Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. Empty
MessageSujet: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:17

« Nathaniel Anton PRIESTLY »
Feat. David Henrie

Date & Lieu de naissance : Je suis né le 22 Juin 1989 à New York City, dans l'état de New York.
Groupe : Je fais partit du groupe des Play Boys.
UFR : Je suis en UFR1.
Étude : Je fais des études de Lettres Modernes et de Journalisme, avec Espagnol et Français en options.
Prédéfini ou Inventé : C'est un personnage inventé.

Sweet about me :
NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. I523 NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. I422 NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. I621

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Autant le dire de suite, avant d'aller plus loin dans les présentations, je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps et, surtout, je ne suis pas un stéréotype des " beaux gosses " américains, aux cheveux blonds plaqués de gel et de colorations. Je ne prends des fortifiants et autres produits dopants qui sont censés " augmenter " mes muscles. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je ne suis pas aussi parfait qu'on peut s'imaginer. Alors, on va oublier les stéréotypes sur le gars ayant eut la chance de vivre à Manhattan depuis sa naissance

Je mesure 1m75. C'est une taille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est ni trop grande, ni trop petite, elle est petite. J'ai 20 ans et on dit que la croissance des garçons se fait jusqu'à 25 ans. J'ai donc encore 5 ans devant moi pour pouvoir grandir. En ce qui concerne mon poids, j'avoue que c'est un sujet délicat. Pour faire court, on va se contenter de dire que ma taille est proportionnée par rapport à mon poids. Je n'en dirais pas plus et puis, vous n'avez qu'à me dire votre poids d'abord. Je ne sais même pas, dans le fond, si je vous direz quand même le mien. J'ai des cheveux bruns. Ils sont foncés, très foncés même. J'avoue aimer mes cheveux. Je me les lave tous les jours donc ils sont doux. Puis, cette couleur sombre fait très " Famille Addams ". Je trouve ça donc cool, contrairement à ce que d'autres peuvent penser. J'ai des yeux bleus. Là, encore, j'aime mes yeux. Déjà, ils sont bleus et la majeure partie des yeux bleus sont beaux. Ou presque. Mes yeux à moi sont clairs. Ils ne sont pas aussi intenses que les yeux de Megan Fox, par exemple, mais ils ont un certain " mystère " disons. Oui, enfin, c'est surtout moi qui dit ça. On continue au niveau de mon visage et on va passer à la partie que j'aime le moins et, ô combien, embarrassante pour de nombreuses personnes sur Terre : mon nez. Je n'aime pas mon nez, pas du tout même. Il est gros, il prend de la place et sert quasiment à rien à part m'ennuyer. C'est vrai quoi ? On doit se moucher tous le temps quand on a un rhume, les microbes et leurs copains rentrent et sortent comme ils veulent. Sans compter bien sûr sur les poils que les gens peuvent avoir. Je m'en passerais bien. Puis, la forme de mon nez doit sans doute être un délire " Art Déco " de mes parents, au moment de ma conception. Pour finir, ma bouche est normale. Elle n'est pas incroyable mais elle n'est pas non plus banales. Heureusement pour moi, je n'ai pas les lèvres de Angelina Jolie. Sinon, entre mon nez et mes lèvres, j'aurais de quoi être complexé ou presque. Venons-en au reste de mon corps et passons ensuite à autre chose. Je ne suis pas musclé, je vous l'ait déjà dit. Je ne suis pas le stéréotype du surfeur de Californie aux muscles saillants et mâte. J'ai un corps sec et des muscles tirés. J'en ai quand même quelques uns. Il ne faut pas abuser non plus. Et je ne vais pas me mettre nu pour vous les montrer quand même. Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Ah oui ! Je ne suis pas un singe. Je m'explique. Je n'ai pas une pilosité abondante : la nature a été clémente avec moi et j'ai juste ce qu'il faut, là où il faut. Je ne vais pas rentrer dans les détails et je dirais juste que je m'épile que très rarement. J'ai dût le faire que 2 fois en 20 ans.

Nous allons continuer à parler de moi. En même temps, nous sommes là pour ça non ? Après mon corps, nous allons aborder mon style. C'est quelque chose de varié, le style. Alors, je vais faire ce que je pense peut définir un style, à savoir le look et les vêtements. Et là, je vais faire mon mea culpa car vous êtes tombés sur la personne qu'il vous faut. Ou alors, je suis tombé sur le sujet qui me convient, c'est tout comme et à vous de voir.

J'ai un style vestimentaire dès plus classique. Je ne suis pas un gothique et autre rockers métaleux en tous genres et ferraille. Même si je respecte. Je ne suis pas non plus un émo à la séxualité troublé et incertaine, dont les cheveux sont des couleurs de l'arc en ciel. Je ne suis pas non plus un punck avec les cheveux en crête ou bien encore qui ne me les lave pas depuis 2 mois. Mais, si ça peut rassurez, je ne suis pas un fashion qui m'habille " qu'avec des marques " et qui va porter plainte contre X quand un pigeon lui a fait dessus. Mon style vestimentaire est normal, et pas si incroyable que ça. Je porte toutes sortes de vêtements : ça peut aller de l'ensemble tee shirt & short au jeans et pull d'hiver ou bien au costume de soirée. Je préfère aussi mettre un terme aux différents fantasmes qui peuvent exister dans les chaumières. Je ne porte pas de combinaisons en cuir moulante avec des piques, ou bien un porte jartelle en dentelle. On n'est pas dans un clip de Madonna. Enfin, presque ! Au niveau des vêtements, les couleurs que j'affectionne sont le noir, le blanc et le rouge. Ce sont des couleurs simples, qui passent partout et qui ne se sont jamais démodés. Pour des couleurs un peu plus originales, j'aime bien le rose. " Oh ! C'est so gay " Oui, bien sûr, redis encore ça et tu vas savoir ce que ça peut faire un godemiché. Pour les créateurs, j'aime bien sûr les légendes comme Jean Paul Gaultier mais je sais que c'est impossible que je porte ses créations. J'suis pas Madonna et le soutien gorge conique ne me va pas trop. Sinon, j'attends encore le jour où Stella McCartney fera des tenues pour Femmes (à moins que ça soit déjà fait). Après, j'aime bien m'habiller aussi bien chez Barney's que chez H&M et Gap. Pour terminer, je vous vous faire un aveu. C'est bon, c'est pas non plus l'antidote contre le SIDA. J'adore les accessoires. J'en ai des tas. Ce que j'appelle accessoires sont les bandanas, les casquettes, les ceintures, les chaussures, les lunettes de soleil, les sacs à mains et compagnie. Je ne vais pas dire tout ce que j'ai. A vous de les découvrir !

Caractère :
    Non mais vous n'avez pas terminés avec vos questions ? De toutes façons, je n'ai pas le choix. Donc, parlons ici de mon caractère puisque vous y tenez tant que ça. Et après, vous allez me demander quoi ? De vous raconter ma vie peut-être ?

Je suis un étudiant de 20 ans gentil, loyal envers ses ami(e)s, fidèle avec ses petits amis, qui est franc. Je suis égoïste, manipulateur, rancunier, pervers la plupart du temps, méfiant envers la plupart des gens et je n'ai pas assez confiance en moi.

J'avoue. Je n'ai pas un caractère facile. Mes qualités ont bien souvent du mal à faire oublier mes défauts. Mais j'ai quand même de la chance, on m'accepte comme je suis. Ou presque. Je pense qu'à moi. Enfin, c'est vite dit. Je suis égoïste sans trop l'être. Disons que je pense à ma gueule avant de penser aux autres. Quand je parle des autres, je ne comprends pas ma famille et mes ami(e)s. Quand il s'agit, je suis l'inverse et ce sont eux qui passent en priorité. Mais je vais y revenir plus tard. Manipulateur ? J'avoue ! Mais je ne suis pas le genre de personnes à jouer avec les gens. Je suis une Blair Waldorf au masculin que quand il le faut disons. Si quelqu'un me fait du tort, je vais me débrouiller pour me venger et je n'aurais pas scrupules à utiliser les gens. Si je veux obtenir quelque chose, comme par exemple une lettre de recommandations, ou bien quelqu'un, comme par exemple le capitaine de l'équipe de basket, je peux manipuler les gens pour arriver à mes fins. Je me souviens encore, dans mon lycée, je n'ai pas trop hésité à balancer des rumeurs sordides sur une fille bien sous tout rapports. Mon but ? Me taper son petit ami. J'y suis arrivé d'ailleurs. Au bout d'un mois peut-être mais ça a marché. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier. Quand on me fait un sale coup, je ne l'oublie pas. Je peux ne pas me venger, ou presque. Mais je n'oublie jamais ce qu'on me fait. J'avoue croire au Karma : quand on fait quelque chose de bien ou de mal, ça nous retombe dessus. J'aurais l'occasion, un moment ou un autre donc, de me venger des personnes qui m'ont fait du tort. Je pardonne uniquement à mes proches, si ce qu'ils ont fait n'est pas trop grave. " Nate est un pervers, un obsédé, il pense qu'à baiser ". On dit ça souvent de moi. Comment je le prends ? Bien ! Si ça peut faire retourner les esprits bien pensants et autres, je suis le plus heureux. Je me dis que les gens sont jaloux et devraient se libérer un peu de ce qu'ils ont coincés entre les fesses. On est à une époque où on peut avoir tout ce qu'on a ou presque. Autant en profiter. Vous l'aurez donc compris, les idioties comme " rester vierge jusqu'au mariage " ne sont pas pour moi. C'est pour ça que je déteste ses starlettes de Disney. En particulier cette Miley Cyrus qui ferait peut-être mieux d'écarter un peu les cuisses si elle veut durer. Il faut savoir que je ne donne pas facilement ma confiance aux gens. Je suis méfiant : j'avoue qu'on s'est souvent moqués de moi à cause de mon homosexualité et qu'on a eut envie de faire partit de mon entourage par intérêt parce que je fais partit de " la jeunesse dorée de New York ". Même si ça fait cliché de dire ça vu que c'est le sujet principal d'une série TV. Je ne donne ni mon amitié, ni ma confiance dès plus facilement. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui peut rentrer dans mon univers. Et vous ? Vous laisserez le 1er venu, aussi séduisant soit-il ou elle, chez vous ? Il faut connaitre au minimum un peu avant, quand même. Maintenant, je vais avouer mon manque de confiance en moi. Je ne m'aime pas trop. Ou presque. J'ai parfaitement conscience de la chance que j'ai. Mais j'ai du mal à m'aimer. Attention, ça n'a rien à voir avec mon homosexualité que j'assume sans le moindre problème. Disons plutôt que je ne me trouve pas assez beau, assez intelligent, assez fort et que les autres peuvent facilement être mieux que moi. Enfin, toutes ses faiblesses, j'arrive à les cacher. Il faut savoir que si on montre ses faiblesses, les autres les utiliseront contre vous mêmes. C'est pour ça que je préfère me construire une protection de glaces pour ne pas me faire marcher sur les pieds et marcher sur les autres. J'avoue que ça m'aide à me sentir mieux, parfois. Mais d'autres, c'est plus dur.

Je vous parle de mes qualités maintenant ? Ou est-ce que ça suffit pour le massacre ? C'est à vous de voir. Je vais quand même vous rassurez. Je sais être gentil. Quand il le faut. Je ne suis pas si méchant que ça dans le fond. C'est juste que je montre ma vraie nature qu'aux gens en qui j'ai réellement confiance. Après tout, pourquoi s'exposer à outrance. C'est bon pour la famille Jackson ça. L'amitié est une chose important pour moi. J'ai besoin de mes ami(e)s pour aller bien. Je leur parle plus facilement qu'à ma famille et je m'entends mieux avec qu'avec certains membres de ma famille. Je suis loyal en amitié, du moins je m'estime être loyal. Je réponds toujours présent quand il le faut. Je suis toujours prêt à écouter mes proches quand ça ne va pas, à les rassurer, les épauler. Puis, si on leur fait du mal, je n'irais pas me battre. C'est vrai, je l'avoue. Je ne sais pas me battre. Mais je sais très bien ruiner les réputations et balancer des rumeurs, vraies ou fausses, peu m'importe. Du moment que ça puisse nuire aux " parasites ". Quand à l'Amour, je vais essayer de ne pas vomir. Je dis bien essayer car c'est un sujet que je n'aime pas aborder. L'amour, c'est de la connerie. Du moins, pour moi. Je ne crois pas au Grand Amour, au Prince Charmant à la Cendrillon. Pour moi, c'est le Sexe qui l'emporte aujourd'hui. Mais, ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas fidèle. Il faut juste que je sois amoureux. Si j'aime mon petit ami, je ne le tromperais pas. Mais, si je ne l'aime pas, alors là, ça sera à la limite du m'en foutisme. Mais je trouverais ça bizarre car je ne sortirais pas, avec à la base. Mon credo, c'est " Je prends, je me fais prendre et je jette ensuite pour passer au suivant ".

Voici mon caractère, mon attitude. Je peux être choquant, vulgaire mais ça m'importe peu. Je suis comme ça et je m'excuse auprès des personnes que j'ai pût choquer. Il doit y avoir. Non ?

Histoire :
    Elle se trouve dans le 2ème message.

Signe(s) particulier(s) :
    Je ne possède pas de cicatrices, de piercings ou bien encore de tatouages. J'avoue même être plutôt contre ce genre de choses. Sur moi disons. Je n'en ferais pas. Sauf peut-être pour de faux, et encore ça dépend. Sinon, un détail croustillant : je dors encore avec mon ours en peluche. Il s'agit d'un ourson de couleur rose qui s'appelle Monsieur Candy et j'ai depuis ma naissance. Sinon, je préfère qu'on m'appelle Nate ou Nathan. Ma mère voulait un prénom original mais Nathaniel, ça fait un peu trop " coincé ". Nate et Nathan, je préfère.

Orientation Sexuelle :
    Je suis homosexuel. Je pense qu'avec ce que je viens de vous dire, vous devez vous en doutez maintenant. J'assume parfaitement mon orientation sexuelle. J'en suis même fier. Certes, je ne ferais pas la Gay Pride car je n'aime pas trop ce genre d'expositions trop clichés. Mais j'aime les Hommes. Je n'ai pas vraiment de style d'hommes particulièrement. J'aime bien les blonds et les bruns. La couleur des yeux n'est pas trop importante, tout comme le poids du porte feuille et le contenu de l'héritage des parents (si il y a un héritage aussi). Par contre, j'avoue avoir une large préférence pour les hommes plus âgés que moi. Les experts en psychologie diront que je souffre d'une absence paternelle. Je trouve ça ridicule. J'aime les hommes plus âgés que moi pour pouvoir profiter de leur expérience et du côté un peu provocant que ce genre de liaisons peut impliquer.

Citation favorite :
    « Je n'ai pas besoin des citations des autres. J'ai les miennes. »
    __ Nathaniel Anton Priestly.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Je m'appelle Liam.
Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai connut ce forum sur un autre forum.
Ton avis (design, contexte, ...) : Est-ce que j'aurais trouvé le RPG idéal ? Actif. Beau. Se passant à New York. Je crois bien.
Présence sur le forum : Je peux être présent 7 jours sur 7, en fonction de mes activités, mes cours et mon envie aussi, ça compte.
Autre(s) compte(s) : Je n'ai pas d'autres comptes. Et je ne pense pas en avoir car, un compte, c'est bien assez à mon goût.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. 4410

Dernière édition par Nathaniel A. Priestly le Dim 29 Nov - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:18

Histoire.

Quoi ? Je vous demande pardon ? Non mais je plaisantais toute à l'heure. C'était une blague. Sans doute vous l'avez trouver de mauvais goût. Oui ? C'est donc pour ça que, maintenant, je dois vous raconter ma vie comme j'avais peur que vous le fassiez toute à l'heure ? Et j'ai pas le choix ? Oui, bon, vous savez, je vous aime pas du tout. Peu importe ? Vous allez voir.

Je suis né le 22 Juin 1989, à 16h00 de l'après midi pour le goûter,à New York City, dans l'état de New York. Mon père, James Victor Priestly dirige un cabinet d'avocats qui a des parts dans différentes entreprises, comme dans l'immobilier, l'aéronautique etc. Ma mère, Elisabeth Priestly, née Warrens, est une décoratrice et photographe qui a connut son heure de gloire pendant quelques mois, à la fin des années 80. Je suis né et j'ai grandit sur l'île de Manhattan et j'ai eut la chance de ne manquer de rien depuis ma naissance.

Là, j'ai fait une belle introduction mais je vais commencer à aller plus en profondeur, sans mauvais jeux de mots bien sûr.

Avec son travail, mon père était souvent en déplacement, allant à des réunions et des rendez-vous à travers le côté Est. Les mauvaises langues ont souvent dit qu'il s'échappait de son mariage pour aller avec ses maîtresses. Mais mon père n'est pas de ce genre là. Je l'aime beaucoup, même si on ne se voit pas tout le temps. Quand à ma mère, je me demande ce que je ferais sans elle. Artiste dans l'âme, je me demande si elle aurait mieux eut sa place dans les années 70. De nature excentrique, elle est à fond depuis des années dans le New Age, mouvement ésotérique très en vogue depuis la série Charmed. J'aime beaucoup mes parents. Je les adore. Je sais que sans eux, ni sans leurs sacrifices, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Même si je ne vis plus avec eux aujourd'hui et qu'on ne soit pas tout le temps, ce sont mes parents et je suis leur fils unique.

Je vais arrêter là pour la partie de ma famille, le reste est privée et ne me concerne que moi.
    Je ne vais pas m'étendre avec trop d'importance sur mon enfance. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas été dès plus incroyable. Contrairement à d'autres enfants de ma génération, j'ai eut la chance de ne pas vivre un divorce de mes parents. Mon enfance fut normale, banale et à la limite de l'ennui. J'allais à l'école, je faisais mes devoirs, je jouais avec mes copains et mes copines. Tout ça à Manhattan donc je n'avais pas à me plaindre.

Mais l'adolescence finit toujours par arriver et apporte avec elle son lot de changements, son lot de troubles et son lot d'heures sombres. Personne y échappe. Nous avons tous une crise d'adolescence, qu'on le veuille ou pas. Chez certaines personnes, elle est puissante. D'autres, moins. Je pense avoir eut de la chance car, même si ce ne fut pas facile, je sais qu'il peut avoir pire et, surtout, que j'ai de la chance.

Je vais commencer par énumérer un épisode marquant, quand j'ai eut 13 ans. Je me souviens de l'âge tellement ça m'a marqué. C'était à un cours de sports. J'étais de corvée pour ranger le matériel scolaire. Râlant dans mon coin, je fut lent et tout les élèves de ma classe étaient déjà partis quand je retourna dans les Vestiaires. Je profita d'avoir terminé ma journée de cours pour prendre une douche. Ma surprise fut grande quand je tomba sur mon professeur de sports. Il était nouveau, avoir à peine dans les 23 ans et très séduisant. Je le regarda avec envie. Il me remarqua. Là, les choses se sont enchaînées. Il me fit signe de venir. Je viens. Il me dépucela.

Je venais de perdre ma virginité. Une chose si précieuse pour de nombreux jeunes de mon âgé que j'avais sacrifié à quelqu'un que je ne connais pas tant que ça. Mais avec qui j'ai pris un pied d'enfer et qui me plaisait beaucoup. Il ne s'est passé de plus avec ce professeur, qui quitta l'établissement au bout d'un an car il fut muté en Californie. Je n'ai jamais parlé de ce moment. Ce n'était pas trop de la pédophilie car j'étais consentant. Enfin, c'est compliqué mais j'étais sûr d'une chose : j'aime les Hommes.

Depuis, je me suis considérais comme étant homosexuel et je me mit à affirmer très vite cette différence, si on peut dire ça comme ça. Ma mère finit par le comprendre. On en a parlés et fut ravi d'avoir un fils gay. Je préfère que tu sois un gay plutôt qu'un salop. C'est ce qu'elle me disait. Mais elle était loin de se douter que j'allais devenir un salop avec les hommes. Disons plutôt qu'elle ne veut pas que je le sois avec les femmes. Quand à mon père, lui et moi n'en n'avons jamais parlés directement. Je ne pense pas que ma mère lui ait dit. Je ne sais pas quand je vais lui dire. Sans doute que nous allons rester fidèle à nos habitudes : nous nous disons les choses dans le silence.

A l'âge de 15 ans, ma vie prit une tournure plutôt sombre. Même moi, je dois bien l'avouer. Je n'aimais pas mon corps, j'avais du mal à me sentir bien en moi. Je me disais que je devais être mieux que ce que j'étais, que je devais faire mieux. Je tomba dans une spirale infernale à tel point que je deviens boulimique. Je mangeais, parfois même beaucoup, et bien souvent, je me faisais ensuite vomir. Ou alors, je ne mangeais pas ou peu puis je me goinfrais, c'est le mot qui convient. Avec le temps, je me suis calmé. Je n'ai rien dit à mes parents. J'imagine déjà ma mère partant des délires kaballo-mystiques sur l'éducation qu'elle m'a donné et prendre des rendez-vous avec des prêtresses Wicca et des psychologues. Au jour d'aujourd'hui, je vais mieux. Mais j'avoue que mes démons me hantent encore et que je m'enferme parfois dans les W.C. Pour me faire vomir.

Pas très réjouissant cette partie je l'avoue. Pourtant, d'un côté, j'ai une certaine assurance mais elle doit sans doute être fragile. Quand mes défenses se brisent, les reconstruire sont durs et font mal.

Au niveau de mes études, j'ai eut la chance d'aller dans des écoles privées et je me suis également pris d'une passion, si je peux dire, pour l'écriture. Je mit un point d'honneur à avoir de très bons résultats dans les matières dites littéraires pour travailler dans ce domaine. Au moment où arriva le choix des universités et des cursus scolaires, à la fin du lycée, je postula pour différentes universités. Mais, je choisis d'étudier le Journalisme et les Lettres Modernes.

L'université de Columbia me refusa. Pas celle de Fordhman. Je décida d'aller étudier là-bas. Leurs programmes sont excellents d'ailleurs. Je pris donc un cursus littéraires avec le journalisme et les lettres modernes. J'ai eut également l'opportunité de prendre des options. Désirant voyager, je choisit le français et l'espagnol qui sont des langues à savoir absolument, en plus de l'anglais bien sûr.

Je vais vous faire un aveu. Encore un. Pendant l'été précédant l'entrée à l'université, celui après la fin du lycée qui apporte le bal de fin d'année, la remise des diplômes et tout ce qui va avec, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas fier mais que je ne regrette pas. C'est bizarre je sais mais je suis bizarre, vous n'avez pas encore compris ? Je deviens l'amant du père de l'une de mes amies. Enfin, amies est un grand mot. Disons plutôt que je me tapais le père d'une fille de mon lycée pour riches. Notre liaison dura 3 mois. Je n'étais pas amoureux. Je voulais juste assouvir mes envies et lui s'ennuyait dans son mariage. Quand je rentra à l'université, je pris soin de mettre un terme avant que ça n'aille plus loin.

J'ai 20 ans. Je suis en 3ème Année. Je suis toujours à l'université de Fordhman. Je vis en collocation, ayant décidé de prendre mon indépendance un peu avant l'heure. Je continue de mener une vie sans complexes, aux allures de maisons closes, sans retenues ou presque.

Que la fête commence.

Dernière édition par Nathaniel A. Priestly le Dim 29 Nov - 20:41, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:18

Exemple RP.

C'était un autre jour qui était en train de se terminer. Le soleil venait de se coucher et la lune avait pris place dans le ciel. Nous sommes à Miami et ce côté-ci du globe terrestre s'apprête donc à passer une bonne ou une mauvaise nuit, ça dépend des personnes. La nuit s'installa donc rapidement mais elle n'arriva pas seule. Alors qu'un soleil éclatant avait briller toute la journée, de gros nuages gris sombres avaient commencés à faire leurs apparitions dans le ciel en fin d'après-midi. Plus la journée touchait à sa fin, plus les nuages s'installèrent dans le ciel et surtout, ils devenaient de plus en plus gros. La température baissa donc rapidement et l'humidité s'installa plus vite que d'habitude. La nuit n'allait, en tout cas, pas être très sec pour les gens dehors.

Alexander observa le ciel, derrière la baie vitrée, depuis le salon de son appartement. Alexander vivait seul ici depuis le départ de sa meilleure amie et ancienne colocataire, Estrella. Cette dernière avait adoptée deux enfants et ne pouvaient donc pas vivre dans un appartement avec son meilleur ami. Alexander vit donc seul depuis plusieurs semaines maintenant ici. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça lui convient parfaitement. Ses parents ont bien essayés de le convaincre de revenir vivre chez eux, dans la villa qu'ils ont dans les quartiers riches. Mais Alexander veut commencer à se débrouiller seul, par lui même dans la vie. Puis, de toutes façons, il est très rarement seul dans cet appartement.

Alexander observa donc le ciel s'assombrit et la nuit tombait. Il allait adorer cette nuit. Il ne savait pas pourquoi. Enfin presque ! Alexander adore la pluie et les tempêtes. C'est un fait étrange mais vrai. Il trouve que l'ambiance devient beaucoup plus romantique quand il ne fait pas beau. Puis, Alexander adore le tonnerre gronder et la pluie tomber alors qu'il est bien au chaud, au fond de son lit douillet. Mais il y avait une autre raison poussant Alexander a aimer cette nuit. Il allait recevoir la visite de la personne qui compte le plus dans sa vie. Certes, cette visite sera tardive. Mais il sera là et Alexander en profitera alors pendant chaque millième de secondes.

Alexander finit enfin par bouger, après son observation (ou admiration, peu importe, c'est la même chose). Il avait commander une pizza pour son repas du soir. On venait de la livrer. Il alla donc la manger en regardant un épisode d'une série pour adolescents légèrement cliché mais divertissante. Alexander mit le reste de sa pizza sur un plat puis mit le carton aux ordures. Il rangea un peu son appartement avant de prendre une douche rapide. Il se regarda ensuite un DVD. Quand il termina tout ça, il était environ Minuit. Alexander regarda quelques secondes l'écran lumineux de son réveil. Il avait hâte que son visiteur arrive. En pensant à lui, son cœur se mit à battre la chamade, son corps se durcit plus et sa joie augmenta. Il se sentait vraiment étrange. Il n'avait pas respecter sa promesse de ne plus tomber amoureux depuis sa rupture avec Jeremy. Mais ce ne fut pas le cas. Et là, ce soir, il mourrait d'amour totalement. Sasha.

Alexander éteignit les lumières. Il laissa la porte d'entrée fermer mais déverrouiller. Pareil pour la porte de sa chambre. Il se mit ensuite dans son lit et, au bout de 20 minutes, il s'endormit. Alexander eut un sommeil doux, dormant bien en ce moment. Le temps passa alors. La pluie se mit à tomber. Mais l'appartement de Alexander s'agita. Le silence s'était installé dedans mais il fut troubler. Quelqu'un entra. Il ouvrit la porte et le referma à clefs derrière lui. Il avança d'un pas doux et prudent pour atteindre la porte de la chambre. Il s'immobilisa et regarda la personne endormit. Puis, il se posa doucement sur le lit et enlaça doucement Alexander. Ce dernier, portant un tee shirt et un boxer sous la couverture, ne se réveilla pas. Sasha était là. Son Sasha. Son homme. Son amour. Ce dernier déposa alors des baisers sur son visage et dans son cou. Doucement, il le réveilla. Alexander ouvrit les yeux et un sourire se dessina aussitôt.

Coucou Toi murmura t-il.

Souriant, il se retourna un peu. Il alla alors embrasser aussitôt Sasha sur la bouche, passant sa main sur son visage. Il le sentit alors mouiller. Alexander stoppa le baiser et regarda son homme. Il était en effet mouiller de partout. Alexander n'était pas du tout déranger de voir son lit devenir humide. C'est autre qui l'inquiète et dont il fit part à son homme.

Tu es tout mouillé. Tu ferais mieux d'aller prendre une douche, Nounours. Sinon, tu vas attraper froid et tomber malade.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:42

Merci Chelsey.
    Kristen NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:52

Bienvenue ici Nathaniel.

cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:57

Merci Ryad !
    Paul :bave: Je vais aimer ce forum, je ne sais pas pourquoi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 20:58

Bienvenue && Bonne continuation :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 21:00

Han David NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. Herz
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 21:02

Merci Liberty.
    Merci Stella.
    NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 21:13

Oh la jolie présentation ^^
Bienvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 21:18

Merci pour l'accueil et pour le compliment Aaron Very Happy .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 22:46

bienvenue ! quels pavés nous avons là x)

bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 22:49

Merci Stephan Very Happy
    Oui, j'avoue, je suis assez fier de moi ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 23:20

Validé (:

N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 23:21

Bienvenue parmis nous Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyDim 29 Nov - 23:40

Merci June. Merci Loan. bounce
    Je voterais sur les Top Sites : j'ai déjà commencé d'ailleurs, ça m'a un peu occupé ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyLun 30 Nov - 1:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyLun 30 Nov - 1:53

Merci Liam =).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyLun 30 Nov - 2:08

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. EmptyLun 30 Nov - 2:10

Merci Breane !
    Ashley :confus:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy. Empty

NATHANIEL ANTON PRIESTLY dit Nathan ; Your favorite It Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1