Sujet: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 16:22
« Aaron David » Feat. Adam Grégory
Âge :25 ans. Enfin, non, 24, 25 le mois prochain. Date & Lieu de naissance : New-York, dans une somptueuse demeure de l'Upper East Side, le 6 décembre 1990 Groupe : Adulte UFR :/ Étude : / ( Il travaille dans l'enreprise familliale ) Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT ME & MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aaron est bel et bien de ceux qui sont pointés du doigt, et nommés "Beau gosse", et c'est facile de savoir pourquoi. Son visage est harmonieux, son menton bien dessiné, viril et subtil à la fois, ses cheveux ont une belle couleur brun foncé - bien que ce soit commun -, coupés plutôt court, avec une léger pointe de gel. Ils sont parfois bien ordonnés, et tous mis vers un même coté, ou dès fois en brosse, selon le temps qu'il consacre à sa chevelure. Il a deux yeux ( oui, c'est très rare ^^ ), et ses deux yeux d'un bleu gris, implacables mais doux, ses deux sourcils légèrement recourbés, ce qui, chez certains hommes, leur donne un air sévère, mais qui ne fait que renforcer cette douceur - mais sureté - qu'Aaron inspire. Pour son plus grand bonheur, il a un parfait sourire Colgate ( très blanc quoi ) franc et irrésistible. Il ne faut pas croire que ça s'arrête là. Le reste est tout aussi prometteur. Il est grand, mais sans être baraqué, un corps plutôt commun en fait, mais sans l'affreuse toison de poils qui couvre habituellement les torses masculins ( enfin, on aime ou on aime pas ), bien épilé. Et puis, ce n'est pas parce qu'il est un peu "commun" au niveau silhouette qu'il n'est pas musclé. Il est équilibré sur ce point là ; ce n'est pas un gringalet qui roule ses biceps, ni musclor. Quand à ses vêtements.... Rien de particulier là. Bien qu'il soit riche, sa garde-robe est simple ; quelques t-shirts par ci, une provision de chemises vertes, rouges et bleues, un ou deux sweets, des jeans Levis, des pantalons normaux, des baskets et des Converses noires. Bien sur, tout cela n'est que pour les jours 'normaux', car lors des grandes occasions, il déballe son smoking, ou encore un pardessus noir plutôt chic. Bref, Aaron est simple, et charmant.
Caractère :
Arrogant... Dans le sens qu'Aaron est peu être un peu trop confident dans ses capacités de séduction, et qu'il prend ses concurrents de haut... Très haut. Il se croit souvent supérieur aux autres, ce qui explique un quelque peu sa conduite avec les autres hommes. Il adore faire son malin et etre le entre du monde. Vantard... Il n'hésite pas à prouver sa supériorité aux autres, à leur montrer leur faiblesses, à retourner le couteau dans la plaie... Jaloux... Quand il arrive à une fille d'essayer de le blesser, il se bat bec et ongles, et fait vingt fois pire. Il ne frappe pas les autres petits amis, mais déballe les scandales le concernant sous le nez effaré de la fille, puis la laisse tomber. Gentil... Oui, il lui arrive d'être gentil... Quand il est amoureux d'une fille ( mais ce sentiment est très éphémère chez lui ), quand il drague une fille ou quand il se trouve en présence d'une amie, c'est le garçon le plus gentil, charmant et attentionné du monde. Mais dès qu'il les largue, il devient distant, et les évite avec précaution. Honnête.... Aaron est toujours honnête avec les gens, et ne prend pas de pinces pour dire ce qu'il pense des autres, ce qui lui vaut quelques inimitiés. Il ne ment pas, mais il dissimule habilement des choses quand il doit le faire. Cela ne l'empeche pas de garder les secrets de ses amis becs et ongles, quitte à se mettre dans le pétrin. Aaron réfléchit longtemps avant d'agir et son envie de tout bien contrôler fait qu'il ne boit (presque) jamais, ne reste pas très longtemps attaché, et déteste avoir tort. Il est très indépendant, et dès qu'il est dépendant à quelque chose il la quitte ou arrête d'en prendre. De plus, c'est un gentleman, et il ne passe "à l'action" qu'avec les petites-amies dont il est amoureux. Aaron essaye de garder son sang-froid en toutes circonstances, et quand il pète les plombs, c'est pour de bon. Il est convaincu que le meilleur moyen de se défouler est le sport, et c'est pour cela qu'il en pratique régulièrement. Quand il sent qu'il risque de s'énerver, il se rend au gymnase ou se défoule sur ses oreillers de rechange. Il est issu d'une famille riche - et ignore totalement ses parents - et ça lui a permis de comprendre que l'argent ne fait pas le bonheur - ça l'a beaucoup marqué -. C'est parce qu'il voulait s'éloigner d'eux qu'il est parti à New-York ( mais aussi parce qu'il en avait envie )
Histoire :
Les grandes lignes
La vie de fils de famille riche ( en l'occurrence d'une mère directrice adjointe et d'un père diplomate ) n'est pas toujours facile. Je vous sens avec votre sarcasme, rétorquer que, se déplacer en limousine, quelle plaie! quelle horreur! et pourtant. Les regards des gens dans la rue, le fait de ne pas connaitre le nom de la personne qui cuisine votre repas... Et plus encore que cela, les parents jamais présents. Des parents d'ailleurs qui se bagarrent tout le temps, qui se contredisent puis qui boudent. Ce qui n'empecha pas d'avoir une enfance heureuse et gatée... Notre héros est Aaron David, fils de bonne famille, né à N.Y, où il vécut toute sa vie, dans sa propre maison. Sa sœur, Sarah, était née à l’hôpital, et sa naissance avait laissé de mauvais souvenirs aux deux parents. Ce fut dans l’atmosphère décrite ci-dessus que notre héros grandit. Leur éducation fut dans une école privée faisant primaire, collège et lycée ( pas de maternelle pour les jeunes David, mais des tuteurs à domicile, qu’ils gardèrent jusqu’à la fin de leur scolarité dans cette école ) et tout se passait bien dans le meilleur des mondes avant l'incident qui marqua la séparation entre Aaron et ses parents. Il va sans dire que quand tout le monde fait tout à votre place, ça vous énerve. Enfin, vous ennuie surtout, car vous n'avez plus rien à faire. Donc, pour passer le temps, le jeune Aaron se suffisait à lui-même en écrivant, en dessinant, en jouant à des jeux-vidéos… Mais le temps vint où ce n’était pas assez ; l’adolescence. Le Aaron de 14 ans essayait beaucoup de choses lors de fêtes qu'il organisait à sa maison, lors de l'absence de ses parents - voyage diverses, contrats autre part, briefings…-. Le personnel était congédié, et sa sœur - censée le garder, car de quatre ans son aînée - se faisait un plaisir de le laisser seul. Ce système marcha bien pendant deux ans ; pour fêter cette nouvelle période turbulente de sa vie, Aaron fit un grand coup… La fête du siècle… La fête battait son plein quand une domestique revint... Voyant la fête, elle paniqua et avertit les parents d'Aaron qui revinrent illico presto, pour une fois que ce que leur fils faisait les concernait. Le jeune homme fut envoyé à l'internat, et sa sœur fut privée de sortie pendant quatre mois... L'internat était mixte, et il put donc profiter des joies de la gente féminine, et de la séduction. Il arrêta donc de prendre diverses substances afin de se consacrer uniquement à la chasse au jupon. Il fit de bonnes études à l'université, toutes ses fautes étant oubliés par les professeurs grace à un ou deux billets tombés à terre... Une fois son diplome obtenu, il entra dans l'entreprise familliale où il progressa rapidement, à la fois parce qu'il était... ami avec ses supérieures, avec ses patrons et parcqu'il travaillait bien. Il est à présent sous-directeur en Communication. Le seul lien qu'il a gardé avec sa famille est Desley Washinton, grace à MSN.
Ce que les autres en disent
Le Père d'Aaron -- PDG de l'entreprise --
Lui? Ah... Franchement... Je ne savais plus quoi faire. Il m'a semblé qu'à un moment il était bizarre... Cachait ce qu'il faisait, était très colérique... Mais je ne m'attendais pas à... ça! .....(Moment de silence. Il a l'air gêné.) Bon, d'accord, j'en étais sur. Il avait 16 ans, c'était normal... Mais il devait comprendre que ce n'était pas bien, vous voyez? .....(Il écoute la question, et répond rapidement) Le pensionnat? C'était plutôt une idée de sa mère, mais elle avait raison. ( il s'arrête pour penser, puis reprend )Grâce à ça, il est revenu dans le bon chemin mais... j'ai l'impression qu'il nous ignore. Qu'il n'a pas compris qu'on a fait ça pour son bien... Mais il a réussi à devenir directeur ou truc bidule, et c'est pas mal, non? [...] C'est déjà fini! Que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie! Allez, au revoir et à bientôt!
La Mère d'Aaron -- Chef d'une autre entreprise
Aaron? Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu me voir... Franchement... Il a mal tourné. Sa sœur, elle, a plutôt bien réussi dans la vie, mais lui... Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Alors s'il vous plait, parlons d'autre chose.
La soeur d'Aaron
Ah, mon frérot! Si vous voulez mon avis, il cache son jeu. Je sais qu’il aime lire, savoir des choses… Mais il ne veut pas se rendre compte de son potentiel… Tout se qui est arrivé, ça va l’aider à progresser et…(elle change brusquement d'attitude et devient triste )D’accord, j’ai menti. J’ai eu peur pour lui, et franchement, j’aurais aimé… être plus responsable mais… J’étais inconsciente du mal qu’il se faisait et…Il a tellement changé, et savoir que c'est partiellement ma faute... ( Elle sanglote )Il a eu un bon poste mais... C'est papa qui lui a donné et j'ai peur que si il se fait virer ( elle change totallement de sujet)
Aaron Hum? Un peu plus sur moi? Et bien... je viens d'une famille riche. Il y avait beaucoup de domestiques... Inga, Otto, Alfonse, Guillermo.... J'avais deux tuteurs pour apprendre le Français, l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol... On attendait beaucoup de moi. Je crois que... ça m'a poussé à rejeter mes parents...(il est pensif, puis reprend d'un air joyeux)Mais c'est du passé. Je suis majeur, plus mature... Je me sens prêt à recommencer d'un bon pied.J'ai déja un bon poste. ( Je lui parle du pensionnat, et il s'assombrit ) Oui... Et bien... Les gens là ne toléraient pas ma richesse, mes parents... Au début on m'a tapé dessus, mais j'ai riposté. Puis on m'a laissé dans un coin. J'aimais bien mon coin, mais une fille m'a tourné autour. Bah! Elle était sympa, mignonne mais... Je l'aimais pas moi. Je lui ai filé un râteau, et ensuite... Je la croisait tout le temps. Et puis je pensais de plus en plus à moi, au fait que des gens pouvaient m'aimer et... ça m'a plu. Beaucoup. Alors j'ai essayé des techniques de base, j'ai trouvé le bon équilibre.... Et me voila! ( petit rire. Je change de sujet, et la conversation est close )
.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier, autre qu'une cicatrice à la jambe qu'il eut en tombant par terre quand il avait 11 ans.
Orientation Sexuelle :
Aaron est strictement hétérosexuel car il ne voit pas ce qu'il y a d'amusant dans la drague avec d'autres hommes. Il est cependant tolérant envers les homosexuels.
Citation favorite :
« Le mariage est la principale cause de divorce. Oscar Wilde
« BEHIND THE SCREEN »
Prénom : .... Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Un top site, dont je ne sais plus le nom. Ton avis (design, contexte, ...) : Au début, je me suis dit que le lien était corrumpu, et que j'étais sur un forum d'horreur! Et puis j'ai un peu fureté, et je me suis rendu compte que, non, j'étais sur le bon forum ^^" Présence sur le forum : Bonne question! Ca dépend de ma connection internet, de l'ordi que j'utilise... On va dire de 3 posts par semaine à 12 posts par semaine... Voire plus! Autre(s) compte(s) : C'est ma première fois ici Exemple de RP :
Spoiler:
Les couloirs de l'université étaient vides... Ou presque. De rares filles, pour la plupart des aspirante pom-pom girls, allaient à leurs casier afin de prendre leurs costumes.
C'était le temps parfait pour partir à la chasse ; ces jeunes filles étaient naïves, pleines d'espoir, et donc des proies faciles. Elles tomberaient donc aisément dans le piège qu'Aaron allait leur tendre, un piège simple, facile à réaliser, et cent pour cent efficace. Ce fut avec un petit air entendu qu'il se dirigea vers leur casiers, en repéra une avec des longs cheveux bruns, soigneusement brossés, avec de beaux reflets brun clair, des lunettes - mais ce n'était pas un obstacle - et un air profondément résolu.
Il s'approcha d'elle, et s'agenouilla, faisant mine de faire ses lacets. Elle mit quelques cahiers dans son sacs, referma son casier, et partit dans une direction. Aaron lui fit un discret croche-pied, et la fille tomba... Droit dans ses bras, où, avec un air angélique, il lui dit :
"Je suis désolé... Tout va bien?"
Cette petite phrase introduisait Aaron comme un garçon gentil, attentionné, et qui faisait attention aux autres, bref, un type bien. Avant même qu'elle puisse répondre, il dit le plus vite possible :
"Je suis vraiment, vraiment désolé... C'est de ma faute... Comment puis-je rembourser ce que je t'ai fait?"
La fille était gênée, et ne savait quoi dire devant autant d'inquiétude. Elle ne pouvait abuser de la gentillesse de ce gentil garçon, non? Et elle ne pouvait lui demander de l'aider... Mais devant son air inquiet, elle céda bien vite, et dit doucement :
"Et bien... Je ne suis pas très bonne en français..."
Aaron faillit rire. Ça tombait si bien ; il venait de France! Quoi de plus facile? Il allait pouvoir se consacrer totalement à la drague, et à l'enclenchement du reste de son plan diabolique....
En effet, ce qu'il faisait était de la routine, des gestes, des paroles faites de si nombreuses fois que c'était plus que machinal ; c'était automatique. Les mécanismes de l'amour, ou même le bonheur d'être avec celle qu'on aime était déjà connu, et ne voulait plus rien dire. C'était une vraie pièce de théâtre, ou tout les textes étaient connus par cœur, ainsi que les intonations, les actions et tout le reste...
Au point où il en était, il ne cherchait plus l'amour, ni la fille idéale, mais juste une fille avec qui être une semaine au grand maximum avant de la larguer en beauté... L'ennui le guettait en France, mais un nouveau pays et des nouvelles filles était ce qu'il recherchait, ce qu'il voulait...
Des nouveautés, et peut-etre un amour non-partagé, un vrai défi, enfin!
*Bah... Il ne faut pas rêver...* Se dit Aaron, tout en écoutant la fille dire qu'elle pourrait le voir demain, chez elle.
Rien de nouveau se passerait, à moins d'un miracle...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aaron David le Dim 22 Nov - 22:14, édité 28 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 18:01
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 18:12
Bienvenue sur le fo' =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 18:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 22:27
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH. ALALALA IL ME DONNE CHAUD LUI. XD Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 22:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Sam 7 Nov - 23:11
welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 2:41
Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 11:29
bienvenue ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 11:36
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 11:37
Merci à tous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 18:55
Hugh Dancy doit pas être dans les avatars libres vu qu'il que c'est mon prédéfini (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 19:59
Pourtant il m'a semblé qu'il était libre vendredi :/ Je n'ai pas vérifié depuis, mais je le ferais demain ^^"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Dim 8 Nov - 20:17
Y a erreur sur la personne ; Adam Grégory est l'avatar rattaché au pv -c'est même lui que tu as mis dans les icones enfin qui 'en sont pas vraiment- Donc Hugh Dancy est une coquille j'pense parce que ton ava' c'est bien Adam Gregory
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Lun 9 Nov - 16:54
En effet, c'est une coquille ^^" J'hésitais entre les deux alors je les ais confondus --> C'est édite, la fiche est finie ( et l'avatar est trop petit, mais une chose à la fois )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Lun 9 Nov - 22:48
Weelk'oom x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Mar 10 Nov - 20:41
Merci Christiano ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Mer 11 Nov - 17:58
Alors, ton avatar n'est pas à la bonne taille, nous demandons du 200*320. N'hésite pas à demander si tu n'arrives pas à le mettre, nous t'expliquerons. Il te manque les 3 icons 100*100 de Sweet about me et quelques lignes au physique et à l'histoire, qui me semblent assez courts avec tous les sauts de ligne. De même pour ton exemple de rp, n'oublie pas que nous demandons 10 lignes pleines de jeu, ce qui n'est pas la fin du monde. Il faudra donc faire attention à cela une fois validé. Et, finalement, je te demanderais d'aller relire avec attention le règlement, car ton code est faux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Ven 13 Nov - 1:17
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Ven 13 Nov - 22:40
Merci ^^
Voila, les images ont changé d'hébergeur, j'ai ajouté des lignes, changé l'exemple de RP et modifié le code. En attendant, je vais me chercher un nouveau avatar
( on peut prendre des RP qu'on a posté sur un autre forum ou non? ( et faut pas croire, j'écris bcp quand je suis inspiré, mais là... panne sèche (a) )
Dernière édition par Aaron David le Dim 15 Nov - 11:39, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Lun 16 Nov - 15:42
Up!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Lun 16 Nov - 15:45
Bienvenu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Lun 16 Nov - 15:51
Pour les lignes et le code, tout est bon. Par contre, je te demanderais un exemple de rp en jeu et non un rp de présentation, car ceux-ci sont toujours un peu plus long. Nous voulons juger de ta capacité à jouer, pas à écrire des fiches ! ^^ Tes icons du Sweet about me ne sont toujours pas en 100*100 il faudra modifier. Et ton nom est David" dans ton pseudo mais "Davids" dans ta fiche, il faudrait faire un choix, avec ou sans s ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Mer 18 Nov - 15:34
Corrigé ^^ ( on va y arrive =) )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through! Ven 20 Nov - 23:19
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aaron David -- Charming boy coming through!