Sujet: Cristiano Millian ¤ DreamBoy { FINISH } Ven 30 Oct - 20:04
« Cristiano Millian » Feat. Jude Law
Âge : 38 ans. Date & Lieu de naissance : 25 Juillet, Italie à Naples. Groupe : Adulte. UFR : UFR9. Étude : Professeur de Sport. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Très souvent, on avait pour habitude de surnommer Cristiano comme "l'homme mystère", donnant souvent cette impression quand on l'observe pour la première fois. Cette étiquette ne l'a jamais vraiment dérangé, bien au contraire il aime paraître mystérieux aux yeux des autres du moment que cela ne tombe pas dans le péjoratif. Il peut aussi paraître froid et intimidant, se qui est bien sûr faux sauf quand il est de mauvaise humeure. Les traits de son visage sont d'un raffinement parfait, et ses yeux particulièrement perçant. Globalement, il est assez grand, dans la normal dirons-nous. Il possède une carrure de bon sportif étant professeur d'éducation physique et sportive et aimant bien prendre soin de lui sans en faire trop non plus. Ses yeux sont d'un bleu très clair et ses cheveux chatains clairs, accompagnés de quelques fines mèches et reflets blonds dorés. Pour se qui est de la coiffure, il aime les laisser en bataille comme au "saut du lit", il ne prend pas toujours le soin de se raser complètement non plus. Côté vestimentaire, il ne possède pas de style particulier, mais sait naturellement se montrer classe et élégant. Il suit tout de même la mode masculine, aimant plaire aux yeux des autres.
Caractère :
Si l'on pouvait définir le caractère de Cristiano en un mot, on pourrait finalement garder ce surnom auquel on l'a souvent qualifié, soit "mystérieux". Il peut se montrer particulièrement observateur et calme quand on ne le connait pas, aimant bien prendre le temps de connaître une personne et surtout à ressentir sa confiance. C'est peut-être un professeur de sport mais en se qui le concerne il ne manque pas d'intelligence au contraire. Il n'aime pas les personnes qui n'ont aucune franchise et qui se permette de juger les autres sans connaître, les gens superficiels, stupides et qui sont plus téméraire que courageux. Quand Cristiano est à l'aise avec quelqu'un, il peut se montrer particulièrement amusant, souriant, charmant, agréable. C'est une personne loyal, sur qui on peut compter. Même envers ses élèves, il peut se présenter comme un véritable psychologue. C'est une personne attachante envers qui on peut avoir vite confiance. Son plus grand défaut est certainement la gourmandise, cela lui a valu son mariage d'ailleurs mais depuis il y travaille un peu plus sérieusement. Il peut se montrer impulsif voir agressif mais sait toujours se contrôler en fin de compte. C'est sûr il a l'esprit de compétition et n'aime pas perdre, mais n'est pas un mauvais joueur. Enfin, ce "mystérieux" professeur de sport peut cacher pas mal de chose. Un ange dans un corps démoniaque ou un diablotin dans un corps angélique ? Telle est la question...
Histoire :
Cristiano Millian à vu le jour en Italie, à Naples. Il y a vécu jusqu'à ses 35 ans, ayant toujours la grande envie de partir un jour vivre aux Etats-Unis. Durant ces 35 années, Cristiano vécu d'abord une enfance des plus banales auprès de ses parents. Malgré qu'il soit fils unique, il n'a jamais eut l'occassion d'être traité comme un "enfant roi" et cela fort heureusement. Son père décéda alors qu'il n'avait que 13 ans, foudroyé par un cancer. Plus grand et déjà plus mature, il prit soin de sa mère qui sombra dans la dépression suite à la mort de son père. Il sauva donc sa mère de plusieurs tentatives de suicides et ne cessa pas un instant de l'aider à remonter la pente même si cela n'était pas plus facile pour lui même. Il se voua une passion pour le sport, se rendant compte que cette activité l'aidait énormément à tenir pas seulement physique, mais surtout mentalement. Commençant à se demander si il connaitrait un jour l'amour, la foudre le frappa quand il rencontra une jeune femme qui travaillait sur la même passion que lui, à savoir le sport. Ils emmenagèrent rapidement ensemble. Ce fut donc son plus grand amour, il se marira même avec cette dernière jusqu'à ses 35 ans. Seulement des tensions commencèrent à apparaître entre les deux tourteraux, elle réalisant qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, et lui se persuadant de ne jamais en vouloir, ni même d'en adopter. N'ayant pas réussit à résister à la tentation comme pas mal d'hommes sur cette planète, le couple éclata. Il décida alors de déménager suite au divorce avec son ex femme, Cristiano avait envie de se refaire une vie et à décidé de partir vivre aux États-Unis, à New York, comme il l'a toujours rêvé. C'est une ville qu'il avait toujours eût envie de découvrir et il décida de saisir cette occasion. A son arrivée dans sa nouvelle ville de résidence, Cristiano eût tout d'abord du mal à se trouver un nouvel emploi, il tomba finalement sur une petite annonce dans le journal annonçant que la plus prestigieuse université de la ville recherchait activement un professeur de sport. Il postula donc pour l'emploi et fût aussitôt engagé ! Il aime tous les types de sports mais à tout de même une préférence pour la musculation...
Signe(s) particulier(s) :
Quand le jeune professeur de sport aime particulièrement bien pratiquer un peu de sport, particulièrement de la course à pied, quand il est énervé, contrarié, de manière à bien vider ses idées noirs. Et ça fonctionne généralement !
Orientation Sexuelle :
Depuis sa plus jeune et tendre enfance, Cristiano ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle étant bel et bien sûr d'être hétérosexuelle. Il aime et respecte bien trop les femmes pour se retrouver dans "l'équipe adverse". Même si lors d'une soirée bien arrosé on n'est jamais sûr de rien...
Citation favorite :
« Il faut apprendre à penser se que l'on dit ou écrit avant de dire ou d'écrire se que l'on pense »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Tom'. Âge : 19 Piiges. Comment as-tu connu ce forum ? : eeuh sur Obsession je crois u_U. Ton avis (design, contexte, ...) : j'ai eu un coup de coeur en tombant sur ce fofo, super design, original =D et j'en passe.... Présence sur le forum : Durant la période scolaire je risque de ne pas être souvent là en semaine sauf si j'ai pas trop de boulot sinon assez souvent le week-end. Et durant les vacances aucuns soucis normalement ;D Autre(s) compte(s) : Noo. Exemple de RP :
Spoiler:
Durant plusieurs mois, Julian n'avait que tenté durant tout ce temps de tourner la page avec Alice, de l'a considérer comme une simple meilleure-amie et rien de plus. Mais c'était bien impossible. Il lui arrivait même de mentir à Alice, lui disant qu'il partait en week-end pour soit disant des stages ou pour faire des petits boulots alors que c'était juste pour essayer de respirer, voir de l'oublier un peu plus. Mais jamais rien n'avait réussis à le guérir. Il avait beau embrasser d'autre fille, passer la nuit avec, et cela lui faisait encore plus mal ayant l'impression de l'a trompé même si il n'était plus avec. En gros, lui aussi avait déjà songé à déménager ailleurs, seulement il n'en avait jamais eu le courage. A croire que la jeune femme avait bien plus de courage que lui. Chose auquel Julian n'avait jamais douté de toute manière.
Il pouvait donc en cet instant très bien comprendre se qu'avait Alice dans la tête et c'est justement ça qui l'effrayait énormément. Elle voulait partir de ce pays pour changer de vie, elle aussi devait souffrir autant que lui. Seulement si Julian l'a laissait partir il s'en voudrait toute sa vie, car il se devait de lui dire ou de lui montrer à quel point il l'aimait aussi, il voulait retenter sa chance avec elle. Son cœur ne cessait de crier le nom d'Alice. Il était même prêt à être à bout de souffle pour l'a retenir, l'arrêter. Ecraser contre la vitrine, face à son ex-petite amie, Julian hurla le nom d'Alice. Tentant par la même occasion de trouver une autre solution pour l'a rejoindre. Mais manque de chance, des policiers vinrent bloquer Julian dans sa tentative. D'autant plus que le jeune homme ne manquait pas de force.
Au même moment, Alice remarqua enfin sa présence et semblait à tout point de vue très surprise. A cet instant précis, Julian pria pour qu'elle s’arrête, mais fallut que l'autre hôtesse s'approche d'elle lui proposant son aide. Le jeune homme serra les poings, voyant l'élue de son cœur à deux doigts de repartir, puis frappa un coup la vitre avec ses poings avant de se dégager de l'emprise des gendarmes en leur grommelant le plus calmement possible :
- C'est bon !! C'est bon... lâchez moi... je me tire...
Les policiers le lâchèrent donc, gardant un regard méfiant sur lui malgré tout. Julian resta figé un instant, ne cessant de quitter Alice des yeux. Que faire maintenant ? Il n'avait que quelques secondes pour réfléchir, et elle pouvait à peine l'entendre d'ici. Tout à coup, une idée vint lui traverser l'esprit, et comme toujours une idée de fou. Seulement Julian n'était pas du genre à avoir peur de faire quelque chose de fou et encore moins pour la femme qu'il aime. Il se dirigea à toute vitesse vers l'accueil, là où se situe l'interphone. Il entra en trombe dans l'espèce de cabine qui donnait droit à l'interphone s'excusant envers la secrétaire qui y était et qui s'apprêtait à s'en servir une nouvelle fois.
- Pardon... excusez moi, j'en ai juste pour une minute... euh... comment ça marche ce truc là ?
Encore sous le choc, la secrétaire lui indiqua du bout de son index sur quel bouton appuyé. Julian lui souri malgré tout très poliment puis prit le micro entre les mains avant de le rapprocher de sa bouche pour parler. Il alluma l'interphone et dit enfin :
- Uun... deux... un... ah c'est bon ça marche euhm ! Alice ! C'est moi Julian. Je sais que le moment est très mal choisis pour te parler mais à vrai dire tu ne m'as guère laissé le choix...
Le jeune homme se retourna un instant captant le regard de la secrétaire qui le regarda bizarrement, lui faisant signe de se jeter à l'eau.
- Moui bon bref... Alice, je n'ai pas cessé de penser à se que tu m'as dis hier soir ! Et pour cause, je n'ai pas dormis de la nuit. Depuis notre rupture, tu n'as cessé de me manquer à chaque seconde vécu sans toi à mes côtés, je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour te le dire, là, ici, et maintenant, mais sache que... je t'aime ! Je t'ai aimé, t'aime et t'aimerai toujours comme un fou ! Je ne veux pas que tu partes, je ne veux plus te perdre car je ne suis plus grand chose sans toi... après tout se qui compte pour moi est que tu sois heureuse...
Julian lâcha progressivement la pression qu'il faisait subir au malheureux micro entre ses mains, puis reposa convenablement ses deux pieds au sol. La secrétaire semblait toute émue par cette déclaration. Le jeune homme quand à lui sortit du cabinet la tête en direction du sol, sentant les yeux des passants sur lui, se demandant à présent se qui allait se passer...
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cristiano Millian le Ven 30 Oct - 21:52, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Millian ¤ DreamBoy { FINISH } Ven 30 Oct - 20:10
JUDE LAW Bienvenue ; excellent choix & puis Jude quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Millian ¤ DreamBoy { FINISH } Ven 30 Oct - 20:17
:gene: Merciii vous deux ! J'essaye de l'a terminer au plus vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Millian ¤ DreamBoy { FINISH } Ven 30 Oct - 20:43
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Millian ¤ DreamBoy { FINISH } Ven 30 Oct - 20:51
Bienvenue parmi nous
Dernière édition par Julien Spencer le Ven 30 Oct - 20:51, édité 1 fois