Sujet: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 8:14
- Mickael Oliver Warren - Feat. Chace Crawford
Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : France, Paris, le 15 avril. Groupe : Playboys. UFR : 5. Etude : Psychologie. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
- MORE ABOUT MY PERFECTION -
Physique & Style :
Brun, légèrement roux au soleil, les yeux banals -marrons- mais pourtant comme on les aimes, brillants, expressifs. Toujours ce petit sourire craquant aux coins des lèvres, la peau légèrement dorée, et les membres musclés par les agréables heures passées à faire du sport. Extérieurement, Mike est ce qu'on appelle plus couramment un " Beau Gosse. " Sinon, niveau vestimentaire, Mike suit la mode. Il peut d'un jour, passer du costard-cravate, à un simple tee shirt blanc-jean, même si le plus courant reste le T-Shirt-jean. Il possède de nombreuses paires de chaussures, et la plupart du temps, ne les met pas. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Mickael ne fait rien pour être aussi beau. Il reste naturel, tout le temps, et fait le stricte minimum pour s'entretenir : douche deux fois par jour, brossage de dents, attrape trois affaires dans son placard et s'en va comme ça. Peu importe qu'il se retrouve avec un tee shirt à pois vert et un jean rose ( bien qu'il n'en possède pas. ) Il a ce qu'on peut appeler de la chance, mais n'oublions pas le fait que ses deux parents soient deux mannequins très réputés en France & en Allemagne.
Caractère :
Têtu, têtu, têtu. S'il y a bien un mot qui caractérise Mickael Warren, c'est bien celui là Avec Mike, c'est soit il a raison, soit vous avez tord, pas trente six autres possibilités. C'est comme ça, il n'y peut rien, et ne peut pas s'empêcher de toujours contredire tout le monde.. C'est plus fort que lui, trop dur de se retenir... En général on le pardonne, mais si jamais ça n'arrive pas, il s'en fiche. Pour lui, le plus important, c'est de toujours assumer ce que l'on fait, de toujours s'assumer. Vous ne l'entendrez pas souvent dire pardon, car pour lui c'est toujours de la faute des autres... Et même s'il regrette parfois, il ne le dit pas, car ce serait contraire à sa philosophie. Donc, il faudra vraiment que vous contiez pour lui, pour qu'il vous pardonne ou vous supplice de le pardonner, sinon il faudra faire avec. Bref, passons au positif, même si je n'ai pas encore fini avec les défauts, on y reviendra plus tard. Mike est un jeune homme perspicace, et comment dire... intelligent ? Il a la chance d'avoir une très bonne mémoire, particulièrement visuelle, pour les chiffres et les dattes, les prénoms ... Il est également bavard, a toujours un mot à dire, mais est très timide avec les personnes qu'il ne connait pas, particulièrement pour celles qui lui plaisent. Je ne pourrais pas vous dire s'il est fidel, ou pas, car c'est la première fois qu'il sort avec une fille depuis plus d'une semaine, et il aimerait garder cette relation le plus longtemps possibles, car il se sens très attiré par April Johnson, qui apparemment, partage ses sentiments. Je ne peux pas non plus dire que Mike est violent, ou méchant, mais je peux affirmer qu'il est impulsif, et que vous risqueriez de le trouver vite, si vous le cherchez un peu trop près...
Histoire :
" Harry, je t'écris ces quelques lignes aujourd'hui, pour te dire que je m'en vais, que mon amour pour toi n'est plus le même. Prends soin de mon fils, je ne reviendrais pas. Marie. "
C'était ce morceau de papier jaunit par le temps que je tenais dans mes mains. À certains endroits, les mots se déformaient car des petites larmes salées avaient étalé l'encre noir.L'écriture fine , lègère et penchée n'était pas très lisible, mais on devinait sans problème que ma mère n'était pas morte dans un accident de voiture, comme on me l'avait toujours dit. Dire que depuis mes sept ans, j'ai pleuré la mort de ma mère, alors qu'elle nous avait simplement abandonnés! Je crois bien que je la deteste, j'ai envie d'arracher sa photo du mur, mais comme c'est la seule qu'il me reste d'elle et de mon père, je vais la garder. Pour lui au moins, je sais qu'il l'a toujours aimée, sinon il se serait remarié, et surtout, il m'aurait montré ce modit mot. Oui j'ai 20 ans, et c'est la première fois que je pose les yeux sur la feuille déchirée. Je n'en veux pas à mon père, je pense que je peux comprendre, il a été brisé. Harry est mort dans un cambriolage, devant mes yeux, quand j'avais 15 ans. C'est le souvenir le plus triste, le plus horrible que je garde en mémoire. J'essaye de l'oublié, mais .. C'est très dur.
Fermez les yeux, immaginez vous, en pleine nuit, dans votre petit appartement à Los Angeles. Il est minuit et demi, et dans votre lit, vous vous roulez en boule, cherchant le sommeil, mais ne le trouvant pas. Et puis là un bruit sourd, quelqu'un qui ouvre une porte ; celle ci grince. Des bruits de pas dans le salon, des chuchotement idiots, des rires bêtes. Vous sortez de votre lit, et vous vous glissez derière la porte, très très doucement, jusqu'a la chambre de votre père. Il est trop tard, ils sont tous là, devant le lit, vous derrière la porte, et votre père tout seul, contre le mur. Ils rigolent, et ..ils le poignardent. Affolé, vous retenez votre respiration et vous vous cachez du mieux que vous pouvez. Ils sont partis, vous vous effondrez, la vie est fini, il ne restait que lui, votre père, celui qui ne merritait pas de mourrir ..
Appart cela, ma vie n'a jamais été très spectaculaire. Comme tout les ados, j'ai déjà fumé, et continue d'en prendre une de temps en temps, sans exagéré. J'ai déja bu, j'ai déja couché, mais je n'ai jamais tué. Un jour, j'ai failli perdre la vie, une bande d'adultes m'a agressé pour prendre mon portable, et mon fric, mais ils n'étaient pas armé, ils sont partis rapidement. Etant petit, je prenais des cours de Judo, j'ai toujours été passionné, mais j'ai arreter de pratiquer. Je ne sais plus vraiment quoi dire, .. Bref, j'espère que je vais me plaire ici, j'ai besoin d'être un peu libre après avoir passé trois années de ma vie en orphelinat. Je veux une vie, c'est si difficile à comprendre ?
Signe(s) particulier(s) :
Je ne sais pas vraiment, si on peut appeler ça un " signe particulier " mais Mike a des tocs. Des choses de la vie, qui font que, pour des raisons inimaginables, il stresse. Par exemple, voir une grenouille pourrait le faire hurler comme une fille, c'est se plus grande phobie. Ou encore, si une porte est mal fermée, il stresse. Si la veille, il a vu un film et que le lendemain, il ne se rappelle plus le nom, il stresse. Pour rien, mais ... C'est bizarre, je ne sais pas si vous comprendrez.
Orientation Sexuelle :
Mike est hétéro, il ne s'est jamais senti attiré par un homme, surtout pas depuis son couple avec April.
Citation favorite :
- Elles m'auraient adoré parce que je suis ADORABLE. -
- BEHIND THE COMPUTER -
Prénom : Auxane. �ge : 14 ans, dans 26 jours. Comment as-tu connu ce forum ? : De Gabie, sur le forum : Stella, mais je me rappelle plus de son nom... Ton avis (design, contexte, ...) : Wouhou, le design sur halloween est pas mal ! J'aime bien le type sur le vélo : D & Puis le contexte bhen, si je me suis inscrite c'est que normalement j'aime assez. Présence sur le forum : Je n'en ai aucunes idées pour l'instant. Pour l'instant, je suis motivée, donc je devrais venir souvent, on verra par la suite ; ) Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Un grand soleil tout jaune... Quoi de mieux pour bien commencer la journée ? Je vous le demande... Juniper était là, bêtement assise sur son lit douillet qu'elle n'avait aucunement envie de quitter. Bizarre pourtant, elle qui était toujours partant pour sortir. Que ce soit pour faire les boutiques, ou pour tout simplement sortir de chez elle & prendre un peu l'air. De l'air. Oui, c'est ce qu'il lui fallait de suite. Immédiatement, même. Juniper se leva d'un coup de son lit complètement défait, pour sortir de l'appartement, en pyjama. La belle brune était vêtue d'un débardeur & d'un short de nuit, tous deux d'un blanc éclatant. Elle avait envie de vomir... Mais se retenait, se disant que ça passerait bien à un moment ou à un autre. Juniper se ressaisit, et retourna chez elle. Dans son appartement sinistre & vide. Pourquoi n'avait-elle pas de colocataire ? Elle se sentirait bien moins seule... Mais bon.
Juniper était dans son salon, entrain de zapper sur la télévision. Vraiment, de pire en pire. Il y avait de ces émissions ! L'art de sculpter les saucisses... Très intéressant, si si ! La belle brune zappa, zappa, jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand son ventre commença à manifester son manque de nourriture. Elle avait faim, oh oui ! La brunette ne tarda à satisfaire ses propres besoins, & fonça vers la cuisine, où elle ne tarda pas à se préparer un petit déjeuner. Pas bien chargé : une pomme & un bol de Spécial K au chocolat. Mais il fallait vraiment qu'elle commence à faire attention à ce qu'elle mangeait, parce qu'elle avait prit pas mal de kilos, ces temps-ci. Juniper engloutit ceci, avant d'aller prendre une douche. Une bonne douche... Chaude... Elle entra délicatement dans la douche, appréciant chaque petite goutte qui lui tombait sur la peau. Elle aimait tant prendre des douches, le matin, comme ça. Elle adorait, ça.
Un peu plus tard, après un peu de relaxation & d'ennui, Juniper prit conscience qu'elle ne pourrait pas passer sa journée à glandouiller comme cela. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose. Elle enfila vite-faitune mini jupe & un débardeur, & sortir. Sans rien, juste comme ça. Enfin, elle avait mit une paire de chassures, avant, bien entendu.
Juniper marchait dans la rue, pensive. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait passé le reste de la journée, sans s'ennuyer à mort. Central Park ? Pourquoi pas, après tout elle y rencontrerait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait ! & Cela pourrait la dépanner, elle resterait avec cette personne toute la fin de journée, & ne se serait pas ennuyée !
Central Park ! Quel merveilleux endroit. Des gens, des arbres, de la verdure, des animaux, des enfants qui jouent. Parfait ! Alors qu'elle marchait, toujours aussi pensive, Juniper sentit quelqu'un la bousculer. Elle s'apprêta à engueuler cette personne avec autant de conviction qu'elle le pourrait, quand elle se rendit compte de qui il s'agissait. La belle retrouva son sourire contagieux, avant de rougir légèrement. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, & dit, d'une voix timide & en même temps sûre d'elle :
- Oh, c'est rien... T’inquiète. Comment tu vas ?
Code du réglement :
Spoiler:
ok By Loan !
- I'M SO BEAUTIFUL -
Dernière édition par Mickael O. Warren le Mer 4 Nov - 21:48, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 8:38
Bienvenue mon amouuuuurrrr !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 15:43
Une compétition d'avatar pour chace Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 17:20
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation pour ta fiche Chez moi ton avatar s'affiche en petit, pense à vérifier ça ^^ Je valide le code du réglement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 19:16
Merci tout le monde ! C'est bon, j'ai terminé : D & Loan, effectivement, pour moi aussi l'avatar s'affiche petit, je vais changer ça, merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 20:03
J'exige un bon lien avec toi Chace Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 20:42
Pas de problèmes Merci (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 21:35
Rien à redire, un admin te validera dés son passage. Pense à voter sur les Topsites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI ) Mer 4 Nov - 21:42
D'accord, merci beaucoup : D Je vais voter alors !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - Mickael O. Warren. ( FINI )
- Mickael O. Warren. ( FINI )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum