Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:45
« Mickael Warren » Feat. Chace Crawford
Âge : 20ans Date & Lieu de naissance : 15 Avril 1989 à Paris Groupe : Playboys UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Prédéfnis
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Aurélie Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Pub rpg design Ton avis (design, contexte, ...) : il est extraordinaire ce forum <33333 Présence sur le forum : Tous les jours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:46
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:47
Bienvenue parmi nous mec Et bonne chance pour ta fiche
Dernière édition par Julien Spencer le Sam 31 Oct - 0:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:47
Merci Miss XD Et merci à toi mec =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:48
ANH CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE Rebienvenue vu qu'on s'est croisées sur la partie invités (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 0:50
Exaccct XD Merci pour l'accueil miss xd
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 1:02
Bienvenue Chace (^.^')
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 1:34
*bave* CHAAACE Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 1:40
je suis amoureuseeeeeee lol pardon bienvenue amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 2:01
WAOUUUUUUUUUUH!!CHACE
Bienvenue (reserve moi un lien!!)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 2:17
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 4:18
Merci tout le monde
ASHLEY OLSEN :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 4:30
Bienvenue
M'enfin Chace, quoi ... Réserve moi un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 19:05
Bienvenue parmi nous Chacccce <3 quoi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 20:27
J'exige un bon lien avec toi Chace Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re : The begginning Sam 31 Oct - 21:36
Bienvenue gars
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 21:49
Bienvenue CHACE :bave: Réserve moi un lien (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 31 Oct - 23:19
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Dim 1 Nov - 0:53
Je plusoie !!! Alors là, bienvenue cher magnifique jeune homme !! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Dim 1 Nov - 19:52
Chace
Bienvenue && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Lun 2 Nov - 18:20
hey girls ont se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mon chéri, je t'attendais depuis un petit moment !!! J'ai hate de te voir, tu m'as manqué !!!!!!!!!!!! (Bienvenue Aurélie quand même lol, hate de faire du rp avec toi)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Lun 2 Nov - 18:24
Weelkoom' x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Ven 6 Nov - 22:56
Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 7 Nov - 1:10
Un autre Michael a déjà été validé. Il te faut donc changé de rôle, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un conseil pour l'avatar =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction Sam 7 Nov - 18:14
Bienvenue sur le fo' =) Bonne chance pour ta recherche d'avatar !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction
Mickael Warren est parmis vous | Fiche en construction
Page 1 sur 1