Sujet: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 19:53
«Levannah Inayah Hopefull» Feat. Natalie Portman
Âge : 23 ans. Date & Lieu de naissance : Phoenix, Arizona. Groupe : Pom-pom girl UFR : UFR8 Étude : Pharmacie. Prédéfini ou Inventé : Inventé ^^ .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Levannah est assez surprenante dans son style. En effet, elle jongle entre son uniforme de pom-pom girl et son traditionnel jeans/t-shirt/basket. Cela surprend au départ, mais on s’habitue vite à voir cette fille assez joli, avec ses longs cheveux brun tirant sur le châtain, son teint pâle, ses yeux brun pétillants et son sourire charmant, s’habiller de manière quelconque. Pourtant, ce n’est pas que Levannah n’aime pas la mode ni prendre soin d’elle, bien au contraire. C’est plutôt qu’après sa première année de pharmacie et la perte d’au moins une vingtaine de ses vêtements préférés pendant les laboratoires, qu’elle s’est dit qu’il était plus sur pour la santé de ses vêtements chéris d’en porter de beaucoup moins fragile et surtout beaucoup moins précieux à son cœur. Ceux là, elle les garde pour le week-end, où elle laisse sortir son côté fashonnista de sa garde robe. Car Levannah aime la mode. Elle aime faire les boutiques. Mais c’est plutôt pour trouver LE vêtement qu’elle a en tête depuis des semaines que pour dépenser à tour de bras l’argent de ses parents. Levannah aime chercher, fouiner dans les boutiques. Sa garde-robe est composée de pièce qu’elle n’échangerait contre rien au monde car elle les a achetés pour une raison précise. Mais ce que Levannah aime le plus, ce sont les chaussures. Elle les aime tellement qu’elle a dut se mettre une règle pour limiter ses achats : avoir dans sa garde-robe une tenue complète à pouvoir mettre avec ses chaussures. Sinon, Levannah aime jongler entre les styles. Que ce soit le rétro année 50 ou le glam-rock, ce qu’elle aime, c’est se sentir belle et bien dans sa peau. D’ailleurs, elle n’a pas à se plaindre d’être dans sa peau. Bien qu’elle ne soit pas d’une beauté fatale, Levannah a un charme qui fait des ravages. Ses yeux sont envoutant, et sa bouche sensuelle en fait saliver plus d’un. Son sourire, franc et sympathique, provoque généralement le sourire des personnes présentes autour d’elle. Ce qu’on retient d’elle, c’est sa grâce, son charme et son sourire.
Caractère :
Levannah est une fille franche et honnête. On ne pourrait pas la qualifié de simple, c’est une fille après tous. Mais elle aime que les choses soient claires. Elle a un goût pour la mode, comme nous l’avons dit plus haut, mais ce qu’elle aime vraiment, c’est passé du temps avec ses amis. Levannah a besoin d’eux pour se sentir bien, elle aime déconner avec les autres membres de l’équipe des pom-pom girls, et adore faire le pitre. Côté fête, il est rare de ne pas la trouver de sortie durant les week-ends. En effet, les fêtes lui permettent de décompresser de ses dures semaines de cours. Car durant la semaine, Levannah ne sort pas. Elle a trop à faire entre les entraînements et les cours de phara’ qui la passionne. Elle n’a jamais vraiment sût d’où lui venait cette passion pour la pharmacie, mais en tous les cas, elle est belle et bien là. Mais Levannah n’est pas parfaite. En effet, elle est très rancunière, bien qu’il lui en faille beaucoup pour qu’elle retire sa confiance à quelqu’un. Mais il faut savoir qu’une fois que c’est fait, il est très rare qu’elle revienne sur sa décision. Levannah supporte aussi assez mal le stress. Du coup, il lui arrive de pousser d’horrible coup de gueule sur des personnes qui n’ont rien demandé. Bien qu’elle s’excuse après coup, ce n’est pas toujours facile pour elle.
Histoire :
Levannah Inayah Hopefull est née à Phoenix, dans l’Arizona. C’est là qu’elle a passé la plus grande partie de son enfance, jusqu’à ses 11 ans. Elle est l’enfant unique de James et Françoise Hopefull. Son père, photographe, est un vrai américain pur souche alors que sa mère est quand à elle Suissesse. Levannah grandit sous le soleil de l’Arizona, entouré de ses parents qui l’aimaient et elle ne ressentit jamais la solitude, malgré le fait qu’elle n’ait ni frère ni sœur. Grâce à sa mère, Levannah apprit le français et est donc parfaitement bilingue. Mais elle ne le parle que très rarement, tous comme elle ne parle pas de sa mère. En effet, l’été des 11 ans de Levannah, sa mère et elle partirent en voyage en Suisse, pour rendre visite à ses grands-parents. Depuis quelques temps, sa mère était un peu dépressive, et elle pensait donc qu’un retour chez elle lui ferait le plus grand bien. Mais ce n’est pas ce qui arriva. Peu de temps après leur arrivée, Françoise commença à s’absenter de plus en plus fréquemment, laissant Levannah à la garde de ses grands-parents. Personne ne savait où se rendait sa mère et Levannah commença à s’inquiéter. Elle finit par poser la question à sa mère qui lui expliqua qu’elle avait trouvé le moyen de se soigner, et que bientôt ce serait au tour de Levannah de faire de même. La petite ne comprit pas de quoi lui parler sa mère, elle en parla donc à son père lors d’une de leur conversation téléphonique. Ce dernier, inquiét, décida de prendre l’avion pour les rejoindre et juger par lui-même de la situation. Grand bien lui fit, car le jour de son arrivée, Françoise tenta d’emmener Levannah pour se « soigner ». James arriva et s’interposa, déclarant à sa femme que Levannah n’irait nulle part sans qu’il soit au courant. Françoise entra dans une rage folle, criant qu’il était un monstre d’empêcher leur fille de connaitre la « vérité sacrée ». Elle finit par partir, sans Levannah, mais folle de rage. James reprit sa fille et ils repartirent aux Etats-Unis. James expliqua ensuite à Levannah que sa mère ne reviendrait pas, qu’elle était entré dans une secte et qu’elle les avait abandonnés. Levannah ne put supporter de rester dans la maison où elle avait vécu avec sa mère, James prit l’initiative de partir vivre avec la petite à New-York pour y recommencer une nouvelle vie. Françoise ne redonna plus signe de vie depuis. James se remaria quelques années plus tard avec une psychiatre, Tara, qui permit à Levannah de passer lentement par-dessus cette perte et de recommencer à vivre. Le père de Levannah rencontra un succès fou à New-York où il devient rapidement très demandé, permettant à sa famille de vivre de façon plus que confortable.
Signe(s) particulier(s) :
Levannah a un tatouage sur la cheville, représantant un papillon.
Orientation Sexuelle :
Levannah est 100% hétéro.
Citation favorite :
"L'espoir fait vivre"
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laura Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : sur 100% pub. Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est magnifique, les membres ont l'air d'être super actif, je me réjouis! Présence sur le forum : Très régulière (normalement). Autre(s) compte(s) : Nope . Exemple de RP :
Spoiler:
Levannah courrait. Comme d'habitude, elle n'avait pas regarder l'heure pendant qu'elle effectué ses labos et elle était maintenant très en retard pour l'entrainement. Elle ne pu s'empêcher de sourire. C'était tout de même terrible qu'elle ne soit pas capable de se rendre compte du temps qui passe quand elle était en labo. Mais bon, l'entraineur devait avoir l'habitude de la voir arriver en courrant, en bredouillant comme à chaque fois qu'elle avait du absolument finir une expérience. Plongée dans ses pensées, elle ne regardait absolument pas autour d'elle. Elle dévala les escaliers sans problèmes, après tous, elle avait l'habitude de faire ce parcourt en courant, mais elle ne remarqua pas le moins du monde que quelqu'un était assis aux pieds des escaliers. Elle trébucha et percuta la personne de façon assez violente, envoyant valsé tous ce qu'elle tenait dans les mains. Heureusement, c'était un bel après-midi où le soleil brillait, les papiers ne subirent donc aucun dommage. Mais on ne pouvait en dire autant de Levannah. Elle partit à plat ventre, et ses mains furent toutes érafflées. *Je deviens vraiment catastrophique, c'est quand même terrible* C'était aussi ce qui la surprenait en elle-même : qu'elle soit capable de rester concentrée en labo pendant trois heures non stop sans rien cassé et de ne pas être capable de regarder le monde autour d'elle dès qu'elle sortait du dit labo. Elle se tourna vers la personne qu'elle avait percuté pour voir comment elle allait.
Code du règlement :
Spoiler:
okay BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Levannah I. Hopefull le Ven 30 Oct - 20:05, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 19:56
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 19:57
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 20:00
Natalie excellent choix Bienvenue (: J'édite ton code ^^ par contre niveau âge 21 ans c'est trop peu car miss Portman en a 28 en réalité donc si tu pourrais lui ajouter quelques années genre 22 ou 23 histoire que ça soit plus crédible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 20:04
ok pas de souci je fais ça tout de suite ^^
Par contre, j'aurai juste une petite question : est-ce que c'est assez complet ou il faut que je rajoute quelque chose ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Levannah Inayah Hopefull Ven 30 Oct - 20:51