Sujet: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 1:14
« Jude K. Williams » Feat. Miranda Kerr
Âge : 19 Date & Lieu de naissance : 20 avril 1990 à North Little Rock, Arkansas. Groupe : Studieux UFR : UFR 8 . Étude : Médecine Générale Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Toute son enfance sa mère la couvrait de compliments hypocrites, car ,Vrai, elle avait un charme incroyable lorsque son esprit finissait par reconnaître une personne, lorsqu'elle ouvrait enfin son cœur et accordait sa confiance difficile à une personne à la fois mais Faux, elle n'avait pas des cheveux lisses comme du satin et un sourire à en couper le souffle. Son sourire ancrait dans une torpeur effarante les plus accrochés de ses observateurs, quelques dents en moins, les enchevêtrements de petits carrés blancs sur des gencives roses et des frisottis incontrôlables et mesquins dans les cheveux enfin elle voyait son apparence telle que cela. Puis, dans l'adolescence, tout à coup elle sentit le regard des autres projetés différemment sur sa personne, un mélange de haine et de respect, de l'envie ... Jalousie ? Elle se voyait bien le matin mais ne se trouvait pas la beauté requise pour susciter la jalousie chez les autres filles chez qui tout paraissait naturel, même l'orangé de leur fond de teint. Maintenant elle était parfaite selon beaucoup de personnes, elle avait bu des paroles insensées, flatteuses et y avait cru finalement. Non pas qu'elle était égocentrique, un peu peut être ... Enfin elle savait désormais qu'avec 1m77 et 58 kg elle n'avait pas à se plaindre car elle était dans la norme des top- modèles. Enfin, ses yeux bleus- gris avaient déjà accroché un regard et ses cheveux bruns affriolants admirés et adulés, cela lui suffisait à la laisser croire en sa beauté. Son style est changeant, essentiellement chic, élégant mais pas frappe- à- l'oeil, elle dérive parfois vers des vêtements très amples, ce qui ne choque tout de même pas; son allure élancée le lui permet.
Caractère :
Insolente sentimentale, elle empoigne la vie de son sourire. Tromperie? Sous ses airs d'ange écervelée se cache une véritable manipulatrice, inoffensive tout de même ... ou pas. Oui, elle aurait pu faire partie des populaires ou des pom-pom girls mais c'est là qu'elle les avaient tous leurrés! Travailleuse secrète, tout ne lui parvenait pas naturellement, elle dût passer des nuits blanches à devenir studieuse, tout cela en affirmant aux autres personnes qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle pouvait tout réussir continuellement. Impulsive, elle fait souvent des erreurs fatales par la puissance des mots qu'elle connait si bien. Mystérieuse et pas sûre d'elle, malgré les apparences. Certaines fois elle ne se comprend pas elle même, dans ses complications inutiles et rares ont été les personnes qui l'ont comprise. Elle ne démontre pas facilement ses sentiments mais attends qu'on les lui démontrent, sinon elle lit entre les lignes, et déchiffre tout, incroyablement. Son passé recèle des douleurs qui émanent de son corps et de son esprit ces dernières années solitaires. Elle a tant souffert et pourtant, lorsqu'elle passe des moments avec d'autres personnes, elle ne peut s'empêcher de sourire; jamais un sourire forcé non, un sourire machinal, automatique; il est ancré en elle comme de la gravure dans du roc. Hystérique, il faut la voir, il faut voir ses crises, son esprit qui hurle à travers la fine couche servant de bouclier à son corps, il faut voir ses yeux emplis d'une rage, d'une révolte purement humaine pour comprendre enfin qui elle est. Néanmoins, elle est de loin la meilleure amie que ceux qui ont eu la chance de la connaître ont eue, elle savait écouter; ne serait- ce pas là la base de l'amitié? Par contre, dans la détresse, elle vit que les autres ne comprennent pas cette base suprême, elle vécut de nombreuse trahisons, de nombreux abandons, elle ne fait donc confiance en personne ou difficilement. Tout le monde est parti de toute manière, elle vit, elle avance dans le passé, le sourire au lèvres, la tête baissée pour cacher ses yeux assombris.
Histoire :
Jude, ou Judy comme l'appelait toujours ses parents où plutôt sa mère oui, seulement sa mère, bienveillante. Lorsqu'elle apparut en ce monde, déjà, l'attention quasi inexistante de son père annonçait la couleur de sa vie. Un gris profond, sa couleur favorite. Jusque l'âge de 10 ans, son père était tiraillé entre les voyages d'affaires et son travail loin de leur petite maison à North Little Rock dans l'Arkansas entourée d'écureuils, de chevreuils et de faucons. A la place de confier ses peines et ses joies insouciantes de l'enfance au second être responsable de sa présence sur Terre, elle se confia à la nature, tout cela parait ridicule, exactement, c'est ce qu'elle espérait. Le faucon de l'arbre triste du champ éloigné connaît sa vie entière, du moins jusque l'âge de 17 ans. Était- ce encore lui ? Le 23 décembre 2000, c'est le drame. 12h53 un crash est annoncé, le vol de Paris à New- York disparu dans une nuée noire, des flammes, trop de flammes, les corps gisant au sol, le fer encore fumant, elle l'avait vu, elle avait tout enregistré devant l'écran carré. Elle ne comprenait pas, elle comprendra par la suite. 13h31, les yeux rivés sur sa mère, hurlement infernal. Torpeur, cri de douleur, sa mère effondrée sur le sol, Judy se bouchait les oreilles, muette. Elle comprit. Dès lors elle cessa de parler de son père, comme elle devait conventionnellement l'appeler, elle ne l'a jamais connu, elle ne le connaîtra jamais. Vide. Le jour des funérailles rapidement expliquées par sa mère, elle resta dans sa chambre, seule. Elle n'y allait pas, elle préférait ne jamais connaître, ni son visage, ni sa tombe, simplement oublier. Dans ses années de collège, sa mère ne lui parlait guère plus, elle comprenait, elle parlaient seulement avec les yeux. Quelquefois ... Son adolescence fut troublée par la haine, par la méfiance après de nombreuses trahisons. Personne ne la connaissait et pourtant elle connaissait tout le monde. Seule deux trois filles et deux garçons supportaient sa présence, mais seulement dès le moment où elle sortit de sa solitude absurde et qu'elle finit par sourire. Leurre? Elle était l'amie joyeuse, le rayon de soleil, le sourire ambulant et lorsque l'on se sentait mal, on se tournait vers ses conseils. Elle connaissait les mots qui fâchent et les mots qui calment, de là, elle fut la confidente de beaucoup d'entre eux. Enfin elle réussit brillamment tout les examens et se tourna vers des études de médecine. Elle aimait aider les gens, depuis, qu'elle dût oublier. La voilà, un an après avoir été acceptée dans cette faculté, les autres personnes ne l'apercevant pas, car elle sait se cacher merveilleusement bien.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« Dans tout dialogue un peu vif, les deux parties ne défendent pas la vérité, mais leur propre infaillibilité. » Ramon y Cajal Santiago.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Cassy Âge : 15 Comment as-tu connu ce forum ? : Une Amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Génial. Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Certaine de son coup, elle courait précipitamment vers la porte de sa maison passée, les images filaient en elle, combien de temps avaient- elles oubliées de se reparler? Sa douleur la tenaillait, les hématomes battaient encore sur son dos, les gouttes de sueur perlaient lentement le long de l'axe de son humanité. Elle sentait encore les vibrations sur sa nuque humide. Ses souvenirs s'intensifiaient et se renforçaient avec le temps, malgré sa volonté d'aller de l'avant elle tournait en rond et pire, souvent, elle reculait ... Chacun tourne en rond de toute manière, chacun autour de son misérable rond. La masure s'élevait devant sa carrure frêle, ses muscles se relâchaient alors. Elle en avait fini de fuir. Ses mains, tant elles étaient glacées, lui paraissaient inexistantes et avaient cette couleur bleutée, effrayante, elle réussit néanmoins à frapper de trois coups bien distincts. Silence. Le vent s'engouffrait dans son fin gilet et ses cheveux voguaient à leur gré, seul le vent se présentait. Encore trois coups, mais où était- elle? Où étaient-elles?! Elle se mit alors à hurler : - Maman ?! Maman ?! Maaaaaaaaaman ?! Rien, seulement le sifflement ironique du vent. Elle s'assit alors sur le perron délabré et attendit, des océans se déversant dans les crevasses du vieux béton, elle ne sait pas combien de temps elle resta, la solitude la lançant dans les jambes. Désespoir aux tréfonds de son âme, comme un sentiment machiavélique s'emparant de ses derniers souvenirs embués. Les passants invisibles l'observaient avec dédain. Et le cœur de la biche précédemment affolé se fit transpercé d'une déception nouvelle ...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby-chou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jude K. Williams le Dim 8 Nov - 15:51, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 1:16
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 1:27
Merci, Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 11:44
Oh oh, une Williams ! XD *topine de nom de famille !*
Bienvenue parmi nous. Il te manque l'exemple de rp et l'avatar 200*320 mais, comme je rame assez ce matin, je ne le vois sans doute pas. Par contre, je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 13:05
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 14:44
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: >_< Ven 6 Nov - 16:59
Par contre j'arrive paaaas >_< Avec l'avatar 200*320 Ca me le mets automatiquement plus petit °_o" Et l'exemple de rp, je savais pas qu'il en fallait, j'ai regardé des présentation validées il n'y avait rien de marqué ... Enfin, la cruche du site est arrivée, Celle qui comprend rien à rien ! xD :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 17:06
Uhh c'est bon je suis vraiment pas futée, j'ai remarqué le petit icône " spoiler " sur une autre fiche, je clique dessus et hop ! Un rp ! T_T Je fais comment pour modifier ma fiche ? >_<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 17:31
Il te suffit de cliquer sur le bouton éditer, en haut à droite de ton message.
Pour l'avatar, il faut mettre le lien de l'image 200*320 dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site".
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 17:58
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 18:00
Woohooo J'ai réussi ! Merci énormément !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 21:22
Welcommee !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 22:34
Bienvenue Miranda Kerr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 22:40
Thanks ! Manque plus que je sois validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Ven 6 Nov - 22:40
Bienvenue à toi, Jude =D
Il nous faut absolument un lien. Si t'as des questions, hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Dim 8 Nov - 13:19
Bienvenue parmis nous =) Alors il manque 4 lignes en caractère & toujours un avatar 200*320 dans "I'm So Beautiful" Bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Dim 8 Nov - 15:55
Bon là c'est VRAIMENT terminé je crois >_< Ca fait quand même quelques temps que ma fiche traine T _ T C'est ca quand on sait pas faire une fiche ... :goodjob:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Dim 8 Nov - 15:59
Lol; on a tous eut nos débuts RPG =D Un admin passera te valider au plus vite; Pense à voter sur les Topsites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ] Dim 8 Nov - 16:14
Oui, oui. J'ai fait ça :clin: =D
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jude K. Williams [TERMINÉ]
Jude K. Williams [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum