Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 13:35
« Romeo Zitterstorm » Feat. Jamie Campbell Bower
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 8 décembre, à Londres. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Musique. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Il paraît que je m'habille comme un cadavre des année 70. Drôle. Enfin, je ne m'en préoccupe pas à vrai dire. J'aime le noir, mais je ne m'habille pas forcément toujours de cette façon je varie les genres, tout en restant dans mon style. Mon style c'est quoi ? Un peu rock déchiré. J'aime bien paraître mal vêtu ou mal coiffé. Je suis assez grand, je mesure un mètre quatre vingt cinq, mais je suis mince, sans aller à l'extrême non plus, (et pour votre bien je ne donnerai pas mon poids). Androgyne, c'est ce qu'on dit parfois de moi, pour ceux qui savent ce que ça veut dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, parfois il m'arrive de me maquiller, mais en aucune façon je ne vais m'habiller chez les femmes. Je suis un homme avant tout, même si j'ai le corps d'une crevette. Sinon physiquement, je suis blond aux yeux bleu. Je ne fais pas tomber toutes les filles, mais ça me va ! Je déteste plaire aux autres, pourvu que je plaise à moi même et ça me convient.
Caractère :
Une personne vêtue d'une telle façon semble en avoir beaucoup à dire sur sa personne. On pense de moi que je suis un gars qui ne se laisse pas faire, qui passe son temps à zoner et ses soirées à boire ou à fumer on-ne-sait quel produit illicite. En fait, c'est presque ça, mais en gros du gros, je suis une personne très simple, ou du moins je m'appuie sur des principes simples, je déteste les complications. C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis proches, car en fait, je ne compte que sur moi même et je n'ai pas super envie de m'embarquer dans leur propres histoires (qui peuvent être parfois d'une complication affligeante). Enfin ! Je ne suis pas sans cœur, n'allez pas croire ! Mes amis, je les aime, je ne vais pas les laisser sur le bord d'un précipice si ça va mal. Et aussi, en ce qui concerne les filles qui pourraient me plaire, je dirais qu'il n'y en a que très peu. Je n'ai pas de style particulier de fille, elle pourrait s'habiller avec un sac de pommes de terre ça ne ferait aucune différence, pourvu que j'en soit amoureux. Mais encore là, ce n'est point aisé, car j'ai beau ne pas être compliqué, je tombe difficilement amoureux. Je peux être drôle parfois, mes amis vous le diront, je peux sortir des conneries spontanément pour combler les blancs, mais sinon je ne parle pas trop de ma propre personne, je déteste ça. Du coup on finit toujours par me demander qui je peux être. Mais ne cherchez pas midi à quatorze heures, je n'ai pas un lourd secret derrière moi. J'aime le mystère certes, mais en aucun cas je ne cache quoi que ce soit. Je ne parle pas de ma vie, parce que ça me saoule tout simplement. Je fais peur avec mes fringues ? Je les aime c'est tout. Ce n'est pas parce que j'ai envie de m'afficher...
Histoire :
Pour ceux qui se poserait la question, « Romeo » vient effectivement de « Romeo & Juliet » de Shakespeare, la pièce préférée de ma mère. Je ne lui en veut pas, mais ne la remercie pas non plus, car c'est un prénom parfois difficile à porter. Il l'a été surtout durant mes années lycée, mais commençons par le commencement, et pour se faire, il faut se rendre à Londres, dans un hôpital dont j'ai toujours ignoré le nom.
Il eut des cris, horribles, des cris féminins. Silence. Puis des pleurs de bébé, suivit de différentes manipulations assez cruelles que je ne décrirai pas et je suis né. Sous le nom de « bébé 456 », j'entrais dans ce monde, manifestement pas très heureux d'y accorder des battements de cœur, et pour cause, ma mère était de celles qui étaient bien trop jeunes pour pouvoir penser avoir un enfant. Eh oui, vous comprenez par là que je vous parle de ma mère biologique. J'ai sans doute été conçu dans l'amour, mais je ne suis que le résidu d'un préservatif troué (Ah que c'est propre de dire ça !). Je ne peux pas lui en vouloir non plus, je la comprend aujourd'hui, bien que ça ne m'est encore jamais arrivé d'exploser une capote, mais je sais que ça peut arriver. Donc j'ai du rester deux minutes dans ses bras avant que les services sociaux ne m'embarquent et me confient à mes parents, mes « vraies ».
Eux, c'était les Zitterstorm. Jude, à qui je devais mon prénom, et Brad qui lui me donnait mon nom. Des gens super, et américains. Si vous voulez, je suis british, mais n'ai pas passé plus de temps qu'une année dans ce pays, on a rejoint New York dès que ce fut possible. Pour mon bien, ils ne m'ont jamais caché que j'avais été adopté. Eux, ils étaient incompatibles pour avoir un enfant, donc leur choix se porta sur l'adoption, et par miracle ma mère les choisissais. Je ne lui en veux pas, comme j'ai dit plus haut, ils sont super. Jude est prof, et Brad essaie tant bien que mal de présider une agence artistique, mais il n'a jamais trouvé de perle.
C'est grâce à lui que j'ai mis un pied dans la musique. Tel que vous me voyez maintenant, je joue de la guitare, du piano, et je chante. J'écris beaucoup aussi... Vous l'aurez compris, la musique c'est ma passion. Après de lourdes années scolaires, je suis finalement entré à l'université pour faire ce que j'aime. Pourquoi je passe aussi vite mon adolescence ? Ben peut-être parce qu'elle ne m'a pas plu. Vous vous imaginez, vous, raconter que vos années collège/lycée étaient des plus chaotique, qu'on vous pointait du doigt parce que vous étiez différent, ect... ? Non ? C'est pareil pour moi. Je ne dirais seulement que mon style s'est forgé avec les années, et qu'en voyant tout le monde se ressembler, je voulais absolument être différent.
Aujourd'hui, je me débrouille comme je peux. J'ai une vie d'étudiant assez banale, et c'est très bien comme ça ! J'en ai assez dit j'espère ?
Signe(s) particulier(s) :
J'ai juste un piercing à l'oreille gauche.
Orientation Sexuelle :
Brièvement, je suis hétéro.
Citation favorite :
« En ces temps de tromperies universelles, dire la vérité est un acte révolutionnaire. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Flo' Âge : Je peux aller voter ! Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis un bout, sur plein de tops... Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime, bin qu'un peu chargé. Présence sur le forum : 6/7, mais je risque bientot de n'être présente que le soir. Autre(s) compte(s) : None. Exemple de RP :
Spoiler:
Je poussais la première la porte de l'amphithéâtre, d'où je venais d'avoir cours de philosophie. Un cours de deux heures. Ça m'avait tellement essoufflé et fatigué que je n'aurais pas pu survivre à une nouvelle phrase de la part de notre professeur. Ni de personne d'ailleurs, et pourtant, ce n'était pas ça qui manquait. J'avais droit à quelques demandes de camarades qui jugeaient bon de m'inviter à leur sorties alors que dans le courant de l'année, c'était à peine si nous nous étions échangés deux mots. Mais je n'acceptais bien évidemment pas. Je leur laissais juste une réponse par un signe de tête et un sourire nerveux. Je n'étais pas douée pour ça, et puis la foule ne m'intéressait guère. Je préférais la solitude. Ma solitude. (Je m'en convainquais moi même...) J'étais si bornée, et peut-être un peu trop timide pour m'ouvrir aux autres que je restais dans cette idée. Je longeais donc seule les couloirs, mon sac se balançant contre ma cuisse. Je regardais furtivement tous les jeunes de mon âge qui partageaient entre eux des discussions auxquelles je n'aurais sans doute jamais accès, puis atteignis la porte qui me libérait du bâtiment. Un rayon de soleil vint caresser mes joues que je sentis immédiatement l'envie de rester au dehors, plutôt que d'aller m'enfermer chez moi comme je faisais habituellement. Je me mis à tortiller mes doigts entre eux, me demandant où je pourrais bien aller, et forcément, l'unique idée qui me vint fut celle de me rendre au parc. Bien que la soirée commençait tout juste, j'y aller sans me poser de questions, songeant que je m'adonnerais à la lecture, ou plutôt relecture d'un livre sur les lycans. J'exagérais peut-être, mais je les trouvais tout simplement fascinant. J'avais tous les jours envie d'en connaître d'avantage sur eux, et certainement que dans la semaine je me rendrai à la librairie pour aller trouver de nouvelles lectures sur le sujet. Mais depuis que je m'étais lancée là dedans, c'était devenu un peu compliqué de trouver de nouvelles choses. Je doutais que mon savoir par les bouquins s'arrêterait un jour, mais me consolais dans l'idée que peut-être un jour me retrouverais face à l'un deux... Puisque cela s'était déjà produit. Je soufflais rien qu'en y pensant. Je me souviendrais toujours de son regard froid, de son visage fixe et dépourvu de sentiment. Mais il m'avait sauvé la vie, je me devait au moins de le remercier pour ça.
J'atteignis enfin le parc que j'avais en tête. Arlington Parc. Il faisait encore clair à cette heure là, et il ne me surpris pas de voir encore pas mal de monde se promener ça et là, où à d'autres tout simplement de s'étendre sur l'herbe. Je marchais lentement, les bras croisés, cherchant un petit coin pour me poser, et par miracle, après cinq petites minutes de marches, je trouvais un banc libre, où sans doute on ne viendrais pas me déranger. Là, sous un tilleul. Je m'asseyais, posant mon sac près de moi, regardant encore un instant les quelques personnes qui se promenaient. Je croisais du regard quelques jockeys qui passèrent tout près de moi avec leur chevaux. C'est vrai, il y avait un club de Jockey ici. Je sortis enfin mon livre de mon sac. « La tanières des lycans ».Puis, oubliant tout ce qu'il se trouvait autour de moi, je plongeais dans ce livre en dévorant chaque phrase avec le plus grand intérêt.
WILLIAM ▬ Cela vous dérangerait-il si je m'asseyais à coté de vous ?
Je relevais la tête sans retirer mes pensées du livre dans lequel elles étaient noyées, mais un regard me suffit pour me remettre les idées en place. Étais-je en train de rêver ? Où était-il bien là, Lui, le lycan qui m'avait un soir sauvé ? Et tandis que je me posais la question, je restais la bouche bée tout en laissant les yeux plongés dans les siens. Lanuit où je l'avais rencontré me revint comme un flash-back, et je dû lutter contre moi même pour réussir à sortir un mot, faiblement :
SUZI ▬ Euh... Non pas du tout.
Je tirais mon sac près de moi songeant bêtement qu'il prenait peut-être tout la place sur le banc, remis quelques mèches de cheveux derrière mon oreilles droite. Nerveusement. J'ignorais si je devais, ou même si je pouvais lui parler. Mais le savoir là, à coté de moi me fit perdre tous mes moyens. Je replongeais les yeux dans mon livre, mais toute ma concentration était basée ailleurs.
Code du règlement :
Spoiler:
have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Romeo Zitterstorm le Mer 28 Oct - 15:58, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 13:39
Bienvenue Jamie , musique ? rebelle ? il nous faudra un lien de la mort qui tue sa grand-mère (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 13:46
Oh merci Anthea, et moi qui pensais qu'on allait pas me remarquer parce que j'utilise Jamie ("Hein ? Jamie qui ??") xD Nous verrons notre lien une fois validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 13:51
Jamie ♥ Bienvenue, moi aussi il m'faudra un lien ;D !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 14:04
Han Jamie je l'adore Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 14:33
Bienvenue *-* & Bonne continuation pour ta fiche ! J'veux un lien moi aussi ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 14:45
Jackson avant-hier, Jamie aujourd'hui... C'est que nous sommes gâtées... (Oui, Christofer a du soucis à se faire ! XD)
Bienvenue parmi nous mister et bonne continuation pour ta fiche.
*a le "Johanaaaaaa" dans la tête, maintenant... XD*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 14:56
Enh Jamie Bienvenue !
Il faut que tu me gardes un lien !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Mer 28 Oct - 14:58