Sujet: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:01
« Hunter Cameron Sheridan » Feat. Adam Levine
Âge : 32 ans Date & Lieu de naissance : 3 novembre à New York Groupe : Adultes UFR : Aucun. Étude : Il les a finit il y a 8 ans. Prédéfini ou Inventé : Personnage inventé .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Hunter Sheridan est ce qu'on appelle un bel homme. Un look rock avec ses chemises de bucherons, ses jeans slims parfois bleach et sa barbe de 4 jours, il fait sans aucun doute négligé mais en vérité, c'est tout simplement son style. De plus, vous apprendrez que Hunter n'est mal rasé que les mauvais jours ou lorsqu'il n'enseigne pas, durant les périodes de vacances donc. Néanmoins, lorsqu'il est en période scolaire il switche son look grunge contre un look beaucoup plus posé, classe, bref trentenaire. Elégant, Hunter rend bien en smoking comme en jogging, et ça c'est vraiment appréciable !
1m83, malgré sa silhouette qui a longtemps était adolescente Hunter dégage un charme certain et a un regard pour le moins accrocheur. Son parfum n'est autre que One de Calvin Klein qu'il porte depuis ses 30 ans. Pas très sportif, Hunter apprécie néanmoins deux séances de gym par semaine afin d'évacuer le stress de la semaine et de peaufiner son physique. On a toujours dit qu'il avait le côté italien de sa mère mais en réalité, on sent plus les origines françaises qu'il tient du côté de sa grand-mére paternel. Il sait même dire quelques mots !
Mais Hunter Sheridan ne serait pas Hunter Sheridan si il n'avait pas tout ses tatouages... Il a fait le premier à 16 ans et on a rajouté 4 depuis. Divers dessins, quelques phrases, tous plus beaux les uns que les autres et croyez-moi que la gente féminine apprécie beaucoup ce côté mauvais garçon qu'il laisse ressortir lorsqu'il enfile un de ses tshirts à encollure en V qui rend complétement folle ses étudiantes.
Caractère :
Discret et classe, Hunter n'est pas le genre de personne à rire et parler trop fort. Sa mère lui a souvent répété que les gens polis ne se faisaient pas remarquer et il a toujours honoré ce principe. C'est quelqu'un de très simple, très posé bien qu'il lui arrive aussi d'être très sanguin lorsqu'il subit une injustice. A vrai dire, Hunter n'a pas de gros défaut à proprement parlé : il n'est pas raciste, radin ou égoïste. En revanche il est trés pieux et ne couche pas sans avoir prié le soir, et ceux peu importe les circonstances ce qui peut étonner ses nouvelles connaissances. Néanmoins Hunter peut-être aussi trés sarcastique et cynique lorsqu'il s'agit d'amour à cause d'une déception amoureuse dont il souffre encore parfois, cela dit cela ne l'empêche pas d'écrire de multiples chansons d'amour.
Parce que oui, la musique est une importante part de Hunter. Ayant eut sa première guitare à 10 ans, il est clair qu'il a eut le temps de tout apprendre. La musique l'a beaucoup aidé dans des moments difficiles de sa vie, ses proches savent d'ailleurs que lorsque Hunter gratte les premiers accords de Wish You Were Here de Pink Floyd c'est qu'il est contrarié... Hunter est notamment très intuitif, lorsqu'il doit faire un choix il ne fait pas partie des gens qui dressent une colonne avantage et une colonne inconvénient, il fait ce qu'il pense être juste, il a générament des pressentiments lorsqu'il est sur le point d'arriver quelque chose d'important, de grave ou de positif ce qui effraie étonne beaucoup de monde. Cela dit, ne comptez pas sur lui pour avouer qu'il est un incorrigible romantique...
Histoire :
Hunter Cameron Sheridan est né une soirée de novembre dans un hôpital jouxtant Little Italy d'un père français-américain et d'une mére italienne. Ainé d'une fratrie de trois, il est le grand frére de Myriam, qui a 4 ans de moins que lui et Danaë avec qui il a 7 ans d'écart. C'est donc dans une famille soudée que Hunter a grandit, très américain et catholique, il tient de son pére son côté pieux et la discrétion de sa mére. Hunter a une enfance tranquille, rythmée par les sorties en famille et le doux bruit de la guitare de son papa.
C'est à 17 ans que Hunter a vraiment entamé sa vie. Rockeur dans l'âme, il forme un groupe avec ses deux meilleurs potes et laisse sa soeur Danaë faire les coeurs tandis que Myriam se charge des paroles. Leur groupe se nomme "The Bambi Stoppers" et les jeunes gens arrivent à acquérir une certaine popularité en faisant du porte à porte dans les clubs pour tenter de faire leur preuve. Et bien que Hunter voudrait en faire son métier, il aspire à devenir professeur de Droits ce qui lui a demandé évidemment énormément de travail et ce qui l'a fait négligé un peu la musique jusqu'à ce qu'il obtienne son A Level.
C'est d'ailleurs à sa promotion qu'il fait la connaissance de la cousine de son meilleur pote Ronald, la belle blonde se nomme Lux et elle a, absolument tout ce que Hunter a toujours voulut. Quelques jours plus tards, ils se revoient à une fête organisée par Myriam et c'est là qu'ils ont leur premier baiser, chacun un gobelet de biére dans la main. Malheureusement le caractére légérement possesif de Hunter et les crises de larmes et de coléres fréquentes de Lux feront de leur relation une de ces histoires houleuses qu'on relate souvent dans les séries. La fin en sera d'ailleurs digne, Hunter sentant son amour se muter en haine finira par la larguer aprés avoir pressentit que Lux se muait dans les bras d'un autre. Il n'eut pas tord, aujourd'hui la blonde a un enfant et est mariée avec un ancien copain de Hunter, ce qui lui vaut un petit pincement au coeur quand il pense.
Quoiqu'il en soit aujourd'hui, Hunter est célibataire et se consacre complétement à son métier et à la musique. Il est à présent prof de droit à l'université de New York où il est réputé être un excellent professeur bien qu'il ne soit pas trés proche de ses éléves malgré son jeune âge. Il habite seule dans un appartement quatre piéce à quelques patés de maisons de Central Parc, il compléte ses fins de mois grâce aux nombreuses prestations de son groupe de musique.
Signe(s) particulier(s) :
Comme il est dit plus haut, en effet, Hunter a de nombreux tatouages, parfois des citations ou des motifs, ils ont tous une certaine signifcation pour lui même si elle n'est pas toujours évidente...
Orientation Sexuelle :
Hunter est parfaitement hétérosexuel, il n'a jamais eut ne serait-ce qu'un doute à ce sujet là.
Citation favorite :
« It's not always rainbows and butterflies. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Shari Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connait pas ? Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment fun ! Présence sur le forum : Tout les jours mais je privilégie la vie hors-écran. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Dans les profondeurs de l'obscurité, au delà de la musique jazzy qui l'avait un temps amusé, entre deux tabourets vides, une ambiance tamisée. Elle. Il n'avait rien demandé, la porte s'était ouverte, le bruit de talons qui claquent familier, un regard. Elle était belle. Belle à en pleurer. Il la suivit du regard, pensant que l'illusion allait s'évanouir en même temps que la lueur d'espoir dans son regard. Peut-être ce soir était le grand soir. Celui où toutes les réponses seraient soigneusement enroulées dans une robe de cocktail noir. Peut-être qu'à la lueur des néons grésillants, il aurait le courage de prendre sa main, d'en redessiner les pourtours et de tirer une méche de ses cheveux, un peu en arrière, juste assez pour pouvoir l'embrasser comme il avait voulu le faire depuis toujours. Mais les choses avaient été tellement compliqués, il aurait tellement pouvoir la garder près de lui chaques minutes que cette année avait fait, mais le destin en avait décidé autrement lui aussi peut-être pendant un temps...Mais comment choisir entre la femme de sa vie et la femme de ses rêves ? Ce soir, il avait l'impression que Dakota représentait les deux. Ses longs cils noirs,sa mine défaite...Se retrouver dans ce bar, alors qu'il y en avait tellement d'autre dans Providence n'était-il pas un signe ? Austen ne voulait rien savoir, rien imaginer, il voulait vivre. Cela faisait tant de nuits qu'il attendait de reconnaître son visage... Depuis un certain jour de l'an, la vie d'Austen avait pris un nouveaux tournant que Austen avait sut prendre au bon moment. Mais à présent, il se retrouvait de l'autre côté de la route, un accidenté et il savait parfaitement, que seulee, elle, pouvait le sauver.
Pause. Un autre film démarra. 1er janvier 2008. La fête bat son plein dehors, tandis que Austen à l'abris des regards cuve sa vodka. Il a l'air jeune, bien plus jeune que ce soir, ses méches blondes lui tombent dans les yeux, il aurait envie de mourir pour ne plus entendre le sourd son des basses imaginaires dans sa tête, il aimerait vomir une bonne fois pour toutes, au lieu de rire comme un idiot quand un ange remonte la fermeture éclaire de sa tente. Un ange brun, un peu éméché par queqlues pêchés capitaux, l'alcool en commun, la brune s'approche. Elle prononce son prénom du bout des lèvres "Dakota" et elle s'approcha, plus près, encore plus près. Et la seule chose qu'Austen pense à ce moment là, c'est plus vite.
Il la regardait toujours, irremédiablement attiré, il avait envie d'aller la voir, de lui dire qu'il n'a aimé qu'elle durant ces deux ans, de lui dire qu'il n'y avait que sa peau qui lui avait tout apporté. Alors il se leva, dans un ultime effort, il s'asseya à côté d'elle, et doucement, pour un premier contact il posa la main sur sa cuisse, pas vulgairement, comme il aurait put le faire quelques mois auparavent, doucement pour prouver qu'il était là,pour elle, à jamais. Leur regards se croisèrent et tout devint clair. Comment avait-il put la laisser ? L'ignorer ? La faire souffrir ? L'embrasser ? Alors que pendant chaque secondes, son coeur battait pour une autre. Alors qu'elle était là à l'attendre. Quel était son foutu problème ? Il aurait alors aimé qu'il lui dise quelque chose, tout n'importe quoi. Trois mots. Ceux qu'il avait envie de murmurer depuis le jour où elle l'avait laissé à la patinoire. Seul. Il l'était toujours autant. Mais maintenant, elle était près d'elle, il sentait sa peau sous sa main et ce seul contact lui suffisait amplement. Pour toujours.
Code du règlement :
Spoiler:
HAVE FUN.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Hunter C. Sheridan le Mer 28 Oct - 17:16, édité 3 fois
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:24
Moi aussi me faudra un lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:27
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:28
Kimberley D. Sanders a écrit:
Gavin Selleck a écrit:
Groupie detectée, attention!!!! :yeah:
Bon, j'arrête de flooder dans les présentations.
Ah mais carrément la
Hunter C. Sheridan a écrit:
AAAAAAAAH !!! UNE FAAAAN ! Ce que j'aurais aimé aller à un de leur concert, surtout que leur dernier album est vraiment..mouaaaaaah !
Et un lien avec plaisir j'adooore Hayden Pannetiere, d'ailleurs elle est sublime sur ton Gif
Hâte d'être validé pour voir tout ça !!
Concert gratos en plus Tournée Ricard SA Music Live Tours un truc dans le genre avec Martin Solveig, mais rien à foutre de lui : Adam
Par contre pas le temps de m'occuper de ta fiche pour la validation et compagnie je suis sur un design la :gene: Désolée ^^
Pas de probléme du moment qu'un autre admin' s'en carche
Merci, Candice
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:30
Calme, Kimmy, calme...
Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Genre le chanteur pop le plus sexy de la terre entière. Ce que j'ai pu baver dessus quand il passait aux NRJ Music Award... Me faut un lien. Et je regrette presque que Gaby ait arrêté les cours, avec un prof de musique aussi... *mettez l'adjectif positif que vous voulez*
Bref, validé ! Amuse toi bien parmi nous (va pas être dur, toutes les filles vont te sauter dessus) et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:31
HAYLEEEY WILLIAAAAMS !!! PARAMORE ROCKS !!! Les grands esprits se rencontrent, hein !
Merci beaucoup pour la validation, je vais directement préparé ma fiche de lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:33
Kimberley D. Sanders a écrit:
Prof aussi... SEXY :bave: :hot: :ptdr: *sors*
Comment t'as deviné ?
Héhé, oui, les grands esprits, en effet... Le lien sera obligatoire, là...
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:34
Mais vous allez l'étouffer! (plus j'y pense, plus je me dis que j'ai eu raison de mettre Daniel Casey en avatar, tellement pas connu et tellement simple qu'on lui saute pas dessus xD au moins, ma fiche de lien est propre xDDD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Mer 28 Oct - 17:39
Ah mais Adam, c'est juste toute notre adolescence... L'époque où tu apprends à baver sur les garçons... Ca marque ! XD