Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Los Angeles, un 14 décembre. Groupe : Autre UFR : 1 Étude : Lettres Classiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ce petit bout de femme que voilà possède une longue chevelure brune très foncée. Elle prend rarement le temps de les coiffer avec « style », et se contente généralement de les laisser tout bêtement détachés, en chignon, ou en simple queue de cheval, elle a également une frange. Elle n’a généralement ni le temps, ni l’envie de s’en occuper plus que ça, puis, ce n’est pas comme si on jugeait quelqu’un sur sa manière de se coiffer, si ? Du haut de ses un mètre soixante trois, on peut dire qu’elle fait une taille raisonnable pour une jeune femme de son envergure. Elle est souvent plus petite que la plupart de ses amies, mais tant pis, elle l’assume, ce n’est pas comme si elle l’avait voulu. Son corps est bien formé, elle est svelte, pas de place pour un gramme de graisse, et elle possède de superbes courbes on ne peut plus féminines. Melody s’habille de manière très efféminées, cependant, quand l’envie n’est pas là, il lui arrive de porter un simple survêtement, et de ne pas porter de réelle attention à sa tenue. On ne peut pas toujours être au top, surtout quand le moral est au plus bas, ce qui lui arrive assez régulièrement. La jeune femme détient une sublime paire d’yeux bleus-gris, qui sont majoritairement très expressifs par rapport au reste de son visage. Elle a les joues assez creusés, un nez et des sourcils fins, et de minces lèvres. Enfin, si elle vous parait très chétive, méfiez vous, ce n’est qu’une apparence.
Caractère :
Que dire sur cette pauvre Melody ? Elle n’a pas eu une vie facile, c’est certain, et à cause de ça, elle est ce qu’elle est. Dépressive, tourmentée, et paranoïaque. Elle n’arrive pas à accorder sa confiance aux gens, aux hommes, en réalité surtout. Rares sont ceux qui en bénéficient. Elle est excessivement méfiante. Ne soyez pas brutal avec elle, le moindre geste trop brute ou trop rapide lui donnera l’impression que vous lui voulez du mal, et elle sera effrayée, ça c’est dû à son traumatisme causé par son père. Vous ne comprendrez sûrement pas beaucoup de ses réactions, elle est très lunatique. Elle peut se montrer très gentille et puis d’un coup, changer brutalement et se mettre à vous blâmez et à vous dire de partir loin d’elle. Elle pleure souvent, très souvent, dépression oblige. Melody est le genre de personne qui se sent toujours seule, aimé d’aucun. Lorsqu’elle trouve quelqu’un qui l’apprécie vraiment, elle s’y accroche, par peur de la solitude et du rejet. Melody ne s’aime pas, elle se déteste à un point peu imaginable. Elle est mal dans sa tête, mal dans sa peau. Elle ne vous en donnera peut être pas l’impression, ce n’est qu’un masque. Elle déteste parler de son passé, et qu’on lui demande pourquoi elle a autant de cicatrice sur son corps. La jeune femme souhaite devenir une grande écrivaine, non pour être connue, mais pour partager son histoire, et faire réagir les gens que le mal existe et qu’il est plus près d’eux qu’ils ne se l’imaginent. Elle espère de tout son cœur pouvoir être à nouveau heureuse, comme elle l’a été durant les deux ans qu’elle a passé aux côtés de Tim. Malgré tout ça, elle recherche l’amour, et est une très grande séductrice. Elle va de conquêtes en conquêtes, espérant trouver l’amour de sa vie. Quelqu’un qui saurait la protéger, qui serait attentive, et doux avec elle. Mais surtout, qui lui redonnerait l'envie de vivre. Melody est une amie fidèle, à l'écoute, il est vrai qu'elle ne possède pas beaucoup de qualité, car elle s'ouvre peu aux autres, mais, tout le monde peut changer....
Histoire :
Confession of a broken heart, par Melody Addams.
Vous savez, il y a de ces gens qui n’ont pas une vie facile. Dès leur naissance, leur destin est de souffrir, jusqu’à leur dernier souffle, leur dernier soupir. Je pense faire parti de ceux là. D’un côté, suis-je réellement à plaindre ? Nous pouvons toujours trouver pire que nous, et je suis convaincue que des tas de gens tueraient pour avoir la vie que j’ai, aussi difficile eut elle été. Quand j’allume ma télévision, regarde les informations, et voit par exemple, un petit africain qui se meure de faim, dont on voit tous les os, et qui donnerait sa vie pour une bouchée de nourriture, je me dis être chanceuse, d’un certain côté. Enfin, bref, je ne suis pas là pour écrire un livre sur le sort des populations défavorisées, mais pour vous raconter une histoire. Mon histoire.
J’ai vu le jour dans le sud de la Californie, dans la ville renommée appelée Los Angeles. Croyez-moi, si on l’appelle la cité des anges, cette ville est loin d’être le paradis. Je suis fille unique. Mes parents souhaitaient avoir un garçon, oui, papa voulait un héritier, et tous les deux en voulaient qu’un seul enfant. Manque de chance, c’est tombé sur moi. Je commençais très mal ma vie, en choisissant de venir au monde dans un couple qui ne voulait pas de moi lorsqu’ils ont apprit mon sexe. Cependant, ils m’ont gardé. Est-ce qu’ils m’ont aimé ? Ca, c’est une autre question, je crois que je préfère nourrir l’illusion que s’ils m’ont laissé avec eux, c’était par amour. Même si je sais que c’est un énorme mensonge, ils ne m’ont gardé que parce qu’ils touchaient une pension pour cela.
J’ai grandi tranquillement, enfin, tranquillement n’est peut être pas le mot juste. Avec un père alcoolique, et une mère droguée, les choses ne pouvaient pas aller bien. Papa frappait tout le temps maman, il était jaloux pour un rien, il l’accusait d’être responsable du fait qu’ils n’aient pas eu de fils. Par moment, quand maman quittait la maison, c’est sur moi qu’il défoulait sa colère, et j’encaissais, sans rien dire. Qu’est-ce qu’une petite fillette peut faire contre un homme adulte ? Maman, quand à elle, disons qu’elle s’en foutait de moi, que je sois là ou pas, ça ne faisait pas de grandes différences, elle m’ignorait sans cesse. J’ai grandi dans les cris, et dans les coups. Je sais, c’est peu enviable, mais croyez moi, le pire arrive, j’aurai préféré qu’il s’arrête et s’en tienne à ça.
J’ai donc vécu le même enfer quotidien jusqu’à mes douze ans. Je nourrissais le rêve fou qu’un jour, quelqu’un viendrait me sauver de cette famille indigne, et de ce taudis miteux où nous vivions, par faute de moyen. Je n’ai jamais eu trop d’amis à l’école, les gens me trouvaient étranges, les parents disaient à leurs enfants de m’éviter, parce que papa avait déjà fait plusieurs fois de la prison, et j’étais distante, je ne parlais presque jamais à personne. Les professeurs prenaient souvent rendez vous avec mes parents, réclamant des explications sur mes divers bleus, mes fractures, et j’en passe. Ils répétaient sans cesse la même excuse : « Melody est une enfant très maladroite .», et ils y croyaient. Je vous disais donc tout à l’heure que le pire arrivait. Et bien, le voici. Un soir, maman en a eut assez, elle a quitté notre appartement en laissant un mot pour mon père, comme quoi elle ne voulait plus jamais le revoir, et qu’il n’était qu’un salop. Je vous laisse imaginer dans quelle rage mon père est entrée, et bien évidement, c’est moi qui en est fait les frais. Cette fois ci, il a été mille fois plus violent que les autres fois, je me demande même aujourd’hui comment j’y ai survécu. Mais, comme si ça ne lui suffisait pas, il m’a également violé, et poignardé après avoir commis cet ignoble acte incestueux. Ce n’était pas ce dont je rêvais, ma vie est un véritable cauchemar, il m’a laissé pour morte dans le salon, à me vider de mon sang.
A douze ans, mourante, brisée, violée. Par son père.
C’est le voisin qui a réagi en entendant mes cris, il a appelé la police. Je ne saurai pas dire ce qui s’est exactement passé, j’avais perdu conscience. Je me suis juste retrouvée à l’hôpital, pendant un long moment pour me rétablir, et suivre une longue thérapie. Ce que mon père est devenu ? Je l’ignore. Il cavale, sans doute.
J’ai fini par être placé dans un foyer d’accueil. A partir de ce jour, j’ai juré de ne plus jamais faire confiance aux hommes. Ma nouvelle famille n’était pas mieux que l’ancienne, on m’ignorait tout autant, mais au moins, on ne me frappait pas. C’est triste à dire, mais je n’ai jamais connu l’amour maternel et paternel. J’ai plongé dans la dépression jusqu’à mes seize ans, où là, je n’en pouvais vraiment plus de cette vie, je me scarifiais sans arrêt, c’était agréable. Mes camarades de classes se moquaient de moi et me rappelaient sans cesse mon passé, j’étais la fille « sale » parce que violée. J’étais la fille sans famille, l’enfant battue, et recueillie par des parfaits inconnus. Tout ça était vrai, je le pensais moi aussi, mais l’entendre des autres est bien plus douloureux. Mes scarifications devenaient pour moi le seul moyen d’échapper à cette dure réalité. Voir le sang s’échapper de mon corps me donnait une sensation orgasmique, je frôlais l’espoir que j’en perdrais assez pour mourir lentement ou rapidement. Ca m’était égal, tant que je mourais. La douleur que ces blessures provoquaient me donnait l’impression d’être en vie, d’avoir un certain contrôle sur moi-même, mais, surtout, ça me permettait pendant un moment d’oublier toutes mes douleurs psychologiques, puisque mon attention était retenue sur ces douleurs physiques. J’ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais elles ont échouées à chaque fois, mes « parents » étaient trop vigilants.
Finalement, mon rêve a fini par se réaliser, on est venu me sauver. Il, est venu me sauver. Tim. Celui que je croyais être l’homme de ma vie, mon prince charmant. Moi qui avait juré ne plus faire confiance aux hommes, j’ai vite compris que lui était totalement différent des autres, et surtout, il a été le premier à être humain avec moi, à me traiter comme une personne vivante, comme Melody Addams. Nous avons finit par tomber amoureux l’un de l’autre. J’avais dix huit ans. Nous sommes partis loin de Los Angeles tous les deux, loin de tout ce passé et ces souvenirs. Il m’a tellement aidé… J’ai poursuivi mes études, il est devenu coatch sportif, nous avons acheté une maison ensemble. J’avais vingt ans quand il m’a demandé en mariage. J’ai accepté, évidement. Nous nous sommes mariés, et j’ai tout gâché. J’ignore ce qui m’a prit, j’aimais Tim, mais je l’ai trompé. Avec une femme que j’aimais également, et il nous a surprit. Il a eut le cœur brisé, on s’est séparé.
Je suis partie vivre loin de lui, pour lui faciliter la tâche, seulement, cette rupture m’a replongé dans la dépression. Je l’aimais tellement, je souhaitais de tout mon cœur qu’il me pardonne…J’étais sans argent, j’ai donc du faire avec ce que j’avais, et je me suis prostituée pendant environ une année. Je me dégoutais, et une nouvelle fois, j’ai essayé d’en finir une bonne fois pour toute, mais non, le destin en voulait autrement. Il y avait toujours quelqu’un pour venir me sauvé. Finalement, installée à New York, j’ai fait la connaissance de Shane McCutcheon, qui a changé et bouleversé totalement ma vie…elle est ma seule véritable amie.
Aujourd’hui, j’essaye de repartir du bon pied. D’avancer, d’oublier ce passé compliqué, d’être une fille honnête, et bien.
Signe(s) particulier(s) :
Melody n’a ni pierçing, ni tatouage. Par contre, elle possède beaucoup de cicatrices sur les bras, du à ses scarifications et tentatives de suicide. Elle a également une cicatrice plus grosse au niveau des hanches, causé par son père lorsqu’il l’a poignardé.
Orientation Sexuelle :
Très bonne question. Elle même ne sait pas exactement. A première vu, les gens la prennent pour une hétérosexuelle. Ce n'est pas le cas. Bisexuelle, ou lesbienne, c'est la grande question. Elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes, son choix se tourne donc vers les femmes, mais elle a tout de même passé deux ans avec un homme qu'elle aimait, donc...Disons qu'elle se cherche, elle ne se range pas dans une catégorie. Elle tombe amoureuse d'une personne, et non d'un sexe.
Citation favorite :
« One day, I'll fly away »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Floriane Âge : 17 printemps x) Comment as-tu connu ce forum ? : Par ma petite amie que j'aime de tout mon coeur =D Ton avis : Le design est sympa! J'aime le sang x) Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Pas sur ce fo'. Exemple de RP :
Spoiler:
La jeune fille était toujours étendue, dos dans l'herbe, un bras derrière sa tête lui servant d'appuie, l'autre tenant doucement sa cigarette entre deux doigts. La rousse la porta jusqu'à ses lèvres et reprit une nouvelle taffe, prenant assez de plaisir à sentir la fumée descendre et envahir ses poumons, elle l'expira peu après, puis recommença l'opération à nouveau. Ca allait mieux que précédement, elle comprit rapidement que ce qui l'aiderait le plus à se desintoxiquer serait le tabac, et Shane. Même si elle devrait en consommer beaucoup dans les jours à venir, elle réduirait son apport en nicotine quand elle serait totalement certaine de ne pas de nouveau être tentée ou en manque d'héroine ou autres drogues dures. Elle avait la volonté d'arrêter, et c'était le plus important, car c'était ça, la vraie clé, la solution pour vraiment y arriver. La française était pertinemment consciente d'avoir déçue sa petite amie, et de l'avoir vraiment inquiétée en plus de ça, aussi, elle ne souhaitait pas revoir une seconde fois un tel regard chez la brune, ça avait été insupportable une fois, alors pas deux.
Annabelle continuait de fumer paisiblement, fixant le ciel, pensant et réfléchissant à l'endroit où pouvait se trouver sa moitié, quand un hurlement strident vint troublé sa quiétude. Un appel au secours. Les quelques personnes non loin d'elle ne réagirent pas, pensant certainement que c'était un jeu ou de la rigolade. La Tillman elle, par contre, ne le prit pas du tout comme ça, et pour cause. Cette voix qui avait crié, elle l'aurait reconnu parmis toutes les autres voix de cette maudite planète: c'était celle de Shane. Si elle gueulait ainsi, il devait bien avoir une raison, conclusion, elle était réellement dans le pétrin. Se redressant d'un bond, l'inquiètude s'empara assez vite d'elle. Un second cri se fit entendre, puis encore un autre. Bien que l'entendre hurler ainsi lui brisait le coeur à chaque fois, et qu'elle se faisait les pires des films, ça lui permit de savoir où se trouvait à peu près sa petite amie, surtout qu'elle venait d'aperçevoir brievement des silhouettes tout en haut du toit de l'hopital. N'étant pas super woman, elle n'avait pas la capacité d'identifier s'il s'agissait de Shane ou non à cette hauteur là, mais elle ne pouvait pas laisser le doute avoir une place dans un tel moment, il valait mieux avoir en avoir le coeur net.
Lançant ce qu'il restait de sa cigarette et écrasa la mégot rapidement, la rebelle s'empressa de se mettre à courir et pénétra à nouveau dans l'hopital, courant le plus vite que possible. Elle fut stoppée en plein milieu de premier étage, dans un des couloirs, par cette chère petite qu'elle avait aidé précédement, Vanessa, cette dernière se dressant devant elle et lui bloquant le passage, l'air intriguée. L'adolescente s'arrêta juste à temps, manquant de peu de bousculer avec violence l'enfant.
"-Pourquoi tu cours madame Ananas? Maman elle dit qui faut pas courir à l'intérieur! Ze veux qu'on reste ensemble toi et moi! -Oui oui et elle a raison! Mais là je peux pas m'occuper de toi, j'ai quelque chose d'urgent à faire, je reviendrais vite, je te promets! -Vite, vite! Comme tu cours? Promis sur la tête des poils de ta maman? -C'est ça. Promis. -Vite viteee!"
Annabelle déposa un bref baiser sur la tête de la blonde et la contourna avant de repartir en courant. Elle monta deux étages ainsi, mais se rendant rapidement compte qu'elle perdait bien trop de temps à traverser les couloirs et monter les étages, elle prit la décision de mettre sa peur de côté et de prendre l'ascenceur. Rentrant dans la cabine, elle appuya sur le bouton qui l'emmenerait le plus haut possible. Soit un étage en moins que le toit visiblement. Tandis que l'ascenceur montait, elle ferma les yeux, essayant du mieux qu'elle pouvait de faire abstraction sur le lieu dans lequel elle était. Elle serra les poings avec force, ne devant surtout pas penser qu'elle finirait bloqué dedans. Tout ce passa très bien, contrairement à ses craintes, et elle fut rapidement mener à l'avant dernier étage. Sortant avec précipitament de la boite en métal, elle manqua de renverser pas mal de gens, mais franchement, elle en avait rien à faire. La rousse se dirigea vers les escaliers de service, et grimpa le dernier étage qui lui restait. La rousse finit par voir le bout, et poussa la porte face à elle, le souffle court, elle resta figée quand elle découvrit la scène qui se dressait devant elle.
"..." (ouais ça je vous explique, c'est la phrase de ponctuation inutile, qui sert juste à faire durer le suspence! xD)
La Tillman eut l'impression qu'on lui serrait le coeur avait force, ça faisait mal. Horriblement mal. Elle resta quelques secondes sans être capable de réagir, elle avait envie de vomir, regardant les deux filles, Shane à moitié nue, et cette inconnue qui se trouvait par dessus elle, lui bloquant visiblement tout mouvement, et ne laissant aucun doute à ce qu'elle comptait faire avec la brune. Finalement, ce fut les cris de sa petite amie qui la ramenèrent à la réalité, lui prouvant assez rapidement que quoi que cette fille voulait faire avec elle, elle ne semblait pas être conscentante. Se précipitant vers les deux, Annabelle n'accorda pas un regard ni à l'une ni à l'autre, et attrapa la femme par son chandail, la dégageant avec force de Shane, et lui assainant une violente droite de toutes ses forces. La fille tomba au sol sur le coup, tout ça avait été si rapide qu'elle n'avait vraiment pas dû si attendre, pensant qu'elles ne seraient sûrement pas dérangées. La rebelle n'en avait pas finit avec elle, mais elle alla au chevet de sa petite amie quelques instants, retirant sa propre veste pour la lui donner afin qu'elle se couvre. Morte d'inquiétude, elle esperait ne pas être arrivée un peu trop tard. La française lui caressa la joue d'une main, lui murmurant doucement:
"Je suis là mon ange..."
Puis Annabelle croisa le regard de Shane, et c'est peut être uniquement maintenant que son cerveau fit la réelle liaison, qu'il tentait d'éviter le plus possible jusqu'à maintenant: cette inconnue avait essayer de coucher avec SA Shane.
"Oh putain..."
Elle serra ses poings avec tellement de force qu'elle commençait à s'enfoncer ses ongles dans la chair. La jalousie et la colère venaient de redoubler en l'espace d'une seconde. La rebelle se redressa lentement, et de dirigea vers l'inconnue qui s'était relevée, tenant son nez en sang suite au coup que lui avait donné la Tillman. Cette vision apporta un léger sourire à la rousse, qui retrouvait sans aucun doute son mauvais côté. La saisissant par le col et la plaquant contre un mur, elle lui bloqua tout mouvement, lui lançant un regard meurtrier.
"Hey pétasse, tu vois la fille que tu essayais de te faire, sans qu'elle le veuille, y'a moins de deux minutes? C'est MA copine!"
Elle n'attendit pas une quelconque réponse de cette fille, et elle la frappa avec force dans le ventre avant de la laisser tomber au sol, enchainant avec des coups de pieds dans les côtes. La française n'avait qu'une envie, la voir morte, par terre, à se vider de son sang, et à la supplier comme une bête. La jalousie, la haine, la colère, l'amour...Violents comme sentiments, hein?
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Melody Addams le Mer 4 Nov - 17:45, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 5:09
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 7:00
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 10:02
Bienvenue ^^ Ton code est faux je te conseille de relire le règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 11:22
Effectivement xD à 03h du matin, je lisais un peu entre les lignes...J'ai édité, et je finis ma fiche avant 12h =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 14:18
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 15:11
J'avais jamais remarqué que c'était Mia sur cet avatar. *-* Cette fille est vraiment belle. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 15:23
Han Mia elle est trop belle Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 15:41
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 16:23
Merci à tous =D Enfin des gens qui ont bons goûts =D
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation pour ta fiche Je valide le code du réglement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Mer 4 Nov - 17:25
Merci! Ma fiche est terminée^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Jeu 5 Nov - 1:59
En bonne perdante... je suis la dernière... je te souhaite la bienvenue parmi nous Melody, ce nom me dit quelque chose.... WEIRD!!!
t'a une petite amie? :scratch:
Mia :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Jeu 5 Nov - 2:05
Merci =DD Ouais je trouve ça étrange moi aussi! =D Je vois pas vraiment pourquoi ça te dit quelque chose m'enfin! Ouais j'ai une petite amie =D Il me semblait que c'était toi, mais j'ai du faire une erreur hein 8D Du coup tu diras pas à cette fille que je la trompe avec pleins d'autres filles hein?=D Merci! =D (ouais désolée, tu me tendais encore une jolie perche <3)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Jeu 5 Nov - 2:10
Oui ya dû avoir erreur... MONUMENTALE en part de ça!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melody Addams[Fini] Jeu 5 Nov - 2:19
Tronche de cake x) Bref arrête de flooder sur ma présent' là! xD blonde indigne!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Melody Addams[Fini]
Melody Addams[Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum