Sujet: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 13:41
I know you've suffered but I don't want you to hide It's cold and loveless, I won't let you be denied Soothing, I'll make you feel pure And trust me, you can be sure
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
You trick your lovers that you're wicked and divine You may be a sinner but your innocence is mine Please me, show me how it's done Tease me you are the one
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Please me, show me how it's done Trust me you are the one
Muse •• Undisclosed Desires. ♥
Dernière édition par Selïa D. Warrens le Lun 2 Nov - 15:49, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 13:42
« Selïa Delilah Warrens. » Feat. Taylor Momsen.
Âge : 17 ans. Date & Lieu de naissance : 29 Septembre 1992. Groupe : Studieuse. UFR : 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Clémence. Âge : Treize ans. Comment as-tu connu ce forum ? : PRD, il me semble. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau, malgré que le logo fait... peur ? Bon, en même temps, c'était Halloween. Présence sur le forum : Normalement, je me connecte le soir après les cours, chaque jour. Pour le weekend, je suis là le samedi matin, pas l'après midi, et le dimanche, toute la journée, à moins que j'ai une sortie de prévue. Autre(s) compte(s) : Non, aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Selïa D. Warrens le Lun 2 Nov - 16:00, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 13:43
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 14:36
Bienvenue parmis nous =) En avatar, tu as Taylor Momsen qui s'est libérée. Elisha Cuthbert & Doutzen Kroes en pv aussi. Moi j'aime beaucoup Joanna Garcia qui est libre elle aussi. Sinon tu as Candice Accola & Kayla Eweel (Caroline & Vicky dans The Vampire Diaries) Ou encore Jessica Lowndes ♥ Sur le moment je n'ai pas d'autres idées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 15:36
Je pense que je vais prendre Taylor Momsen. Pouvez-vous me la réserver, s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 15:37
Je te la réserve une semaine =) Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 16:00
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 17:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Lun 2 Nov - 18:21
Welkoom' x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Mar 3 Nov - 2:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Mar 3 Nov - 6:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl. Ven 6 Nov - 22:55
Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Selïa. ; The story of a girl.
Selïa. ; The story of a girl.
Page 1 sur 1