Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Empty
MessageSujet: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 13:35

« Romeo Zitterstorm »
Feat. Jamie Campbell Bower

Date & Lieu de naissance : 8 décembre, à Londres.
Groupe : Rebels.
UFR : UFR 1.
Étude : Musique.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Lj-jamie2 Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Lj-jamie4 Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Lj-jamie6

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Il paraît que je m'habille comme un cadavre des année 70. Drôle. Enfin, je ne m'en préoccupe pas à vrai dire. J'aime le noir, mais je ne m'habille pas forcément toujours de cette façon je varie les genres, tout en restant dans mon style. Mon style c'est quoi ? Un peu rock déchiré. J'aime bien paraître mal vêtu ou mal coiffé. Je suis assez grand, je mesure un mètre quatre vingt cinq, mais je suis mince, sans aller à l'extrême non plus, (et pour votre bien je ne donnerai pas mon poids). Androgyne, c'est ce qu'on dit parfois de moi, pour ceux qui savent ce que ça veut dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, parfois il m'arrive de me maquiller, mais en aucune façon je ne vais m'habiller chez les femmes. Je suis un homme avant tout, même si j'ai le corps d'une crevette. Sinon physiquement, je suis blond aux yeux bleu. Je ne fais pas tomber toutes les filles, mais ça me va ! Je déteste plaire aux autres, pourvu que je plaise à moi même et ça me convient.

Caractère :
    Une personne vêtue d'une telle façon semble en avoir beaucoup à dire sur sa personne. On pense de moi que je suis un gars qui ne se laisse pas faire, qui passe son temps à zoner et ses soirées à boire ou à fumer on-ne-sait quel produit illicite. En fait, c'est presque ça, mais en gros du gros, je suis une personne très simple, ou du moins je m'appuie sur des principes simples, je déteste les complications. C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis proches, car en fait, je ne compte que sur moi même et je n'ai pas super envie de m'embarquer dans leur propres histoires (qui peuvent être parfois d'une complication affligeante). Enfin ! Je ne suis pas sans cœur, n'allez pas croire ! Mes amis, je les aime, je ne vais pas les laisser sur le bord d'un précipice si ça va mal. Et aussi, en ce qui concerne les filles qui pourraient me plaire, je dirais qu'il n'y en a que très peu. Je n'ai pas de style particulier de fille, elle pourrait s'habiller avec un sac de pommes de terre ça ne ferait aucune différence, pourvu que j'en soit amoureux. Mais encore là, ce n'est point aisé, car j'ai beau ne pas être compliqué, je tombe difficilement amoureux. Je peux être drôle parfois, mes amis vous le diront, je peux sortir des conneries spontanément pour combler les blancs, mais sinon je ne parle pas trop de ma propre personne, je déteste ça. Du coup on finit toujours par me demander qui je peux être. Mais ne cherchez pas midi à quatorze heures, je n'ai pas un lourd secret derrière moi. J'aime le mystère certes, mais en aucun cas je ne cache quoi que ce soit. Je ne parle pas de ma vie, parce que ça me saoule tout simplement. Je fais peur avec mes fringues ? Je les aime c'est tout. Ce n'est pas parce que j'ai envie de m'afficher...

Histoire :
    Pour ceux qui se poserait la question, « Romeo » vient effectivement de « Romeo & Juliet » de Shakespeare, la pièce préférée de ma mère. Je ne lui en veut pas, mais ne la remercie pas non plus, car c'est un prénom parfois difficile à porter. Il l'a été surtout durant mes années lycée, mais commençons par le commencement, et pour se faire, il faut se rendre à Londres, dans un hôpital dont j'ai toujours ignoré le nom.

Il eut des cris, horribles, des cris féminins. Silence. Puis des pleurs de bébé, suivit de différentes manipulations assez cruelles que je ne décrirai pas et je suis né. Sous le nom de « bébé 456 », j'entrais dans ce monde, manifestement pas très heureux d'y accorder des battements de cœur, et pour cause, ma mère était de celles qui étaient bien trop jeunes pour pouvoir penser avoir un enfant. Eh oui, vous comprenez par là que je vous parle de ma mère biologique. J'ai sans doute été conçu dans l'amour, mais je ne suis que le résidu d'un préservatif troué (Ah que c'est propre de dire ça !). Je ne peux pas lui en vouloir non plus, je la comprend aujourd'hui, bien que ça ne m'est encore jamais arrivé d'exploser une capote, mais je sais que ça peut arriver. Donc j'ai du rester deux minutes dans ses bras avant que les services sociaux ne m'embarquent et me confient à mes parents, mes « vraies ».

Eux, c'était les Zitterstorm. Jude, à qui je devais mon prénom, et Brad qui lui me donnait mon nom. Des gens super, et américains. Si vous voulez, je suis british, mais n'ai pas passé plus de temps qu'une année dans ce pays, on a rejoint New York dès que ce fut possible. Pour mon bien, ils ne m'ont jamais caché que j'avais été adopté. Eux, ils étaient incompatibles pour avoir un enfant, donc leur choix se porta sur l'adoption, et par miracle ma mère les choisissais. Je ne lui en veux pas, comme j'ai dit plus haut, ils sont super. Jude est prof, et Brad essaie tant bien que mal de présider une agence artistique, mais il n'a jamais trouvé de perle.

C'est grâce à lui que j'ai mis un pied dans la musique. Tel que vous me voyez maintenant, je joue de la guitare, du piano, et je chante. J'écris beaucoup aussi... Vous l'aurez compris, la musique c'est ma passion. Après de lourdes années scolaires, je suis finalement entré à l'université pour faire ce que j'aime. Pourquoi je passe aussi vite mon adolescence ? Ben peut-être parce qu'elle ne m'a pas plu. Vous vous imaginez, vous, raconter que vos années collège/lycée étaient des plus chaotique, qu'on vous pointait du doigt parce que vous étiez différent, ect... ? Non ? C'est pareil pour moi. Je ne dirais seulement que mon style s'est forgé avec les années, et qu'en voyant tout le monde se ressembler, je voulais absolument être différent.

Aujourd'hui, je me débrouille comme je peux. J'ai une vie d'étudiant assez banale, et c'est très bien comme ça ! J'en ai assez dit j'espère ?

Signe(s) particulier(s) :
    J'ai juste un piercing à l'oreille gauche.

Orientation Sexuelle :
    Brièvement, je suis hétéro.

Citation favorite :
    « En ces temps de tromperies universelles, dire la vérité est un acte révolutionnaire. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Flo'
Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis un bout, sur plein de tops...
Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime, bin qu'un peu chargé.
Présence sur le forum : 6/7, mais je risque bientot de n'être présente que le soir.
Autre(s) compte(s) : None.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Avatjcbower3

Dernière édition par Romeo Zitterstorm le Mer 28 Oct - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 13:39

Bienvenue
    Jamie Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. 716439, musique ? rebelle ? il nous faudra un lien de la mort qui tue sa grand-mère (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 13:46

Oh merci Anthea, et moi qui pensais qu'on allait pas me remarquer parce que j'utilise Jamie ("Hein ? Jamie qui ??") xD
Nous verrons notre lien une fois validé Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 13:51

Jamie ♥
    Bienvenue, moi aussi il m'faudra un lien ;D !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:04

Han Jamie je l'adore Very Happy
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:33

Bienvenue *-*
    & Bonne continuation pour ta fiche !
    J'veux un lien moi aussi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:45

Jackson avant-hier, Jamie aujourd'hui... C'est que nous sommes gâtées... Laughing
(Oui, Christofer a du soucis à se faire ! XD)

Bienvenue parmi nous mister et bonne continuation pour ta fiche.

*a le "Johanaaaaaa" dans la tête, maintenant... XD*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:56

Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Herz Enh Jamie Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Herz
Bienvenue !

Il faut que tu me gardes un lien !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:58

Bienvenue ! Razz
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 14:59

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 15:03

Si ça peut te rassurer moi j'ai aucune idée de qui est Jamie. I love you
Mais bienvenue ! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 15:10

Merci à toutes et à tous Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. 716439

Pour les liens, y'a de la place pour tout le monde Very Happy

Malcolm : J'me disais aussi, "tout le monde le connait ?" ^^

Bon allez je finis ma fiche !
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 15:13

Malcolm A. Bristow a écrit:
Mais bienvenue ! Razz

Moi y a plus de la moitié des avatars sur ce forum que je ne sais pas qui c'est xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 15:18

Malcolm A. Bristow a écrit:
Sweeny Todd et bientôt New Moon. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 15:22

Un acteur de Burton =D " Sweeney Tood Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Herz "
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 16:00

On le retrouvera aussi dans le prochain Harry Potter =P

Ayé les gens, je pense avoir fini =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 17:24

Bienvenue ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 17:34

Merci Candice =) Joli prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 17:34

Validé !

N'hésite pas à voter pour nos top sites, amuse toi bien et garde moi un lien au chaud ! <3
Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. EmptyMer 28 Oct - 17:37

Mouhahaha ! C'est parti !
    Merci jolie Gabrielle ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished. Empty

Romeo . « Just one thing is out of my control; you... » finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1