Âge : 18ans. Date & Lieu de naissance : 8 Mars 1991. Groupe : Populaires. UFR : UFR11. Étude : Stylisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
On pourrait résumer le physique de Poppy en quelques mots : Belle, Grande, Mince, Agréable a regardé. Mais ce serait bien trop simple et bien trop vague. Pour commencer Poppy Cooper est une jeune femme qui plait et qui se plait. Elle est la fille dont tous les mecs rêvent d’avoir et que toutes les autres rêvent d’être. Poppy mesure 1m72 elle est gande mais ça lui va parfaitement et elle est bien proportionnée.Grande blonde au charme ravageur. Elle aborde une épaisse chevelure blonde en dirait un rayon de soleil, Elle a une peau nette, légèrement bronzé, qui met en valeur ses beaux yeux bleus au couleur de la mer légèrement en forme d'amandes, et de petites lèvres pulpeuses. Elle porte beaucoup d'importance à son aparence mais n'ai pas du tout comme une sorte de "Paris Hilton", Son maquillage est plutôt gothique. Elle possède de jolies mains, fines, ornées de doigts de fée. Son style vestimentaire n'appartient qu'à elle, elle est unique et très original; elle porte souvent du noir er des d’autre couleur flashy comme le rose indien...Mais la plus part du temps Poppy porte ses propres créations ! Elle aime prendre soin d'elle et ne manque aucune occasion de changé de coiffure : Brusing, Lissage ou ondulés. Elle a de magnifiques dents super bien alignés et blanche. De nature elle est blonde mais quand elle s'expose aux soleil ces cheveux devienne d'une magnifique couleur, doré ! Elle a cependant, un physique parfait et un sourire magnifique. Tout cela fait partie de son charme fou et fait tomber les mecs comme des moustiques surtout! Mais les apparences sont trompeuses ne l'oubliez pas !!!
Caractère :
Poppy Cooper est une jeune fille studieuse. Depuis son enfance elle savait ce qu'elle va faire et faisait des plans à sa vie. Elle veut que tous soit parfait et à son gout. Elle aime aussi en autre les fêtes familiales, surtout Thanksgiving. Mais derrière son visage d'ange se cache une petite fille riche, capricieuse et égoïste, qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins et se révèle hautaine et froide avec ceux qui n'appartiennent pas à son milieu. Et oui Poppy a un caractère de peste. Sa vie est basé sur la manipulation c'est pourquoi elle est assez difficile à vivre, à supporter. C'est une fille gâtée qui a l'habitude d'être traitée comme une princesse, et refuse qu'on la laisse de côté. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. La demoiselle Cooper se doit d’avancer la tête haute et de toujours avoir la première place, le mieux du mieux, le plus chère et l’exemplaire. Elle l’est, d’ailleurs, exemplaire. La première de sa classe, avec la meilleure des meilleures amies et le petit ami que toutes les filles rêvent d’avoir. Que peut on souhaiter de mieux n’est-ce pas ? La jeune fille aime faire la fête, boire à ne plus se rendre compte de ce qu’elle fait, danser et attirer l’attention pour ensuite jouer les femmes fatales en se retirant de la piste lorsque tout le monde a les yeux rivés sur elle, examinant le moindre de ses faits et gestes. Elle est capricieuse et veut tout, tout de suite. Mais si Poppy se montre arrogante, c'est aussi pour cacher ses faiblesses. Ebranlée par la récente trahison de sa mère qu'elle déteste tant . Elle peut aussi être très gentille, sauf quand vous la cherchez ou que vous ne faites pas ce qu'elle attend de vous. Dans ce cas, elle fait de votre vie un enfer !! C'est une jeune fille, qui malgré son fort caractère, reste très romantique, très sensible, et fragile…
Histoire :
Poppy Cooper ou la reine Poppy ou P comme ses proches amies l'appellent a vu le jour un 8Mars 1991 en New York. Déjà petite elle était un peu capricieuse, mais n'oublions pas que ses Parents sont millionnaires, enfin c'est surtout son père, qui est l'un des avocats les plus réputés du Pays. Sa mère, elle, a toujours vécu aux crochets de son Maris, & a toujours appréciée de pouvoir faire les boutiques de marques quand bon lui semble, ainsi que passer sur les billards mainte & mainte fois, pour rester jeune. D'ailleurs une rivalité va naitre insidieusement entre Poppy & sa mère .Mais pas une saine rivalité, sa mère, ne se gênait pas de la critiquer sur son physique, de vouloir choisir ses petits amis, & bien sur, Poppy déteste plus que tout au monde qu'on la contrôle. Son père passait la plupart de son temps sur le coté et, Poppy se retrouvait donc souvent seule avec sa mère, ou seule tout cours d’ailleurs, avec sa gouvernante. Au collège, c'était une fille extrêmement brillante, calme & assidue. Tandis que ses Années lycées ont été plus Rock N roll, très vite, elle organise des soirée alcoolisées dans la maison vide de ses parents, commence a fréquenter des mecs un peu Bad boys , et a être très souvent saoule , ah oui , Poppy a aussi un penchant pour les produits illicites & elle a eu des rapports sexuels très tôt . Ses résultats scolaires baissaient, tandis que sa cote de popularité augmentait, son père était déçue, sa mère continuait de la critiquer. Mais très vite Poppy , a remarquer quelque chose d'étrange dans son comportement , un soir , alors que sa mère pensait que sa fille n'était pas à la maison , Poppy ouvrit la porte de sa chambre & elle trouva sa mère en plutôt bonne compagnie avec le jardinier , d'au moins 15 ans son cadet. Sauf que Poppy ne pouvait rien dire a son père, en effet, celle ci la menaçait de montrer à son mari les sachets remplie de Coke que Poppy avait caché dans sa chambre. Mais, Poppy a vite reconnue son tort, et a vite aller à l’hôpital se soigner. Elle décida de quitter la maison pour s’éloigner de tous ces problèmes et s'inscrire à l’université Fordham.
Signe(s) particulier(s) :
Jenny possède un percing au nombril
Orientation Sexuelle :
Hétéro
Citation favorite :
« le meilleur moyen de s'éclater et d'oublier le mot AMOUR et d'entre dans le jeu»
« BEHIND THE COMPUTER »
[justify]
Prénom : Oumaya. Âge : 16. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Waouh! Présence sur le forum : 24/24 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
We were friend, just innocent, but now We are different you know that But you still for ever that guy That I knew when I was a little girl
« Oh tiens donc, voici notre brillante Serpentard..» « Salut Bill, alors ca baigne?! » «Kay, je nt'avai dis de ne pas mélanger entre maison de cours! » « J'y peux rien si t'es mon cousin moi, non mais..»
Celle-ci entra dans le bureau du professeur, un sourire déssiné aux lèvres sautillant comme une gamine, elle lui fit tout de suite la bise, et vint s'assoir sur une chaise en face de lui, posant maladroitement et confortablement ses pieds sur le bureau, pourquoi preait-elle son aise a ce point là?! et bien que pouvait-elle y faire si son cousin jouait le role d'un professeur a Poudlard, et surtout son préféré, elle était vraiment proche de lui, alors que vouliezv-sou qu'elle y fasse, elle ne pouvait pas se mentir a elle meme, et l'appeler professeur ou autres! Kay prit une cigarette pour l'allumer, quand celui-ci sursauta tout de suite, la lui volant, et l'ecrasa contre un cendriller, il ajouta alors, tout affolé:
«Non mais t'es malade ou quoi?! Tu veux te faire choper, et puis je suis un professeur je te signale pas ton cousin..» «Ok, calmos Bill c'est pas la mort, pff..Et puis tu le fais trop ton job de prof' je euxpas te voir comme ça moi! » « Bon parlons sérieusement, alors t'en ai ou avec tes notes?! »
La jeune fille grimaça légèrement, deja qu'elle ne pouvait pas fumer, et oui, ellle était une sorcière et sang pur, mais une bien péciale il fallait dire! Elle fumait, buvait, et avait des fois essayer de se droguer, et oui, non mais je vous assure, les moldus ne sont pas si betes que ça quand on parle de se faire plaisir,on y trouve tout un paradis! Ca vous fait tout oublier, problèmes défetes, tristesses, malheurs, bétises tout, sauf que, aprés ça ne va ue faire agraver votre situation, tout le monde en ai content, mais on s'en fut totalement, c'est bien ça qui arrange le tout!
« Les études, tu te fous de moi là, c'est que de la m*rde! Ca me tape sur le système tous ces profs qui veulent que j'améliore mon comportement mes notes, et tout le tralalla machin, non mais sérieux quoi! » « Pourtant tu es un ange incarné, non mais kay regardes-toi, et uis c'est quoi ce language, t'es dans un école pas à la maison, tu dois faire attentiona ce que tu fais tu sais?!»
Qu'est ce qu'ils ont tous a la faire chier hein?! Et puis de toutes façon c'est son avenir, si elle va rien faire dans sa vie, c'est ele qui sera perdante, si elle ne va pas trouver de boulot, c'est elle qua va mourrir de faim, si elle va etre une ratée, c'est elle qui l'assumera, alors, pourquoi s'en mééler, pourquoi tout le monde fout son long nez tout pointut dans toutes ses histoires, hein?! Ils ont pas autre chosea faire ou quoi?!Non mais je vous assure, vraiment trés casse-pied, non mais vraiment!
« arretes un peu tu veux, les vieux bouchons me font deja la leçon tu va spas t'y mettre aussi! » «On dit vous tu sais?! » «Bah fais-le et je le ferai! »
La jeune fille se leva de sa chaise,lui lançant un regard noir, elle remit son paquet de cigarette dans sa poche, ouvrant la porte, elle n'avait pas envie de se prendre a chaque fois la tete avec son cousin, et oui, c'est vraiment dur d'avoir votre cousin préféré aec lequel vous n'avez aucunelimite de politesse ou de comportement faire votre professeur, mais en plus, vous devez le concidérer comme tous autres professeurs, qu'on vous trace des limites, alors que vous ne connessiez meme pas ce mot là avec lui! Que vou n'auriez jamais pensée que le tutoyer était intedit, ou encore, que le voir a chaque fois, et lui parler de vos bétises, était uene erreur ane pas faire, qu'il vous donnerait des ordres, et que vous devrez aussi les exécuter avec respect en plus! Kaitlin sortit de son bureau, pas vraiment de bonne hueur, mais toujours sautillant, comme la gamine qu'elle était toujours, et le serait peut-etre meme quand elel serait mariée et aurait plein d'enfants! se marier, oh mon dieu, de quoi je parle là?!
Miss Sanchez était enfin arrivée au hall qu'elle aperçut une silhouette, elle crut qu'ele alait se faire chopper, et là ce serait partit pour un long discours et questionnaire, puis ele devra cercher une autre excuse, et finalement subir comme toujours la leçon de moral qui tue, pourquoi etiez-vous là-bas, et puis on parlera des nots, du comportement et tout le reste, quoi de mieux?! Mais, son regard l'avait trahit, et peut-etre que c'était fort heureusement d'ailleurs, mais pas our autant, il s'agissait de Lucas Somerfield, et oui vous 'aviez bien connus, le jeune Gryffondor, bien voulus par toutes les filles, mais non coyons ce n'est pas ce que vous croyez, ces deux là se conaissaient deuis bien longtemps, depuis tous jeunes, mais parfois les choix que nous imposent la vie refroidissent les liens, et c'était ce qui était arrivé aux dux jeunes, gens, ayant chacun admis dans la maison opposée de l'autre, entendant ses paroles cellle-ci eut un léger sourire au coin des lèvres:
«Par le dieu du rock, dis-donc, c'est mon jour de chance, je vois enfin le beau Lucas ahh»
Elle prit l'air d'une de ces filles qui avaient eut la ete idée de meme faire un fan club pour ui, non mais je vous assure, ele peuvent etre betes parfois, et oui, étonnant non?! Elle reprit d'un coup son air, si spécial et légèrement froid, qu'elle prenait toujours en compagnie de Lucas, celle-ci avait remarquée son comportement, surtout qu'il n'était pas trés a son aise maintenant, et bien elle le conaissait si bien, meme si, ils avaient un peu pris leurs distances, il restait toujours ce mec qu'elle avait connue depuis toute petite, alors, elle conaissait bien tout de lui!
«Wouahh, je n'aurai jamais crus que les gryffys pouvaient etre aussi...intélligents?!...J'adore ton nouveau style, décoiffé, tu me lui passera mon salut la miss surotut hein?!»
Cele-ci n'allait pas le laisser passer aussi facilement, et oui,tout a fait Kaitlin non?! Et bien oui, tout a fait! Celle-ci se mit devant lui, lui barrant le chemin, elle ajouta alors, avec un sourire en coin, bien amusé, elle adorait mettre les gens dans des situations pareilles, surtout quand il s'agissait de mettre mal a son aise, Lucas:
«Alors?! On fuit sa kay chérie?!Tu me brises le coeur là.. Et moi qui me disai qu'on allait bien papoter, comme d'habitude, pourtant je me réjouissai de te voir moi!»
[justify]*Croyez vous en l'amour? partager son coeur, le donner a jamais, a une personne, etre pret a le perdre, mais quoi qu'il arrive, cet amour restera eternel, du moins de votre coté, prendre le risque de se briser le coeur, croire en cupidon, en la moitiée, l'ame soeur! C'est un peu difficile, a y croire, et pourtant, les gens se laissent aller, et ouvre leurs coeur!, et ils se sentent bien!, c'est tout simplement de l'aventure, et le risque est l'une de ses règles. Sortir avec quelqu'un peut vous parraitre bete, et si la personne concidere que c'est une merveilleuse chose, vous vous dites surement que ce n'est qu'un abrrutit, qui, est tout simplement naif, et sans personnalité! Et bien, vous vous trompez completement, car sortir avec une personne, c'est l'aimer vraiment, et lui donner votre coeur, et un coeur humain est diffucile a partager, alors une chose est sure, on ne peut pas choisir qui on aile, mais par contre, on peut choisir, si on veut ouvrir notre coeur a l'amour ou pas!
Mais en entendant cette version, vous direz surement que pourtant, Kaitlin croyai en l'amour, et la, vous serz un veritable abrutit!, la seule chose, dont Kat' croyait etait la force, etre fort, est notre seule arme, la seule qu'on possede pour pouvoir survivre, et ceux qui ne la possède pas, feront partit des victimes! "si l'amour est crime alors fais de moi ta victime", non mais c'est carement débile, vous ne croyez pas, les personnes qui suiveront ce proverbe, et bien, direction la mort, avec tiquet confort en plus! l'amour n'a jamais existé dans la vie de notre belle Sanchez, et ca ne changera guerre elle en est sure!*
Le reveil sonna, mais Kat' etait reveillée depuis bien avant que l'heure arrive, et oui, elle pensai a tout et a rien, aprés quelques minute de l'heure du reveil, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne douche, apés s'etre bien habillée dans sa tenue d"ecoliere ou plutot disons de sorciere, celle-ci descendit les marches des escaliers pour arriver a la salle commune, et c'est la, qu'un groupe de garcons de sa maison de regourperent autour d'elle; et c'etait partit pour une longue discussion, et un long calcul des quenquetes que notre belle Serpentard a eu!
Arrinée a la grande salle, Katlin s'assit a la table des Serpentard, bein ouais, quelle question, ou voulez vous qu'elle s'assoit bon song, avec les pouffys peut-etre, ou les bouffondors?!, la jeune fille se contenta de manger un laurceau une tarte au pomme qui etait proposée pour le petit dejeuné, rien d'inhabituel il faut dire, ca été toujours comme ca, ca l"est et ca le restera pour toujours; j'imagine! Le morceau achevé, Kat' commenca a papoter avec quelques, A...Quelques leches bottes, a propos de tout et de rien, surtout, que c'etait la routine!, La jeune fille sentait qu'elle touchait le fond cette fois-ci, ca risque d'etre une journée mouvementée pour notre belle fille gatée!
Apres quelques secondes de reflection, en entendant le cri de sa compagnate, Kat' se rendit compte que la grande salle, etait totalement deserte, tous les élèves sont partis pour assister a leurs cours, a part elles! grimacant sous les plaignement de son amie, si on peut la considerer comme ca biensur, Katlin prit ses quelques livres, et se dirigea vers la salle de cour, d'ailleur elle etait arrivée en retard! Heureusement elle allait commencer avec le cour de son Prof préféré, jeune et beau, mm, ca va pas etre si ennuyeux finalement, avec un sourire au coin des levres, Kat' entra dans la salle de cour, et prit sa place en d=jetant un "bonjour professeur" et ce dernier se contenta de hocher la tete, un peu géné de soin attitude!
La journée s'acheva avec une retenue pour le Samedi, wow vraiment génial, ca va etre une fin de semaine vraiment...Amusante il faut dire, non? vraiment, non, mais, a cause de s'etre engueulée avec le prof, celle-ci devait avoir une retenue, et vous me dites que c'est elle qui se plaint toujours, ouasi, tu parles!, c'est avec un sale moue, que Kait' rejoint sa salle commune, elle s'assit sur le banc, et la salle commencait a se deserter petit a petit, et pour la enieme fois, notre belle princesse restait toute seule!
N'eyant pas trouvée son sommeil, Kait' porta un leger jilet et sortit de la salle commune, depassant le gran hall; elle s'vancea doucement, sur les pointes des pied,s pour ne pas se faire prendre, et bien, ce serait malin de sa part d'avoir une retenue de plus, et des points de moin, hein?! La jeune fille arriva enfin au parc, elle s'assit sous un arbre, ramenant ses jambes a sa poitrine, et fermant les yeux, et c'est partit pour une long nuit de solitude!
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Poppy Cooper le Jeu 19 Nov - 12:34, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Ven 13 Nov - 20:10
bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Ven 13 Nov - 20:15
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Ven 13 Nov - 20:25
Welcome (aa) Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Ven 13 Nov - 22:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 1:24
Bienvenue && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 11:09
Merci (L')!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 13:28
Bienvenue.
J'aimerais avant toutes choses que tu changes ton pseudo, car un mélange de Jenny Humphrey et Blair Waldorf, le tout avec l'avatar de Taylor, cela fait un peu beaucoup à mon goût. Un peu d'imagination ne fait jamais de mal à personne, je pense... De plus, je te demanderais d'étoffer un peu la partie physique, car je n'ai pas les lignes nécessaires sur mon écran alors que sa résolution est minuscule, il doit t'en manquer pas mal pour l'écran de June, je pense. Finalement, je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 14:24
A vous ordre =D !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 14:26
Oh et 16 ans est bien trop jeune pour entrer à l'université. 18 ans minimum, s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 15:16
C'est fait !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Sam 14 Nov - 15:17
Tu n'as rien modifié dans la partie physique, comme je te l'avait demandé...
Welcome !! Par contre, je ne comprend pas, tu dis qu'elle a des cheveux chatains, mais elle est blonde de chez blonde non ?! En revanche, j'aime beaucoup le reste !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Dim 15 Nov - 15:30
Bienvenue (: Alors niveau lignes ce n'est pas complet il m'en manque 4 pour le physique ; 3 pour le caractère & pour l'histoire 2 ensuite comme l'a bien souligné Siobhan tu décris une jeune femme châtain aux yeux marrons alors que Taylor est blonde aux yeux bleus ce serait bien que tu modifies tout ça =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Dim 15 Nov - 21:16
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Lun 16 Nov - 15:14
Merci Siobhan et Stella !!
A vous ordre capitaine June !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just ME! [TERMINé] Lun 16 Nov - 15:38
Euhhh...Est ce que c'est bon là ou je les rallonge un peu plus :scratch: ?