betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:16
« Betsyna Sniejana Gvozdev » Feat. Pixie Lott
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 7 juin 1989, à Détroit. Groupe : Studieux. UFR : UFR2 Étude : Études slaves Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Du haut de son petit mètre soixante-cinq, la jeune fille a longtemps subit les taquineries de ses camarades et s'est longtemps sentie complexée. Aujourd'hui, sa taille l'importe bien moins qu'auparavant, et puis, après tout : ne disons-nous donc pas que plus c'est petit, plus c'est mignon ? Outre sa taille, ses longs cheveux que beaucoup croient naturellement blonds - car oui, la jeune fille est bien brune, contrairement à ses parents - entourent et décorent délicatement et d'une façon élégante et douce son joli visage qui lui même est orné de ses deux jolis yeux bruns. Brune aux cheveux bruns : la jeune fille n'a rien d'une russe, et pourtant, elle ne renierait pour rien au monde ses origines. La jeune fille ne trouvant rien de spectaculaire à son physique, elle s'appuie donc sur ses vêtements pour s'affirmer et se faire remarquer. Elle aime passer du temps à accorder les couleurs, les formes et les motifs entre eux pour donner un tout beau et élégant. Elle mise toujours sur LE petit détail qui change tout dans une tenue, que ce soit un bijou, un accessoire pour cheveux ou son maquillage ; elle veut toujours paraître soignée aux yeux des gens et de la ville de la démesure, j'ai nommé New York.
Caractère :
Bien que la jeune fille soit âgée de vingt ans aujourd'hui, elle est restée une grande enfant au fond d'elle-même. C'est une adepte des calins; elle en donne et en demande continuellement, ce qui a pour habitude d'en agacer plus d'un, mais cela dit, vous devez certainement vous-même connaître la difficulté présente lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'une habitude. D'ailleurs, parlons de ses habitudes. Depuis que Betsyna a pris la décision de déménager de chez ses parents, elle peine à s'endormir. La cause ? Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille avait constamment besoin de se faire border par sa mère avant d'envisager d'essayer de s'endormir. À présent seule, elle essaye de s'accommoder comme elle peut et de partir pour le pays des rêves chaque soir sans trop de difficultés. Outre ceci, Betsyna est une des filles les plus paranoïaques que vous risquez de rencontrer sur votre chemin. Depuis l'âge de ses 13 ans, l'âge auquel la jeune fille a reçu la permission de sortir fréquenter ses amis en dehors de sa banlieue de Détroit, Betsyna n'a jamais eu le courage de rentrer toute seule chez elle. Le noir de la nuit la térifie au plus haut point: c'est l'une de ses plus grandes phobies. Parmi celles-ci se trouvent aussi les chevaux, la douleur, la peur elle-même, la mort et l'évanouissement. D'autres plus nombreuses s'y ajoutent aussi, mais celles citées auparavant sont les plus importantes.
Finit de rabaisser la jeune fille. Si on omet ce bon nombre de choses qui lui compliquent la vie et qui agacent parfois son entourage, la jeune fille reste une bonne vivante et une fille joyeuse et souriante en permanence. Il ne la quitte que très souvent, car la jeune fille à comme but dans la vie de positiver quoi qu'il arrive et de ne jamais baisser les bras, bien que parfois, je l'avoue, ça ne soit pas facile. La jeune fille passe le plus clair de son temps libre à patiner et à jouer au foot. Elle passe aussi bon nombre de ses soirées devant la télé à commenter tout combats de catch qui se déroulent devant elle. Le sport occupe une place importante de sa vie et lui sert d'échappatoire lorsqu'elle se sent au plus bas moralement et physiquement. La famille est et reste sa plus grande source de courage sur cette terre et l'aide à avancer dans toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Le soir, elle a pour habitude d'écrire sur sa journée, les petits détails qui changent tout, pour au final en écrire des chansons. Elle adore ça, chanter et jouer, mais elle ne considère pas avoir assez de talent pour pouvoir faire connaître sa musique. C'est uniquement sa petite dose de bonheur dans la journée, son inspiration. La main sur le coeur, elle n'hésite pas à aider les gens, qu'ils lui soient inconnus ou non. Elle travaille depuis longtemps comme bénévole auprès des sans-abris, leur servant à manger et leur portant compagnie certaines fois. La misère de ce monde lui brise le coeur, et bien qu'elle soit consciente de ne pas pouvoir y faire grand chose, elle donne de son temps et fait de son meilleur pour améliorer un tant soit peu tout ceci.
Histoire :
Et c'est le 7 juin 1989 à l'Hôpital Universitaire Harper basé à Détroit que naît Bestyna Sniejana Gvozdev. Il faisait plutôt beau, ni trop froid, ni trop chaud et quelques nuages occupaient le ciel, prouvant l'absence de vent durant cette journée. Chaque personne se sent bien pendant une journée comme ça, tout le monde à la joie de vivre. Alors, quoi de mieux qu'une naissance pour rendre cette journée magnifique ? Rien, vous répondrons Miroslav et Tsvetana, les deux parents immigrés de Russie de Betsyna. Oui, ils étaient les plus heureux ce jour-là. Durant toute sa petite enfance, la jeune fille a toujours vécu dans la ville de Détroit qu'elle a toujours adorée au plus haut point. C'était une des plus jeunes du quartier, seulement deux ou trois gamins de sa classe vivaient le même qu'elle. Les autres, venaient d'autres quartiers, parfois plus pauvres, parfois plus riches. C'était une petite élève modèle, ses notes étaient exemplaires et son comportement suscitait souvent les moqueries de ses camarades, qui la considéraient comme la chouchou des profs, mais Betsyna s'en fichait. S'il fallait être la chouchou, autant le faire bien, et pourquoi pas réussir sa vie, en même temps. Betsyna Sniejana a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie, et ne compte pas changé d'avis d'ici peu. Depuis qu'elle sait parler et s'exprimer, le théâtre et les langues étrangères l'ont toujours attirées. Aujourd'hui, Betsyna est capable de parler anglais, bien naturellement, mais aussi le russe, l'espagnol, l'italien, l'allemand et le français. Son rêve serait de pouvoir parler, au minimum, 10 langues différentes. D'ailleurs, elle compte ajouter une septième langue à celles qu'elle connait déjà en apprenant le japonais. Aujourd'hui à l'université, la jeune fille à décidé de de se consacrer à l'art du spectacle et du théâtre. Plus tard, elle sera comédienne.
Durant tout le long de son adolescence, la jeune fille s'est mise à quitter tout doucement l'innocence de l'enfance. En lisant les journaux, elle découvrait les horreurs que le monde et les humains pouvaient produire sur cette terre, la faisant quitter son mode où tout est rose et parfait. Ses amies les plus proches qui l'avaient soutenue le long de leur petite enfance, avec lesquelles elle avait dansé, chanté, joué au billes et rêvé devant les vitrines des magasins sur le chemin du retour de la maternelle, la quittaient lentement car la jeune fille n'avait pas encore eu de copain. Non, elle n'y connaissait rien, mais pourtant, tout cela l'importait peu, elle voulait avant tout réussir ses études afin de pouvoir réaliser ses projets. Puis elle est entrée au lycée, et là, tout a changé. Le jour où elle a croisé son regard pour la première fois. Quel regard ? Celui de Aaron Monro, son premier amour, son premier amant, son premier chagrin. Il était si beau, si gentil, si tout. Peut-être l'était-il un petit peu trop. Il était le plus convoité du lycée, et qui dit popularité dit tromperie. Elle était si naïve, si stupide. Rien ne lui paraissait suspect, même pas son parfum devenu plus fruité, plus féminin, ni même le fait qu'il ne répondait plus au téléphone, ni les jours où il annulait au dernier moment sans excuse justifiée. Rien, niet, nada. Puis les gens s'étaient mit à chuchoter à son passage, à la regarder avec pitié.. puis elle avait compris. Depuis, elle ne donne plus facilement sa confiance et attends de pouvoir trouver le bon, qui sait.
Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à cette histoire, pas des plus joyeuses pour une première, dirons nous. Alors Betsyna s'enferme dans dans les études et dans le sport pour se défouler et se concentrer sur autre choses que sur ses pensées. Sa détermination l'a amenée à de nombreuses victoires et à une amélioration des plus spectaculaires, et puis, Betsyna adore ça, patiner, sentir la glace sous ses pieds, les pirouettes, cette sensation de liberté et de féerie. Outre le sport, elle se concentre aussi sur sa collection de bracelet et de badges de backstage de concerts. La musique tient une énorme place dans sa vie, et la jeune fille travaille de temps en temps dans une petite salle de concert, s'occupe de remplir les frigos dans les loges et de faire se sentir les artistes à l'aise. Elle a assisté à de nombreux concerts entant que spectatrice, mais elle peut vous le certifier, pouvoir observer vos idoles sur scènes depuis les loges et devoir les chouchouter, c'est une sensation plus que jouissive. Alors, depuis son premier job la dedans, les bracelets qui lui permettent de passer devant les videurs sans problème et les badges "STAFF" qui ornent son cou son gardés bien au fond d'une boite qui trône à l'entrée de sa chambre.
Signe(s) particulier(s) :
Un projet de tatouage en cours, mais rien de concret pour le moment.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« И у стен бывают уши. : les murs ont des oreilles. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elisa Âge : 13 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais inscrite ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment beau Présence sur le forum : 5/7 , 7/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Bryan Karl Lemire & Morgan Hysteria McArthur
Jamais depuis qu'il était né le plus jeune des McArthur n'avait aimé la pluie. Depuis sa plus petite enfance et au plus loin qu'il puisse se souvenir, ce phénomène naturel lui avait toujours pourri la vie, ainsi que le moral. Quand tout était gris autour, tout était gris et monotone à l'intérieur de lui. Lorsqu'il était encore enfant, il passait ses journées pluvieuses sous la couette et de la musique dans les oreilles pour ne pas avoir à supporter le bruit incessant des gouttes s'abattant contre l'abîme et contre la vitre de sa chambre. Les averses et les orages n'amènent rien de positif, juste le froid et le vide complet dans les rues et dans les villes, et puis encore et toujours ce bruit insupportable. Aujourd'hui aurait pu faire partie de ces journées où le jeune français passait sa journée au lit, redécouvrant sans arrêt les bienfaits de la glace et du thé chaud au jasmin, mais cette journée-ci ne se passerait pas comme ça, il l'avait décidé. Bien que le paysage qu'il avait la chance de pouvoir observer depuis la fenêtre de sa chambre en ce dimanche matin soit gris et triste, presque lunatique, lui voyait son monde en couleur et nageait dans le bonheur et l'amour. Son amour. Aujourd'hui et après une longue et difficile semaine de cours, il avait enfin la chance de pouvoir revoir le garçon qui hantait ses pensées depuis le dimanche auparavant. Bien qu'il aimait au plus haut point ses études et la philosophie, le fait de pouvoir s'évader le temps d'une journée loin du stress et de la pression des cours faisait le plus grand bien à tout étudiant normal. Depuis le soir de ce fameux dimanche il attendait le suivant avec impatience, et enfin il y était! Enfin il allait pouvoir profiter des bras chauds et réconfortant de son petit ami...
Cela faisait quelques minutes que Morgan était assis sur un de ces nombreux banc du parc, attendant Bryan avec impatience. Un de ses plus gros défauts sûrement. Il avait une fâcheuse tendance à venir des heures à l'avance à ses rendez-vous, pour avoir la certitude de ne pas y arriver en retard, et après, il regrettait tout le temps. Mais aujourd'hui il avait décidé de ne pas faire patienter son amant et avec donc pris le chemin du parc trois quart d'heure avant son rendez-vous et maintenant, il attendait sur de tas de planches. Il avait arrêté de pleuvoir, mais sa chemise, son jeans et sa veste étaient encore légèrement humide ; tampis, il se changerait plus tard. Il n'eut plus le temps d'avoir froid, car au loin il aperçut la silhouette de son compagnon, et dessuite sa température intérieure augmenta : il l'aimait tellement. Il se leva donc tranquilement et gracieusement, s'avançant à une vitesse pressée vers son amoureux. Arrivée à sa hauteur, il se laissa glisser entre les bras de Bryan, posant ses mains sur sa nuques et embrassant ses lèvres pour la première fois depuis une semaine. Mon dieu, ce que ça lui avait manqué. Il joua quelque instants avec la langue taquine de son compagnon, la mordillant légérement, puis delaissa sa bouche pour le serrer fort contre lui.
- Bonjour n'amour.
Puis Morgan sourit amoureusement à la phrase du jeune canadien, puis profita pleinement du nouveau baiser que lui offrait gentiment Bryan, tout en jouissant des douces caresses que le jeune gamma prodiguait à son dos. La peau blanche et sucrée du jeune français se couvrit de frisson et une plainte qu'il avait essayer au mieux de cacher sortit de sa bouche lorsque les lèvres de son petit-ami frôlèrent délicatement et frivolement son cou. Il adorait ça autant qu'il le détestait. Ca l'excitait autant que ça le frustait, et il trouvait ça sadiquement sensuel. À moins que Bryan n'ait été stupide, il avait certainement du comprendre qu'à cet instant même, il venait de découvrir le premier point sensible du jeune McArthur, ce qui fit rougir ce dernier. Il pria pour que ça s'arrête et qu'il ne perde pas le contrôle.
- C'est dur pour moi aussi. J'aime la psychologie, mais j'aime encore plus la pratiquer avec toi.
Morgan baignait littéralement dans l'amour, celui plus fort que tout, cette sensation qu'on ne ressent qu'au début d'une relation. Et pourtant, il savait au fond de lui, que ça durerait tout le long de cette aventure, ou du moins, il ferait tout pour. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer aussi librement en amour qu'il le fait avec Bryan, généralement, il est l'amoureux transi et timide, presque muet. Et pourtant, aujourd'hui, il voulait profiter pleinement de son idylle avec le jeune brun. Ses yeux plantés dans ceux de Bryan, il lui offrit son plus beau sourire, celui qui vient du coeur, celui qui veut tout dire, puis lui prit la main pour l'entraîner un peu plus loin, à l'abris des regards. Bien qu'il veuille montrer son amour au grand jour, Morgan savait que peut-être cela était-il trop tôt pour son amant, et décida de lui donner le choix de lui dire lui même lorsqu'il sera vraiment près à s'affirmer. Il aperçut un coin d'herbe un peu plus loin et s'y dirigea d'un pas rapide et décidé. Arrivé à la destination recherchée, il y posa sa veste, pour ne pas se salir, ni se mouiller.
- Ca sera peut-être plus confortable comme-ça ?
Expliqua-t-il timidement à l'autre étudiant, une lueur de malice régnant dans ses yeux. Il s'assit sur un bout du vêtement, gardant une place pour son interlocuteur. Il tira sur sa main pour le faire asseoir, et aussitôt qu'il fut installer, il colla son épaule contre la sienne, profitant de sa chaleur et regrétant directement d'avoir retiré la veste qui lui couvrait les épaules quelques secondes auparavant. Comme à chaque foit qu'il se reposait contre Bryan, il se positionna confortablement contre lui, se peletonnant comme un le ferait un poupon, laissant reposer sa tête dans son cou et traçant divers arabesques contre son torse. Maintes fois il s'était interrogé sur comment combler les silences pour ne pas rendre l'ambiance ennuyeuse, et pourtant, à cet instant même, il n'éprouvait pas le besoin de prononcer quelconque mot, juste le besoin de montrer en un regard, ce qu'il éprouvait à son égard. Ses doigts se perdaient sur son torse, retraçant les lignes et les courbes de son corps, finissant leur parcours dans les mains de son alter-ego.
- C'est fou comme je peux être fou de toi, en si peu de temps...
Dit le jeune McArthur à l'homme contre lequel il reposait, dans un air rêveur et quelque peu mystérieu que Morgan maitrisait à la perfection.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Betsyna S. Gvozdev le Dim 22 Nov - 19:31, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:20
bienvenue ici (: J'édite ton code =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:38
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:40
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:49
Bienvenue
J'adooore ton avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 15:49
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 16:41
Han Pixie que je l'aiiime cette fille
Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 16:44
Merci à vous ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 16:45
November Lewis a écrit:
Bienvenue
J'adooore ton avatar !
Bienvenue, et je confirme!!! Superbe ton avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 16:46
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:00
Je connais pas la fille, mais je la trouve très jolie. - dit celle qui a quand même le plus bel avatar du monde. (a)
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:04
XD, modestie quand tu nous tiens (a)
merci pour le compliment, et merci pour le bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:15
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:16
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:54
Haaan
Bienvenue à toi, J'veux un super lien de-la-mort-qui-tue avec toi après ta validation c'est obliger *o* Bonne Chance pour la suite de ta présa' <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 18:56
C'est noté ! =)
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 19:31
DP désolé, mais terminé =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 19:50
Oh, tiens, y'a du Oli qui se balade dans ton exemple de rp ! ton niveau est impressionnant, pour 13 ans ! ^^
Te voici donc validée. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter sur nos top sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE Dim 22 Nov - 19:56
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE
betsyna sniejana gvozdev ~ a simple russian beauty { TERMINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum