« Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 17:04
« Liana Destiny Dixon » Feat. Minka Kelly
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : New York, 10 juin 1991 Groupe : Pompom Girl UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elena Âge : 18 bougies Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : J'ai kiffé le design (aa) Pis, bonne activité, bon contexte, j'aime déjà.. Bravo Présence sur le forum : Pratiquement tous les soirs Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]« Bon matin Barbie, j’espère que tu vas bien ? » « Kayla... Tu ne trouves pas qu’il est encore tôt ? » « Dix heures ! Il est dix heures ! Tu devrais être debout depuis bien longtemps ! » « Bon. .. D’accord, laisse moi le temps d’me réveiller, d’prendre ma douche, d’me préparer, et j’tapelles Kay’ ! » « A toute ( : »
Le fait que mon téléphone ait vibré me réveille. Faut avouer que j’ai un sommeil léger, et donc j’suis sensible à tout les p’tits trucs. Dont aux vibrations du téléphone. J’raccroche, et j’balance mon téléphone vers mes pieds, sur la couverture. Je n’sais pas pourquoi elle m’a appelé, mais j’suppose que c’est juste histoire de prendre de mes nouvelles. J’vais l’appelé tout à l’heure, histoire de voir ce qu’elle voulait. En plus, ça fait longtemps qu’elle ne m’avait pas donné de ces nouvelles, alors j’espère juste qu’il ne s’est rien passé de mal pour elle. Kayla, cette magnifique brune, j’l’adore. Niveau physique, c’est sûre qu’on se ressemble pas, mais je sais qu’entre nous, y’a un truc qui nous lie, et c’pour ça qu’on se considère comme meilleure amie. Même si il y a cette part de mystère que j’veux à tout prix percer, et Dieu sait que lorsque je désire quelque chose, je l’ai, coûte que coûte. Bref, faut maintenant que j’arrive à me lever, et c’est trop difficile, mais j’suis obligé. Le réveil, c’est pas mon truc. Ni le coucher, parce que le soir, j’ai jamais sommeil avant les deux heures du matin, j’sais pas pourquoi. Donc évidemment, du au manque de sommeil, j’ai l’obligation de faire des grasses matinées, mais pas ce matin, Kayla était ma priorité. Donc j’me lève, tant bien que mal, et j’passe ma main dans mes cheveux, en regardant le réveil, et en effet, il est dix heures et huit minutes à présent. J’vais sous la douche, et j’y reste une bonne quinzaine de minutes, avant d’en sortir, une serviette autour de la poitrine. J’me cherche des vêtements dans mon armoire, et j’prends un jean gris clair du genre slim, et un tee-shirt moulant, blanc. J’prends aussi ma petite veste grise, que j’pose sur mon lit. J’la mettrais quand j’sortirais, parce qu’à l’intérieur de la maison, il ne fait pas froid.
J’m’habille, j’me coiffe, et j’me maquille. Tout ça en une bonne demi-heure. Je n’sais pas si je devrais appeler Kayla maintenant, mais j’crois bien que j’vais prendre mon petit déjeuner avant tout. Alors je descends. Toute la famille est déjà debout. J’leurs adresse un p’tit sourire, j’n’ai pas trop envi d’parler ce matin. Il manque juste Chelsea, et elle ne va pas tarder à se réveiller elle aussi j’pense. Parce que Julian est en train de monter les escaliers, direction « chambre de Chels’ » j’suppose. J’ai pas trop envi d’manger non plus, alors j’me prends un bol, et j’vais me servir des Corn Flakes, avec du lait, et j’rajoute un peu de sucre en poudre. Julian arrive à ce moment là, et on se parle pas trop, parce qu’il sait ce qu’il s’est passé entre Nick et moi, et donc, il sait ce que je lui ais fait. Chelsea était la seule à être au courant, c’est elle qui lui a dit. Mais d’un autre côté, j’me suis dit que c’est peut-être Nick qui lui en a parlé. Alors j’accuse personne, surtout pas Chelsea, parce que je n’sais pas pourquoi elle ferait une chose pareille. Je n’parle donc pas à Julian, et j’me retourne quand j’vois Chelsea qui descend. J’vais devant la télé, histoire de manger tranquillement mon bol.
J’monte dans ma chambre, et j’vais donc appelé Kayla, pour savoir ce qu’elle voulait. Alors j’me jette sur mon lit, mais c’est à ce moment là que mon portable sonne, c’est Jason qui m’appelle. Décidemment, aujourd’hui, les gens qui n’appellent pas souvent ont décidé de prendre des nouvelles. Alors j’décroche, sans le faire plus attendre que ça.
« Crystel ! Comment tu vas ? » « Jason.. Comme c’est bon d’entendre ta voix ! Bah, ça va très bien et toi ? » « Ca pourrait aller mieux si tu m’aides… J’dois acheter un truc pour Gabrielle, et j’sais vraiment pas c’que j’pourrais lui offrir… J’sais que tu t’y connais mieux que n’importe qui dans ce genre de truc ! » « Pourquoi tu veux lui acheter un truc ? C’est bientôt son anniversaire ? Et pis, Chelsea peut aussi t’aider pour l’achat d’un truc de fille.. » « Ouais voila, c’est bientôt son anniversaire, j’ai juste besoin de ton aide, tes conseils. Chelsea m’a dit qu’elle ne sera pas dispo’ cette aprèm’. En plus je sais que le shopping, c’est ce que t’aimes. » « D’accord, j’veux bien t’aider. » « J’viens te chercher tout à l’heure, du genre 16h00, ça te va ? » « Ouais, c’parfait… A toute ! »
J’raccroche et j’soupire. Je n’ai pas envi de sortir, mais finalement, ça va me faire du bien. Alors j’ai encore du temps pour que Jason vienne me chercher. Il n’est que 13h00 alors j’pense que j’vais appeler Kayla pour voir ce qu’elle veut, parce qu’elle va m’en vouloir si j’lui passe pas un coup de fil. C’est donc bientôt l’anniversaire de Gabrielle. Je n’savais même pas, mais en même temps, j’m’intéresse pas à ça, j’men fiche. Jason devait lui acheter un truc de fille, j’pense soit à des vêtements, ou des accessoires, comme une belle ceinture ou une paire de boucle d’oreille fera l’affaire finalement. On verra bien c’qu’on trouvera sur place. On va aussi parler de Chelsea, c’est sûre, j’veux toujours des nouvelles, entre ces deux là, parce que j’m’intéresse beaucoup à leur relation, non parce que j’suis une fouineuse mais juste parce que je les aime tous les deux, et j’veux leurs biens. Finalement j’envoie un sms à Kayla, j’n’ai pas envi de l’appeler, parce que j’vais passer toute mon aprèm’ au téléphone, et j’préfère rester coucher, me reposer, et peut-être faire une petite sieste.
Finalement le temps passe plus vite que prévu, il est déjà 16h05, et j’suis dans la voiture de Jason, et on est en route pour le centre ville. Toute l’après-midi, j’ai envoyé des sms à Kayla, histoire de prendre de ces nouvelles, et on en avait beaucoup à se raconter. Il se gare, et on part à la découverte de bijoux, de cadeaux, de beaux trucs quoi ! Jason n’est pas dans son élément, et c’est normal. Moi j’me sens bien, en plus heureusement que Jason a eu cette idée, parce que j’serais restée chez moi toute l’aprèm, et toute la soirée. Alors faut dire que c’est une bonne idée de sortir, surtout au centre ville. Bref, je n’vais pas vous détaillé tout ce qu’on a fait, mais en résumé, on a réussi à trouver des belles boucles d’oreilles en argent, trop magnifique, donc elle a intérêt à aimer, parce que je sais qu’elle est difficile. Même de trop. Et puis après ça, on est allé manger une petite glace, histoire de passer le temps, et de prendre des nouvelles, l’un de l’autre. Il était près de 20h00 quand j’pense personnellement que c’est le temps de rentrer, pas parce que j’en ai marre, et que j’m’ennuie, mais que j’pense qu’il a bien des choses à faire, lui, et moi j’trouverais bien une occupation.
« Au faite, t’es au courant que y’a la fête foraine ce soir ? » « Ouais, mais j’pense pas m’y.. » « J’pense que ça serait une bonne idée d’y faire un petit tour, juste vite fait, histoire de passer le temps » « Bah, franchement, j’préfèrerais ne pas m’y rendre, parce qu’il va y avoir trop de monde et.. » « On va juste y mettre les pieds, juste cinq minutes, juste pour voir l’ambiance. J’te promets qu’on ne reste pas longtemps ! » « Bon, bah allons-y ! »
J’aurais voulu ne pas y aller, mais pour me changer les idées, pourquoi pas, du coup. Moi ça me tentait pas plus que ça. Alors on arrive à la fête foraine, et on se promène, dans les rues. C’est grand, beau, coloré, jovial. Y’a du monde, et ça me donne le sourire de revoir autant de monde, s’amuser, profiter de cette soirée. On avance, on avance, on marche, et j’vois soudain, au loin, Chelsea, Nick, et j’reconnais Julian qui a le dos tourné. J’m’arrête, j’fronçant les sourcils. J’me retourne vers Jason, il n’a pas l’air plus étonné que ça. C’est un piège ou quoi ? J’ai pas envi de jouer à la fille qui n’veut pas aller vers sa sœur, juste parce qu’à côté, y’a l’autre. Du coup, Jason me force du regard à ne pas le lâcher. Alors j’soupire, et j’avance, tant bien que mal, et on arrive vers Chelsea et Nick. Un piège ? Ca ressemble fortement à ça, et Chelsea va bien me devoir des explications.
Code du règlement :
Spoiler:
Have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Liana D. Dixon² le Dim 8 Nov - 19:00, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 17:04
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
J'ai un style bien à moi, on peut tout de suite me reconnaitre de loin, enfin, je parle en ce qui concerne ma famille et mes amis. Mes proches quoi ! J'aime m'habiller avec des couleurs qu'on ne voit pas souvent, du genre le orange, le vert clair version "pomme", le beige, qui fait un retour en force cette année. Sinon, le noir et le blanc, j'adore aussi, et surtout le brun. Ma couleur préférée (aa). J'adore cette couleur, elle s'accorde avec tout, pratiquement tout. Donc vous me verez beaucoup avec jeans, talons et top décolleté, parce que j'aime pas trop les jupes, et encore moins les robes. J'mets aussi souvent des tuniques, avec des foulards de couleurs flashs, et un legging, ça me va parfaitement, j'le sais. Bandana, serre-tête, c'est pas trop mon truc, parce que j'aime avoir les cheveux au vent. Mes cheveux, de couleur brun foncé, sont à peine, mais genre légèrement ondulé. Le fer à lisser, j'touche pas trop, parce que j'aime mes cheveux d'origine, même si c'est vrai que quand l'envi me prend, j'me les lisse. J'suis pas petite de taille, ni trop grande, ni trop petite en faite. Dans la moyenne. Et j'vous dis pas quand j'mets des talons, j'fais trop grande après, mais j'aime. Un visage parfait avec pleins de défauts que j'essaye de cacher, superficielle, aah ça non, c'n'est pas moi !
Caractère :
Oh mon Dieu, la partie qui va faire peur à presque toutes les personnes qui auraient bien voulu faire connaissance avec moi. J'suis pas folle, mais assez pour avoir ce surnom. "Loca". Ouais, les gens m'apellent - encore une fois, j'précise que "les gens", ce sont mon entourage, ma famille et mes amis - " Loca" ou "Guappa Loca". Bon, j'prends ça à la rigolade, c'est sûre, mais j'ai peur que le people a une mauvaise image de moi. Le truc en faite, c'est que j'suis trop cap de tout, en plus, j'suis célibataire, alors j'suis cap de tout, que ce soit d'aller embrasser le mec à ma gauche, ou aller se faire sauter dans les chiottes du bar danser et chanter au centre ville. Sinon, mis à part ça, j'suis pas sérieuse du tout, trop amusante, j'prends tout au second degré. Mais par contre, j'suis trop franche, j'dis tout dans la gueule des people, jamais je ne parlerais dans le dos, ça n'se fait pas, selon moi. Gourmande, caline, gentille, méchante souvent oO, garce quand j'veux, possessive, attentionnée, et j'déteste qu'on m'ignore. En gros, voila. (:
Histoire :
J'en ai trop marre, de lui. Il me soule. J'me suis levée déjà deux fois rien que pour lui, parce qu'il veut que j'lui apporte un verre de coca, ou il veut que j'ramasse son Ipod qui vient de tomber, ou bien pleins d'autres trucs qui font que j'en ai ras-le-bol. RAS-LE-BOL. J'suis pas son chien, non plus, il peut se lever lui même. Mais un jumeau, c'est fait pour emmerder le monde, alors il m'emmerde. Pourtant, il a CE truc qui fait que j'le kiff, ce fameux Livio, mais j'l'apelle toujours Vio'. En faite, j'ai perdu le pari qu'on s'était donné y'a deux jours, et aujourd'hui, il me demande autant de service que la reine d'Angletterre en demande à son personnel. J'en ai marre, il fait exprès en plus ! Il peut s'en prendre à ma grande soeur, enfin j'devrais dire "demi" mais j'l'aime tellement trop que j'l'a considère comme une "entier". Oo, j'dis nimp XD. Non sérieux, j'l'a trouve trop sympas, trop belle, trop de trop. Et c'est une grande soeur quoi ! Sinon, le p'tit de 10 ans, laisse tomber, il a son PES 2010 à gagner, alors il ne fera aucun désir de Monsieur. J'suis la seule à souffrir, mais par contre, quand viendra mon tour, j'vais bien lui montrer de quel bois j'me chauffe. J'aime ma famille. Surtout que j'suis assez sociable, donc j'ai aussi un entourage précieux. Naive, j'peux l'être à des moments, j'fais confiance à trop de monde, et j'devrais pas, parce que la confiance, ça se gagne rudement. Bref, j'cris après mon frère, et j'rentre dans ma chambre, en courrant, parce qu'il va se lever pour me courser, et me mettre à terre, comme d'habitude, pour me chatouiller. Ou sinon, il va entrer dans ma chambre, et on va se faire une bataille de coussins. On est super liés Vio' et moi, plus que n'importe qui. Mais on essaye de ne pas trop le montrer à la grande soeur, parce qu'elle avait une jumelle aussi, et ça s'est mal passé.
J'ouvre la porte de ma chambre, et j'la ferme à clé, pour que personne puisse me déranger. Ca suffit, les désirs de Monsieur, c'est terminé pour aujourd'hui. J'en ai déjà assez fait. Faire des aller-retour entre la cuisine et sa chambre, c'était soulant. D'ailleurs, faudrait que j'conseille à mes parents de monter à ascenseur à la place des escaliers. Ils ont les moyens, pourtant, ils n'accepteront pas, c'est normal. J'suis trop fénéante. Mon père, est rédacteur du magazine Vogue. Et ma mère, journaliste de ce même magazine. Ils sont très surchargés, et d'ailleurs moi aussi. J'vais pas dire que j'ai un emploi du temps de ministre, mais entre mes activités extra-scolaire, mes sorties shopping, mes séance de pompom girl, enfin, j'devrais plutôt appelé àa un entrainement, mais j'adore tellement ça que c'est carément une passion, un loisir. J'aime sortir, m'amuser, faire la fête jusqu'au matin, et faire des conneries. D'ailleurs, c'est ce qu'on me reproche trop souvent - et surtout ma soeur, Leona -, de faire trop de conneries. J'suis impulsive, j'réfléchis pas assez à ce que je fais ou c'que je dis. J'devrais plutôt essayé d'abord de tourner 7 fois ma langues dans ma bouche. Trop de conneries, tue les conneries. Merde, voila encore une p'tite connerie que j'viens de sortir Oo. J'vous l'avait dit, trop bête, moi, et pourtant pas blonde (aa) . Non mais j'allucine, qu'est ce qu'il m'apelle lui encore, il veut vraiment que j'm'énerve. Mais j'ai pas le choix, un esclave n'a pas le droit de refuser le désir de son maitre. Aujourd'hui, j'joue le rôle d'esclave, mais on verra les prochains jours, la vengeance est un plat qui se mange froid. Donc, j'me lève, et j'vais vers Lio', pour accomplir tout ce qu'il me demande. Oh my God. I need Help !
Signe(s) particulier(s) :
Les piercings, j'en ai qu'un, au nombril. Et en ce qui concerne les tatouages, j'en ai deux. Le premier, qui représente deux petits coeurs, au poignet, et le second, à la cheville où y'a marqué "Funny" en chinois.
Orientation Sexuelle :
Personnellement, j'ai jamais essayé avec les femmes, mais ça ne me tente pas plus que ça. J'dirais que j'suis hétérosexuelle, mais j'n'ai jamais goûté au plaisirs que reflète les femmes, du coup, pour l'instant, j'me considère comme telle. Mais peut-être que par la suite, après une histoire avec une femme, j'pourrais changer en bisexuelle, j'en sais rien. Mais j'trouve que les hommes sont meilleurs, ils peuvent nous procurer toutes sortes de sensations (aa).
Citation favorite :
« Ne rêve pas ta vie, mais vit tes rêves »
Dernière édition par Liana D. Dixon² le Dim 8 Nov - 19:00, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 17:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 19:01
Merci J'pense avoir tout bon =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 19:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 19:44
Haaan, Minka Kelly. J'adore son sourire
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 22:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 22:17
Welkoo'm x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 22:24
hello sister amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Dim 8 Nov - 22:56
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Lun 9 Nov - 22:50
Merciiiii les amiiiis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 1:32
mINKA kELLY!!!! je l'adore juste trop (fan de Friday Night Lights ici présente =D)
Bref... si j'aimais tu cherches, comme tu l'as dit dans ta fiche une fille pour te faire découvrir les plaisirs d'être avec une autre femme... I'M HERE!
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 1:44
Merciiii On va en reparler (aa) Mais t'inquiètes pas que t'auras des nouvelles de moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 3:42
lol comment résister quand c'est dit avec mon bonhomme préféré? je ne le sais point =D
Bref j'arrête de flooder dsl!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 4:37
BIENVENUEE ! (: & si ton personnage cherche une aventure avec un bel homme .. (aa) ( Faut pas que Breane passe par ici xD )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 16:13
Minka elle est crooo belle (même si j'ai toujours préféré Aimee dans FNL x3) Bienvenuuuue =)
Malcolm A. Bristow a écrit:
& si ton personnage cherche une aventure avec un bel homme .. (aa) ( Faut pas que Breane passe par ici xD )
Han mais genre c'est quoi cette proposition là?! T'es méchaaant avec moi tu fais des propositions indescentes derrière mon dos :pleure:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 18:14
Ouiiii elle est troop zolie euuh <3
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 21:34
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mar 10 Nov - 22:18
Merciiiii J'accepte tout, les hommes, les femmes, et .. C'est tout (aa) Mais j'touche pas aux hommes pris, ça se fait pas, quoique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mer 11 Nov - 13:14
Biienvenue (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END » Mer 11 Nov - 18:05
Breane Van der Velt a écrit:
T'es méchaaant avec moi tu fais des propositions indescentes derrière mon dos :pleure:
J'te tiens, tu le frappes ?
Bref, validée !
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites ! Amuse toi bien ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END »
« Promenons-nous dans les bois (8) Liana Dixon | THE END »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum