-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hunter Sheridan → Figure it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Hunter Sheridan → Figure it out Empty
MessageSujet: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:01

« Hunter Cameron Sheridan »
Feat. Adam Levine

Date & Lieu de naissance : 3 novembre à New York
Groupe : Adultes
UFR : Aucun.
Étude : Il les a finit il y a 8 ans.
Prédéfini ou Inventé : Personnage inventé .

Sweet about me :
Hunter Sheridan → Figure it out Adam22 Hunter Sheridan → Figure it out Adam34 Hunter Sheridan → Figure it out Adam18

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Hunter Sheridan est ce qu'on appelle un bel homme. Un look rock avec ses chemises de bucherons, ses jeans slims parfois bleach et sa barbe de 4 jours, il fait sans aucun doute négligé mais en vérité, c'est tout simplement son style. De plus, vous apprendrez que Hunter n'est mal rasé que les mauvais jours ou lorsqu'il n'enseigne pas, durant les périodes de vacances donc. Néanmoins, lorsqu'il est en période scolaire il switche son look grunge contre un look beaucoup plus posé, classe, bref trentenaire. Elégant, Hunter rend bien en smoking comme en jogging, et ça c'est vraiment appréciable !

1m83, malgré sa silhouette qui a longtemps était adolescente Hunter dégage un charme certain et a un regard pour le moins accrocheur. Son parfum n'est autre que One de Calvin Klein qu'il porte depuis ses 30 ans. Pas très sportif, Hunter apprécie néanmoins deux séances de gym par semaine afin d'évacuer le stress de la semaine et de peaufiner son physique. On a toujours dit qu'il avait le côté italien de sa mère mais en réalité, on sent plus les origines françaises qu'il tient du côté de sa grand-mére paternel. Il sait même dire quelques mots !

Mais Hunter Sheridan ne serait pas Hunter Sheridan si il n'avait pas tout ses tatouages... Il a fait le premier à 16 ans et on a rajouté 4 depuis. Divers dessins, quelques phrases, tous plus beaux les uns que les autres et croyez-moi que la gente féminine apprécie beaucoup ce côté mauvais garçon qu'il laisse ressortir lorsqu'il enfile un de ses tshirts à encollure en V qui rend complétement folle ses étudiantes.

Caractère :
    Discret et classe, Hunter n'est pas le genre de personne à rire et parler trop fort. Sa mère lui a souvent répété que les gens polis ne se faisaient pas remarquer et il a toujours honoré ce principe. C'est quelqu'un de très simple, très posé bien qu'il lui arrive aussi d'être très sanguin lorsqu'il subit une injustice. A vrai dire, Hunter n'a pas de gros défaut à proprement parlé : il n'est pas raciste, radin ou égoïste. En revanche il est trés pieux et ne couche pas sans avoir prié le soir, et ceux peu importe les circonstances ce qui peut étonner ses nouvelles connaissances. Néanmoins Hunter peut-être aussi trés sarcastique et cynique lorsqu'il s'agit d'amour à cause d'une déception amoureuse dont il souffre encore parfois, cela dit cela ne l'empêche pas d'écrire de multiples chansons d'amour.

Parce que oui, la musique est une importante part de Hunter. Ayant eut sa première guitare à 10 ans, il est clair qu'il a eut le temps de tout apprendre. La musique l'a beaucoup aidé dans des moments difficiles de sa vie, ses proches savent d'ailleurs que lorsque Hunter gratte les premiers accords de Wish You Were Here de Pink Floyd c'est qu'il est contrarié...
    Hunter est notamment très intuitif, lorsqu'il doit faire un choix il ne fait pas partie des gens qui dressent une colonne avantage et une colonne inconvénient, il fait ce qu'il pense être juste, il a générament des pressentiments lorsqu'il est sur le point d'arriver quelque chose d'important, de grave ou de positif ce qui effraie étonne beaucoup de monde. Cela dit, ne comptez pas sur lui pour avouer qu'il est un incorrigible romantique...

Histoire :
    Hunter Cameron Sheridan est né une soirée de novembre dans un hôpital jouxtant Little Italy d'un père français-américain et d'une mére italienne. Ainé d'une fratrie de trois, il est le grand frére de Myriam, qui a 4 ans de moins que lui et Danaë avec qui il a 7 ans d'écart. C'est donc dans une famille soudée que Hunter a grandit, très américain et catholique, il tient de son pére son côté pieux et la discrétion de sa mére. Hunter a une enfance tranquille, rythmée par les sorties en famille et le doux bruit de la guitare de son papa.

C'est à 17 ans que Hunter a vraiment entamé sa vie. Rockeur dans l'âme, il forme un groupe avec ses deux meilleurs potes et laisse sa soeur Danaë faire les coeurs tandis que Myriam se charge des paroles. Leur groupe se nomme "The Bambi Stoppers" et les jeunes gens arrivent à acquérir une certaine popularité en faisant du porte à porte dans les clubs pour tenter de faire leur preuve. Et bien que Hunter voudrait en faire son métier, il aspire à devenir professeur de Droits ce qui lui a demandé évidemment énormément de travail et ce qui l'a fait négligé un peu la musique jusqu'à ce qu'il obtienne son A Level.

C'est d'ailleurs à sa promotion qu'il fait la connaissance de la cousine de son meilleur pote Ronald, la belle blonde se nomme Lux et elle a, absolument tout ce que Hunter a toujours voulut. Quelques jours plus tards, ils se revoient à une fête organisée par Myriam et c'est là qu'ils ont leur premier baiser, chacun un gobelet de biére dans la main. Malheureusement le caractére légérement possesif de Hunter et les crises de larmes et de coléres fréquentes de Lux feront de leur relation une de ces histoires houleuses qu'on relate souvent dans les séries. La fin en sera d'ailleurs digne, Hunter sentant son amour se muter en haine finira par la larguer aprés avoir pressentit que Lux se muait dans les bras d'un autre. Il n'eut pas tord, aujourd'hui la blonde a un enfant et est mariée avec un ancien copain de Hunter, ce qui lui vaut un petit pincement au coeur quand il pense.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui, Hunter est célibataire et se consacre complétement à son métier et à la musique. Il est à présent prof de droit à l'université de New York où il est réputé être un excellent professeur bien qu'il ne soit pas trés proche de ses éléves malgré son jeune âge. Il habite seule dans un appartement quatre piéce à quelques patés de maisons de Central Parc, il compléte ses fins de mois grâce aux nombreuses prestations de son groupe de musique.

Signe(s) particulier(s) :
    Comme il est dit plus haut, en effet, Hunter a de nombreux tatouages, parfois des citations ou des motifs, ils ont tous une certaine signifcation pour lui même si elle n'est pas toujours évidente...

Orientation Sexuelle :
    Hunter est parfaitement hétérosexuel, il n'a jamais eut ne serait-ce qu'un doute à ce sujet là.

Citation favorite :
    « It's not always rainbows and butterflies. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Shari
Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connait pas ? Smile
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment fun !
Présence sur le forum : Tout les jours mais je privilégie la vie hors-écran.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Hunter Sheridan → Figure it out Levine07kq3

Dernière édition par Hunter C. Sheridan le Mer 28 Oct - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hunter Sheridan → Figure it out Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:03

Bienvenue! (yeah!! Encore un prof!) Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:04

Héhé eh ouuuaip!
    Puis avec Adam Levine en plus, ca c'est du prof Wink
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hunter Sheridan → Figure it out Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:05

et ouais ! (enfin je le connais pas, mais je fais comme si ^^). On se sent moins seul xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:10

C'est le chanteur des Maroon 5 Smile
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:11

ah ok. Je ne l'avais pas reconnu Surprised
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:12

Smile Voilà j'ai terminé ma présentation si tout est okay.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:14

T'as pas mis la citation Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:17

LUKE Very Happy

Tadam !
    J'ai rajouté la citation.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:18

Carrément en anglais. La classe xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:21

Extrait de "She Will Be Loved" =DD
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:22

Groupie detectée, attention!!!! :yeah:

Bon, j'arrête de flooder dans les présentations.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:22

AAAAAAAAH !!! UNE FAAAAN !
    Ce que j'aurais aimé aller à un de leur concert, surtout que leur dernier album est vraiment..mouaaaaaah !

Et un lien avec plaisir j'adooore Hayden Pannetiere, d'ailleurs elle est sublime sur ton Gif Very Happy

Hâte d'être validé pour voir tout ça !!
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:24

Moi aussi me faudra un lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:27

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:28

Kimberley D. Sanders a écrit:
Gavin Selleck a écrit:
Groupie detectée, attention!!!! :yeah:

Bon, j'arrête de flooder dans les présentations.

Ah mais carrément la Hunter Sheridan → Figure it out 57717

Hunter C. Sheridan a écrit:
    AAAAAAAAH !!! UNE FAAAAN !
    Ce que j'aurais aimé aller à un de leur concert, surtout que leur dernier album est vraiment..mouaaaaaah !

Et un lien avec plaisir j'adooore Hayden Pannetiere, d'ailleurs elle est sublime sur ton Gif Very Happy

Hâte d'être validé pour voir tout ça !!

Concert gratos en plus Cool Tournée Ricard SA Music Live Tours un truc dans le genre avec Martin Solveig, mais rien à foutre de lui : Adam 😊

Par contre pas le temps de m'occuper de ta fiche pour la validation et compagnie je suis sur un design la :gene: Désolée ^^

Pas de probléme du moment qu'un autre admin' s'en carche

Merci, Candice Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:30

Calme, Kimmy, calme...

Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! bounce
Genre le chanteur pop le plus sexy de la terre entière. Ce que j'ai pu baver dessus quand il passait aux NRJ Music Award... Laughing
Me faut un lien. Et je regrette presque que Gaby ait arrêté les cours, avec un prof de musique aussi... *mettez l'adjectif positif que vous voulez*

Bref, validé !
Amuse toi bien parmi nous (va pas être dur, toutes les filles vont te sauter dessus) et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:31

HAYLEEEY WILLIAAAAMS !!! PARAMORE ROCKS !!!
Les grands esprits se rencontrent, hein !

Merci beaucoup pour la validation, je vais directement préparé ma fiche de lien Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:33

Kimberley D. Sanders a écrit:
Prof aussi... SEXY :bave: :hot: :ptdr: *sors*
Comment t'as deviné ? Shocked

Héhé, oui, les grands esprits, en effet... Le lien sera obligatoire, là... Laughing
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:34

Mais vous allez l'étouffer! (plus j'y pense, plus je me dis que j'ai eu raison de mettre Daniel Casey en avatar, tellement pas connu et tellement simple qu'on lui saute pas dessus xD au moins, ma fiche de lien est propre xDDD)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:39

Ah mais Adam, c'est juste toute notre adolescence... L'époque où tu apprends à baver sur les garçons... Ca marque ! XD
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:40

Je dois être en retard xD J'ai déjà dix-sept ans et je ne bave pas sur les garçons (mais que m'arrive-t-il?)! Crying or Very sad
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:44

Une flaque?!!!
Mais en bavant ou autrement? :scratch:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out EmptyMer 28 Oct - 17:45

MDRRR
    Vous êtes des vraies fans, DONC !

Allez direction ma fiche de liens,
    pour des confessions encore plus croustillantes x)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hunter Sheridan → Figure it out Hunter Sheridan → Figure it out Empty

Hunter Sheridan → Figure it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant