Sujet: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 19:35
« Matthias T. Williams » Feat Taylor Lautner
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Casablanca, Espagne Groupe : Populaires UFR : 6 Étude : Droit pénal Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Matt mesure 1m85cm, et a un corps mince, il pratique beaucoup de sport, notamment du basket et du base-ball, ce qui explique qu'il ne soit pas mal musclé, il a des abdos à couper le souffle. Sa peau est bronzée, presque mate l'été mais peut s'eclarcir énormément l'hiver jusqu'à atteindre presque la couleur blanche des européens. Son visage est angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et lèvres pleines. Il sourit beaucoup mais c'est souvent un sourire de façade, un sourire pour faire plaisir aux autres ou pour être poli, ses dents blanches contrastent avec sa peau ôcre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont noirs et il a déjà eut les cheveux longs jusqu'aux épaules par le passé mais il a finit par les couper, il aimait bien, mais c'était trop compliqué à entretenir. Ses yeux noirs, sont d'un liquide changeant parfois devenant noisettes en plein soleil. Il s'habille simplement, ne faisant pas trop attention à ce qu'il met, il prefere les vêtements simples et dans lesquels il se sent bien, plutôt dans les couleurs sombres ou très clairs. Le noir et blanc, ou le bleu pale et le bleu marine par exemple, mais il est très fan des chemises et le rouge reste une de ses couleurs préférées, il garde un style de rebelle, avec des t-shirts imprimés de noms de groupes ou des jeans déchirés, ses pantalons sont tous des jeans d'ailleurs, il ne se prend vraiment pas la tête pour les vêtements..
Caractère :
Matthias a une personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un enfant devant une sucette. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes et ne veut guère voir quelqu'un souffrir devant lui. Attentif et généreux, il est toujours prêt à aider les autres pour quoi que ce soit. Quitte à risquer sa vie pour en sauver une autre.Il s'entend relativement bien avec tout le monde, il n'est pas du genre à chercher la bagarre mais ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds. Il semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient pour s'amuser. Ce qu’il faut savoir, c’est que Matt est aussi un séducteur acharné. Lorsqu'il aime, il ne fait pas semblant. Matt est une personne vraiment je dirais même extrêmement taquine. Il est jalou lorsqu'on lui retire ou on s'accapare une personne dont il est amoureux ou même si c'est que de l'amitié. Il a depuis son adolescence un côté casse-cou et excentrique qui lui a valut bien des problemes. Il deteste les injustices. Il est devenu assez colérique voir plus lors de ses mauvais jours, il peut devenir très violent lorsqu'il est blessé par le comportement de quelqu'un et dans ces cas-là il ne vaut mieux pas être dans les parages, il peut tout casser autour de lui. Il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. En résumé, il est quelqu'un de drôle et de sympathique, excessivement gentil et généreux, on pourrait ne lui trouver aucun défaut si ce n'est sa suceptibilité et sa violence. Il peut être dangeureux quand il s'enerve ce qui n'est pas une bonne chose. Mais en général, les gens aiment l'avoir comme ami parce que c'est quelqu'un de bien comme on dit.
Histoire :
C'était le premier jour d'hiver qui semblait se faire rude, la neige tombait sur Casablanca pour la première fois depuis des années. Les enfants de la ville jouaient dans la neige avec leurs airs innoncent. C'est alors qu'une jeune femme du nom d'Amanda mit au monde son premier enfant et le dernier qu'elle eut avec Carlos. Ils nommèrent leur enfant Matthias, un prénom simple pour un garçon qui ne le sera pas autant. Ils étaient tout deux ravis de ce cadeau tombé du ciel. La mère était très possessif et assez protectrice envers son fils et le père semblait être mis à l'écart malgré lui. Il était heureux comme tout enfant devrait l'être, aimé et choyé par ses parents sauf qu'un drame ne tarda pas à eclater. Matt avait 10 ans lorsque ses parents divorcèrent. La naissance d'un enfant les avait séparé au lieu de renforcer leur amour. Les disputes éclataient régulierement, heureusement, le garçon a été protégé par les deux parents afin que ça ne crée pas un traumatisme. Sa mère eut la garde et ils partirent tous les deux pour New York. Ses années d'écoles se passèrent mal là-bas. Il était malheureux, il avait le mal du pays. L'espagne lui manquait. Il se disputait de plus en plus avec sa mère, sur tous les sujets possibles et imaginables. Il eut beaucoup de mal à s'adapter. Dès lors le garçon changea, faisant tout pour rentrer à Casablanca. Sa mère refusait pertinnement de rentrer, trouvant sa vie à New York meilleure que là-bas. A 12 ans, il fit une fugue. Il resta 3 jours dans la rue, allant dans des squouates, mais la police le retrouva rapidement, sa mère s'était beaucoup inquitété. La peur et la tristesse qu'il lut dans ses yeux à son retour le dissuadère de refaire une fugue, même si il lui en voulait de l'avoir emmené à New York, il ne pouvait pas la faire souffrire comme ça. Il se tint sage pendant un moment, mais il n'oublia pas son désir de rentrer au bercail. Il n'avait alors que 16 ans lorsqu'il prit un allé simple pour Casablanca, malheureusement, il fut arrêté à la frontière européenne. Un jeune garçon seul ne peut pas aller librement dans le monde. Mais au fil du temps, il s'habitua à New York. Il abandonna son idée de partir. Il ne trouvait plus aucun moyen. Et petit à petit, il finit par aimer cette ville. Il se fit de nombreux amis, Matt est tellement adorable, personne ne peut lui resister. Finalement, il se fit entrainer dans un groupe de jeunes plus ou moins fréquentables. L'alcool, la drogue et le sexe dans leurs soirées. Mais il restait quelqu'un avec des valeurs, malgré tous ses excés il demeura quelqu'un de bien. C'est comme ça qu'il devint populaire. Il fut accepté facilement à Fordham, il avait toujours eut des notes vertigineuses. Matt fait partit de ces gens qui ont des bons résultats sans travailler du tout. Il est en premiere année à Fordham, il veut devenir avocat, sa répugnance pour les injustices l'a poussé dans cette voie, et peut être un peu le divorce des parents, il se dit que les gens sont parfois plus heureux séparés...
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage tribal sur l'épaule.
Orientation Sexuelle :
Matt est hétéro, il n'a jamais été attiré par un garçon donc il pense être hétéro.
Citation favorite :
« La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Iona Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Mon frère m'a dit que Taylor Lautner était liiiibre *-* Ton avis (design, contexte, ...) : beau design, et contexte sympa. Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non mais mon frère oui, je sais plus le nom par contre. Exemple de RP :
Spoiler:
code du reglement :
Spoiler:
have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Matthias T. Williams le Sam 7 Nov - 19:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 19:40
Exemple de rp:
Spoiler:
Parfois le temps passe beaucoup plus lentement que ce que l'on ne le croit. Certes le temps n'est pas de grande importance lorsque la vie éternelle vous est offerte, cependant il arrive que défois on trouve vraiment le temps long et surtout trés ennuyant, comme aujourd'hui par exemple.
J'avais passée la matiné chez moi, afin de vaquer à différente occupation, toutes aussi inutiles les une que les autres; mais d'un coté je n'avais pas vraiment le choix, j'étais partie pendant un mois en France la cause, j'étais simplement allée voir d'autre vampire et approfondir mon français, même si celui ci ne me serait pas d'une grande utilité à Alborg, mais c'était pour mon simple plaisir, et aussi parce que j'avais décidais de m'accorder un peu de temps pour réfléchire et me remettre les idées en place chose qui n'avait pas forcément fonctionnée. Quoi qu'il en soit j'étais de retour, en j'en avais déjà marre, c'est dingue non ?
Une femme de ménage que j'avais embauchée, juste pour aujourd'hui tournée dans tous les sens, et cela commencer à m'énerver - d'un coté qu'es qui ne m'énervais pas depuis que j'étais rentrée. - Elle me regardait d'un air idiot, y avait-il du mal à éplucher des carottes ? Bon oui, elle partirait à la poubelle, mais c'était un passe temps comme un autre, et puis ça avait un gout à peu prés potable, c'était un peu plus dure que la chair humaine, beaucoup plus froid et vraiment équerrant lorsque l'on y repense. En ayant assez de cette mascarade je filais dehors, le facteur venez de passer, et je n'avais pas regardée l'intérieur de ma boite aux lettres depuis un mois maintenant. - En faite lorsqu'on y repense la France c'est merveilleux, on ne rentrait que le soir et la journée c'était chasse entre amis, de plus pas de loups-garous et encore moins de chasseurs de vampires, ou sinon on à vraiment eu de la chance. - Je sortais les lettres une par une gardant d'un coté celle qui était importante et jetant de l'autre celle qui n'avait pas vraiment d'importance.
Le ciel était dégagé pour une fois, et je suis restée là quelque minute à lézarder. J'allais passer mon aprés-midi à chasser, et je la terminerais en allant au campus pour récupérer quelques affaires, que j'avais abandonnée.
Je retournais à la maison, et congédiais la femme, elle était heureuse de partir et moi j'étais heureuse de la voir enfin partir. Comme je l'avais prévue, mon aprés midi ne fut que de chasse trois randonneurs, dans les montagnes. D'abord tous tués, puis ensuite tous vidés. Et pour finir le plus intérréssant le campus.
19h20: Plus un chat, peut être y aurait-il des internes mais ils seraient surement en étude, lorsque l'on apprend à vivre avec les humains on se rend compte trés vite que leurs jours qui sont comptés sont souvent tous les mêmes, enfin ils font comme ils veulent, moi je perd bien mon temps à éplucher des carottes que finalement je ne mangerais même pas. Une fois mes affaires récupérée, et n'ayant rien d'autre à faire chez moi, je me suis permis de monter sur le toit, un endroit que j'appréciais tout particulierement. J'avais pris gout à regarder tout ce qui m'entourrait, et surtout j'aimais par dessus tout regarder le soleil s'en aller.
En bref je laissais le temps filer entre mes doigts, comme le vent à travers mes cheveux, je respirais calment identifiant les parfums qui m'entourrais, trouvant une odeur qui n'avait rien à faire dans le paysage, mais qui n'était pas dérangeante au contraire, c'était une odeur que j'adorais et appréciais, j'en était jalouse car celle ci n'était pas mienne, cepedant elle appartenait à un vampire il n'y avait pas meilleurs fragance, même le sang humain ne m'attirais pas autant, enfin tout dépendait de l'humain.
Je tournais le dos au soleil, afin de regarder celui qui arrivait. Je le connaissais, oui c'était Cyrius, c'est pour cela que cette odeur m'avais quelque peu fascinée. Mais que faisait-il ici, à ce que je m'en rapelle Cyrius n'aimait pas les humains, il les trouvait inutile éxepté Lucy Beth - humaine pas douée - je ne put m'empécher de lacher un leger grognement à son souvenir, de la jalousie certainnement. Je le regardais avec cet air impréssionné qu'on tous les humains lorsqu'ils croisent un vampire pour la première fois de leur vie, certe je le respectais parce qu'il faisait partit d'une grande famille mais cette soudaine admiration, comme si l'on retrouvais quelque chose qui vous à terriblement manqué, tout cela me laissais sans mots oui j'étais heureuse de le revoir, plus peut être mais je ne le lui dirais pas, enfin si j'arrive à ne pas lui dire..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 21:11
Taaayloooor
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 22:26
Bienvenue ! (: Très bon choix d'avatar (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 22:33
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 22:49
Oui je sais. (a) C'est Taylor quoi. ^^ Merci à tous les trois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Sam 7 Nov - 23:09
mmm le beau Mathias bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Dim 8 Nov - 13:02
Bienvenue parmis nous ! Taylor (a) Rien à dire sur la fiche, je valide le code du réglement ^^ Il te manque par contre l'exemple de RP (tu peux reprendre un ancien). Je ne l'avais pas vu, c'est dimanche matin, je suis pardonnée xD Un admin passera donc te valider rapidement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé] Dim 8 Nov - 14:35
Merci beaucoup. :red:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Matt est dans la place [Terminé]
Matt est dans la place [Terminé]
Page 1 sur 1