Sujet: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 16:46
« Mike Elkins » Feat. Hayden Christensen
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Seattle, le 20 Avril. Groupe : Studieux. UFR : UFR 8. Étude : Médecine. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mike a bien évolué physiquement, disons qu'il est passé à l'état homme, après être resté durant un bon moment sur la case adolescent. Il n'a jamais été complexé par son physique, mais il avoue volontiers qu'il est beaucoup plus à l'aise dans ses baskets à présent . Il a toujours été plus petit que la moyenne et ces dernières années . Mike s'est mis à poussé et il ne cache pas sa fierté... Un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-deux kilos, il est inutile de dire qu'il est devenu presque dangereux de se frotter à Mike pour de mauvaises raisons . Larges d'épaules, le jeune homme est devenu plus imposant. En bref, on peut dire qu'il a développé une vraie carrure d'athlète. Mais tout ça, ça ne s'est pas fait sans effort. Ça marche un peu comme pour les Demoiselles: "Il faut souffrir pour être Beau " xD . C'est vrai que, quand on le voit pour la première fois, Mike peut faire penser qu'il n'est pas très sociable, voir qu'il est carrément indifférent au monde qui l'entoure. Ses yeux bleus et souvent plissés ne le montrent pas vraiment sous son vrai lui. Mais il n'en a rien à faire. Il n'a qu'à remonter un peu ses pommettes et dévoiler son beau sourire pour que tout le monde remarque qu'en réalité, le dur jeune homme n'est pas si dur que ça.
Caractère :
Mike est quelqu'un de très gentil en général, amical et sociable depuis toujours, il cherche toujours à aider les gens dans tout ce qu'il pouvait, c'était rare étant donné sa classe sociale et ceux que ses parents lui disait. Mike est un jeune adulte assez influençable, malgré sa gentillesse et son air amical il peut parfois être mystérieux, on ne peut prévoir ses intentions, ni prévoir ses sentiments et émotions surgissant à tout moment de sa part. Il a changé et est devenu tout le contraire de sa vraie personnalité, devenant prévisible et s'abandonnant à toute idée, toute volonté des autres, se laissant marcher sur les pieds, baissant les yeux. Mais depuis peu, il reprend confiance en lui, ne se laisse plus marcher sur les pieds, un brin de révolte brillant dans ses yeux et levant son corps à la surface, à la lumière pour l'obliger à revivre et ne pas s'abandonner aux ténèbres qui avait un jour essayait de corrompre son corps. Maintenant, il se laisse allait et ses charmes prennent vies, reprennent vie, mesdames... . Maintenant, après toutes ces années il est beaucoup plus sur de lui, il n'est plus aussi solitaire et est toujours aussi aimable et aimant depuis toutes ces années. Il essaye d'oublier ce drame, mais comment l'oublier quand il est ancré aussi profond en vous-même ? Malgré cela il n'oubliera pas, et cette fois il ne fera pas que survivre, il est comme ça. Veillant rattraper les erreurs passés, on ne pourra le duper une deuxième fois. Jouant de son charme naturel et de son caractère tout aussi naturel, le jeune homme est un vraie volage, dragueur comme tout, tout en jouant le parfait 'je m'en foutiste', voila ce qu'est réellement le jeune Mike. Un fin calculateur, seul don mathématiques surement que son père lui a transmis, tout en aillant une beauté naturel et attrayante, surement de sa mère..
Histoire :
Un enfant non désiré par une mère qui mettait au monde. Le père, impatient, attendait suelement qu'on lui révéle le sexe de l'enfant, lui en voulait un. Un couple dont l'amour ne régnait pas. Un amour qui servait juste de prétexte pour avoir ce que l'on voulait, ne pas être au bas de l'échelle sociale & financiére. Être bien. Mickaela était le prénom de ma mère. Nick celui de mon père. Les deux s'étaient connus dans leur campus, c'est si répétitif que sa en devient lassant. L'un était plus riche que l'autre, ils aimaient les mots croisés tout deux mais n'en faisait pas trop quand ils étaient ensemble. Ils s'amusaient tout simplement a faire les sauvages, faire l'amour comme des fous dans des endroits les plus osés, avec quand même une réputation a tenir. Deux ans d'amour, leurs études finit mais ils ne s'étaient pas encore mis ensemble officielement. Et puis, ils n'avaient que 20 ans chacun, pourquoi précipiter les choses ? Peur que cette flamme qui les unissait se révèle faiblarde ? Quel révéle les véritable envie d'un amour qui n'en était finalement pas un ? Nick n'était pas si courageux qu'il le montrait parfois quand il s'amusait avec elle dans des endroits interdits. Face a cette femme qui avait pris son coeur, jouait avec lui tel une marionette, le destin y posa un oeil.
20 Avril - Des cris, des pleurs, puis des bruits de pas précipités, une vision d'horreur. La mère étranglant le nouveau née. Les médecins l'empêchèrent aider du père, qui ne voulait qu'on touche a cet enfant. Les raisons de cet violence il ne la connaissait pas, et ne la connaitrait sans doute jamais.
Après cela, tout se passa pour le mieux, ses parents l'aimait et le choyait comme il se devait, peut-être trop, on ne choisit pas ses parents, ni sa vie. Mike n'était pas a plaindre, ses parnets était riche, surtout son père, sa mère et son père l'aimait, un futur riche en apprentissage s'offrait a lui, et c'est ce qui arriva. Entrant dans les grandes écoles dés son jeune âge il se révéla comme quelqu'un de réservé mais d'intelligent. Les années passèrent, il grandissait a une vitesse vertigineuse se rélévant d'une beauté sans pareil & d'une intelligence qui valait son pesant d'or. Tout était pour le mieux, mais c'est quand tout va pour le mieux que tout va mal. Sa mère recommançait a le battre, il en supportait pas, qu'un amour qu'il croyait si vrai se transforme en une haine si effroyable en un si petit laps de temps. Il n'avait rien fait, juste vivre avec uen mère qui ne le désirait pas, qui jouait un rôle depuis 17 ans, son pére était surement dupe, mais pas lui. L'année de ses 16 ans il prit ses affaires, un peu d'argent chez son père et alla finir ses études, loin d'eux a l'autre bout des Etats-Unis, New-York lui ouvrait ses portes. Au fil des années il rencontra des personnes avec qui il tissa des liens, notamment November Lewis, qui en cours de Biologie se trouvait une partenaire idéale, en terme amical aujourd'hui encore ils sont amis. Par la suite vint sa meilleure amie, enfin, tout est si ambigue de nos jours, Kim Sanders, un dérapage, un baiser, puis vint le reste, aujourd'hui on ne sait plus quoi penser des deux côtés. Son meilleur ami, Ethan Wayne, on peut dire que dés son arrivée a New-York c'est lui qui lui a fait voir que la vie n'était pas si terrible et qu'elle méritait d'être vécu a fond, sans regrets ! Et pour finir June Hathaway, leadeuse des pompom girls, alors que lui n'est qu'un gars qui travaille sérieuseument dans ses études. Deux personnes contraire mais qui se sont rapprochés si vite, trop vite ? Un baiser échangé, les deux bouleversés, mais pourquoi ?
Signe(s) particulier(s) :
A une envie de se faire un tatouage mais aucun acte de ce genre ne s'est encore officialisée, la vie est longue, et il est plutôt sérieux. Mais sa le décoincerai un peu, qui sait.
Orientation Sexuelle :
Mike est hétérosexuelle, les femmes lui suffisent, il n'a rien contre les homosexuelles mais préfère tout simplement la douceur d'une femme a celle d'un homme contre sa peau.
Citation favorite :
« Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Zidaine. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, malgré une légère difficulté a trouver les topics. Présence sur le forum : Assez présente. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Pourquoi, pourquoi fallait-il que ce soit elle ? Pourquoi fallait-il que son cœur déraille dès qu'il l'a voyait alors qu'il croyait avoir mis les choses au point, pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-il pas a oublier cette jolie tête blonde, ces yeux verts et son minois qui le faisait tant craquer, ces manières qui l'insupportait et tout le reste, il la voulait, il la désirait mais a priori ce n'était pas vraiment réciproque. Il l'avait su, il l'avait toujours su mais il n'avait tout simplement pas accepter cette vérité qui l'avait tant insupportait, le jeune homme ne lui en voulait pas, il s'en voulait a lui d'avoir était si faible, mais il ne pouvait pas ne pas lui en vouloir vraiment, il détestait ce qu'elle lui avait caché, les mensonges qu'elle racontait pour ne pas avoir a dire la vérité car il le savait, il l'avait ressenti, elle n'était pas si sourde aux sentiments qu'il éprouvait pour elle, au charme qu'il dégageait, a son amour tout simplement, lui qui au début avait pensé qu'elle n'avait pas de cœur c'était trompé par la suite, les gens changent, il aimerait le pense,r il en était la preuve vivante, mais on ne change pas vraiment, c'est plutôt notre vision des choses qui changent. Le jeune homme aujourd'hui avait peut-être changer de y a quelques temps avec elle, ou pas, toujours le même, il en savait pas mais il avait réussi a penser a lui, a penser tout simplement, sa avait dur au début, rentrez chez lui seul, après avoir était a la piscine ou les deux s'étaient fait prendre, il avait presque était dévasté mais aujourd'hui il avait repris confiance en lui, il avait était incertain avec elle, avait agis simplement pour amour pour elle sans penser a la séduire doucement au lieu de lui déclarer sa flemme bêtement. Ce qui était fait est fait, il n'avait rien pu changer ce qui avait était embêtant, aujourd'hui il s'en foutait, en ce Mardi 11 Novembre il était en face d'elle, plongeant son regard bleu océan dans son regard vert émeraude, ne disant plus rien, plus rien d'autres, attendant une réponse simplement, quelque chose d'encourageant, bien sûr il s'attendait a moitié a ce qu'elle allait dire, ou faire, il espérait qu'en même être surpris, qu'elle ait changer, qu'elle soit vraiment passer a quelque chose, mais non, elle semblait vouloir vraiment l'oublier lorsqu'il entendit ces mots glacial, froid et bien sûr dur. << Pardon, on se connait ? >>, sa fait mal, très mal, mais il sourit simplement, la regardant dans les yeux, tenant toujours son bras mais d'une telle douceur, encore une fois, il était trop doux.
Le jeune homme ne disait toujours rien alors qu'il avait la réponse a sa question, elle l'ignorait donc. Il n'allait pas jouer a ce jeu éternellement et le jeune homme voulait l'aimer, découvrir avec elle des choses qu'il n'avait jamais connu, des sentiments ou autres. Il ne disait rien, il s'approcha d'elle doucement, son cœur battait mais il était confiant dans ce qu'il faisait, le jeune homme resserra son étreinte sur son bras tandis qu'il la reculait, son sac toujours en bandoulière, les deux étaient vraiment mignons, il la poussa ainsi jusqu'à un arbre, il avait un peu forcé, peut-être lui avait-il fait mal mais pour l'instant il s'en fichait, personne ne le regardait a part les jeunes hommes et jeunes filles de leurs âges, ils ne disaient rien, ils savaient tous ceux qui allaient se passer, ils attendait tous ce moment, qui ne les connaissait pas ? Ils étaient prêts, armés a alerter GG de ce qu'il allait faire, il s'en foutait.
<< Tu ne pourras pas m'ignorer complètement, si tu essayes de m'oublier sache que pour moi c'est déjà impossible a tenter. Tu as pris mon cœur et tu y joues avec, je suis aussi clair avec toi que tu l'as était avec moi. Je t'aime de tout mon cœur Heaven, aie confiance en moi, je saurais faire les bonnes choses, arrête d'avoir peur. Je sais lire si bien en toi car, moi aussi, j'ai connu ce que tu a ce que tu ressens, ce dont tu a peurs. Je suis avec toi, je te veux, je t'aurais, crois moi, je t'aime de tout mon cœur. Mais si tu continues comme ça.. je ne pourrais pas survivre, mon cœur est entre tes mains, tu as le choix, ou tout change a partir de maintenant, aie au moins le courage d'essayer, ou on s'oublie a jamais, et je serais rayé de ta vie a jamais. >>
Son regard dans le sien, son souffle rapide et chaud sur les belles lèvres de la jeune femme, elle avait l'air apeuré par l'air qu'il avait, s'il ce voyait ainsi peut-être prenait-il conscience du ton qu'il avait pris, il avait été sérieux, presque violent, mais il était restait dans la décadence. Il laissa un court moment avant de l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait, ces cheveux dorés au soleil qui faisait peut-être soin apparition, il s'en foutait, il n'en savait rien, rien n'importait plus qu'elle, elle qu'il aimait par-dessus tout, elle qui faisait battre son cœur comme personne ne l'avait jamais fait, c'était tout simplement.. elle.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mike Elkins * le Jeu 26 Nov - 18:33, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 17:59
Bienvenue parmi nous.
La section des rp est invisible à certaines personnes, suite à de nombreux vols... Je valide ton code du règlement. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:01
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation! 2 Mike pour le prix d'un ... Tu partages June ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:01
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:04
Tout d'abord, merci à vous .
Étant un fan de Star Wars & de Jumper <3 Je m'excuse tout d'abord auprès de celui a qui je vais prendre le personnage car oui, je le veux vraiment, et il n'y a pas d'autre raison a cet acte.
Et puis, merci encore pour cet accueil, je tacherais de finir au plus vite cette présentation .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:15
Hayden <3 Me faudra trop un lien avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:34
Et bien voilà, c'est terminé .
Ben pourquoi pas un lien, qui sait .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:36
Oh ne va pas faire patienter June plus longtemps...
Validé !
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:37
Han mais t'es rapideuuuuh G. ; Je lisais seulement le caractère! mdr M; Tu me réserves un petit lien hein (aa) & c'est hétérosexuel, c'est un homme (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:39
Reserve moi un lien eheh niark niark Bienvenue en fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:40
Okay, merci à vous encore une fois. Désolé a l'autre Mike, j'aime vraiment pas faire ça
En tout cas, je vais aller poster les liens si vous voulez, ainsi que les sujets
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:42
Delilah, évite de poster deux fois le même message, dans la même fiche ... t'avais déjà dis reserve moi un lien lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:45
Petite question, j'peux virer cette étoile de mon pseudo ou pas ? (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:46
Je la retire tout de suite en ajoutant une étoile au pseudo de l'autre Mike (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:47
Les femmes sont vraiment des anges <3 Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal Jeu 26 Nov - 18:47
L'habitude de faire des concours de rapidité de lecture d'HP quand on est ado : lire en diagonale.
Ne t'en veux pas, c'est premier arrivé, premier servi ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mike Elkins ² { Terminal
Mike Elkins ² { Terminal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum