Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 25 Juillet, Wilmigton. Groupe : Adultes. UFR : UFR 10. (j'ai pas vraiment compris ce qu'est UFR, je l'ai mis au Pif) Étude : Affaires. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Lucas a des beau yeux bleus océans , des cheveux en bataille et doux, d'un noire de jais, Un corps bien dessiner qu'on peut contempler son jamais s'ennuyait , ni trop maigre comme un squelette , ni trop musclé comme un boxeur, Son corps fait rêver plus d'une... Il a sourire Charmeur, qui lui à ouvert bien plus de portes et de lits qu'à moi, et il à aussi une petite barbe de "mal rasé" qui lui va à merveille, Il porte généralement des pull moulants et des Jeans à la dérnières mode, tombant, slim ou blancs. Quand il à un rendez vous important, pour le travaille ou une soirée, il porte généralement un costume noire, avec une chemise légère et un peu déboutonnait, laissant voire un ou deux poils de son torse.
8 Lignes complètes
voilà en quoi ce résume le physique de Lucas.
Caractère :
Une personne qui ne connaît pas Lucas, croirait que c'est un homme d'affaires, sans cœur et coureur de jupons, ou je ne sais qu'elle autres choses abominables, mais il faut vraiment ne pas le connaître pour le croire. Car Lucas est une personne qui préfère le talent à l'argent, il a un grand cœur, et évite le plus possible les relations d'un soir, pour lui, sa n'a aucun sens, il préfère les relations sérieuses. Mais comme tout le monde, il a ausi quelques défauts, il faut l'avouer, il est difficil de trouver une personne plus désordonné que lui, et aussi grand que osit son coeur, il faut avouer qu'il s'énèrve très vite, et il peut devenir vraiment méchant quand il le veux, il est d'ailleurs conseiller de ne pas le chercher . Orphelin de mère, grandis avec un père qui préfère travailler que de le voire, Lucas aime beaucoup les enfants, surtout quand ceux ci son malheureux, il adore les réconfortés, car, il ne veux pas qu'ils ai la même peine que lui étant enfant, seul...
.
Histoire :
Depuis sa tendre (ironiquement) enfance, Lucas s'intéresse beaucoup à la littérature, son rêve est de créer une entreprise d'éditions, qui permettras à touts les talentueux écrivains de publier leurs livres, et pas seulement ceux qui, sont connu par la presse ou autres chose qui aurait ramenais plus d'argent. Après, ce rêve, Lucas voudrais aussi écrire son propre roman. A la fin de ses études de lycée son père l'envoie à San Fransisco faire ses études, il entra dans la plus grande université privé des affaire "ESA (Études Supérieurs des Affaires)*" pour faire plaisir à son père plus que parce qu'il aimait sa, dans son fort intérieur, il éspérait toujours que son père l'aime un jour... il eut son diplôme avec une note excellente quatre ans plus tard, après êtres tombé amoureux de Lucie, une jeune française qui voulais entrer dans le monde des affaires, au fond de lui, il l'aimait toujours, mais il ne savait pas si elle aussi, et il la laissé retourner en France sans jamais le lui avouer, que pour lui, c'était un amour plus profond qu'une amourette de Lycée. Après sa, son père assez fière que son fils eut un aussi bon diplôme en affaires, lui donna assez d'argents pour qu'il puisse acheter un château , mais il préféra acheter un appartement à New York City, prêt pour y réaliser son rêve, mais cela risque de ne pas être facile, New York est une grande ville, et y créer une petite entreprise est difficile, il lui faudra de la patience et de la persévérance pour y arrivais, et faire de sa maison d'édition une grande Entreprise connu mondialement.
Signe(s) particulier(s) : Rien. Orientation Sexuelle : Lucas n'a jamais compris si il était Hommo ou Hétéro Sexuel, il n'avait jamais "aimer" un garçon, seulement des filles, mais il est toujours attirer Sexuellement par les garçons (et les filles) donc, il ce considère comme Bisexuel . Ps : avant, j'ai mal lut, j'ai crue que vous demander la positions sexuel préféré x) (non, non, je suis pas pervers, j'ai juste mal lu :° ) Citation favorite :
« Même dans l'alphabet M (aime) est à côté de N (haine)»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Appeller moi 'Nym ou Ano'. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Mon meilleur ami, si vous voulez son site c'est www.google.fr Ton avis (design, contexte, ...) : Je préféré le design d'avant, mais celui là est aussi très bien . Présence sur le forum : 7/7 (et rarement !: 5 ou 6 /7) Autre(s) compte(s) : J'aimerais bien en avoire un autres, je profite d'ailleurs pour le demander, Dans tout les forums ou je m'inscrit, j'ai deux comptes, et à chaques fois, il ce connaissent pas, et après une 40 aine ou 50 aine de RP chacun, il ce font connaissance et après il finnisent ensemble, mais bien sûr, cela, seulement après avoire subit toutes les épreuves de la vie (moi). Je m'engage bien sûr à être actif avec tout les deux . Exemple de RP : Euh, Un Rp que j'ai mis dans un autre forum, car la je suis pressé :
Spoiler:
[i]Encore une fois, encore une fois, Anastacia c'est battu avec Samuel, mais qu'es qu'il a celui la a toujours vouloir ce mêler de ce qui ne le regarde pas ? elle hurla presque au tableau de la grosse demme le mot de passe, celle ci fut indigné, mais s'écarta...
Elle courut, retenant ces larmes qui risquait de tomber, elle entendit Samuel hurlait son nom, il la poursuivait, mais elle s'en foutait, il peux hurler son nom autant de fois qu'il le veux, de toute façon, il ne gagnera rien, a part peut être se faire prendre par un professeur, car il n'avait pas le droit de sortir de son dortoir à cet heur, tout comme elle... Elle devait trouver un endroit, ou elle pourrait pleurer seul, sans dérangement, et ou Samuel ne viendrai pas , elle n'eu pas à penser trop, c'était évident, la cour d'astronomi, elle n'y allait jamais, et Samuel le savait, il n'y penserait pas...
Elle monta les escaliers d'un pas rageur, et se dirigea vers la fenêtre pour voir la forêt interdite, mais elle senti une présence, elle regarda dérrière elle, personne ... Sur le toit ? cette penser était venu toute seul, mais qui aurait penser à allé sur le toit à cette heur ?, mais elle vut avoir le coeur nette, elle monta, tenant sa baguette dans sa main, sous les pans de sa robe, elle se retrouva face à une jeune fille qui tenait des poignards....[i] [HRP] Eh oui! J'ai bien dit que par tout, je mettais deux compte, la, mes deux perso ce sont disputé et après, Il y a eu une demande de Rp et j'ai accepter, alors j'ai donné une suite àla dispute. A noter que le thème du sujet c'est HP, et la fille qui tiens des poignard bah, je ne sais pas pourquoi elle les portes (si c'est une sorcières) mais en tout cas, je n'ai fait que suivre
Code du règlement : Au faite merci.
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lucas E.Lower le Jeu 26 Nov - 15:33, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 11:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 12:29
J'adore l'homme sur ton avatar je voulais le prendre mais il était pris t'as de la chance .
Et Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 14:21
Bienvenue parmi nous.
Nous avons un système bien précis pour les doubles comptes, il faut faire ses preuves niveau activité et présence avant de nous demandez l'autorisation de créer un second personnage. Dans tous les cas, et je pense que mes collègues seront du même avis, je n'apprécie pas vraiment de faire interagir tes deux comptes ensemble dans un sujet privé. Ce n'est vraiment pas le but du rp. Peux-tu me dire si tu as ou non terminé ta fiche ? En tous cas, je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 14:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 15:19
Bienvenue à toi. (: Pour ce qui est de l'UFR, c'est en quelque sorte le domaine dans lequel tu étudies. La liste des études se trouve ICI.
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Dans tous les cas, et je pense que mes collègues seront du même avis, je n'apprécie pas vraiment de faire interagir tes deux comptes ensemble dans un sujet privé. Ce n'est vraiment pas le but du rp.
Pour moi ça va de soit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 15:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 15:48
Bienvenueeee (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 20:02
Christofer J. Green a écrit:
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Dans tous les cas, et je pense que mes collègues seront du même avis, je n'apprécie pas vraiment de faire interagir tes deux comptes ensemble dans un sujet privé. Ce n'est vraiment pas le but du rp.
Pour moi ça va de soit.
+1 Bienvenue && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 21:33
Je comprends bien votre choix vous avez raison, ou allons nous si vous acordiez à tout le monde un double compte ?
J'essayerais d'être le plus actif possible, et me faire accepter par la communauté, et le moment venu, je redemanderais un double compte .
Euh, La présentation est terminer, si il manque un truc, dîtes le moi, je l'ajoute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 21:36
Ce serait bien d'étoffer un peu chaque partie car, avec les sauts de lignes, on arrive difficilement au nombre de lignes demandées. De plus, l'histoire sous forme de tirés, je ne trouve pas ça tip top...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 22:25
Ok, je vais essayé " d'étoffer" ^^
EDIT : C'est fait (j'ai fait ce que j'ai put)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 23:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mer 25 Nov - 23:41
Quand je dis toutes les parties, c'est toute les partie. Rien n'a changé au physique et au caractère.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Jeu 26 Nov - 0:24
Désolé, je manque un peu d'inspiration ce soir, peut être es dut au stress, je suis en période d'examens , je compléterais demain, je serais peut être plus inspiré, car je serais très heureux, c'est las fin des examens demains
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Jeu 26 Nov - 9:40
Daniel <3 bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Jeu 26 Nov - 15:45
Merci ^^. J'ai étoffer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Jeu 26 Nov - 18:03
C'est encore trop juste pour le physique.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower. Mar 1 Déc - 21:13
Welcome to NYCL
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lucas Elliot Lower.
Lucas Elliot Lower.
Page 1 sur 1