Âge : 26 ans. Date & Lieu de naissance : 7 janvier 1985 à New-York. Groupe : Adultes. UFR : Acun. Étude : Professeur de littérature. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : // Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis une ancienne membre, mais cela date de très longtemp. Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est splendide. Présence sur le forum : Tout les jours. Autre(s) compte(s) : Naa. Exemple de RP :
Spoiler:
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis ici. J'en suis fière, j'ai accomplis quelque chose que peut-être je n'aurais jamais pu suite a mon passer. Maintenant je vis au présent et j'avance la tête haute et c'est bien mieux ainsi. Beaucoup de personne de mon entourage m'aide à avancer et cela m'est encore plus facile que ce que j'aurais pu penser. D'ailleurs j'ai fais pas mal de rencontre, des bonnes comme des mauvaises. Mais a vrais dire celle qui ma le plus marquer, c'est celle avec ce jeune garçon. Aussi séduisant que n'importe quel autre homme a mon gout celui ci était vraiment le plus beau des mecs avec qui je suis sortie. Mais c'est très compliqué. Pour le premier jour on c'est violemment percuté s'en même se regarder, c'est après, lorsque enfin il a levé ses beaux yeux sur moi que je me suis stoppé. Vous savez j'ai une réputation de fille facile et beaucoup de gens - en général ceux que j'admire le plus - savent ce que je vaux au fond de moi. J'ai beau me faire passer pour la pire des garces pas mal de gens ignore cette face et préfère celle que je cache difficilement. J'aime le regard des gens sur moi mais le sien ma tellement ... j'en ai même plus les mots. On c'est même pas présenté, je sais comment il s'appel puisque je connais du monde qu'il fréquente. Kienan Alexanders. J'avoue qu'il a tout pour plaire, je crois que j'en suis tombé amoureuse. Mais depuis ce premier jour j'ai l'impression qu'il m'évite ! Peut-être n'est ce pas le cas ? Cela fait quand même plusieurs jours que je ne l'ai pas croisé et cela m'est vraiment difficile a penser j'aimerais tellement être prés de lui en toute amitié bien sur ... Ce qu'il pense de moi ? Ce qu'il ressent ? Bon je sais je vais un peu trop loin, je rêve de trop on me la toujours dit ! Mais il est populaire, il court après tout ce qui bouge, il est sexy ... Comment faire pour ne pas lui résister ? J'y arrive quand je ne le vois pas mais lorsque j'aperçois son regard je deviens toute rouge ! Je crois que je l'aime mais je ne saurais pas vous en dire plus.
Aujourd'hui est un jour particulier. Le soleil brille comme d'habitude, les oiseaux chantent ... Que demander de plus beau ? Je suis encore dans mon lit à cette heure ci. Que voulez vous on à tous des horaires plus ou moins. En plus de sa aujourd'hui je n'ai pas cours alors pourquoi ne pas en profiter pour passer une journée avec les copines ? D'ailleurs cette après-midi ces journées shopping. Je me lève du lit, je vais me laver, j'enfile mes vêtements propre, je retourne dans ma chambre ouvrir mes rideaux et faire mon lit, je vais dans la cuisine me faire a manger, je regarde la télé en mangeant un repas télé puis je vais me brosser les dents et me coiffer pour être encore super jolie aujourd'hui. Une fois prête je mâchouille un bon chewing-gum a la menthe puis je quitte mon appartement afin de me dirigé a ma voiture. Je partis ensuite chercher mes amies. Les heures s'écoulent.
- Les filles je vais devoir vous laisser. - Oh Ok, on passera demain te chercher. - Oui, faut bien qu'on te voit dans tes nouvelles fringues. - Avec plaisir, alors a demain les filles ! - Bye.
Une journée des plus ordinaires comme j'ai l'habitude d'en passer. Une fois que je suis rentrer, mes sacs a la main je monte les escaliers et j'ouvris ma porte, je posa mes affaires sur mon lit et je choisis une nouvelle tenue que je viens tout juste d'acheter. Une jolie robe Gucci qui s'arrête à la cuisse. Très sexy beaucoup seront sous le charme. Pour ce soir j'ai prévue d'aller dans un petit bar sympa histoire de siroter un verre de vodka pomme tranquillement. Comme tout le temp je me préparai pour sortir après avoir enfilé cette jolie robe noire. J'enfile une veste puis je quitte a nouveau mon appartement. J'arrive au Starbuck. C'est rempli de monde à cette heure là, et pourtant je ne connais personne. Je me dirige au comptoir.
- Une vodka Pomme s'il vous plaît jeune homme. - Tout de suite mademoiselle.
Je souris au barman puis me dirige à une table libre. Je sirote ma vodka pomme tranquillement et attendis que le temp passe. Certaines personnes dansent sur la piste, d'autre son au comptoir à se saouler la gueule comme des alcooliques, et d'autres draguent de jolies filles. Je tournai alors la tête lorsque je me retrouvai nez à nez avec cet homme. Il est vraiment trop craquant. Il s'assoit en face de moi je ne peux alors que lui sourire. Je bus une gorgée et il me demanda si j’étais seule.
Malheureusement Oui. Ce n'est pas vraiment le cas pour toi à ce que je vois. Tu devrais la rejoindre, je pense qu'elle sera mécontente de te voir avec une autre fille qu'elle.
Dis-je ironiquement suivit d'un sourire narquois.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Peaches E. Prescott le Jeu 29 Oct - 18:24, édité 4 fois
J'ai demander pour changer & Loan m'a dit que je pouvais, ici. Donc je fais ma fiche, parcontre je pars ce soir, c'est donc possible de me réserver Ellen Pompeo svp ?
Re-bienvenue parmi nous. J'aimerais que tu changes de prénom quand même, parce qu'une Meredith interne en chirurgie avec Ellen en avatar... Je vais faire le tri dans les sujets que tu avais avant et t'enlève du groupe des Adultes pour l'instant.
Merci a tous. Je vais changer le prénom alors ! & Pour l'avatar j'ai encore des hésitation. J'aimerais bien jouer avec l'avatar de Eva Longoria, une peste qui couche avec ses élèves ! Enfin un truc dans le genre, cependant je tiens a faire un bon choix avant de me lancer avec un personnage. Veuillez m'escuser de tout ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Mar 27 Oct - 10:09
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Mar 27 Oct - 14:57
Comme je déteste Meredith dans Grey's. xD J'espère que ton perso' ne lui ressemblera pas sinon Malcolm & elle ce sera mauvais dans les cours. (aa) Bienvenue ! (:
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Mar 27 Oct - 16:00
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Ellen, ressembler à Segonele Royal ? Arrête la vodka, mec ! XD
Enfin, à la parodie de ségolène au théâtre des deux ânes! (du moins sur cet avatar...).
et d'abord la vodka ça se boit comme du petit lait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Mer 28 Oct - 15:44
Merci a tous ^^
Ellen ressemble pas a Ségoléne O_o ! Je vais prendre quelqu'un d'autres alors, Kim' tu peux retirer la réservation & merci encore. Pour le choix j'en sais rien pour le moment ^^. C'est vrais que jouer Eva Longoria sa me plairait le probléme c'est que j'ai peur que mon rôle ne me plaise plus au bout d'un moment x$.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Jeu 29 Oct - 11:32
Desoler du DP, je prend Eva Longoria Je fais ma fiche dès que je suis de retour =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Jeu 29 Oct - 13:48
J'ai supprimé la réservation pour Ellen. Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Sam 31 Oct - 2:25
Welcomeee <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♦ peaches eileen prescott • underco. Sam 31 Oct - 19:06