Sujet: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 13:33
«SARAH A. SUMMERS» Feat. Smg
Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 12 Avril 1984 Groupe : Les Populaires UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Assez petite, blonde ou chatain clair, sexy...Sarah est quelqu'un de très jolie qui attire souvent l'attention. Tellement jolie que petite ses parents n'avaient de yeux que pour elle. Depuis petite et il en a jamais été autrement, Sarah a toujours eu les cheveux assez long et blond , raide. Elle n'a jamais essayé de se teindre les cheveux ou de se les couper courts (mais cela changera à l'adolescence ! Elle adore ses cheveux, elle ne les attache presque jamais.Elle a même développé un tic, à chaque fois qu'elle essaye de séduire un homme, elle passe la main dans ses cheveux. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas la blonde aux yeux bleus, Sarah a les yeux d'un vert foncé, un regard intense. Le nez fin et court, la bouche pulpeuse, un grand et magnifique sourire, tout pour plaire dirais certain. En plus de son visage presque sans défaut, elle a un beau corps, fin et sculpté...une poitrine généreuse, de grandes jambes...pas de quoi se plaindre de se coté la non plus. Sarah fait très attention à son physique, il lui semble important de toujours paraître au meilleure de soi. Elle n'a pas de problème pour trouver des vêtements, presque tout lui va ! Mais elle préfère porter des robes et des jupes, très féminines et donner envie aux personne de la regarder.
Caractère :
Sarah est la douceur même et la gentillesse incarnée enfin ce n'est pas vraiment le cas pendant son adolecsence! Malgré son âge,la jolie jeune fille a su garder son tempérament de petite fille,ce qui fait sans doute tout son charme. D'ailleurs,bien souvent ses proches lui font remarquer qu'il serait peut être tant de grandir. Mais que voulez vous! Sarah n'est pas prête de changer de si tôt et puis,il faut bien avouer que les autres l'aiment pour ce qu'elle est. Mais dans le fond,ce tempérament ne serait il pas un moyen de cacher une hypersensibilité qu'elle se refuse à admettre? Car après tout,les blessures passées de Sarah sont nombreuses et même si elle refuse de l'admettre,elles font toujours parties de son quotidien et il y a des choses qu'elle n'est pas prête d'oublier.Elle est aussi bosseuse et n'hésite pas à passer des nuits blanche tant qu'elle n'a pas fini non je rigole elle réalisera qu'il faut travailler un peu tard.Elle est compréhensive et à l'écoute , elle feras tout pour aider les gens.C'est une fille têtue qui ne lâche jamais l'affaire, elle est aussi douce et gentille.Elle a beaucoup d'humour mais parfois elle sait quand il ne faut pas en faire...
Histoire :
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... la plupart des personnes étaient d'accord, le mois de mars était vraiment l'un des mois les plus appréciés ! Surtout pour son soleil et ses sorties nocturnes entre amis. Mais parlons d'autre chose. Dans un hôpital, à Los Angeles, une jeune femme vient d'accoucher d'un petit bébé aux magnifiques yeux vert. Celle-ci observait avec curiosité le monde qui l'entourait. Lorsque son regard croisa celui de ses parents, ils furent aussitôt charmés par son visage d'ange venu du ciel. L'infirmière demanda alors s'ils avaient trouvé un prénom à cette charmante petite fille et le couple prononça d'une voix douce, le sourire aux lèvres :
-Elle s'appelle Sarah... Anne Summers
Le bébé grandit dans une famille chaleureuse. Aimé, choyé par des parents pourtant très occupés, Sarah grandit paisiblement a Los Angeles avec sa grand soeur Elsa légèrement plus âgé qu'elle. Son père travaille dans une très grande entreprise et sa mère avait prit la décision de quitter son travail pour s'occuper a plein temps de ces petites filles. Cependant, bien que certaines personnes la trouvaient heureuse au milieu de cadeaux offerts chaque mois par des parents toujours présent, Sarah n'arrive pas a s'entendre avec sa grande soeur Elsa. Sarah était a peine âgée de 12 ans qu'elle ne cesser de se disputer avec sa soeur. Elsa n'a jamais voulu se l'admettre mais elle était extrêmement jalouse de sa petite soeur, déjà par sa beauté et parce que ces parent faisaient quelques préférences. orsque sa mère lui apprend l'art de la beauté et de la classe, elle eut aussitôt une passion pour la mode et le domaine artistique. Trouvant cela fascinant, elle aimait passé des heures a se déguisait en princesse ou tenter de nouvelles tenue et coiffures pas si jolie que ça. Elle passe la plupart de son temps a émîtes des personnages télévisé. La jeune file cache un énorme potentiel théâtrales. Déjà a l'époque Sarah soigner beaucoup son apparence. Sarah développe tout de suite l'ambition de devenir une authentique actrice.Au collège, elle n'eut aucun mal à trouver sa place. Celle de la manipulatrice et parfaite jeune fille lui était toute réservée. Cela avait été naturel... Un enchaînement d'évènements qui avait fait d'elle ce qu'elle était: une petite fille ambitieuse peut être un peu trop. Elle sait s'entourer des bonnes personnes, au bon moment et sa côte de popularité ne fait que grandir. Étant une fille des plus normal, elle est très vite attiré par les mecs et n'hésite pas de ce jouer d'eux. Briser des coeurs est une activité si plaisante, mais au fil du temps lassante. Au bout de quelques mois Sarah en n'a marre de se la prendre pour une bimbo, elle décide alors de se consacré a son image plus précisément l'image qu'elle donne. Comment y croire avec l'exemple qu'il a eu depuis toute jeune ?Elle n’avait pas vraiment à se plaindre du côté social car elle est extrêmement populaire pendant ses années au collège seulement, lorsqu’elle arriva au lycée, elle fut obligée de se la jouer un peu plus discrète car elle n'était pas la seule a vouloir se mettre en avant. Elle rencontre une jeune fille nommée Julie James. Les deux jeunes femmes ont un caractère opposé. Sarah est quelqu'un qui se soucis beaucoup de son image, Julie elle est une fille d'intérieure, elle est beaucoup plus discrète et calme. Les deux jeunes filles ne tarde pas a devenir très proches, Sarah a enfin trouver une amie sur qui compter. Plus tard elle fait la connaissance de Barry William Cox dont elle tombe éperdument amoureuse. Elle aime comme elle n'aimera plus jamais. Ils sortent ensemble pendant 1 ans. A présent Sarah réside a New York ou elle étudie dans une université prestigieuse
Signe(s) particulier(s) :
Sarah n'a aucun tatouage ni piercing
Orientation Sexuelle :
Il n'y a rien a dire, Sarah est hétérosexuelle elle aime les hommes...
Citation favorite :
« L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Juju Âge : écrire ici. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Trop sombre pour un contexte dans ce genre Présence sur le forum : Je serais présent au moins 5 fois par semaine Autre(s) compte(s) : Non aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Maintenant que le soleil était presque couché, je pouvais enfin abandonner mon livre poussiéreux pour me préparer à la chasse... Aux vampires bien évidemment. Je me levais, traversant le salon pour atteindre le frigo. Je l'ouvris d'une main, attrapant le sac de l'autre. Je devais toujours me désaltérer avant d'aller voir Buffy, autrement son parfum me rendait totalement dingue. J'avais peut-être une âme, mais le goût du sang était toujours présent en moi. Après m'être nourrit, je parcourais la pièce du regard, retrouvant enfin mon veston pendu à une chaise. Un peu d'argent, mes clefs et un pieu, je suis prêt à l'action. Chaque soir c'est la même chose, à croire qu'ils sont totalement bête... Non, ils le sont, tout simplement. Je retournais au salon, il n'y avait plus aucune lueur sous la porte, enfin. Je sortais en vitesse, l'air me manquait même si je n'en ai pas besoin pour vivre. C'est peut-être uniquement un besoin de liberté instinctif chez moi.
La nuit était douce, l'air frais. J'étais heureux d'être revenu, tout le monde en fait semblait avoir été magiquement ramener à la maison. Ce n'était jamais un bon présage, mais c'était rassurant de savoir que tout le monde était là, qui sait ce qui se préparait sous nos pieds. J'arrivais rapidement au cimetière, laissant une Berline passée avant d'y entrer. Je n'aime pas attirer l'attention, encore moins les soupçons. C'était le silence totale, même les grillons ne semblaient pas d'attaque à m'énerver. Je parcourais le terrain, me faufilant entre les tombes qui le parsemait tout en guettant l'horizon.
Ça y est, elle est là. Je ne la vois pas encore, mais je peux la sentir. Il n'y a qu'elle dans tout l'univers à posséder un parfum aussi exaltant. Arriverais-je un jour à me contrôler? J'en doute, car même au bout du monde elle reste un fantôme à mon esprit. Pourquoi suis-je revenu à Sunnydale? Elle le sait aussi bien que moi, même si elle joue les indifférentes. Je dois rester fort face à cette faiblesse, ou elle me détruira tôt ou tard. Spike à raison, elle m'a ramolli, elle me rend aveugle à tout le reste. Je dois rester concentrer, combattre et ensuite m'éclipser.
Je m'approchais lentement a pas de félin. Je sentais déjà qu'elle était seule, c'est ce que je préfère. Elle est plus réceptive dans c'est temps-là. Je n'aime pas quand un abruti comme Alex accapare toute son attention. Bon sang, je dois me resaisir! Je m'approchais, tapis dans l'ombre d'un grand chêne. Je savais qu'elle m'entendrait venir malgré mon agilité exceptionnelle, je gardais tout de même mes mains dans mes poches. Mes lèvres se relevaient déjà, prêtes à lui afficher un sourire. Son parfum était maintenant suffisamment fort pour me faire totalement baisser ma garde. Je penchais la tête, surgissant enfin de l'ombre, me présentant à elle aussi soudainement que je le fais toujours. J'aime l'odeur qu'elle dégage lorsqu'elle est nerveuse...
Code du règlement :
Spoiler:
have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sarah A. Summers le Dim 22 Nov - 20:08, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 13:34
+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 13:34
Sarah :bave: Bienvenue parmi nous la miss & bon courage pour ta fiche Il me faut un lien obligé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 14:02
Buffyyyyyyy *ZBAFF*
Bienvenuuuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 14:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 15:04
Welcome snifff mon ancien avatar je suis deg de plus avoir eu d'inspi pour elle fait honneur à SMG et amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 15:13
Bienvenue Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 15:23
Bienvenue parmi nous.
Sans vouloir attiser le débat que nous avons eu hier ( ), j'aimerais que tu changes l'âge du personnage. Sarah a 32 ans en temps normal et, bien qu'elle fasse plus jeune, 20 ans me parait assez limite tout de même. Quelques années de plus ne feront de mal à personne ! (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Sam 21 Nov - 16:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 1:40
Bienvenue parmis nous ! Pauvre actrice, les gens écrivent jamais son nom en entier ! ^^ (dit de la madame qui se contente toujours de KS pour Kristen ) mdr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 10:14
Bienvenue (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 14:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 19:46
Merci a vous tous Tout le monde aimes SMG hihi Je change l'age desuite 26 c'est bon ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 19:48
Oui, c'est parfait ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 19:48
Ok c'est super Il ne me reste que la dernière partis et j'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 19:57
Voila j'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 20:09
SARAH MICHELLE GELLAAAAAAAAR. Rien à ajouter. Bienvenue. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 20:09
J'édite le code && tu es validée. Bon jeux parmis nous. Pense à voter sur les topsites =)
Dernière édition par Loan S. Barac le Dim 22 Nov - 20:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée] Dim 22 Nov - 20:10
Merci a toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sarah Anne Summers [Terminée]
Sarah Anne Summers [Terminée]
Page 1 sur 1