Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 23 octobre, New York Groupe : Populaire UFR : UFR 10 Étude : Chimie, Biologie Prédéfini ou Inventé : Personnage prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Qui n’a jamais douté de son corps ? Si l’on devait donner un nom, ce serait sûrement celui de Stephan Becker… Le jeune homme aime presque autant qu’une fille passer du temps devant la glace, pour mettre toutes ses chances de côté… même si souvent, il n’a pas vraiment besoin de chance : son sourire en coin en a déjà fait craquer plus d’une ! Ou est-ce son regard gris-bleu, pétillant de vie et toujours à la recherche d’un joli minois féminin ? Ou encore ses cheveux bruns, artistiquement balayé pour lui donner ce petit côté craquant de celui-qui-vient-de-se-lever ? Son look un peu négligé avec cette barbe de trois jours peut aussi être une cause de son succès... Vous le verrez souvent marcher les mains dans les poches, les yeux trainant ici ou là, sur une jolie paire de jambes ou de beaux yeux bleus, cet éternel air malicieux sur le visage. Les vieilles fripes lui font horreur. S’il n’a pas sur lui un jean correct, une chemise minutieusement repassée avec un col défait ou un T-shirt, vous ne le verrez pas sortir de chez lui. Un minimum de classe chic, et une tenue irréprochable sont de rigueur… Sauf à la plage.
Caractère :
Stephan est un dragueur, ça oui ! Et c’est sûrement un des traits de caractères qui ressortent le plus chez lui, malgré son grand cœur. Capter l’attention des jolies filles, voir leurs yeux s’agrandir et le regarder derrière leurs longs cils maquillés, et surtout, surtout, les voir s’empêtrer dans ses filets et le suivre jusqu’à son lit… Pour lui, il n’y a rien de mieux. S’ajoute à cela une incroyable ténacité et une obstination sans limite… Si bien que, même si sa nouvelle « proie » refuse ouvertement ses avances, il n’en sera que plus ravi et fera tout ce qui est en son possible pour avoir ce qu’il souhaite. Après tout, un peu de défi ne pimente-t-il pas l’aventure ? Célibataires ou en couple, Stephan n’en a que faire : rien ne l’arrête ! Quitte à devoir faire des choses inimaginables pour obtenir celle qu’il veut. Car ce qui l’intéresse pour le moment, ce sont seulement les aventures d’un soir… Peut-être un jour trouvera-t-il celle qui lui donnera envie de s’engager dans une aventure stable. Mis à part ce petit penchant pour la drague, Stephan est un jeune homme sympathique, souriant, avenant. Un peu prétentieux, il a horreur des critiques à son égard. Il est adulte, ou presque… mais il reste cependant un peu gamin dans sa tête, aimant toujours les taquineries de collégiens et s’amuser de manières parfois un peu stupides !
Histoire :
Stephan est né à Los Angeles d'une père Canadienne et d'un père New Yorkais. Rédactrice en chef d'un magasine de mode, sa mère avait peu de temps, mais en trouvait toujours pour son fils unique. Elle disait toujours que c'était son cadeau du ciel, son trésor... Ce que Stephan comprit vite, c'était que sa mère était prête à a peu près tout pour lui faire plaisir. Sans jamais se montrer exigeant, le petit garçon apprit rapidement à user de son charisme inné pour manipuler sa mère, et bientôt son entourage dans son entier. Son père, quant à lui photographe professionnel, courait le monde et les mannequins, et n'avait que peu de temps pour lui. Cela le faisait se sentir coupable, et il s'excusait en réalisant tous les souhaits de son unique fils à son retour à Los Angeles. C'est à l'âge de 12 ans que l'on lui annonça qu'ils déménageaient à New York. A un age ou l'amitié est d'une grande importance, Stephan répugnait à partir, tout en sachant qu'il n'avait pas le choix. Cependant, il n'eut aucun mal à renouer un tas de relations, et, à 16 ans, il collectionnait déjà les petites copines, se créant une réputation de dragueur qui ne s'effacerait pas au fil du temps. A 20 ans, il entra à l'université, décidant de suivre la voie des sciences naturelles: la chimie et la biologie. Il avait longuement hésité à suivre des études d'art, mais s'était contenté de gratter sa guitare sans complexe, peu attiré par l'histoire de l'art. A 21 ans, il poursuit aujourd'hui ses études en jeune homme encore gâté par ses parents et la vie en général. Ses journées se résumant à peu près à des cours à répétition, ses nuits quant à elles diffèrent complètement. Ses destinations premières, une fois la nuit tombée, sont les bars et les boites de nuit branchés. Car, quoi de mieux pour rencontrer de jolies jeunes femmes ?
Signe(s) particulier(s) :
Un petit tatouage sur le poignet gauche, une petite paire de lunettes, réalisé sur un coup de tête (et sûrement sous l’effet de l’alcool…) .
Orientation Sexuelle :
Aucun doute là-dessus, Stephan est 100% hétéro !
Citation favorite :
« Pourquoi vivre à deux si c'est pour vivre à moitié ?»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Un nom d’archange… Et en fait y'en a pas mal quand on y pense ! Âge : 15 balais Comment as-tu connu ce forum ? : par November Lewis Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design, contexte amusant et attirant Présence sur le forum : a priori, 7j/7, peut-être 6j/7. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Un temps merveilleux, radieux. Mais bon sang, quel froid polaire ! Stephan plongea le nez dans son écharpe rayée et parfumée, les mains bien au chaud dans les poches de sa veste noire. Le noir conservait le froid, il parait… La blague. Eut-il été en blanc qu’il aurait eu surement aussi froid. Impossible d’être plus gelé qu’en cet instant ! L’hiver était bel et bien présent, bien que la date ne soit pas officielle. La nuit lui était tombée dessus comme un filet, mais loin d’être aussi oppressante… Sephan adorait la nuit. C’était l’instant de tous les délires, le moment ou les bars étaient bondés, les rues vivantes et euphoriques. C’était grisant. Le jeune effectuait le chemin restant avant son bar préféré d’un pas vif, pressé de retrouver la chaleur ambiante des soirées un peu trop arrosées. Il se souvenait clairement de cette nuit alcoolisée, ou son père avait du le récupérer cuit pour le ramener… Enfin, non, il ne se souvenait plus. Seule la journée qu’il avait passée le lendemain, avec un affreux mal de crâne, à écouter les sermons de ses parents, lui revenaient en mémoire. C’était le bon vieux temps, l’époque ou il ne pouvait s’arrêter d’ingérer toujours plus d’alcool. Il ne savait pas s’arrêter. Qu’il était jeune ! Il était arrivé. Son regard s’alluma lorsqu’il poussa la porte du pub, et une bouffée de chaleur accompagnée de musique le firent sourire. Il se permit enfin de retirer son écharpe : elle serait inutile ici ! Dans sa poche son portable vibra, mais il attendit d’arriver à une table pour le sortir et regarder qui lui envoyait un message. Jesse ! Stephan grogna d’un air mécontent en lisant le message. Il était occupé avec sa copine. Quelle poisse, son ami d’enfance le lâchait au profit de sa petite amie… Il n’avait jamais compris ce regard éperdu d’adoration pour cette fille banale. Lui-même était certain de ne pas pouvoir conserver une relation aussi longue que la leur : 8 mois ! Un soupir, il oublia bien vite ce petit désagrément. Il ne passerait pas la soirée seul très longtemps… Il s’approcha de deux jeunes femmes accoudées au bar, en grande conversation. Tanpis, il dérangerait sans doute un peu. S’arrêtant à leur côté, il leur servit un sourire qu’il savait craquant –il avait déjà fait ses preuves, et s’adressa à elles en les regardant dans les yeux, avec une assurance sans limites. Bonsoir mesdemoiselles… Je vous offre un verre ?
Les deux jeunes femmes se regardèrent, surprises, et acceptèrent. Une bouffée de satisfaction monta en lui tandis qu’il commandait trois Margarita.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Breane
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Stephan Becker le Sam 28 Nov - 21:30, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Jeu 26 Nov - 23:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Jeu 26 Nov - 23:43
Thanks ! Quelqu'un pourrait-il me donner un site ou on peut trouver des gifs de célébrités, s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Jeu 26 Nov - 23:50
Nan, tu t'appelles pas Gabriel, ça serait trop beau ! Michael, donc ? ^^
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Pour les gifs, je te propose BAzzart (mais il faut s'inscrire) ou Acide Edulcoré.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Jeu 26 Nov - 23:53
Merci ! Et non, grâce à toi je viens de voir que mon prénom n'était pas un prénom d'archange... Ah, ça va pas du tout x) (vive ma culture G quasi nulle et mes bourdes grosses comme moi...) Alors, je suis juste un ange (a) les possibilités sont beaucoup plus larges ! :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Jeu 26 Nov - 23:55
J'ai tapé "archange" dans Google et il m'a sorti ces deux prénoms là. Quant aux anges, ils sont un paquet, j'avoue. *va feuilleter ses cours d'histoire de l'art au cas où XD*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 0:00
Le troisième c'est Raphaël, nan?? Et pis l'autre j'ai toujours cru que c'était Michel et pas Michael Ôo (vive les cours de religion ¬¬)
'fin, bienvenuuuuuue =) & Je valide ton code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 1:02
Un Matt Bienvenue parmis nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 1:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 2:00
bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 13:23
Welcome x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 14:33
Bienvenue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Ven 27 Nov - 16:34
Bienvenue parmi nous
Il faut que tu me réserve un lien Steph'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 15:20
Merci merci tout le monde ^^
Je croyais qu'il y avait que deux archanges... Et en fait y'en a 7. On va bien finir par y arriver... (a)
Poppy, dès que je finis ma fiche, promis ^^ réfléchis déjà à ce que tu veux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 15:23
Bienvenue à toi^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 15:25
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 16:37
Je crois que ma fiche est finie ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 17:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 22:11
Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Top Sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (fini) Sam 28 Nov - 22:39
yes ! et merci ! <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Stephan Becker (fini)
Stephan Becker (fini)
Page 1 sur 1