Sujet: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 3:13
« Mariska BASS» Feat. Jessica Alba
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 25 Juin, Paris Groupe : Les Populaires UFR : UFR 2 Étude : Langues et Cultures étrangères Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une silhouette longiline et en même temps latine, d'où ses formes voluptueuses, de fine gambettes et une poitrine généreuse. Sa peau est plutôt mâte, ce qu'elle considère comme un atout physique, des yeux couleur noisette, une bouche pulpeuse et un sourire angélique. Mariska est plutôt grande, et aime s'habiller de ce qu'il y a de plus simple, sans pour autant oublier de s'investir dans la mode. Elle possède une longue chevelure, qu'elle traite avec soin, considérant que la beauté est surtout mise en valeur quand les cheveux sont propres et soyeux. En ce qui concerne le style de la jeune fille, elle est plutôt jeans et pull en cachemire, mais ose parfois la couleur et la robe ou la jupe. La demoiselle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, malgré le brin de timidité qui se cache sous ses airs de femme sûre d'elle. Mariska est fraîche et chaleureuse avec les autres. Elle varie souvent sa manière de s'habiller, mais garde son propre style..
Caractère :
Les trois qualités de base : gentille, serviable, attentive. Trois qualités que Mariska se devait d'avoir dans l'éducation qu'elle reçut. Mais la nature de Mariska est bien plus complexe que ça. Ses amis diraient d'elle, quand je parle amis, je veux dire les "vrais" qui la conaissent réellement, c'est qu'elle est sociable et rit souvent, mais méfiante et ne donne sa confiance qu'à très peu de personnes dans son entourage en vérité,, bien q'elle soit chaleureuse et donc gentille, serviable et attentive. Ses professeurs auront tendance a la définir comme une jeune élève brillante mais malheureusement toujours distraite et un peu bavarde. Le caractère de Mariska s'habitue et s'adapte au caractère des autres, pour toujours mieux s'intégrer dans le monde dans lequel elle atterrit, question d'habitude, à force de changer régulièrement de ville et de pays. Ses yeux expriment souvent plus que ses propres paroles, et c'est pour cela que souvent, elle ne peut pas mentir, car l'expression sur son visage, l'émotion qu'elle a dans les yeux la dénonce bien trop. Envers ses proches, Mariska reste une amie toujours présente et attentive, mais ne donne presque jamais de seconde chance et devient cruelle lorsqu'une personne prend le risque de la décevoir au point d'en souffrir. Possède un certain sens de l'humour et a tendance a trop parler lorsqu'elle se sent stressée. Lorsqu'elle est enervée, a ce facheux tic de tourner sa bague et de se mordre la lèvre.
Histoire :
22h30 à Manhattan. J'arrive chez Papa-Maman, qui ont prêt à m'accueillir, mais seulement le temps que je trouve un appart. Ils sont surpris, ils ne voient que deux valises, moi qui ai toujours aimé ramener toute ma vie avec moi lorsque je voyage. Et là, ce n'était pas qu'un voyage, je compte vivre ici.
" Tu n'as que ça ? - Oui et c'est suffisant. - Tu es sûre ? Mais où est le reste? - Chez lui.."
Ils ont compris, ne disent plus rien et demandent aux monsieurs d'emmener mes valises dans mon ancienne chambre. Ma mère s'asseoit sur le canapé et se replonge dans sa lecture, et mon père fait seblant de regarder le journal, pour éviter de croiser mon regard. Je soupire, que faire 'autre ? Je vais sur le balcon. Il fait froid à Manhattan. Je m'asseois et regarde le paysage de la ville qui ne dort jamais. Tout à l'air d'avoir changé. Je me remémore tout. Les écoles que j'ai fréquentés, le Central Park, la 5ème Avenue, enfin bref, je suis remplie de nostalgie et éprouve une certaine excitation concernant ma rentrée ici. Tout se passera bien, je n'ai pas encore de réputation, je peux être celle que je veux, mais contentons-nous d'être nous même pour le moment. Je fume une cigarette, puis rentre. Ils ne me questionnent pas sur ç, et font comme si de rien était. Ca me stresse d'ailleurs. Je monte les escaliers, puis arrive dans ma chambre. Je souris tristement, en voyant que tout un tas de vieilleries sont restées la, dans des cartons, certes, mais toujours là. J'attrape le premier et regardent les photos. J'entends ma mère frapper à la porte, vient s'asseoir à mes cotés et les regardent avec moi. Elle sourit, pose sa main sur ma tête délicatement, puis me dit avec un sourire, que je n'ai pas vu depuis longtemps:
"- Je suis heureuse que tu sois enfin rentrée. Reste autant que tu veux."
Je ne réponds pas, mais lui rend un sourire, et la prend dans mes bras. Mais mes pensées ne quittent pas Joshua. J'imagine sa stupeur à son réveil et sa réaction m'effraie. Il me manques tellement, c'est affreux, j'ai envie de vomir tellement la boule au ventre me fait mal. Mais pourquoi j'ai rien laissé? Et qu'est-ce que je vais faire bon sang, lemoment où il m'appellera? Je serais lâche de ne pas répondre mais j'en ai plus le courage. Je suis partie pour tout recommencer, pour récupérer ce que j'avais perdu ici, construire quelque chose de bien, devenir indépendante et ne plus dépendre d'un homme, ni de PERSONNE. Je n'en peux plus, mais je peux pas exprimer à papa, ni à maman ce que je ressens, sachant qu'à l'instant même où je prononcerais son nom, ils le critiqueront et répèteront qu'il a gâché ma vie, ma jeunesse et mon innocence... Je leur dirais qu'ils ont tort, mais c'est normal de ler part de penser ça, je penserais pareil si un homme venait à emmener ma fille avec lui pour ne plus jamas les revoir. Enfin c'est ce que je pensais à l'époque. Je me disais que la vie que je ménerais en France me permettrait d'oublier tout ce qui me retenait à New York, d'où mes parents. Il faut croire que non.. Enfin bon.. Après tout, c'est peut-être une bonne chose.
Pour le moment, c'est quelque chose de nouveau qui commence, une nouvelle vie, et je vais laisser de coté cette histoire pour en recommencer une. New York, Me voilà.
Signe(s) particulier(s) :
Mariska a un tatouage ( un noeud papillon) très en bas du dos.
Orientation Sexuelle :
La jeune demoiselle est hétérosexuelle, mais n'est pas contre our essayer toutes les experiences possible, excepté celles qui sont légèrement douteuses.
Citation favorite :
« La pire des méprise, c'est l'indifférence. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marie Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur internet Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design, bien que le petit personnage de Saw est effrayant . Présence sur le forum : Souvent là pendant les vacances,peu présente pendant les semaines de cours, mais disponible les week ends. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Toute la journée était crevante pour Mariska qui s'affala sur le canapé, jetant ses affaires au passage sur la table du salon. Elle sortit son téléphone; toujours pas d'appel redouté. Que deux ou trois messages de ses amis à Paris. C'est bizarre que Joshua ne l'appelle pas, c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire, mais préféra ne plus y penser, ceci pouvant lui faire tourner la tête avec le millier de questions qui trotteraient dans sa tête comme " Peut être qu'il s'en fout de moi, c'est pour ça qu'il m'appelle pas. Et s'il avait trouvé quelqu'un d'autre ??". Elle finit par ranger son portable dans la poche de son jean, et de se lever, , en ayant l'impression de peser 2 mille kilos, se dirigea vers la cuisine, et constata que les cuisiniers et autres servantes préparaient à manger pour quinze. Mariska vint vers le cuisinier qui avait l'air bien occupé. "- C'est quoi toute cette nourriture? - C'est pour ce soir, mademoiselle. Votre mère ne vous a-t-elle pas informé ? - Informé de quoi? - Toute la famille sera là, ainsi que certains collègues de travail de votre père. - En quel honneur ? - Et bien, pour vous, mademoiselle !"
Mariska soupira et se gratta la tête, puis esquissa un sourire forcé au cuisinier. La demoiselle entendit la porte s'ouvrir et sa mère entrer avec un bon nombre de paquets dans les mains. Mariska la rejoint dans le salon, l'air contrarié: " Pourquoi tu les a tous invités! - Bonsoir ma chérie, je vais très bien merci! - Je suis sérieuse! Pourquoi tu les a tous informés que je suis revenue! - Ah.. J'aurais du payer le cuisinier pour qu'il se taise.. - C'est trop rapide, maman, ça fait qu'un jour que je suis là, pourquoi tu m'impose ça! - C'est ton père, c'est pas moi! Donc je te demanderais d'être un peu moins aggressive et d'aller enfiler cette robe, je l'ai achetée pour l'occasion aujoud'hui regarde! Je la trouve ravissante! "
Mariska grogna, arracha la robe des mains de sa mère et monta dans sa chambre. On entendit bien evidemment la porte se claquer brusquement. Le soir arriva vite, et peu à peu le salon fut rempli de toute la famille de Mariska. Tout l monde la serra dans ses bras, lui disant qu'ilsétaient content qu'elle soit de retour, qu'il ne faut plus qu'elle parte, et bla bla bla et blablabla.. Elle se retrouva vite lassée de toutes ces embrassades, prit une coupe de champagne et sortit sur le balcon, sortir de tout ce brouhaha gênant. Une gorgée , puis un soupire mélancolique. Elle regarda une fois de plus le paysage, quand quelqu'un sortit la rejoindre. Un jeune homme, très bien coiffé, très bien habillé. C'était Andrew, son cousin. Mariska fut soulagée de voir qu'il n'y avait pas que des personnes indésirables.
"- Aaandy! * Elle se blottit dans ses bras et il fait de même* Ca me fait plaisir de te voir! Je pensais que tu avais quitté la maison toi aussi! - J'ai quitté la maison! mais je me suis installé dans un appartement pas loin d'ici, mais j'ai repris contact avec mes parenst il n'y a pas longtemps. - C'est de famille, cette envie de vouloir partir du cocon familial! - * Il rigole* Si on peut appeler ca le cocon familial! -*rit à son tour* C'est sûr.. Ca me fatigue déjà.."
Ilsse contentèrent ensuite de savourer leur coupe de champagne, continuèrent leur discussion, puis rentrèrent lorsque le repas allait commencer.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mariska Bass le Mar 3 Nov - 23:21, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 4:46
Jessica Alba. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 4:50
Mercii <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 6:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 12:13
Jessica Alba :bave: Bienvenue la miss et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 15:27
Mercii vous trois Mais l'exemple de RP, c'est, juste j'invente un rp? une histoire en gros ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 15:29
Bienvenue parmis nous Soit tu inventes un RP que tu pourras ensuite utiliser ici ou alors tu reprends un ancien RP tu nous mets un copier/coller c'est juste pour voir ton niveau =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 16:25
Weelkoo'm x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mar 3 Nov - 23:00
Merci a tous
Je pense que c'est bon. Ma fiche est terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini] Mer 4 Nov - 14:20
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mariska Bass [ Normalement fini]
Mariska Bass [ Normalement fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum