Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 16:03



« César De Casteran »
Feat. Hugh Dancy

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : Paris ~ France
Groupe : Autres
UFR : UFR 10
Étude : Chimie
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini




Sweet about me :
« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Hugh-Dancy-hugh-dancy-655970_100_100 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Hugh-Dancy-hugh-dancy-655908_100_100 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Hugh-Dancy-hugh-dancy-655968_100_100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Grand, beau, intelligent, oui, bien flatteur pour une description. César mesure 1m80, plutôt grand, il est de carrure normal, ni trop frêle ni trop baraqué, juste de quoi plaire. Il a une démarche très lente et grâce à sa chevelure bouclé on le reconnaît de bien loin. Il a hérité de ces boucles et de cette couleur brune du côté paternel. Ses yeux eux sont très sombres presque noir, d’où rien ne s’échappe, pas un sentiment pas une envie rien, absolument rien, la ‘’lecture’’ y est très compromise. Son sourire -rare soit-il- est plutôt charmeur, il montre ses dents blanches et parfaitement alignées qu’à de rares occasions. Le jeune français affectionne tout particulièrement les jeans, ils en a une belle collection, brun, noir, gris et évidemment bleus. Les pulls eux aussi sont collectionnés et les écharpes pareil, il s’habille comme cela depuis son plus jeune âge, pas une faute de goût, même adolescent sont style faisait penser à celui de sont père de 40 ans. Petit bourge en gros. Pourtant cela ne l’a jamais empêché d’avoir toutes les filles à ses pieds.


Caractère :
    Un caractère posé et simple. Même si parfois le jeune homme peut se lâcher complètement pour faire la fête il reste tout de même une personne très patiente. Aillant eut une enfance très stricte le jeune homme s’est forgé un caractère d’une simplicité parfaite, obligé de toujours donner le bon exemple a ses frères et sœurs, obligé d’être l’enfant le plus intelligent et posé de la ville, voilà à quoi il devait ressembler, ce qu’il a finit par devenir, un model, l’enfant idéale, sans aucuns défauts. Ou presque, il n’est pas comme la plus part des jeune hommes de son âge très ‘’protecteur’’, il s’en contrefiche, si un des membres de sa famille s’est mis dans des problèmes qu’il s’en sort seul ! César n’en a que faire, il ne présente son respect et son aide qu’à sa mère et Raphaëlle de Chantèrac. Il est aussi très coureur de jupons, il dit je t‘aime sans le penser juste pour pouvoir coucher avec les filles, il a les mots qu‘elles veulent entendre, mais faudrait-il encore que les mots soient sincères. Parlons qualités maintenant, le jeune homme ne s’en vente pas à tout va, mais il est doté d’un cerveau bien plus intelligent que la moyenne, ce qui lui permet de suivre les cours facilement et d’avoir des notes exemplaires. Pour ses amis il n’est pas très présent rares sont ceux avec qui il aime s’amuser et parler de tout et de rien.


Histoire :
    César à toujours vécut dans une famille très nombreuse, il est née à Paris en France d’une mère institutrice et d’un père avocat renommé, famille très bourgeoise. Dès son plus jeune âge il est allé dans les meilleures école du pays, ses parents misaient beaucoup sur l’enseignement du petit, surtout sa mère, ce qu’il leur a rendue plus tard en entrant à l’université de New-York. Il ne voyait pratiquement jamais ses parents, ils était entouré de major d’hommes, femmes de ménage et nounous, son père bien trop occupé à être le meilleur ne lui a jamais donné d’amour ni aux autres d’ailleurs, son père était en réalité plus un étranger qu’autre chose. Sa mère -malgré sa présence minime- donnait tout l’amour du monde à ses enfants. Elle aimait ses petits, César étant le plus grand elle attendait de lui à ce qu’il éduque aussi un peu ses frères et sœur ce qu’il fit avant de devenir adolescent et d’atteindre l’âge bête.

    16 ans, un anniversaire des plus beaux et des cadeaux par milliers le petit bonhomme était devenu un adolescent presque comme tout les autres, si ce n’est son côté snobe, il était entouré d’amis du même niveau sociale que lui, privilégient ces gens plutôt que les autres. Il avait une bande à lui avec qui il faisait les 400 coups, ce qui mettait son père de mauvais poil. César n’a jamais vraiment aimé son père, il n’a jamais apprit à le connaître, il l’appelait Père …. Sans plus. Il n’était plus le petit enfant model d’il y a 10 ans, la roue avait tourné, il était devenu un peu plus ’’sauvage’’ comme s’amusait à l’appeler sa mère. A cet âge il avait tout connu, malgré son niveau sociale il s’était déjà prit une cuite, goûté au filles -depuis il en est accro, comme un drogue- et oui, même les petits bourgeois font la même choses que les autres de leur âge. Mais malgré tout ça il n’a jamais connu l’amour, trop tôt me direz-vous et pourtant. Un soir lui et ses amis étaient invités à une fête, pleins de belles filles lui tournaient autour et pourtant une seule avait attiré son attention. Blonde, grande, yeux bleus et corps digne d’une mannequin, il alla l’aborder.

    - Salut, dit-moi ce qu’un aussi belle fille fait seule. Lui dit il.
    - Elle fête son anniversaire. Lui répondit-elle sèchement.
    - Joyeux anniversaire tu m’excuseras je suis venue les mains vides, mais si sa te dis … On peut finir la soirée dans mon lit, tu goûtera à mon corps parfait en guise de cadeau.
    - Tu m’excuseras, mais mon copain m’attend. Lui dit-elle en s’en allant.

    Il avait utilisé les paroles qu’il utilise toujours à tel point que s’en était presque devenue une habitude et pourtant elle était la première à décliner l’offre, aussi … Simplement, César venait de se prendre la plus grande baffe de sa vie, il était tombé sous le charme d’une parfaite inconnue, d’habitude il se contente de draguer la fille, si elle refusait il ne s’y attardê pas et va chasser ailleurs, mais elle … Elle était spéciale, il fallait qu’il sache tout d’elle, dans les moindres détails.

    Quelques mois plus tard le jeune homme était à nouveau invité à une fête, comme d’habitude. Il revit à nouveau la fameuse blonde de son cœur, il alla s’asseoir près d’elle, elle était en pleure.

    - Pourquoi pleures-tu princesse ? Lui dit-il en s’assaillent à ses côtés.
    - Mon copain m’a trompé ! Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, si sa te dit … Elle lui fit un regard mystérieux, en temps normal il n’aurait jamais, au grand jamais décliné l’offre de passer une bonne soirée avec une bombe, mais là c’était différent.
    - Apprenons d’abord à nous connaître veux-tu ? Elle accepta d’un oui de la tête.

    Après la fête César avait enfin apprit à connaître la jeune fille. Elle s’appelle Raphaëlle de Chantèrac, il tombait de plus en plus amoureux d’elle chaque jours, elle était devenue sa meilleure amie, elle savait que César l’aimait, mais elle n’a jamais rien éprouvé pour lui si ce n’est de l’amour amicale. Voilà maintenant 7 ans qu’ils se connaissent, ils sont dans la même école. César sait qu’elle est la première a être entré ainsi dans son cœur, personne ne pourra jamais la remplacer. Jamais.


Signe(s) particulier(s) :
    /


Orientation Sexuelle :
    Jamais un homme ne pourra le séduire, seules les femmes ont les atouts pour.


Citation favorite :
    « J'appelle bourgeois quiconque renonce à soi-même, au combat et à l'amour, pour sa réussite. »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : César
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub
Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Tamoeg



Dernière édition par César De Casteran le Sam 14 Nov - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 16:05

De retour. Re-bienvenue parmis nous !
Un deuxième Hugh en deux jours Smile
Bonne continuation ! && Attention aux codes, la page s'affiche mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 16:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 17:11

    Mon Césaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 .
    Finis vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 18:37

HUUUUUUUUUUGHHHHHH !! Même réaction hystérique que sur l'autre fiche quoi. XD
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 19:15

Raphaëlle de Chantèrac a écrit:
    Mon Césaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 .
    Finis vite ! bounce
Bah tiens... Rolling Eyes
:01:

Bienvenue parmi nous ! ^^
Et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 20:37

Gabrielle Dumoulin a écrit:
Raphaëlle de Chantèrac a écrit:
    Mon Césaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 716439 .
    Finis vite ! bounce
Bah tiens... Rolling Eyes
:01:
    Meuh non !
    Y'a que mon Taylor dans la vie « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 886471.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 8 Nov - 22:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyLun 9 Nov - 3:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyLun 9 Nov - 22:50

    Weelk'oom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyVen 13 Nov - 1:17


    Bienvenue parmi nous. « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptySam 14 Nov - 22:10

Merci à tous ! Voilà fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptySam 14 Nov - 22:49

    Tout concorde, sauf la relation entre nos persos ; ce n'est pas du tout ce que j'attendais du prédéf.
    A vrai dire Raphaëlle et César se connaissent depuis toujours - il ne peut donc pas l'avoir rencontré de la sorte à une soirée, leurs familles étant très proches, ils se sont connus de cette manière. Ensuite le "contexte" de leur relation ; venant tous deux de familles bourgeoises et fortement catholiques, ils ont était "promis" l'un à l'autre, de manière fictive évidemment vu que ce genre de pratique n'est plus permise.
    En gros depuis tout petits ils entendent chacun leurs parents leur répéter "voilà César, ton amoureux, blabla", pour rire ; seulement César - que rien ni personne ne forçait, est vraiment tombé éperdument amoureux de Raphaëlle, avec qui il entretient une relation ambigüe : elle est en même temps son amie d'enfance, sa pire ennemie (car ils n'entretiennent pas vraiment une bonne relation, mais plutôt conflictuelle) et bien évidemment la seule femme qu'il aimera.
    De son côté, Raphaëlle méprise César parce qu'elle n'aime pas du tout son mode de vie, son caractère désinvolte, sa manière de traiter la gent féminine .. mais aussi parce qu'elle sait qu'il est éperdument amoureux d'elle et qu'il ne lui cesse de lui répéter ; MAIS elle l'aime quand même (pas d'amour à proprement parler), parce que c'est un garçon qu'elle connaît depuis toujours et c'est la seule à connaître ses failles.

    J'espère que tu as mieux saisi. Désolée parce que tu vas devoir un peu tout changer, mais sinon ça ne collait vraiment pas du tout « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran 4170629200 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptySam 14 Nov - 22:58

J'ai l'air con xD. Pas de problème je change tout ça. Désolé d'avoir mal compris x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptySam 14 Nov - 23:16

    Faut pas ! Je te l'avais dit moi même que j'avais pas fait un truc très clair LOL. Du moment que tu as saisi maintenant c'est good Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptySam 14 Nov - 23:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran EmptyDim 15 Nov - 1:16

J'attends les modifications de ta fiche et le feu vert de Raphaëlle pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty
MessageSujet: Re: « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran « L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'intelligence ? Une question de chimie organique, rien de plus. » César De Casteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-