Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Jeu 3 Déc - 19:33
« Anya Hope Fairy » Feat. Kate Beckinsale
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 1 Mars à Los Angeles, California. Groupe : Rebels. UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
"La beauté est indissociable du regard de celui qui voit."
Un corps. Tailladé par les mains de son créateur. L’artisan sculpte le matériau, encore brut. L’esquisse prend forme sous les yeux de ce père qui, attendri, observe le portrait sur un chevalet de bois. Le corps a mûri. Tableau inachevé, il prend soudain conscience de son existence. Anonyme deviendra femme. Elle se construit tandis que le sculpteur, le peintre et le maçon façonnent le corps qui déjà lui appartient. Elle est grande, peut être pas très belle. Mais elle est dotée de la force de son âge. On balaye sa tête d’un pinceau brun, décoloré au Wye spirit. Deux billes marron prennent place dans les crevasses jusque là restées creuses. Il n’est pas fini le chef d’œuvre, mais il prend forme. Au rythme des années monotones. Perfection inachevée. Unique et authentique. On appose une signature sur ce visage de marbre, cette démarche automatique et ce regard qui n’y croit plus … Poète funambule … Voila ! Son créateur se lave les mains. Il a fini sa journée de labeur. Chloé existe. C’est tout ce qu’il avait à faire ce matin. Le pantin est né, matriculé 1 1175820 dans les registres gouvernementaux. On lui assène de lourdes chaînes virtuelles, qui peu à peu, rongeront son essence propre et individuelle, jusqu’à ce qu’il ne reste de lui, qu’un simple maillon d’une communauté asservie. On oublie peu à peu que cette pièce de choix est née des mains d’un artisan de fortune, qu’il n’est pas le concept matérialisé d’une grande firme intercontinentale. Les années passent tandis que j’assiste au spectacle dégradant. Le regard se voile peu à peu, jusqu’à ce que les yeux se ferment totalement, habitués à ne voir que ce qu’on leur montre, sans préambule. La démarche se fait moins sautillante, plus mécanique. Les traits sont tirés par un quotidien sans soleil, un avenir bancal. Que reste-t-il de l’individu à présent, dans ce corps qui grandit sans connaître ? Quelques détails échappent au massacre, rescapés d’une bataille sans nom. Deux lèvres pleines, sensuellement rosées, des courbes féminines, qui se dessinent avec une chasteté feinte sous les tissus colorés. Un écart entre les dents mal rehaussées, défaut témoignant de l’authenticité de l’être. Et puis un nom … Anya … Anya et ses mains calleuses. Anya et ses sourires engloutis par une frange trop longue, savamment relevée en un chignon sauvage. Anya et son excentricité impertinente dans les ruelles pavées. Une panoplie de couleurs à son effigie, parfois mal assorties. Du rose, du mauve, du rouge, du bleu, du vert. Un clown carnavalesque qui déambule dans la brume, enguirlandé d’un désespoir viral.
Caractère :
"Le destin mêle les cartes. Les hommes jouent "
Anya est une jeune femme ambitieuse. Loin d’être manichéenne, elle cherche en elle-même ce petit quelque chose qui la hissera sur le piédestal auquel elle se pense prédestinée. Pour elle, une thèse prévaut sur les autres : Vouloir c’est pouvoir ! La jeune femme appose sa marque empreinte de mesure et de cynisme sur le monde qui l’entoure. Elle met à nu les vieux tabous et exhibe une nouvelle pensée, moderne et idyllique dans ces temps où ne subsiste de la morale qu’une ombre vulgaire : Le pouvoir des mots. Anya est une oratrice. Elle charme son public de son humour noir et grinçant, éprouve les dictons de sa fraîcheur adolescente. Elle écrit et réécrit ses rêves fantasques, au gré de ses envies les plus déconcertantes. Ni dieu, ni maître, elle vogue en solitaire sur le front des batailles. Il est tellement plus plaisant de ne vivre que pour soi. Sa cause, elle la clame sans retenue : SURVIVRE. Et mieux encore, VIVRE. Anya est une femme et comme tous ceux de cette race elle est la contradiction personnifiée. Nul ne pourrait décrire le petit être qui somnole au fond de cette armure de volonté. Il n’ya qu’un remède à ces maux … Le silence. Elle arbore également une fierté sans égale, bercée de blessures mal cicatrisées. Son sens de l'honneur déconcerterait certainement n'importe quel homme de bien mais sa conception de la morale est tout autre, sans référence usuelle. Elle fonde ses principes personnels, souvent au détriment des codes et autres normes de la bonne société. C'est une femme franche, qui s'affirme mais ne saurait s'assumer tout à fait. Fragile et sensible, cette demoiselle aux allures d'acier se carapace derrière de sombres mélodies.
.
Signe(s) particulier(s) :
Anya possède un tatouage dans le bas de son dos, un signe tribal comme celui-là.
Orientation Sexuelle :
Bi-sexuelle.
Citation favorite :
« I don't looking for trouble, trouble usually finds me » } Harry Potter.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Thaïs Âge : 13 petites années. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat il me semble. Ton avis (design, contexte, ...) : SUBLIME (L) Présence sur le forum : 5-7/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« Hayley ! Hayley réveille toi ! »
La blondinette ouvrit un œil. Puis deux. Elle vit deux têtes brunes aux grands yeux bruns et referma les paupières. Non… Elle voulait mourir en paix ! Elle marmonna quelque chose qui ressemblait à un ‘laissez moi tranquille’ avant de replonger sous l’oreiller. Le paradis. Des voix ou quelque chose qui y ressemblait retentirent et les seuls mots qui en sortirent clairement furent ‘potion anti-gueule-de-bois’. Grognement. Après quelques secondes, les filles sortirent de la pièce. Après être sûre que personne ne se trouvait dans la chambre, la demoiselle se jeta sur la potion et l’avala d’une traite. Plus jamais ! Plus jamais elle ne boira autant lors de la soirée d’Halloween ! Lors d’une quelconque soirée en réalité. Comment ces verres de punchs étaient arrivés jusque dans son estomac ? Elle ne se souvenait que de… quelques petits, riquiquis… OK, elle ne savait plus combien. Elle avait surement descendu la moitié du breuvage prévu pour toute la soirée…
La potion faisait enfin effet. Tranquillement, Hayley se leva et se mit debout. Pas aussi facile qu'elle ne l'espérait. Vacillements, principalement. Après avoir réussit à ne pas bouger de droite à gauche, elle se rendit compte qu’elle était encore déguisée. A moitié. Elle était en sous-vêtements en réalité. Mais c’était la moitié de son déguisement : la Mort. La faux et tout le tralala qui allait avec. Elle ne se souvenait plus de la soirée. Quoi que… Les pimbêches déguisées en sorcières, très original. Zephyr en citrouille, trop mignon. Pleins de Serpentards arrogants déguisés en Serpentards arrogants. Du punch. Du punch encore. Et toujours du punch. Mauvaise soirée. Très mauvaise soirée.
La Serdaigle se dirigea vers son antre : la salle de bain. Après avoir fermé la porte, elle se sentait en sécurité. Elle se sentait bien. Rapidement elle enleva les couches superflues et entra dans la douche qu’elle fit couler à une température glaciale, histoire d’être sûre que le mal de tête disparaitrait réellement. Ah, Bonheur ! Sublimissime bonheur ! Le paradis. Encore. En jetant un coup d’œil aux vitres de la douche, la jeune femme se remémora cette horrible nuit. Nan ! Pas penser. Elle secoua violemment la tête afin de chasser ces images. Bien. Penser aux schtroumpfs ! Penser à ces petits êtres bleus ! Peace and Love dans nos cœurs ! C’est bon… !
L’eau s’arrêta de couler. Mince, j’ai mis un coup de coude dans le mitigeur ! Pas grave. Hayley sortit et attrapa une serviette qu’elle enroula autour d’elle. Comme à son habitude, elle enleva la buée d’un des miroirs. Buée qui, aujourd’hui, n’était pas là. Simple Tic. Ouuuuulà… La tronche ! Des cernes pas possibles. Des cheveux en pagaille. Des yeux explosés. Une peau beaucoup plus blanche que la normale. Mais qu’elle horreur cette gueule de bois ! On dirait un fantôme ! Oui, elle exagérait. Mais que voulez-vous, c’est ça les filles ! Quelque chose à se mettre… Là. Des sous-vêtements. D’un geste vif, Hayley les enfila et sortit de la salle d’eau. Dans sa valise, elle trouva une longue chemise et un shorty qu’elle enfila sans hésiter. Chaussures… Ici. Pas le plus confortable mais la demoiselle ne voulait pas chercher plus loin. Elle enfila les escarpins et sortit du dortoir. Une petite balade dans les couloirs ne pouvait pas faire de mal…
Ils étaient déserts. Ou presque. Quelle heure pouvait-il bien être ? L’horloge sonna huit fois. Huit fois ?! Combien de temps avait-elle dormi ? C’était le soir, sans hésiter. Dimanche soir. Tout le monde était entrain de manger à cette heure-ci. La blondinette, elle, n’avait pas faim. Étonnant. Bah ! il y a un début à tout ! Lentement, elle se dirigea vers la bibliothèque. Toujours calme et sans personne. Surtout à l’heure des repas. En gros, le pied !
Un salut de la tête à Mme Pince et elle s’enfonça dans les profondeurs de la pièce (Oui, généralement quand on s’enfonce c’est dans les profondeurs mais bon…). Au détour d’une étagère, la demoiselle fit ce qu’elle savait faire de mieux : rentrer dans les gens. Crotte ! Celui-ci n’était pas venu sans rien non plus. La tonne de bouquins. Vivement, elle se baissa et commença à les ramasser en balbutiant, comme d’habitude, des excuses toutes différents les unes des autres. Elle était vraiment douée pour ça… ! Bref, elle ramassa les manuscrits. Ils traitaient tous de sorts et enchantements. Un première année surement. Tiens, elle ne savait même pas dans qui elle venait de rentrer magistralement. Hop ! on lève la tête. Par la barbe de Merlin, tout mais pas lui ! Pourquoi cet élan de curiosité ? Elle aurait réellement pu s’en passer… Une tête blonde. Arborant fièrement l’écusson vert et argent des Serpentards. Visage à faire peur à un pigeon (pas d’offense aux pigeons (il était juste d’un blanc maladif (exagération des filles (en fait il était juste comme elle ce matin là, sans le mal de tête en prime (oui je devrais vraiment arrêter avec ces parenthèses…))))). Si des yeux pouvaient tuer, il serait surement mort sur le coup.
Bah ! Elle lui ramasserait juste les bouquins et puis basta ! Elle continua de ramasser les livres et fit une découverte… intéressante. Ce livre ne provenait-il pas de la réserve, par le plus grand des hasards… ? C’était interdit d’y aller, non ? Comment je sais qu’il vient de là ? Euh, Ben… Oui, j’y étais allé. Avec Zephyr. Plusieurs fois. Souvent. Hm. Passons C’était pour ça tous ces manuels scolaires… ‘La magie pour les nuls’ hein ? QueQuoi ? C’est moldu ce truc ! Hahahaha, la blague ! Draco Malefoy qui lit des livre moldus, et avec ça je suis une partisane de vous-savez-qui ! Et pis quoi encore !?
« Tiens, Malefoy, quelle surprise » dit-elle d’un ton qui se voulait détaché. Elle ne le laisserait pas s’échapper aussi facilement. Pendant une fraction de seconde elle se rappela de la dernière fois qu’elle avait prêté une quelconque attention à ce Serpentard. Elle se marrait quand elle y repensait. Discrètement, elle fit passer le livre interdit derrière elle et tendit une moitié des livres qu’elle avait ramassés (exercice plus que difficile, je vous avais dit qu’il y en avait plein). « Je suis vraiment désolé, je crois bien que j’ai un certain don pour rentrer dans les gens » rajouta-t-elle avec un petit sourire. Quoi ? Il allait pas me tuer non plus… !
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Anya H. Fairy le Sam 5 Déc - 15:18, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Jeu 3 Déc - 19:34
"Souviens-toi Wendy … Le chant des roseaux sur un parking désaffecté …"
Wendy esquissa l’ombre d’un sourire, mélancolique. Elle considéra quelques instants le petit chérubin blond qui sommeillait paisiblement, dans un landau de fortune, prés de la cheminée. C’était il y’a quelques mois, par une sombre nuit d’automne. Elle venait de rendre les clés de l’appartement, ne trouvant plus les fonds nécessaire à un tel investissement. Son ventre arrondi dessinait sous sa robe de flanelle blanche les prémices d’un petit être adultère. Il n’aurait jamais de nom. Wendy heurta une canette de Recaf’ vide qui vint se briser contre le trottoir de gauche. Elle n’avait toujours pas reçu l’enveloppe officielle qui instituerait son divorce devant la loi. Laurent avait dû les envoyer à son ancienne adresse. Tans pis ! Soudain, Wendy eut une belle envie de rendre… Le monde était mal foutu ce soir. Sa copine Nadine devait encore traîner sur le trottoir, offrant aux plus démunis, les joies d’un banquet charnel. Elle, ne se frottait plus à ce genre d’occupations depuis qu’un salaud dont elle ignorait tout lui avait pondu un chiard. Elle se sentait salie, contrainte de porter ce fardeau jusqu’à maturité. L’avortement ? Dieu sait pourquoi, elle n’avait pu s’y résoudre. Wendy contourna une bande de soiffards, enchevêtrés sur le pont des amours, telles de petits monstres difformes. La nuit offre aux passants les beautés de la laideur avait un jour dit Gainsbourg, dans une de ses interviews. Il n’avait peut être pas tord. Le parking était en vue. Vaste esplanade désaffectée, en bordure d’une marre où sombrait lentement la silhouette mécanique d’une vieille automobile. Les seringues et le tétanos affluaient sur les rives paisibles de ce décor lugubre. Mais ce soir, Wendy s’en foutait. Elle avait mal au bide et sentait au fond de ses tripes que le môme ne tarderait guère à sortir. C’était l’affaire de quelques heures à tout casser. La jeune femme s’allongea donc sur le bitume humidifié, la tête apposée sur une pile de vieux journaux. Un ballon traînait à terre, sans doute oublié là par quelques gamins du voisinage. Le tableau était faiblement éclairé des lueurs stellaires, d’un pâle halo de lune. Wendy hurla. Baignée de sueur, elle commençait la besogne … Pour unique encouragement, le chant des roseaux sur un parking désaffecté.
"Je me souviens Nadine … Mais je suis une pute, et qui plus est, une pute de seconde main. Je ne vais pas tarder à claquer … Nous le savons toutes les deux …".
Nadine garda le silence, comme de coutume. Qu’aurait elle pu répondre à cela de toute façon ? Rien. Cela résonnait comme une vérité, cinglante et amère.
"Tu l’aimes? "
"Qui ? Le bébé ? Bien sûr que non."
Le lendemain, Mademoiselle Florence, trouva un beau paquet sur les marches de l’orphelinat. Il n’y avait qu’un morceau de papier, griffonné à la hâte …
Cet enfant a pour nom Anya Hope Fairy née le 1 mars de cette année. Prenez en soin. Que Dieu vous garde.
Peter Fairy ne reconnut jamais cet enfant comme sien mais qu’importe. On garda cette appellation, par habitude.
Anya passa donc la plus claire partie de son enfance à l'orphelinat de Los Angeles, abandonnée par ses deux cloches de parents. Ceci dit, celle ci n'y fut guère malheureuse. Le personnel était attentionné, bien que parfois sévères, et la ribambelle d'enfants de son âge lui tenait compagnie. Pas le temps de s'ennuyer. Un couple avait bien failli l'adopter une fois, mais ils avaient renoncés lorsqu'elle s'était mise à chouiner qu'elle voulait rester dans sa chambre, avec sa copine Pauline. Bref ... La belle vie!
C'est le jour de son dix-septième anniversaire que tout bascula. Nana, une cuisinière de l'orphelinat vint la retrouver le soir dans sa chambre, alors qu'Anya lisait un livre, écrit par "un sorcier sur son lit de mort"- très morbide comme biographie. Mais la révélation qu'allait lui faire cette veille femme était d'un ordre bien plus stupéfiant encore: Anya avait une somme d'argent incommensurable. Un homme, inconnu de tous avait envoyé une lettre n'ayant pour contenu qu'un numéro de compte. Après quelques recherches poussées, elle découvrit qu'elle était riche, il n'y avait pas d'autre mots pour ça. Riche. Elle décida donc d'aller faire des études dans l'université de Fordham et vie désormais sa propre vie.
Dernière édition par Anya H. Fairy le Sam 5 Déc - 15:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Jeu 3 Déc - 19:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Ven 4 Déc - 1:11
Kate
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Ven 4 Déc - 1:26
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Ven 4 Déc - 3:20
Bienvenue Ton avatar est magnifique Kate, est magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Ven 4 Déc - 17:48
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Ven 4 Déc - 19:14
Bienvenue miss, Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Sam 5 Déc - 11:23
Welcome et bonne continuation sur le fofo (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Sam 5 Déc - 15:19
Merci Voilà, je pense que j'ai finit ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Sam 5 Déc - 17:59
Validée; pense à voter sur nos topsites (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Dim 6 Déc - 11:54
Merci ! Je n'y manquerais pas Et désolé pour ma bourde de l'autre fois...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Dim 6 Déc - 15:40
Bienvenue et bon rp ^^ .... *a un bug là* Attend, t'as 13 ans o_o Nan c'est pas possible, avec ce style d'écriture tu peux pas avoir que 13 ans o_o En plus c'est nickel que se soit niveau grammaire ou orthographe O_O Tu t'exprimes bien mieux que beaucoup de gens plus âgé que toi \o/ Félicitation *-* *réserve un lien et un rp >-<*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish Dim 6 Déc - 15:57
Bienvenuuuue \o/ ~ J'adore ton personnage =') Vraiment... adorable. <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish
Anya H. Fairy ; le mal prend des tournures de conte de fées ~ finish
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum