La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI!
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 18:15
« Raphaël REDFIELD » Nicolas Archambault
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 16 juillet 1989 à Toronto Groupe : Sportif à la limite Studieux UFR :UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Pour ce qui est du physique Raphaël, à des abdos et des biceps de rêve qui ferait envier plusieurs garçon et baver plusieurs filles, mais il ne les as pas eu du jours au lendemain faut pas rêver c'est le travail de plusieurs année à suer et à faire attention quand même un peu à se qui mangé. A part sa il a des yeux bleu magnifique où n'importe qu'elle fille craquerait en un seul regard. Ces cheveux son brun rasé sur les côtés et qui forme une crête au milieu. Du côté vestimentaire il à pas vraiment un style enfin peut-être un peu rock. mais il ne s'arrête pas à une catégorie de vêtement il prend juste ce qu'il aime et où il sera confortable dedans. D'après d'autre monde il le qualifierait de plutôt mignon, d'un côté il on pas vraiment grand chose à faire pour lui le physique n'est pas la chose la plus importante dans la vie!
Caractère :
Raphaël peut se montrer très sociable, il aime le contact avec les autres, il a besoin de se sentir aimé, entouré à n'importe quel moment de la journée. En un sourire, clin d'œil il arrive à mettre à l'aise une personne. Ce qui l'énerve le plus dans la vie, son les préjugés, pour lui chacun à sa chance d'être unique, il s'en fou de son histoire de ce qu'il est de qu'il veut devenir tous qui regarde c'est la personne elle mêmes, vous n'allez jamais le voir critiquer une personne qu'il ne la connait pas encore. Comme presque tous les adolescent de son âge Raph' est fêtard dans l'âme, chaque jours, chaque occasion pour lui est une raison pour faire la fête. La vie est le ^lus beau cadeau qu'il à jamais eu, c'est pour sa que chaque moments il en profite comme si c'était le dernier, pas question pour lui de rester à rien faire sur une chaise ou de ses morfondre sur son sort, il à besoin de vivre, de faire de nouvelle rencontre. Notre chère Raphaël est un mec remplie de surprise vous ne serez jamais à quoi s'attendre avec lui, il a toujours une idée tordu dans la tête, c'est aussi un hyperactif, lui être fatigué jamais de la vie! Il est très ouvert d'esprit, il adore écouter les autres, apprendre de nouvelles choses. il a un dons pour écouter, pour réconforter c'est l'amie idéale en cas de coup de blues. Faut toujours qu'il se sache utile, il horreur de ne servir à rien. Il est très indépendant et original mais surtout il aime sortir de la masse, ce qui fait assurément son charme et craquer toute les filles. Raph' ferait n’importe quoi pour ses ami(e)s, si une personne embête sa famille ou ses ami(e)s, il est prête à utiliser ses poings.
Notre chère Raph' n’est pas parfaite heureusement quoi que des fois on se le demande.... Le jeune homme peut se révéler très impatiente, il déteste attendre, des heures et des heures, il voudrait que tout lui arrive à la minutes même qui va suivre. Il peut se montrer aussi très têtue, quand il a une idée des la tête vous pourrais faire tous que vous voudrez mais jamais vous réussirez à le faire changer d'avis ou même à lui prouver qu'il à tord car comme dis un proverbe: "Quand j'ai raison j'ai raison, mais quand j'ai tord j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison!". Sinon, ca franchise pourrait être pris comme un défaut, pour la simple et unique raison qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, quand il à quelques choses à dire il ne gêne surtout pas pour le faire savoir. Raphaël garde tout pour lui, il n'est du genre à se plaindre, à raconter sa vie à n'importe qui, on peut même le considérer comme un homme mystérieux. Tous ceux qui connaissent sont histoire sont des gens très proches de lui. . A part tout ça, son plus grand défaut est qu’il ne prend pas toujours tout au sérieux, il est trop occupé à profiter de al vie, pour s'arrêter à des stupidité, ce qui des fois pour lui provoquer quelques conneries, mais c'est la vie!
Histoire :
Un jour d’été sous un soleil merveilleux accompagner de chant d’oiseaux dans un décor digne d’une scène de la mélodie du bonheur est née dans un quartier de Toronto, notre chère petit Raphaël. Raphaël avait déjà tout son avenir de tracer que se soit pour ses amis, ses études ou encore même sa femme ses parent avaient déjà tout noté dans un petit carnet nommé « Un pas de plus vers la vie de rêve » qui devait le suivre toute sa vie. Petit, il faisait la fierté de ses parents, il remportait tout les prix possible et imaginable à l’école au sport…..Tout les parents envier la vie familiales des Redfield. Son père avec qui il avait une grande complicité lui fit découvrir la musique et la danse, ce qui allée devenir ses plus grande passion avec le sport!
L'enfance de Raphaël ou Raph' comme tout le monde l'appelle c'est passé comme celle de n'importe quel enfants de son âge, il n'est pas riche, il n'est pas pauvre juste normal. Sa famille n'est pas parfaite sa c'est sûre mais rien ne présagée quand même les différents évènement qui allée faire de sa vie un enfer, qui allait détruire cette étiquette de normalité pour laquelle des fois il ferait tout pour ré-avoir. Un jour de décembre, exactement la treize, est née une merveilleuse petite fille June. Au début Raph la détesté, il ne pouvais pas la regarder sans ressentir de la haine et de la jalousie. Elle arrivée est piquée sa place d'enfant unique, il était moins gâté moins aimé qu'avant. Mais avec l'arrivée de sa petite sœur, venait aussi quelques mois plus tard la fermeture du bureau où son père travaillé. Et c'est la que la descente vers les enfer commença. Sa mère qui venait de terminer se congés de maternité devait reprendre son travail dans son classe de maternel. Son père lui passé son temps à faire des petits boulots de tout genre sans jamais rester dans un emploie stable. C'est alors qu'il commença a désespérer puis décida d'arrêter de chercher un emploi; Jours et nuit pendant deux ans il restés dans son fauteuil à ne rien faire à part critiqué tous qu'il ne lui plaisé pas, tous qui avait le malheur d'arrivée sur son chemin, il était devenu insupportable pour toute la famille. Il commença à boire, à revenir tard à la maison, Raphaël qui était alors âgé de 16 avait perdu son model masculin qu'il admiré jeune qu'il lui avait appris à aimer la musique et la danse qu'il pratique sans relâche aujourd'hui. Pour oublier tout ses soucis à la maison il commença à se réfugier dans le sport où plutôt la musculation qu'il pratiqué régulièrement, la musique qu'il l'accompagnait partout où il allait malheureusement Raph' n'avais aucun talent musicaux ce qui ne l'empêché pas de l'apprécier et la danse qui était pour lui le meilleur échappatoire qu'il avait trouvé, il pratiquait différent style que se soit le hip hop le contemporain et même des fois la danse classique, il avait un talent pour ça et compter bien son servir. Une journée après son entraînement Raphaël rentra chez lui il attendit des cris et des pleures venant du deuxième étages. Sans même attendre il se précipita vers ceux-ci et découvra sa sœur et mère replies de bleues accroupies contre un mur avec son père debout près d'eux près à encore les taper. Il se dirigea vers lui la plaqua contre le plancher, fit signe à sa sœur et sa mère de partir. Pendant que lui regarda son père avec toute la tristesse, le déception et le dégoût qu'a ce moment son père lui faisait il avait honte de lui, il avait perdu à tout jamais son model. Sans même réfléchir il se battu de toute ses force il avait 18 ans et toute ses année de musculation l'avais rendu fort et courageux qu'il ne l'aurait cru. Après quelques minutes il regarda cette homme qu'il lui avait servit de père sur le sol, le regarda le cracha à la figure puis il entendit les sirène de la police venir vers eux. Il le tenu sur le plancher jusqu'à un policier arrive pour mettre les menotte à son père.
Depuis ce jours, il n'a plus jamais entendu parler de son père à part le jours de son procès où il avait obtenu 10 ans de prison ferme. Cet évènement tragique l'avais rapprocher de sa mère et de sa sœur, il s'était promis de les protégé de ne jamais les laissée tomber. Mais il du partir dans son université à New York à plusieurs heures d'auto de chez lui. Même si sa lui brisé le cœur il devait continuer ses études en psychologie et à côté il pratique la danse toujours et même plus qu'avant.
Signe(s) particulier(s) :
Rahpaël a une manie très fréquente : il se mord tout le temps la lèvre, c'est une habitude & il ne s'en rend même pas compte. Un geste qui attire ou qui agace, cela dépend des personnes.
Orientation Sexuelle :
Pour ce qui et de ses orientation sexuelle, Raphaël à toujours été Hétéro et pour l'instant rien ne pourra y changer, il aime trop les filles!
Citation favorite :
«Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleure! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Camille Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je l'adore . Tout le monde et trop sympa dessus Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe, magnifique, original, PARFAIT! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Oui rose Stewart Exemple de RP :
Spoiler:
Rose, cette nuit n'avait fait que de se retourner encore et encore dans son lit. Les raisons de cette crise "d'insomnie" Rose les connaissait. Sa journée ne pouvait pas se résumer d'excellente, d'habitude elle n'est pas du genre à voir le coter négatif des choses elle était même une fille très optimiste, mais tout le monde à le droit un jours ou l'autre d'avoir un coup de cafard, d'être déprimer, non? Au moins une fois dans sa vie... Pour en rajouter elle avait regarder un film d'horreur "Amytiville La Maison Du Diable" avec des amis, sur le coup la petite blondinette c'était dit qu'il ne faisait pas si peur que ça mais rendue dans sa chambre elle ne faisait plus la maligne... Chaque craquement, klaxon de voiture, bruit suspect lui donnée des frissons. Pour combler le tout quand elle décida enfin de regarder son réveil pour voir l'heure qu'il affichait il était 3:15; oui c'était fichu pour dormir ce soir. Elle se résigna de se lever pour aller dans le salon qui pour elle était un lieu dix fois plus sécuritaire que sa chambre. Elle ouvrit sa porte et essaya de faire le moins de bruits possible sinon elle était sûre de se faire tuer par ses colocataires qui eux par miracle dormaient comme des bébés. Enfin arrivée dans le salon elle ouvrit la télévision, elle était partie pour un zappage intensif de chaîne, mais bon c'était pas à cette heure là qu'elle allait trouver un poste intéressant à part peut-être un documentaire sur James Dean son idole, enfin elle aurait bien voulu vivre dans son époque il était tellement comment dire charment...! Au bout de 15 minutes de description sur sa vie ses films, elle tomba enfin dans les bras de Morphée. Tout d'un coup Rose sentit des mains se poser sur elle puis la secouer, elle ouvrit à moitié ses yeux puis aperçu un des colocataire, elle le regarda un moment puis grogna et se retourna et ferma les yeux.
"Putain t'es pas encore réveillée toi là! Mhh. Un quoi y'est qu'elle heure? 10heure.... Quooiiiiiiii!"
Elle se réveilla, elle jura tout les saints qu'elle connaissait, puis partie se préparer à toute vitesse, une fois prête il devait être 11heure. Elle réfléchit un moment puis décida que une journée en moins ou en plus en cours ça ne changerez pas grand choses. En plus il y avait un grand soleil dehors, elle prit ses écouteur puis décida d'aller faire une petite promenade dehors. Dehors tout le monde avait l'air pressés pour cause c'était un jours de semaines, il n'avais pas de temps à perdre. Rose n'avais jamais été du genre pressée, ce qui était un de se plus grand défaut, elle ne vivait pas avec l'heure! Rose était à fond dans sa musique, elle faisait que marcher sans même prendre la peine de regarder ce qu'il y avait devant elle. Quand elle persécuta une personne
Désolée! Je ne vous est pas du tout remarquer!
Elle regarda le personne sur laquelle elle avait littéralement foncer dedans, elle le connaissait malheureusement elle et ses deux pieds gauche, l'avais déjà bousculer à l'université, Rose ne pue s'empêcher de devenir toute rouge
Oh! Désoler de t'avoir encore bousculer..Tu dois vraiment me prendre pour une fille maladroite
Si il y avait eu un trou de sourit vous pouvez être sûre que Rose aurait sautée dedans. Elle était tellement gênée. Elle le regarda un moment en plus d'avoir était encore bousculer pour la petite blondinette il avait l'aire complétement perdu dans es pensée et surtout dans cette endroit mais bon peut-être qu'elle se tromper totalement, Rose qui était de nature curieuse et surtout elle se soucier rapidement quand une personne même inconnue n'allait pas bien, elle ne supporter pas ça!.
ça va toi? T'a l'air un peu perdu ?
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Raphaël Redfield le Dim 29 Nov - 1:36, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 18:16
bienvenue (: Emile est prit désolée :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 18:19
Oui, il est pris, et pas qu'un peu...
Bienvenu parmi nous tout de même et bonne chance pour te trouver un autre avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 18:19
Ah et ton IP m'indique un second compte.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 18:47
Pour Emile pas de problème je vais en trouver un autre :^^:
Oui j'ai déjà un compte, c'est pour ça que j'avais pas encore commencé la fiche je voulait demander à un admis la permission, est-ce possible?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 19:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 23:25
Merci! :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Sam 28 Nov - 23:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 0:07
Thank's miss Stella :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 1:15
Voilà je crois que ma fiche est terminé :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 1:32
Re-bienvenue ! Il faudrait que tu relises le reglement, le code est mauvais ^^ Ensuite ajouter 1 ligne et demi au minimum en physique. (Pour les autres, je lui ai autorisé le DC )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 1:37
Voilà je crois que c'est bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 1:46
Validé; pense à voter sur les topsites. Pour le groupe c'est un ou l'autre par contre ^^ Je prends sportif ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 2:08
Oui Sportif c'est parfait !
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI! Dim 29 Nov - 2:28
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI!
La vie est un long fleuve tranquil jusqu'à ce que je m'en méle FINI!
Page 1 sur 1