Topic essentiellement destiné à moi-même, pour éviter d'oublier mes propres sujets (oui mais si, ça arrive).
Vous pouvez aussi m'en demander, à la suite de ce post ou par MP, mais sachez une chose, je suis d'une lenteur catastrophique.
- Je poste naturellement lentement, c'est mon côté maniaque perfectionniste .
- J'ai une vie/du taff/un quota de sommeil à respecter.
- Des fois j'ai juste pas envie ... comme ça, gratuitement (même que je feinte la migraine).
- Au delà de 3 ou 4 ... nan !
Sujets en cours Le Nory pour les nuls feat. Burberry Da Vindicci Sujets en attente Adriana
John
Quentin
Sujets terminés Welcome in my home (-18) feat. Tyler Dixon Sales petits garnements feat. Aiden Clancy Joyeux anniversaire Moore feat. Devon Cohen So forget about who was wrong feat. Liam James I need to know ... feat. Tyler Dixon Fire in freetown feat.Pawel Lichtman Magnificent Romeo feat. Chet Oaken On sait tous ... feat. Owen Stewart Regardez-moi ces muscles feat. Cillian Morrison Vicious Delicious feat. Quentin D. Klein Pretty little devils feat. Eva Lewis Nespresso, what else ? feat. Nathalina J. Gabriel You'll get burned if you touch me feat. Drew Williams Mais que ce ciel est ... feat. Thomas Kerner The naked weapon feat. Dali Ashfield Réveil en douceur feat. Cillian Morrison (Canard) Alone in the morning feat. William McArthur Le monde des mathématiques feat. Kristian Ängström Double Whisky feat. Cillian Morrison J'y vais, j'n'y vais pas feat. Ryad F. Matthews Même après trois verres, chou t'es adorable, mais pas ce soir. feat. Owen Stewart Débauche && Débauche feat. Jamie O. Fitzpatrick Bet on me feat. Cillian Morrison (Canard) You are a Big Mac feat. Adriel Bailey <3 Fleurs et retour feat. Lochlan O'Connell (Nounours <3) In the air tonight feat. Cillian Morrison & Shane McCutcheon Everything is borrowed feat. Matthew L. Forman Dopler effect feat. Alexei Sokolov Bousculade feat. Rory Cullen Muscle museum feat. Théodore N. Strustle La profondeur du lac feat. Lochlan O'Connell & Timeo Zian Oh une jolie poupée feat. Shelly McHurley Bad news feat. James Q. Hayden Baby did a bad bad thing feat. Lochlan O'Connell (Nounours <3) Get on your knees feat. Andrea M. Desmonds Then you can't tell me nothing right ? feat. Andrej Kazadi Good life feat. Sammy Giles I don't want you. Well. Prove it feat. Andrea M. Desmonds On the edge of a cliff feat. Timéo Zian Happy freak show feat. Christofer J. Green Absentem lædit, qui cum ebrio litigat feat. Cade Stewart As I said feat. Enzo W. Sheppard Un étrange rendez-vous feat. Vicky Lohson Wicked game feat. Adrian Waltard You gonna spend your time with something dirty now feat. Andrea M. Desmonds