Sujet: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:21
« April Johnson » Feat. Willa Holland
Âge : 17 priintemps Date & Lieu de naissance : New York & 25 mars 1992 Groupe : Sportifs UFR : UFR 4 Étude : Sciences économiques, mathématiques et sociales Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
April, du haut de ses 1m65, est une fille tout à fait belle. Elle n’est pas mécontente de son physique, ses proportions sont dans la moyenne, avec une taille fine et de longues jambes élancées. Au niveau du poids, cela lui convient, sans être trop légère ou encore trop lourde, elle n’a pas besoin de faire attention vu qu’elle pratique du sport et que ça l’aide à rester en forme. Soignée, il serait dur de trouver une tâche sur un de ces vêtements. Elle fait en sorte de toujours être présentable, pas pour le qu'en-dira-t-on mais parce qu'elle a envie. Ses cheveux descendant jusqu'à mi-dos sont pratiquement toujours lisses, toujours propres, le soleil reflète ses mèches brunes. Même coiffée, tout cela semble parfait, pas un cheveu ne s'échappe de son élastique. Malgré cela, elle est discrète et stylé, elle n'aime pas être le centre des attentions. Pas de tenues extravagantes, ça le met mal à l'aise. Pourtant cela ne veut pas dire que la mode ne l'intéresse pas et qu'elle s'habille mal. Au contraire, April a de bon goût et change souvent de style par passion. C'est pour cela que ses habits sont variés tout en restant dans la simplicité. Ce que la jeune fille préfère par-dessus tout sont les accessoires. Il n'arrive pas un jour où elle n'en porte pas. Que ce soit, bracelets, colliers, boucles d'oreilles ou sacs, peu importe elle a toujours un de ces objets sur elle. Ses cheveux lui retombent, tel une cascade sur sa poitrine, d’une couleur brun noisettes avec de l’épaisseur, une chevelure qui lui va très bien au passage et qui la distingue de loin car en général, elle préfère les lâché mais il arrive qu’elle les attache en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux, la partie qui attire le plus de gens, la partie la plus jolie sûrement, d’un vert gris étincelant, embellissant encore plus son visage que ce qu’il est et laissant exprimer toutes ses humeurs, fâchée comme heureuse. Ses lèvres sont fines et en forme de cœur, s’associant avec la figure. Au dessus de sa bouche, se trouve son nez légèrement arrondi. Son sourire dévoile ses belles dents blanches.
Caractère :
« Sportive »
Sur ce domaine, April adore lancer des défis. Le sport représente beaucoup à ses yeux. Ca l’aide à se défouler, à ne penser à rien mis à part gagner, à oublier ses problèmes… C’est une grande histoire d’amour entre eux. D’ailleurs, elle fut même cheerleader. La demoiselle aime essayer de nouveaux sports même si elle se ridiculise. En général, elle est assez douée et n’a aucun mal à s’habituer. Pour en revenir aux challenges, elle aime bien avoir un rival. Ca la stimule, l’aide à s’améliorer et dépasser ses limites. En tout cas, il n’y pas un défi qu’elle refuse. Ce mélange de provocation et de compétition l’amuse. Malheureusement, c’est aussi une mauvaise perdante et elle déteste perdre. Il lui arrive de faire sa ‘boudeuse’ pour montrer qu’elle n’est pas contente mais la plupart du temps, ça ne dure que quelques minutes parce qu’elle finit toujours par éclater de rire. Par contre, elle n’oubliera pas de se venger et continuera de vous défier jusqu’à ce qu’elle vous batte.
« Douce »
La jeune fille pourrait gagner le prix de douceur si seulement il existait. Il est inimaginable de la voir frapper quelqu’un ou de le gifler. Elle n’arrive tout simplement pas à faire du mal à une personne. Besoin de vous réconforter ? Là voilà déjà qui se précipite à votre rencontre pour atténuer vos douleurs. Elle veut vous refaire sourire ou est prête à vous entendre vous plaindre pendant des heures. Les gens passent avant elle. Vous pouvez vous couper le doigt avec une feuille, une blessure superficielle cependant son avis est bien différent. Aussitôt, la demoiselle panique et veut à tout prix vous emmener chez l’infirmerie. Ses amis, elles essayent d’en prendre grand soin, elle se comporte un peu comme une grande sœur ou même un mère. En tout cas, ça la rend adorable. A l’intérieur, la brune est sensible mais il lui arrive de vouloir le cacher. Avouez que c’est tout de même gênant de pleurer sur la mort d’un chien dans un dessin animé. Oui, ça peut aller jusqu’à là, c’est pour ça qu’elle préfère de loin les histoires joyeuses et qui finisse toujours bien.
« Sérieuse »
April tient toujours à être dans le droit chemin et à rester serviable. Ce n’est pas juste un principe, c’est un but, c’est une détermination. En cours, elle écoute attentivement le professeur et boit presque toutes les paroles des professeurs. Elle fait en sorte d’être toujours présentable, soigné, à ce qu’il n’y aucune tâche, aucun plis sur ses vêtements. Une manie qui peut parfois être interpréter comme obsessionnel. Elle aime bien lire et apprendre, ce n’est pas simplement parce c’est une obligation mais parce que ça l’aide à agrandir sa culture générale, à ouvrir de nouveaux horizons. A vrai dire, elle aurait pu facilement atterrir dans le groupe des studieux mais sa passion pour le sport l’emporte.
« Timide »
Aucun doute, la brune pourrait même gagner un prix. Timide au point que ce soit maladif, timide au point que de trouver quelqu'un de plus coincée est un challenge. M'enfin, au moins au cours du temps, cela s'est un peu amélioré. Certes, pas assez pour continuer de fixer le sol avec les étrangers ou bien de rougir à chaque embarras mais elle arrive tout de même à adresser la parole. Une de ses mauvaises habitudes est de s'excuser tout le temps, même quand ce n'est pas sa faute. Quelqu'un l'a poussé? "Je suis désolée". Quelqu'un l'a offensé? "Je suis désolée." Avec les proches, il n'y a pas de problème mais quand c'est avec les étrangers, il faut croire que c'est le seul mot qui sort de sa bouche. Certains pourraient trouver ça amusant de la voir si hésitante et peu sûr d'elle, mais c'est un fardeau qui l'empêche de se faire des amis. C'est vraiment dur de devoir changer mais la demoiselle n'a pas l'intention de lâcher cet objectif.
« Serviable »
April Johnson est presque aussi fidèle qu’un chien. L’amitié fait partie de ses priorités et serait prêt à n’importe quoi pour venir en aide à ses copains, y compris sécher, sauter d’un pont ou encore sortir en T-shirt en hiver. Il n’y a pas de doute, c’est une amie en or qui est à disposition quand on en a le plus besoin. Encore faut-il avoir gagné toute sa confiance… Car oui, dès que vous l’avez c’est presque impossible de la retirer, à moins de commettre la plus grande des trahisons. Naïve ? Peut-être… Quoiqu’il en soit, la brune sera toujours du côté de ses proches dans une dispute, elle est prête à croire tous leurs dires et à suivre le mouvement. Besoin d’un sourire ? Elle vous l’offrira. Chagriné ? Ne vous inquiétez pas ! Elle fera tout pour remonter le moral. Problèmes ? Elle se cassera la tête pour le résoudre. En somme, un point d’appui utile et fiable. C’est aussi une personne idéale pour se confier, dans aucun cas elle se moquera ou fera ses commentaires, elle se contentera d’écouter et vous supportera. .
Histoire :
Rapport sur April Johnson
25 mars 1992 Un beau jour de début de printemps, une femme à l’hôpital de New York était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur. Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux vert gris que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux brun foncés ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut un des plus beaux jours pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Maintenant, la question fatale était : comment l’appeler ? Le nom avait été choisi à l’avance. Elle s’appellera April Johnson. C’est ainsi que naquit la demoiselle en question. Etant fille unique, ses parents la chouchoutèrent du mieux qu’il pouvait. Elle avait toutes leurs attentions et était toujours là quand elle en avait besoin. Même s’ils venaient d’un milieu modeste, ils faisaient en sorte que leur enfant ait tout qu’il lui faut. La petite aurait pu devenir gâtée et capricieuse mais ce ne fut pas le cas, elle leur était reconnaissante et ne demandait jamais l’impossible.
10 mars 1996 « Tiens-toi bien à moi » « Oui. » « Un pied, et puis l’autre. Voilà, comme ça… Tout doucement. » Mr. Johnson essayait d’apprendre à sa fille comment patiner. La gamine n’avait alors que quatre ans et pourtant toute sa concentration était placée sur ses mouvements. Un, deux, un deux… Et en cas d’éventuelle chute, il y avait toujours son père pour la rattraper. Bien qu’elle fût débutante, ça lui plut tout de suite. Pouvoir glisser sur la glace, était une nouvelle expérience qui ne faisait qu’agrandir son sourire sur ses lèvres. Au milieu de la piste se trouvaient ceux qui s’entraînaient au patinage artistique, certains sautaient tant bien que mal et se retrouver les fesses à terre pendant que d’autres donnaient l’impression de s’envoler tellement ils étaient gracieux. Avec ses yeux, la brune les enviait, elle voulait aussi avoir l’air aussi élégant avec des patins. L’enfant changea cette idée rapidement en rêve, bien qu’à l’adolescence, ce ne fut plus le cas. Petit à petit, elle se détacha de son paternel et faisait de son mieux pour tenir en équilibre. S’il lui arrivait de tomber, elle se releva aussitôt pour continuer son but. Si bien que lorsque ce fut la fermeture de la patinoire, la jeune fille ne voulait pas quitter le bâtiment et que le membre de la famille dû insister en promettant de revenir le lendemain.
25 novembre 1999 « Qu’est ce que tu fais sous la table ? » April se retourna pour voir la personne qui venait de lui adresser la parole. C’était Brianna Campbell, une camarade de classe dont elle n’avait jamais discuté auparavant. Il fallait dire qu’à sept heures trente du matin, une élève accroupie par terre n’était pas ce qu’il y avait de plus banal. « Je… Eh bien… Je cherche mon stylo.» Sa maladresse avait repris le dessus. Etre surpris dans cette position était assez gênant. Elle, qui avait espère que de si bonne heure, personne ne la verrait en train d’être à la poursuite d’un simple stylo bille. Elle l’avait laissé tombé la veille à l’école et s’en était rendu trop tard, seulement même si ce n’était qu’un petit objet, il avait de la valeur à ses yeux. A son étonnement, l’autre fille se mit également sur quatre pattes et commença à chercher. Intention qui la fait heureuse. C’est au bout de cinq minutes que sa sauveuse trouva le bic sous le radiateur, bien caché. « J’ai trouvé ! Enfin, si celui-là. » April se précipita pour regarder et se sentit soulagé en voyant qu’il s’agissait bel et bien de ce qu’elle recherchait. Ce n’était pas leur première rencontre mais c’était leur première conversation, surtout qu’après que Brianna fut surprise de voir que les motifs du stylo était avec des personnages de Walt Disney et qu’elles en parlèrent. C’était ainsi qu’une belle amitié indestructible naquit.
Ses années au collège
Un peu plus tard, ce fut le temps pour la jeune fille de rentrer au collège. Entretemps, elle était toujours restée meilleure amie avec Brianna Campbell et son corps commença à changer. Sa situation familiale commença à se modifier également. En effet, depuis peu lorsque l’adolescente revenait à sa maison le soir, elle voyait ses parents en train de se disputer pour des sottises. L’atmosphère devenait de plus en plus pensante au fil du temps qui passait. Ca lui était tellement insupportable qu’il lui arrivait de dormir des semaines entières chez son amie d’enfance. Dans sa tête, sa famille avait été toujours été unie quoiqu’il arrive, qu’aucun obstacle ne les séparerait. Elle s’était lourdement trompée, surtout le jour où elle lut une lettre qui n’était autre qu’une demande de divorce. Pourtant au fond, elle continuait d’espérer que tout finirait par s’arranger. Le grand problème qui survint était qu’il fallait décider qui aurait la garde de l’enfant. Mère comme père la voulait, autrement dit toute cette histoire s’empira. Ce fut la période dur à surmonter pour tous et un épisode qui marqua particulièrement la cadette. Ce ne fut qu’au bout de quelques mois, que les Johnson finirent par s’arranger. Ca serait une garde partagée et une semaine sur deux avec un parent. A l’école s’était tout simplement la routine, les révisions, les sorties entre potes, les ennuis, les moments de gloires…
De nos jours…
Cette année, la demoiselle est à l’université. Bien de choses ont changé… Pour commencer, elle s’est trouvé un petit ami : Mickael Warren. Elle en est tombée follement amoureuse. Au début, elle était attirée par son côté Playboy et charmeur mais en apprenant à le connaître, elle a remarqué qu’il était plus que cela, il était doux et remplis de surprises. Il y a quelques mois, elle a même emménagé chez lui. Sinon, elle a également fait la rencontre d’Anna, une nouvelle dans la ville. Elle s’est fait un plaisir de pouvoir l’aider et d’apporter son aide. Et maintenant ? Et bien, elle vit tout simplement sa vie.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« Donner, recevoir, partager : ces vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elles sont le sport. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laura Âge : Entre 1 et 50 =P Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Waah *O* Présence sur le forum : Je peux venir trois ou quatre fois dans la semaine sans problème. Autre(s) compte(s) : Nan Exemple de RP :
Spoiler:
Le lycée signifiait une échappatoire aux yeux d’Eun Na. Un moyen de fuir, un moyen de s’éloigner de ses problèmes… Elle ne savait plus comme elle devait regarder son frère et son ex après ce qu’ils lui avaient fait. Elle ne supportait pas non plus le manque d’attention de ses parents. L’école était le seul endroit où il y avait personne pour la tourmenter, même si l’envie de travailler et de réviser n’était pas toujours au rendez-vous. Quinze minutes. Quinze interminable, insupportable, longue minutes… La jeune fille continuait de scruter l’horloge qui se trouvait au dessus du tableau, croyant encore fortement à un miracle. Miracle, qui d’ailleurs ne se produira pas, à moins de savoir contrôler le temps. Elle échappa un énième soupir de sa bouche. Elle attendait avec impatience que cette foutu cloche se mette à sonner, signalisant la fin des cours. Il suffisait de regarder autour de soi pour voir que ce n’était pas la seule qui pensait la même chose. Personne ne disait un mot dans la classe, ils n’ouvraient même pas leurs bouches pour faire un commentaire. C’était facile, soit ils s’étaient endormis, soit ils avaient perdu le fil de la conversation. Ennuyant, c’était tout simplement ennuyant. Franchement, l’histoire du Japon ne l’intéressait nullement et la voix monotone, grave du professeur n’arrangeait en rien la situation. C’était dans ce type de contexte que les secondes semblaient être des heures, des minutes en jours et des heures en siècle… La demoiselle n’en pouvant plus de rester là à rien faire, changea de tactique et prit une feuille et un stylo. Pour prendre des notes ? Non, pas du tout. Tout simplement pour dessiner. Dessiner quoi ? Tout ce qui lui passait par la tête. Tantôt il y avait un œil par-là, tantôt il y avait une fleur par-ci, autant dire rien qui ne suscitait la curiosité. Cependant, ce jeu-là finit rapidement par l’ennuyer et seulement deux minutes s’étaient écoulées.
Son regard se posa sur la fenêtre pour observer l’extérieur. Rien de bien intéressant mis à part une grande cour avec des pigeons qui mangeaient des miettes par terre. Nouveau soupir de sa part. Dire qu’après c’était l’anglais… Pas que ce soit une mauvais élève, ou que cette matière ne lui plaise pas, c’était juste que la volonté n’y était pas. Bah, pourquoi ne pas sécher ? Ce n’était pas dans ses habitudes mais pour une fois, ça ne la tuerait pas tant qu’elle ne se faisait pas prendre. De toute façon, il était toujours facile de prétendre de se sentir mal et d’aller à l’infirmerie et vu sa pâleur, sa finesse de son corps, c’était plutôt crédible. Driiiiing. Enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Eun Na avait bien cru s’endormir ou mourir de vieillesse. Elle se leva précipitamment, poussant sa chaise en même temps en arrière et rangea en quatrième vitesse ses affaires. L’avantage d’être solitaire, ce qu’il ne fallait attendre personne. Elle sortit de la classe pour aller dans le couloir, réfléchissant à l’endroit où passer son heure de libre. A vrai dire, la brune étant nouvelle, ne connaissait pas encore tout à fait le bâtiment pour avoir un coin, rien que pour elle. C’est alors qu’elle le vit. Rien que cela accéléra dangereusement le rythme de son cœur. Lui, était Hwan Bin, un camarade de classe. Depuis qu’elle l’avait aperçut sur le toit en train de jouer de la guitare, elle avait eu le coup de foudre. Ca avait été si soudain et si imprévisible. Bien que pour le moment, ils ne se soient pas encore parlée, elle était fasciné par l’aura qu’il dégageait et était intrigué par son silence. Sans oublier, sa musique, qui depuis lui restait en tête. La chanson s’intitulait Hey Jude, des Beatles que tout le monde connaissait. Ce groupe ne l’avait jamais vraiment attirée son attention mais depuis ce jour, elle écoutait leur tube en boucle sur son Ipod. En tout cas, le jeune homme n’avait pas l’air d’aller dans la direction de la salle d’anglais. Sécher-t-il aussi ?
La curiosité d’Eun Na envahit son corps. Elle voulait savoir où il allait et elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’il se dirigeait vers le toit. Jouera-t-il encore de la guitare ? Elle l’espérait en son fond intérieur, appréciant sa musique. En toute discrétion, la jeune fille prit le même chemin tout en laissant une bonne longueur d’avance pour ne pas se faire remarquer. Elle avait la mauvaise impression d’être comme un stalker et ça la mettait mal à l’aise. Tant pis, son amour et sa curiosité avait dépassé sa raison. Arrivée à la porte avant d’accéder à la toiture, ses oreilles entendaient déjà des notes. Hwan Bin venait de commencer à chanter. Ne voulant surtout pas déranger, elle resta derrière la porte entrouverte et se contenta de l’écouter d’ici. Tout de suite, elle se sentait emporté par le timbre de sa voix. C’était comme si l’emmenait dans un autre monde. Fermant ses paupières pour mieux se concentrer sur la mélodie et la savourer, elle se sentit tout à coup heureuse sans en même savoir la raison.
“And the dreams that you dare to Oh why, oh why can't I ?”
Sans aucun doute, que la lycéenne pouvait rester ainsi toute sa vie, rien que pour l’entendre gratter son instrument. Rien à voir avec le cours d’histoire. Alors que la chanson touchait à sa fin, elle eut la malchance de perdre l’équilibre à ce moment-là et de se rattraper sur le mur. Autant dire que cela avait du bruit. Même un aveugle aurait su qu’il y avait une présence en plus. Elle était découverte. Cependant, elle ne pouvait pas partir en courant parce que ça ne faisait pas et puis qui sait… elle pourrait tomber sur un surveillant. Il fallait assumer ses actes. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit un peu plus la porte pour aller sur le toit. Hwan Bin se tenait là, avec sa guitare tout confiant. Elle, au contraire était intimidée et ne savait pas quoi dire. Il fallait dire que le nœud dans son ventre et la rougeur qui envahissait ses joues n’arrangeait en rien la situation. De plus, sa beauté la troublait, la mettant davantage en mauvaise position. Un ange passa. Au bout de quelques minutes, elle décida de prendre la parole.
« Hum… Je… Enfin, je ne voulais pas déranger… Je. J’écoutais ta musique. »
Oulala, heureusement que le ridicule ne tuait pas parce qu’Eu Na avait la ferme impression d’être une idiote.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par April Johnson le Mer 25 Nov - 20:28, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:25
Bienvenue parmi nous.
Magnifique fiche. Il manque simplement l'avatar 200*320 du Sweet about me et tout sera en règle. Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:30
Merci beaucoup! =D Voilà, j'ai rajouté l'avatar. C'est pour la première fois que je me dépêche autant pour avoir un rôle x.x
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:36
Te voici donc validée !
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Bon jeu ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:44
Merci encore une fois ^w^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:45
Mais de rien ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:49
Bienvenue Willaa Très bon choix d'avatar (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100% Mer 25 Nov - 20:57
Thankks ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: April Johnson ▬ 100%
April Johnson ▬ 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum