-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

<< Kevin Murray >> || Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

<< Kevin Murray >> || Terminé ! Empty
MessageSujet: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyDim 15 Nov - 19:29

« Kevin Murray »
Feat. Kevin Zegers

Date & Lieu de naissance : 22 décembre / New York
Groupe : Populaire
UFR : UFR 9
Étude : Pour devenir Coatch sportif
Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis

Sweet about me :
<< Kevin Murray >> || Terminé ! Img-17321518vzp.<< Kevin Murray >> || Terminé ! Img-1733136lgdj.<< Kevin Murray >> || Terminé ! Img-173332k2hk3
« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Mon physique n'a pour moi rien d'extraordinaire à première vue. J'ai les cheveux bruns et les yeux de la même couleur ; jusque là rien de bien intéressant, diriez-vous. Néanmoins je suis mannequin ; il parait que mon physique plaît aux femmes, qui me disent ténébreux et mystérieux. Vous m'en verrez flatté, mais je suis habitué aux compliments et aux techniques de drague inutiles menées par ces dames. En effet, mon coeur et mon corps n'appartiennent qu'à une seule personne ; du moins c'est ce que j'en pense. Mis à part ce détail, je suis grand et fin, mes muscles sont bien dessinés mais pas trop ; disons que j'ai ce qu'il faut, là où il faut. Mon métier m'oblige à garder une ligne impeccable et irréprochable, ce qui ne me pose pas de problème ; ma morphologie est telle que je ne grossis pas, même en mangeant à ma guise.

Caractère :
    Moi , Kevin Murray , je suis d'une nature plutôt solitaire mais certainement pas timide. J'ai beaucoup de mal à supporter les gens autours de moi , surtout lorsque je suis occuper et qu'on me casse les pieds ,je n'ai pas de mal a les écouter, et encore moins a avoir des contacts... Je n'hésite d'ailleurs pas à me montrer curel et mauvais, j'aime faire passer les autres pour insignifiants, peut-être pour me sentir supérieur... Au fond, c'est moi qui me sent inférieur, chargé de remords et de culpabilité. Ma vie sans mes parents m'aidera-t-il à changer ma nature ? Rien n'est moins sur, mais peut-être qu'une chaleur inatendue serait la bienvenue...Sa remettrer de la gaîter dans ma vie .Je ne suis pas égoîste j'ai un côté pretteur , je suis éxigeant de moi . Et je ne supporte pas de perdre . Je suis un gagnant , et perdre me donne un air d'imbécile a mon goût . Je penses plus a mon physique mais je suis aussi réserver sur certaines choses ...

Histoire :
    Je suis né dans un quartier aisé de la ville de New York, en 1987. Issue d'une famille " manièrée " j'ai eu une enfance tranquille, guidée par les jeux avec mon frère, les balades dans Central Park avec ma nourice bien-aimée. Vint ensuite le début de mon l'adolescence, et c'est ici que les choses se gâtent. J'ai une vision du monde et de la société bien trop jeune, je suis trop sencé, comprend trop vite. Je suis contre l'injustice, contre la misère et accumule une haine ardante en moi. Lorsqu'e vint le Lycée, j'ai rencontré une jeune fille , notre histoire a durée plus de 6 mois , mais le jeune femme appellé Eliza . Me quitta pour un autre , fou amoureux , j'eu du mal a me relevé . Et mes histoire qui précédèrent , furent toutes écrasé . A l'âge de 16 ans , mon corps avait évolué , et je faisais du sport , c'étais mon passe-temps préféré , et sa l'est toujours d'ailleurs . Et a 17-18 ans , toutes les filles me couraient après , avec leur technique de drague inutile , moi j'attendais la fille qui fairait battre mon coeur plus vite qu'il ne bat . Et a 19 ans , j'obtenu mon permis de conduire , et acheta mon appartement pour vivre seul a New York City ... Je n'avais plus énormément contacte avec mes parents , mais je vivais une belle vie . A 21 ans , on pense a travaillé et s'amusé , mais j'avais toujours l'idée en tête d'aller voir mes parents , mais je n'avais pas de temps a leur accordé , ni a m'accordé a moi même . Quelques coups de fil , au téléphone sinon rien ...

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun

Orientation Sexuelle :
    Kevin est hétérosexuelle

Citation favorite :
    << Ne faite pas la guerre , faite l'amour >>

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom :Vick
Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 RPG
Ton avis (design, contexte, ...) : Suuperbe
Présence sur le forum : Aussi Souvent Que Possible
Autre(s) compte(s) : Nanana
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

<< Kevin Murray >> || Terminé ! Img-175857foqor

Dernière édition par Kevin Murray le Dim 15 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyDim 15 Nov - 19:52

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyDim 15 Nov - 20:01

Merci : )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyDim 15 Nov - 21:13

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyDim 15 Nov - 21:15

Welcome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyLun 16 Nov - 0:29

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyLun 16 Nov - 0:43

Bienvenu Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyLun 16 Nov - 19:52

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyLun 16 Nov - 22:01

Welcome Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyMar 17 Nov - 1:22

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyMar 17 Nov - 11:44

Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! EmptyVen 20 Nov - 21:18

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: << Kevin Murray >> || Terminé ! << Kevin Murray >> || Terminé ! Empty

<< Kevin Murray >> || Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1