Âge : 30 ans Date & Lieu de naissance : 4/4/1979 Groupe : Adulte UFR : N°8 Étude : N'est plus étudiant. Prédéfini ou Inventé : inventé de longue date.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mat est un grand brun au regard sombre. Il est assez musclé pour un médecin, mais il a toujours aimé pratiquer du sport, ce qui a entretenu sa forme physique pendant de nombreuses années car Mat a une certaine passion pour la plongée sous marine et la pèche en mer. Mais il adore également les sports d’hiver et la glisse ! Il marche droit et ne tremble jamais. Son statut de chirurgien étant là pour prouver qu'il a des nerfs solides et des qualités parfois insoupçonnées. De par son physique avantageux, il peut se permettre de porter toutes sortes de tenues allant de la simple tenue décontractée jusqu'au complet qui lui donne un statut plus important, notamment professionnellement.
Caractère :
D’un caractère très jovial et très festif, Mat n’a pas son pareil pour détendre l’atmosphère et s’amuser avec ses ami(e)s. Il est d’un naturel charmeur et adore se montrer à son avantage devant tout le monde sans pour autant se montrer orgueilleux. Mat est un homme franc et honnête qui a tendance à se mêler de tout et de n’importe quoi. Il n’est pas dérangeant et sera toujours cool dans tout ce qu’il fait. Un peu trop porté sur l’alcool et les femmes, mais il n’est pas un sal** pour autant. Il manque un peu de maturité et n’ose pas s’engager dans la vie. Mais avec son métier dans lequel il est l'un des meilleurs, Mat sait aussi montrer une partie de lui-même tout à fait différente : Il est méticuleux et attentif au moindre détail. Ce métier qui pour lui est plus qu'une façon de gagner de l'argent, il sait y mettre toute la détermination dont il peut être capable. Mat et donc aussi pugnace et très peu de choses lui résistent lorsqu'il le décide.
Histoire :
Mat est d’origine Irlandaise, mais est né à Sydney en Australie. Ses parents des immigrés britanniques y étaient allés pour un simple voyage de noces, il y sont restés pour vivre leur vie. Mat possède deux frères aînés et une sœur Dawn qui a tout juste un an de moins que lui, mais qu’il adore embêter. Mat a vécu presque toute sa vie dans les quartiers populaire de Sydney avant de se destiner à son futur métier pour lequel il eut une subite passion à la suite du décès tragique de nombreuses personnes dans un bus en flammes du côté de Melbourne. S’il y avait eu un médecin ce jour là, de nombreuses vies auraient été sauvées, et c’est ainsi qu’il décida de devenir médecin. Il fit donc ses études à Sydney avant de partir pour la France et Paris pour faire une spécialisation en chirurgie et continuer sa formation en médecine générale. Après avoir ouvert un cabinet dans le sud de l’Angleterre, et avoir visiter le pays de naissance de ses parents qu’il n’avait jamais découvert, il se lança à l’assaut des Etats Unis et arriva en Floride, dans une petite cité qui manquait cruellement de médecin et dont la fac était reconnue pour son côté fantaisiste et spectaculairement attirant auprès de nombreuses personnes en manque sentimentalement. Pour appuyer sa thèse de médecine qui portait sur les différentes façons dont l’homme réagit devant un événement très fort émotionnellement, il décida de s’inscrire incognito dans la fac de la ville : la SexAcademy, pour suivre les cours au plus près et analyser les différentes réactions des étudiants et étudiantes qui y vivaient chaque jour. Après quelques années dans cette fac sulfureuse, il y devient professeur, mais rapidement les pouvoirs religieux en place dans le pays firent un lobying implacable qui fit que l'université dut fermer ses portes. Mat chercha alors du travail ailleurs. Ce travail il le trouva en restant sur la côte Est, à New York ! Comme il avait son diplôme de chirurgien urgentiste en poche un hôpital ne fit pas d'histoire pour l'embaucher. Pour arrondir ses fins de mois, il postula également pour un poste de professeur au sein d'une des prestigieuses universités de la ville. Ne restait plus qu'à savoir dans quelle matière. S'il avait enseigné l'anatomie en Floride, il doutait que le sujet soit abordé ici, mais pour ceux qui se destinaient à des études de médecine, il avait la capacité de les aiguiller dans leur cursus universitaire
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Il est sexuellement orienté vers toute pratique qui peut donner du plaisir à une femme quelle qu'elle soit. blonde, brune ou rousse, petite ou grande, asiatique ou africaine, il n'est pas sectaire. La seule chose qui le rebute ce sont les filles vulgaires qui se dévalorisent au yeux des autres..
Citation favorite :
« Le bonheur d'avoir ou d'obtenir n'existe pas, seul celui de donner compte. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Matou Âge : 33 Comment as-tu connu ce forum ? : par sa créatrice Ton avis (design, contexte, ...) : du moment qu'il y a un mister red ça me va :red: Présence sur le forum : Régulière. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ouest curve ! Une longue courbe qui se referme légèrement en sortie ! Pied au plancher, Franck pousse sa Ferrari 288 GTO dans ses derniers retranchements. Cette courbe il l'a déjà prise des dizaines de fois, mais jamais il n'a réussi à la passer le pied au plancher. Il faut dire aussi que suivant le véhicule, ce plancher n'atteint pas les même vitesses. Le V8 surcompressé de sa Ferrari lui permettait de lancer son bolide au delà des 306 km/h initiaux. Il flirtait souvent avec les 330 km/h. Seulement cette courbe-là, demande beaucoup de motricité et d'adhérence ce que le châssis de la voiture ne supporte plus à cette vitesse. La voiture entre dans la courbe, Franck se cramponne au volant. Doucement il sent le train avant se dérober dans un sous-virage inéluctable. Il essaie de rattrapper le coup, mais ses lèvres pincées et sa moue dubitative expriment déjà que c'est peine perdue. Le rail se rapproche dangereusement et la voiture ne raccroche pas ! Franck prend alors la solution qui s'impose à ce moment là, il braque nerveusement afin de mettre sa voiture en travers, ce que la 288 fait sans broncher si ce n'est soulever un nuage de gomme brulée dont l'odeur se répand rapidement aux alentours. La voiture perd de la vitesse, très vite. Franck descend alors d'un rapport et le V8 se met à hurler de ses 32 soupapes tournant à plein régime. Le rupteur d'allumage ne fait pas encore son boulot, c'est presque gagné ! Le mur se rapproche encore, et le tête à queue n'est pas loin. Franck contrebraque alors vivement, remettant ses roues dans l'axe de la route et remet le pied au plancher. Le moteur pétarade, mais la voiture reprend de l'adhérence et se réinscrit dans la courbe. Un immense sourire s'affiche sur les lèvres de Franck, l'adrénaline de l'instant lui procure une jouissance sans commune mesure. Pourtant, il ne peut s'empêcher de penser qu'il peut passer ce virage encore plus vite !!! Mais pour cela, il faudra qu'il améliore encore sa voiture avec du matériel plus pointu et plus perfectionné.
Les autres virages s'ensuivent, mais la motivation de Franck n'y est plus pour tenter de faire péter un chrono. Il sait déjà qu'il a laissé de nombreuses secondes dans sa manoeuvre habile pour ne pas mettre son bolide dans le rail de sécurité. Mais qu'importe, il réessaiera plus tard. La 288 GTO emprunte la pit-lane et Franck se retrouve devant le box qu'on lui a prêté pour l'occasion. Il n'y a pas de matériel à lui ici, mais de quoi changer son train de pneu et refaire le plein de sa caisse. Dans quelques jours l'endroit sera à la disposition des pros qui tenteront de gagner la course hebdomadaire ... mais Franck n'y participera pas ! Il stoppe le moteur de sa voiture devant son garage et descend du véhicule un peu dépité pourtant. De l'autre côté du muret des stands rugissent encore quelques moteurs appartenant à des pilotes en qûete de réglage ou à des privés en manque de sensations fortes.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mat Gregan le Sam 7 Nov - 16:58, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mat Gregan Mar 27 Oct - 14:21
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mat Gregan Mar 27 Oct - 14:27
Bienvenue && Bonne continuation ! Le code en anglais c'était très bien aussi en fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mat Gregan Mar 27 Oct - 14:55
Bienvenue ! Ben Affleck. (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mat Gregan Mar 27 Oct - 17:07
Ben je l'adore Bienvenue parmi nous Et bonne chance pour ta présentation =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mat Gregan Mar 27 Oct - 17:33
Enfin un Ben avec un âge "normal" ! XD
Bienvenue parmi nous ! ^^ Bonne continuation pour ta fiche.
Les ava 200*400 me paraissent immenses, maintenant que je suis habituée au 200*320 ! Oo