Une voiture arriva à toute vitesse et percuta Sarah. Le jeune homme était dans tous ses états , il appela une ambulance qui arriva tout de suite. Mais ce n'était pas asser pour qu'elle puisse survivre. C'est deux heures plus tard qu'elle s'endormit pour de bon. Sacha s'en veut toujours , pour lui , c'est de sa faute si elle n'est plus de ce monde. Le jeune homme n'en revenait toujours pas. Il devait avoir 18 ans quand ça s'est passé. Il n'arrivait toujours pas à diriger le faite que plus jamais il ne l'a reverra. L'Espagnol séchait comme avant les cours , il se mit à utiliser la drogue et a en devenir fan. Il décida quelques années plus tard à venir à New-York. Ca fait maintenant 1 ans qu'il est ici...
Signe(s) particulier(s) : [list]Rien [list]
Orientation Sexuelle :
Hétéro .
Citation favorite :
« On a déjà assez souffert pour ne jamais dire : Je suis trop heureux…»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mathilde Âge : Bientôt 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un site. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design et le context , c'est surtout ça qui m'a poussée à m'inscrire Présence sur le forum : 7/7 normalement Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Gaby chou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sacha L. Lombo le Lun 26 Oct - 20:37, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 0:13
WAOUH pas un Jackson en plusieurs mois et deux le même jours =) Bienvenue parmis nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 0:14
Loan S. Barac a écrit:
WAOUH pas un Jackson en plusieurs mois et deux le même jours =)
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Jake est trop boudé des rp, le pauvre...
Bienvenue parmi nous, même si je te l'ai déjà dis sur la chatbox ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 0:40
JACKSON.
( Gaby, pas de jalousiiie. u_u )
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 0:45
Christofer J. Green a écrit:
( Gaby, pas de jalousiiie. u_u )
Nan, j'vais juste te tromper avec lui !
*pas taper*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 2:17
Ohh Jackson <333 Mais bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 9:55
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 11:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:10
Exemple Rp :
Spoiler:
Kristen serrait fortement Ashley dans ses bras. Comme un petit enfant de 5 ans qui venait de retrouver un vieux nounours enfuit pendant bien longtemps. Comme si jamais elle n'allait quitter le petits ours bruns. Mais après quelques années elle doit bien s'en séparer. Bref, sa meilleure dégageait toujours une bonne odeur. Kristen n'arrive pas à trouver celle qui se ballade dans ses narines. Les cheveux de Ashley sont doux comme de la soie , ils sont tous lisse et d'un brun éclatant. Eux aussi santent bons. Sa meilleure amie prends tellement soin d'elle et son image. Ce qui ne dérange pas du tout Kristen. Disons que elle , prends soin d'elle mais autrement. Rien que de voir Ashley , ça lui met le sourire aux lèvres et c'est comme si elle ne se voyait plus , elle ne voyait que la beauté de son amie.
Après quelques minutes de silence , Ashley repoussa doucement Kristen. Notre brunette aurait voulu que ce moment durent des heures , que le monde s'arrête de fonctionner pendant un long moment. Mais la présence de sa meilleure amie était toujours avec elle. Kristen rigola pendant un instant. Elle se demandant comment Ashley pouvait rester avec elle. Les deux femmes étaient à la fois différente mais à la fois elle se complétait. La brunette qui était à ses côtés depuis déjà longtemps rigola comme elle. La jeune femme la regardait dans les yeux. Les siens étaient magnifique. Son regard était profond et sincère. Ses iris étaient d'un bleu voir vert. A côté , ceux de Kristen ne valait rien.
Quand on voit le visage de Kristen , on dirait une fillette normal , qui vient d'atteindre ses 18 ans. Pas encore sa majorité... On voit aussi une fille remplie de bonheur, qui obtient tout ce qu'elle désire , elle a tout ce qu'elle voulait. Un merveilleux petit ami qui joue avec elle dans un film. Une meilleure amie d'une beauté inimaginable qui est comédienne comme elle. Une autre meilleur amie qui à vécu la même chose qu'elle et qui peut tout comprendre. Un meilleur ami qui est merveilleux avec elle et qui ressent peut être quelque chose de plus fort qu'elle n'en croit. Et pleins d'autres personnes sur qui elle peut compter quand elle à quelque chose. Mais derrière sont visage ce cache tellement de longues années de souffrance qui ne cicatriseront jamais. Peut être qu'un jour elle va gouter à la vie comme elle le devrait?
C'était un beau jour d'été, si on peut appeler ça un ''beau jour'' pour Kristen. C'était peu après la mort de ses parents , le rebellement de ses sœurs,... Elle se promenait sagement dans la forêt qui se trouvait à deux pat de chez elle. Le seul endroit ou elle pouvait être libre comme elle le voulait , ou elle pouvait penser sans entendre les plaisanteries de sa sœur à son sujet. Un garçon était justement entrain de se promener comme elle , il c'était assis en dessous du petit arbre habituel de Kristen. Il lui avait proposé de parler. Parler? C'était justement de quoi elle avait besoin. La jeune femme ne se livre habituellement pas comme ça , surtout à un inconnu. Ils avaient ensemble parler de beaucoup de chose. Le jeune homme lui semblait tant rassurant , ça lui donnait envie de lâcher tout ce qu'elle avait endurer ces longues années. Kristen avait passé longuement sa main dans l'herbe verte qui entourait les environs du petits arbres. Il avait un peu plut malgré le soleil tapant.
A partir d'un moment , le jeune homme avait lancé le sujet tabou. Celui de '' la merveilleuse famille que nous avons" . Kristen sentit une boule dans le fond de sa gorge. Un boule qui est toujours la quand elle entend n'importe où le mot '' Parent'', ''papa'' , "maman" et bien sur '' famille". Il en avait ris pendant des heures de sa famille. Il ne cessait d'insulter sa famille , surtout ses parents. Qui le privait soi disant '' d'ordinateur" pour qu'il se dégage de ça durant trois jours. C'était pour ça qu'il était venu ici , dans le parc que fréquentait souvent notre petite brunette. Toutes les horreurs qu'il racontait faisait monter les larmes aux yeux bruns de Kristen. Après avoir entendus des centaines d'insultes , elle n'en put plus. Elle se leva d'un coup et pointa son doigt sur son torse. Elle lui cria à la figure " Soit content , quand tu te retournes , tu as des parents pour t'accueillir , qui vieille à ta santé . Et moi qu'est-ce que j'ai? Rien!! " Il lui as ris à la gueule pendant tout un instant. Elle insista en pointa plus fort son ongle sur son torse. Il doit avoir toujours gardé la marque : " Quand tu te retournes tu as des parents , quand je me retourne j'ai des tombes !!!" Après cela , il s'est tut. Kristen s'est enfouie dans les bois et maintenant la voila ici , dans les bras de sa meilleure amie.
Kristen se leva et rejoignis la porte. Elle balaya d'un regard de dégout la pièce dans laquelle elle c'était assise. Elle n'arrivait pas à y croire d'ailleurs. Sa meilleure était resté dans le fond des toilettes , elle la regarda. Elle ne voulait plus aller sur le tournage du film. Kristen la comprenait parfaitement. Pour l'instant tout ce qu'il faisait c'était enchainer scènes sur scènes. La jeune brunette entendit Ashley parler avec une joie dans la voix. Ce qui lui mit tout de suite le sourire aux lèvres. " __ Je sais, c'est trop dégueulasse mais une bonne journée de repos ne nous fera pas de mal. Ou alors, on a qu'à sortir ce soir? Avec tout le monde? Oh oui, ça me plairait ça !" Ashley était une femme qui adorait sortir. Ce qui incitait Kristen à la rejoindre. Elle leva les yeux vers sa meilleure amie avant de lui dire quelques petits mots :
J'ai fini (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:26
Alors, il manque déjà les 3 icons de Sweet about me, t'as deux balises "list" mal fermées et les lignes du physique me semblent un chouilla justes... Sinon, je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:32
Bienv'nue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:37
Il me semble que c'est bon maintenant (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:49
Un Jake espagnol, c'est original !
Validé, Mister. Bon jeu parmi nous, n'hésite pas à voter pour nos top sites et n'oublie pas de remplir ton profil. Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée Lun 26 Oct - 20:50
Merci (a)
Bah , j'avais pas vraiment d'idées pour le nom de famille et j'ai mis le mot qui me passait pas la tête et c'était Lombo du coup je me suis dis qu'il serait Espagnol ... D'accord tout le monde s'en fou x')
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sacha is here ! Fiche terminée
Sacha is here ! Fiche terminée
Page 1 sur 1