Sujet: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 16:10
« Aleah However» Feat.Cory Kennedy
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 16 Juin 1990 à Paris Groupe : Populaires UFR : 11 Étude : en stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Cheveux hirsutes longs et emmelés, roux ou bruns selon les périodes, yeux marrons plus que banals, nez du genre "plat-mais-recourbé-au-bout" selon les propos d'Aleah, bouche fine ; ce sont par ordre les choses que l'on remarque en premier chez Aleah . Puis, si notre regard s'attarde sur la jeune fille, nous pouvons remarquer sa maigreur qui ne choque pas au premier abord, et son corps assez bien proportionné. Oui, les longues jambes qu'on-envierait-aux-mannequins, les bras de porcelaine, les cuisses sans une once de graisse, les pieds taille 38 et toutes ces petites choses dont rêvent les femmes chaque jour, se retrouvent sur elle. Même si, évidemment, ce n'est pas naturel et qu'elle en souffre tous les jours à coups de multiples régimes et exercices sportifs. Mais pour en revenir au physique d'Aleah, nous pourrons dire en complément que sa taille doit se situer autour des 1m73 et que son poids n'est pas encore vraiment stable. Malgré ses atouts il faut quand même dire qu'Aleah n'a pas vraiment la beauté parfaite, mais plutôt une beauté sur laquelle il faut s'attarder pour la percevoir. Quant à son style, c'est encore une autre histoire qui justement prend racine dans la propre histoire de la jeune fille. Car oui, elle l'a crée aux fils de ses envies, de ses désirs, de ses problèmes. Il y eut des jours où elle n'avait point d'argent pour réfléchir à sa tenue et d'autres ou elle se torturait pour savoir où le dépenser. Finalement, elle cessa tout simplement de s'en occuper pour s'habiller comme elle respire. Ainsi, Aleah se contente le matin d'ouvrir sa penderie, de choisir quelques pièces qui s'accordent entre elles, et de les revêtir. Son style oscille donc entre tous puisqu'elle ne prend pas la peine de le définir pour avoir une plus grande liberté ; c'est d'ailleurs sa propre conception de la mode et du stylisme. Néanmoins son look est quand même plutôt fashion et ses pièces préférées sont les tee-shirts vintages, les slim et les perfectos cloutés.
Caractère :
Aleah n'est pas parfaite. Comme tous, elle a ses qualités et ses défauts ; ses moments de plat et ses moments de furie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, gare à celui qui la cherche. Elle sait ce qu'elle veut et se battra largement pour l'obtenir. Elle est donc très têtue et peu patiente. Elle est très attentionnée envers ses proches mais a tendance à remballer les autres selon son humeur. Car oui, Aleah est assez lunatique. Elle jour elle viendra vous voir en vous disant " Je t'aime mon ami " et l'autre " Casse toi , tu m'saoules." Son caractère n'est donc pas très stable. De plus, Aleah est superactive et déteste par conséquent rester assise les bras croisés. Ainsi ses journées ne sont pas métro-boulot-dodo mais plutôt métro-boulot-fête. Sa devise pourrait être "Quand la journée est finie, elle continue!" Elle n'est absolument pas introvertie, excepté dans les situations gênantes. Elle a tendance à se montrer égocentrique et égoïste quand ça l'arrange et/ou que quelque chose lui tient à coeur. Elle peut ainsi se montrer secrète et garder ça enfoui au fond d'elle. Mais colporter quelques ragots peu importants l'amuse parfois. Et même si elle ne l'avouera jamais, Aleah garde une faiblesse cachée enfouie au fond d'elle. Finalement, Aleah possède un caractère bien à elle, cependant maléable selon les situations.
Histoire :
Un seizième jour du sixième mois de l'année 1990, alors que Paris subissait les foudres du ciel, de nombreuses femmes souffraient en accouchant d'enfants. Parmi eux se trouvait Aleah, bébé aux cheveux bruns hirsutes, dont personne ne voulait . Un bébé non-désiré comme tant d'autres, qui aurait pu grandir dans l'oubli sans affection, et aurait pu finir brûlant des voitures dans la banlieue de Paris. Comme tant d'autres, oui, cependant elle eut sa chance. La chance d'habiter avec sa grand-mère anglaise dans un immeuble en face de la Seine, puisque ses parents ne supportèrent sa vue que l'espace de trois années, trois années dont Aleah ne gardera aucun souvenir.
Elle entra donc en seconde section de maternelle dans un établissement très prisé, grâce aux bonnes relations de sa grand-mère,que nous appellerons Jane, où elle développa un caractère très capricieux que Jane eut peine à satisfaire. Aleah effectua également sa troisième année de maternelle dans le même établissement - pour poursuivre ses études à la primaire correspondante , gardant donc les mêmes fréquentations. Tout ce temps, Aleah s'épanouit donc sans problèmes, si ce n'est que le problème de l'absence de ses parents revenait parfois dans sa petite tête mais ne restait jamais bien longtemps grâce aux bons soins de Jane. La petite eut des histoires d'amour peu sérieuses, embrassant sur la bouche des petits garçons bien éduqués, prenant par la main d'autres enfants rencontrés en jouant. En CM1, elle se plaça à la tête de sa petite bande, promotion dont sa grand-mère entendit parler pendant un bon mois. Jusque-là , une vie à peu près normale, qui fait garder à la personne concernée de bons souvenirs d'enfance.
Il y a cependant toujours des hauts et des bas dans une vie, à une fréquence que l'on ne peut déterminer. En 2000 se produisit donc le premier "bas" , quand sa grand-mère commença à manquer d'argent. La nourriture se réduisit, les cadeaux et habits également. C'était justement l'été de l'année où Aleah allait entrer en sixième, ce qui la rendait joyeuse. Mi-août, Jane However eut tellement de mal à rassembler les deux bouts qu'Aleah et elle finirent par déménager dans un immeuble un peu plus miteux que le précédent, cependant toujours dans Paris même. Septembre suivit et Aleah souffrit car par ce changement de logement il y avait changement d'établissement. Et dans ce collège, personne ne l'acceptait dans le club fermé que les élèves avaient crée dès la maternelle. Mais chaque soir Aleah revenait pleine de bonnes résolutions et de tactiques pour se faire accepter le lendemain. En vain.
L'adolescente qu'elle était commença donc à se renfermer sur elle-même, à se poser de nombreuses questions sur ses parent qu'elle n'avait jamais connus. Etaient ils morts? En prison? Ca devint une obsession. Et puis en quatrième, après avoir passé deux années à errer dans les couloirs du CDI de son collège, elle se mit à sortir. Elle passait ses soirées dehors à traîner dans les rues, sans que sa grand mère ne puisse rien y faire. Un jour elle fugua même deux journées entières et donna seulement pour explication à sa grand-mère "la rencontre de personnes formi' " C'était d'ailleurs vrai puisqu'en quelques mois elle s'était fait plus d'amis qu'en deux ans. Des amis punks, des amis émo, des amis gothiques mais aussi des amis normaux si ce n'est qu'ils n'avaient que quelques années de plus. Elle gérait même très bien les situations avec les mecs un peu louches, s'esquivant au bon moment. Puis, comme ça n'allait toujours pas mieux au collège ni avec ses parents inconnus, elle se mit à boire et fumer, entraînée dans des soirées sans fin et finit ses années de collegienne ainsi.
La seconde l'attendait au tournant. Aleah avait été placée dans le lycée juste en face de chez elle, et donc encore avec d'autres jeunes, ce qui l'importait peu puisque ses amis se situaient en dehors. Elle dût tout de même commencer à bosser car la seconde était une classe plus complexe, et même si elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard, elle voulait réussir. Elle continua tout de même ses virées nocturnes et, un an plus tard, rencontra dans une soirée un type chargé de traquer les mannequins et qui fut attiré par Aleah. Il lui parla même d'un contrat d'embauche que la jeune fille accepta. Ce n'était pas une grande entreprise de mannequinat, juste un contrat pour quelques photos et deux ou trois passages sur un podium. Néanmoins il dura deux ans, et ces deux ans furent les plus belles années d'Aleah. Elle avait en effet tout pour être mannequin : l'aisance naturelle, la maigreur dûe au manque de nourriture et la beauté imparfaite qui attirait les petites agences. Elle commença donc à être connue dans Paris et en vint à s'intéresser aux vêtements. Néamoins, cela ne l'empêcha pas de continuer ses études consciencieusement ainsi que ses soirées de débauche (pour lesquelles cependant elle n'avait plus beaucoup de temps) Arrivée en fin de terminale elle passe son bac Littéraire( qu'elle eut avec la mention Bie)n pour se renseigner ensuite sur les universités d'art à New York, puisque c'était LA ville qui l'avait toujours attirée. Elle choisit Fordham et obtint une bourse ce qui fit qu'elle partit directement à sa majorité commencer des études de stylisme, puisqu'elle avait vécu dans le milieu. Son contrat de mannequin finis et ses amis plus autant important à ses yeux, elle n'avait absolument rien à regretter. Arrivée à NYC, la jeune fille prit un petit boulot qui lui permet de payer son appartement et ses dépenses, plus l'argent de sa grand-mère arrondissant ses fins de mois.
Et pour le reste, vous le saurez en temps voulu.
Signe(s) particulier(s) :
Aleah ne possède ni tatouages ni piercings, mais y réfléchit.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle; encore et toujours.
Citation favorite :
« Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anaëlle Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : par le topsite d'Obsession en avril Ton avis (design, contexte, ...) : forum toujours aussi sublime et magnifiquement bien administré Présence sur le forum : 3j/7 plus ou moins selon disponibilité x) Autre(s) compte(s) : Aucun, je reprends juste le mien Exemple de RP :
Spoiler:
Entrer dans un bar. Regarder à droite et à gauche. Je cherche quoi au juste? A oublier ces derniers évènements? Peut être. Pourtant être dans un bar toute seule ne m'apportera strictement rien. Il y a dix minutes, sans raison particulière, j'ai craqué. Et même les deux verres de vodka purs ingurgités depuis ne m'ont fait aucun effet. On dit qu'à force le passé s'oublie. On dit que les blessures se referment. Mais qui a dit ça? Je passe une dernière fois dans les toilettes du Carpe Diem qui me connaissent bien à présent et me plante devant le miroir pour voir ce qui ressort de mon état physiquement. Conclusion : de longues trainées de noir agrémentent mes joues, ma bouche est rouge ainsi que mes yeux. Supersex. Je sors un mouchoir, le mouille et efface toutes ses preuves de malheur provisoire, essayant de convaincre que rien ne s'est passé. Mais convaincre qui au juste ? Les autres ? Moi ? Levant les yeux au ciel, je ressors donc des toilettes et essaye d'être un peu fixe pour une fois en m'asseyant à une table pour commander une autre Vodka - mais caramel cette fois. Car oui la vodka c'est pur, c'est fort et ça m'aide? Et puis d'un coup, une blonde entre. Je ne la connais pas personnellement pourtant elle me rappelle beaucoup de mes amis. Une fashion-victim de New York qui idolâtre les escarpins, le maquillage et les fêtes. Une de mes amies qui m'aurait entraînée dans un bar pour faire la fête jusqu'au petit matin. Et c'est exactement pour ça que je n'ai contacté personne. Mais en la voyant , c'est plus fort que moi, je me dis qu'après tout je ne perdrais rien et qu'une compagnie finalement ne me fera pas de mal. Car par bien des côtés je suis comme elle, même si oui je ne la connais pas .... encore.
Je me lève, verre à la main, sourire quelque peu hypocrite et me dirige droit vers elle « Aleah. Un verre? »
Elle ne peut pas refuser. Car elle aussi est seule et n'a pas l'air de chercher quelqu'un, donc pourquoi serait-elle venue dans un bar si ce n'est pour... boire? Je me trompe peut être mais je n'en ai pas l'impression. Car après tout même si les jeunes font tout pour se différencier, on est les mêmes au fond. Aussi faibles.
Et oui, je suis pessimiste ce soir..
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aleah However le Sam 28 Nov - 16:04, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 16:15
Re-bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 17:05
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 17:25
Re - Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 17:46
Re-re-bienvenuuuuuuuuuuuue Même si t'as plus Aimee je t'aime quand même & pis Cory elle est bien aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 18:51
Merci Chelsey & merci Breane ça me touche Contente que Cory te plaise aussi (On pourra peut être reprendre notre ancien lien? Enfin si t'en as pas marre que je te fasse mettre ta fiche à jour à chaque fois x) )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Sam 21 Nov - 18:53
Re - bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Dim 22 Nov - 1:37
Han plus Aimee J'l'aimais bien moi (a) lol Re-bienvenue && Bonne continuation! Je valide le code du réglement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Dim 22 Nov - 10:14
Bienvenueee x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Dim 22 Nov - 18:15
Loan : Moi aussi mais les avatars & images d'elle sont trop rares >< Liam,Loan&Ryad : Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Dim 22 Nov - 19:01
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Lun 23 Nov - 21:45
Voila, j'ai terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Lun 23 Nov - 23:59
Pour moi tout est bon, un admin passera donc te valider! Amuse-toi bien & pense à voter sur les topsites =)
Han ma première fois en plus avec toi Aleah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Mar 24 Nov - 0:16
Bienvenue ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Mar 24 Nov - 0:24
Je te valide dans ce cas Re-bon jeu parmis nous et pense a voter sur les topsites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleah However - de retour Mar 24 Nov - 13:46
Pas de problèmes & merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aleah However - de retour
Aleah However - de retour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum