Dernière édition par Sancha V. Cold le Sam 12 Déc - 21:20, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 5 Déc - 20:42
« SANCHA VAYMOND COLD» Feat. Jessica Alba
Âge : 21 Date & Lieu de naissance : 18/08/1989 Groupe : Adulte UFR : 3 (?) Étude : Adulte Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
PHYSIQUE — Sancha ne sortit de son bain que lorsqu'une horloge quelque part dans la demeure ,sonna les douze coups de midi. Toute fatigue et tension évacuées , elle se sentait apaisée. Elle essora sa chevelure couleur jais et, d'un œil critique , évalua sa silhouette dans un miroir. Son corps fin et gracile présentait les courbes voluptueuses dont raffolaient tout les garçons , tant mieux pour elle. Mais ce n'était pas les parties de son corps qu'elle préférait . Elle aimait plutôt sa peau fraiche et raffinée, au grain serré , si lisse. Elle s'était même habituée à la tache de naissance plus claire qui marquait le haut de sa cuisse gauche. Elle était en revanche un peu plus critique envers son visage. Elle trouvait ses pommettes trop saillantes , ses yeux noisette trop en amande, ses lèvres trop charnues ...Cela faisait beaucoup de trop .Trop de trop pour apprécier ce qu'elle voyait. Même si le regard extérieur des personnes la qualifier de quasi parfaite. Cependant ,il y' avait quelques chose chez Sancha qui faisait qu'elle se différencier des autres jeunes femmes . Il émanait d'elle une grâce féline ,une beauté sauvage unique , une passion envoutante qui brillait au fin fond de ses yeux . Peu Modeste , la jeune femme ne se gène pas pour utiliser cette "arme" a des fins plus personnels.....
Caractère :
Pile et face. Drôle de manière de comparer un être humain à une dérisoire pièce de monnaie. C'est pourtant la meilleure façon pour comprendre la personnalité complexe qu'est celle de Sancha Vaymond Cold . Côté Pile , Sancha est un jeune femme à l'écoute des gens, sympathique , sociable , franche , intelligente et surtout serviable , aidant le mieux possible les étudiants dans leurs problèmes scolaires. Côté face c'est un jeune femme redoutable , aillant un sens aiguë de la répartie. Dure et têtue , libre. Dans une situation négative , notre jeune surveillante peut- être (et l'est souvent ) bagarreuse, voir faire preuve d'une cruauté soudaine. Son énorme penchant pour les hommes et son insensibilité à provoquer les hommes déjà pris ou pas lui vaut une belle renommée. Une telle mixité chez une personne doit donner un drôle de résultat mais il faut avouer que chez Sancha, cela lui réussit plutôt bien et c'est ce qu'il fait d'elle un personne unique , même incompris. Elle est aux yeux des autres un jeune femme "belle". Le point après le mot " belle" délimite la pensée des autres à son égard , ne cherchant parfois pas plus loin que sa silhouette agréable.
Histoire :
Sancha Vaymond Cold est une jeune femme née dans une famille conviviable ,unie et surtout simple. Une mère et un père omni présents pour leur unique enfant, vivant dans une certaine opulence du à la profession du père ( avocat). Donc fille unique, elle a toujours eu ce qu'elle désirait sans être plus ou moins gâtée. La jeune femme passa la plus grande partie de son enfance dans une banlieue résidentielle chic aux abords de Washington avant de s'installer seule à New-York, quittant ainsi le domicile familial pour vivre seule et surtout indépendamment sa vie amoureuse et sociale. C'est simple, c'est sa vie. Assez de tout ces mélodrames ! Assez de tout ces orphelins qui ont du combattre durant toute leur enfance pour réussir à s'intégrer dans une société qui leur paraient si difficile ! Assez de ces personnes qui vivent dans une misère pitoyable ou bien au contraire, sont fils ou fille d'une grande mannequin célèbre et d'un acteur séduisant. Simple. Pourquoi la simplicité a t-elle de quelque chose de si dérangeant ? Peut-être pour son caractère monotone, ennuyeux. Qu'importe, Sancha n'a jamais vécue un drame particulier, mise à par la perte soudaine de son chien , étouffé par une carotte qu'il l'aurait avalé de travers. Perte tragique et surtout stupide, oui. Actuellement , Sancha réside dans un grand appartement à New-york. A près un an de résidence dans cette ville mondialement populaire, elle décrocha sans grande difficulté un poste de surveillante dans l'université de Fordham. Un job assez modeste quoique Sancha fut assez ravie de l'avoir. Elle ne manque de rien ( grâce à son compte bancaire créer par son père ) et vit sa vie simplement. Célibataire est-elle : cela ne change pas qu'elle ne revient pas forcément seule le soir..
Signe(s) particulier(s) :
Très légèrement visible, Sancha détient un petit tatouage au bas de sa nuque, représentant la silhouette redoutable d'une panthère.
Orientation Sexuelle :
Notre jeune surveillante n'est attirée que par les hommes. Elle n'a rien contre celles qui préfèrent les femmes, bien qu'elle a eu ses propres expériences étant plus jeune.
Citation favorite :
«La nuit tomba sur le doux relief de la nature ,sur cette horizon qui se prolongea malgré mes aveux téméraires et c'est ainsi que le monde tomba sous le charme irréductible de ma vision futuriste » by moi-même ^^.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Dalila Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : En surfant sur le web :p Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design' *.*. Présence sur le forum : Pour l'instant, sur 10 je dirai 6 car j'ai un emploi du temps scolaire assez lourd ( malheureusement ) mais pendant les vacances , ça serai 9/10 =). Autre(s) compte(s) : Non , cependant, j'ai ma sœur qui va aussi sur les forum's rpg , donc si jamais elle s'y inscrit sur celui-là, n'en déduisez pas forcément que c'est moi =) .
Exemple de RP :
Spoiler:
Test RP pour mon ancienne présentation dans le forum PRG Blackstone Faculty--> institue pour Mutant. (Je tiens quand même à préciser que cela fait vraiment longtemps et que je me suis améliorée au niveau du style d'écriture xD°) 14 Mai 1994.
- Le premier qui approche est mort !
Sasha rejeta ses longs cheveux noirs en arrière et se campa sur ses jambes , tentant de prendre un air belliqueux.Pendant un court instant , elle crut que son bluff fonctionnait.Les quatre garçons qui l'avaient coincée dans la petite salle hésitaient , décontenancés par ses paroles menaçantes. Elle connaissait trois d'entre eux pour les avoir croisés à de nombreuses reprises en ville ou dans les couloirs du Lycée . Pas de vrais méchants , des jeunes qui voulaient se faire passer pour des durs, mais n'étaient guère plus dangereux que des caniches .Et moins intelligents. Stupides.Prétentieux.Influençables. Le quatrième était différent.Plus âgé , une vingtaine d'années, grand , costaud ,une vilaine cicatrice barrant sa lèvre inférieure.La lueur qui brillait dans ses yeux était dure , inquiétante, et visiblement , il commandait.S"il y avait un risque c'était de lui qu'il provenait. Sasha jeta un coup d'œil autour d'elle en quête d'une aide improbable.Leur traquenard était au point.Ils avaient commencé par l'amadouer avec des paroles aimables, puis lui avaient fait croire qu'ils pouvaient lui procurer pour pas cher le portable dont elle rêvait, avant de la conduire dans ce coupe-gorge. Elle avait d'abord pensé qu'ils convoitaient son sac.Elle était prête à le leur abandonner.On ne court pas le risque de se faire rouer de coups pour une poignée de centimes et quelques babioles.Puis elle avait noté le regard torve du balafré et compris qu'elle ne s'en tirerait pas aussi facilement.Elle avait commencé à avoir peur.Pour eux.
- Le premier qui approche est mort !
- C'est ça , ma belle , railla le balafré.Je vais mourir...de plaisir ! Attrapez-la qu'on s'occupe d'elle tranquillement.
Ses trois complices n'hésitèrent pas assez longtemps pour que Sasha décèle une faille dans leur soumission.Ils avancèrent vers elle , mains tendues, un mélange de stupidité et de concupiscence peint sur leur visage. Le genou de Sasha s'écrasa avec force contre une partie sensible , et un des garçons se plia en deux avec un cri de douleur très convaincant.Elle profita de l'instant de stupeur causé par son geste.Elle bouscula celui qui lui barrait le passage , s'élança...Des bras se refermèrent sur elle , l'immobilisant avec rudesse.Le balafré s'approcha.
- Sale petite garce !cracha-t-il.Il la gifla deux fois , violemment.
Sasha sentit le goût fade du sang envahir sa bouche puis cette sensation disparue, remplacée par une autre , plus profonde , plus effrayante. Elle savait ce qui allait se passer et elle paniquée.
*Me contrôler , je dois me contrôler !*
Bientôt cette sensation accéléra brutalement.Plus marquée.Plus intense. Elle perçut d'abord le parfum du balafré devant elle , si le mot parfum convenait pour décrire les effluves rances qu'exhalait sa crasse , celui aussi marqué les autres garçons.Elle entendit ensuite avec une netteté assourdissante le bruit des gouttes qui tombaient du plafond pour s'écraser dans un coin à dix mètres , la respiration sifflante du balafré et loin, très loin le moteur d'une voiture qui passait dans la rue. Au même instant , les recoins obscurs de la salle lui dévirent visible comme si de puissants projecteurs s'étaient allumés de toutes parts.Liée à ces nouvelles perceptions , une énergie inouïe déferla sur Sasha , mais une colère terrible l'accompagnait .Elle ferma les yeux, se mit à trembler.
- T'as raison d'avoir peur , sale garce. Quand j'en aurais fini avec toi , tu...Tenez-là bordel !
Sasha poussa un cri rauque.Elle se plia en deux.Le garçon qui lui tenait le bras droit la relâcha telle était la violence que faisait preuve Sasha pour se délivrer.
* Me contrôler , je dois me contrôler ! *
- Putain , c'est pas vrai ! s'emporta le balafré.Il faut que je m'occupe de tout.Il leva le poing mais Sasha frappa avant lui. Sous l'impact , la tête du balafré partit en arrière.Avec un grognement incrédule, il porta les doigts à sa joue. Il les retira ruisselants de sang.
- Elle a couteau ! vociféra-t-il. Puis son regard tomba sur la main de Sasha.Elle tenait pas de couteau...et ce n'était pas une main. Pendant une fraction de seconde, il refusa ce qu'il voyait.Ce n'était pas possible. Derrière les longs cheveux noirs de la fille, deux yeux effrayants se rivèrent dans les siens.Deux yeux jaunes et brillants au pupilles verticales.Des yeux de fauve. Le hurlement de terreur qui cherchait à se libérer sortit enfin de la gorge du balafré.Oublieux de la douleur qui brulait sa joue , il tourna les talons et s'enfuit.Ses comparses qui n'avait pourtant rien vu l'imitèrent. Quand à Sasha , elle s'enfuit à son tour...Mais pour toujours.Elle savait comment faire , elle savait quoi faire .Elle sortit par la porte de derrière en courant , traversa la moitié du Lycée pour terminer sa course dans une rue étroite.Et là , ses contours se voilèrent. Fourrure Noire. Une heure après , Sasha était assise en boule , la tête enfouie dan ses bras. Elle avait parcourue des centaines de mètres , voire kilomètres à vive allure sans jamais s'arrêter avant de stopper dans un vieux parc abandonné. Comment ? Comment au nom de dieu arrive t-elle à se transformer en une jeune panthère noire ? La jeune fille de 14 ans était en état de choque. Elle avait toujours su qu'on font d'elle , il y' avait quelque chose d'anormal et avait toujours fait pour lutter contre cette chose mais se faire battre , insulter et humilier tout les jours par ses parents n'était-il pas suffisant à une jeune fille de 14 ans à peine ?
- C'est sûr , mais d'un autre côté, tu es sacrément solide !
- Quoi , qu'est-ce que vous avez dit ?
Sasha contempla avec stupeur l'homme assis près d'elle . Elle ne l'avait pas vu arriver ni s'installer .Un vieil Arabe en costume traditionnel, le teint buriné e les yeux d'un bleu aussi profond qu'un lac de montagne ...Le bleu des Berbères. -C'est à moi que vous parlez ?Insista Sasha. L'homme acquiesça d'un hochement de tête , un sourire doux planant sur ses lèvres . - Et qu'est-ce que vous avez dit ? Le cœur de Sasha battait la chamade .Avait-elle entendu ce vieux bonhomme répondre à une question qu'elle n'avait pas formulée à voix haute ? - Je dis qu'il fait chaud pour la saison et que tu dois avoir soif , jeune fille . Sasha sentit un long frisson d'inquiétude parcourir son dos.Novembre était là.Il ne faisait pas chaud.Pas chaud du tout .A quelle soif ce type faisait-il allusion ? -Je... Il posa la main sur son épaule.Un geste plein de douceur et de respect.Alors qu'elle ne supportait pas que quiconque la touche , elle demeura immobile et muette. - La lutte donne soif,reprit-il. Une soif qu'aucune boisson ne sait étancher.La soif du combattant. Réalises-tu ,toi qui a soif, que rien ne t'obliges à lutter.Tu peux aussi tenter de comprendre . Par un effort de volonté , Sasha se dégagea de l'emprise de la main et de celle du regard bleu océan. - Je ne pige rien à vos histoires ! jeta-t-elle d'une voix agressive.Le vieux Berbère se leva avec la souplesse d'un adolescent . Il n'avait pas cessé de sourire . - Mademoiselle Lester , je sais qui vous êtes et ce que vous savez faire . En aucun cas je vous veux du mal bien au contraire .
Sasha demeurait toujours muette mais non par la peur cette fois-ci mais par le soudain intérêt qu'elle portait aux paroles du vieil homme .
- Le don que TU possèdes est unique mais tu n'es pas la seule à en posséder. J'ai rarement vous une jeune fille se transformer si tôt ... Mon nom est Rafy ! Je suis ton tuteur ! Sasha écarquilla les yeux . Son tuteur ? Comment cela était-il possible ? Comment...
- Je sais que tu as beaucoup de questions qui fusent dans ton esprit après cette révélation mais le mieux pour en parler c'est que tu viennes prendre un thé avec moi ? Qu'en penses-tu ?
Sasha hocha la tête et se leva à son tour. Elle fut tout d'abord rassurée par le comportement calme et posé de son sois-disant tuteur.En fait , une nouvelle sensation de sécurité s'était emparée d'elle en même temps que la certitude que cet homme n'était pas dangereux.
- Oh fait...
- Oui ?
- Je ne l'avais pas bien remarqué au début mais...Oh oui , tu as les yeux de ta mère !
Le thé était brûlant mais délicieux. Sasha était assise en tailleur sur un pouf orange et confortable. Elle était calme , baignant dans une sérénité envoûtante. Elle écoutait. Elle écoutait la vérité. Enfin. Et elle avait beau restée muette , elle ne pouvait effacer un sourire en coin , témoin de son bonheur. Rafy son tuteur ( maintenant elle en était sure ) avait été en fait le meilleure ami de sa défunte mère. Il avait reçu autrefois une lettre après le décès de sa meilleure amie , qui stipulait l'autorisation de la garde Sasha Furfil Lester . Mais à peine avait-il apprit la nouvelle , qu'il en apprenait une autre, beaucoup plus grave . Le père de Sasha avait déménagé emportant sa fille avec. Il expliqua alors que pendant quatre ans, Rafy les avait suivit à la trace et et avait finit par les retrouver ici. Cependant , il expliqua tout aussi que Sasha était beaucoup trop jeune et l'arracher à son père à cet âge n'était pas une chose raisonnable et décida de veiller sur elle de loin. Sasha posa sa tasse sur la table basse et regarda droit dans les yeux bleu océan de Rafy.Il avait toujours ce sourire bienveillant , ce visage fin et calme mais une lueur s'était allumée dans ses yeux. Rafy continua son récit. Il expliqua désormais qu'il était prêt à la prendre sous son aile , qui regrettait l'enfance qu'elle avait du subir et qu'il pensait que le moment était venu pour elle de faire son choix .
- Comment ça ? Demanda subitement Sasha .
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Sasha , répondit Rafy d'un ton amusé , mais tu n'es pas une jeune fille comme les autre. Tu as un don , la capacité incroyable de te transformer en panthère . Sasha , es-tu prête à l'accepter ?
- Bien sur que je suis prête ! répondit celle-ci , presque sur un ton de défis .
- Parfait ! dit son tuteur en frappant dans ses mains. Je suis déjà passer chez ton père pour prendre tes affaires et je lui ai tout expliquer . Sasha tu es enfin libre.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sancha V. Cold le Sam 12 Déc - 22:09, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 5 Déc - 21:12
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 5 Déc - 21:18
Bienvenue parmi nous ! ^^
Il faudra mettre simplement l'initiale de ton second prénom, s'il te plait. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Dim 6 Déc - 3:14
Bienvenue ! Brittany
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Dim 6 Déc - 13:45
jadore la petite Brittany bienvenueeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Dim 6 Déc - 17:44
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Dim 6 Déc - 18:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Lun 7 Déc - 22:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Mer 9 Déc - 18:54
Coucou ! Une autre personne a terminé sa fiche et a été validée, il te faudra donc changer d'avatar et de personnage J'ai ajouté ** à ton pseudo en attendant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Jeu 10 Déc - 12:44
C'est ce qui s'apelle se faire choper la place xD ^^" , Bref qu'importe, Euh c'est possible d'avoir une ralonge de temps pour la présentation ? Je changerai mon pseudo dès que j'aurai trouver une idée de personnage :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Jeu 10 Déc - 14:26
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Jeu 10 Déc - 23:10
bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 13:57
Merchi tout le monde ! ^^ J'ai pas eu encore de réponse pour le rallongement de temps pour ma présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 14:12
Hum.... Je crois bien que c'est moi qui t'es pris la place.... Désolée...
EN attendant, Jessica
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 14:15
Oui tu as le droit à une rallonge Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 15:00
Jessica Alba <333 Très original le prénom que tu as prit et j'aime beaucoup son caractère. Je sens que les hommes n'ont qu'a bien se tenir avec elle xD
Bienvenue a toi et bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 21:48
Cynthia L. Kennedy a écrit:
Hum.... Je crois bien que c'est moi qui t'es pris la place.... Désolée...
EN attendant, Jessica
xD Pas grave du tout, je comprend, ici pour avoir un poste prédéfini, c'est la loi du plus rapide qu'il l'emporte ^^ Sur ce , je te tire mon chapeau =) Merci Loan , j'ai finalement terminé ma présentation, bien que j'ai bâclé un peu l'histoire :p Casey, merchii :p, ouep , les hommes ( pris ou pas xD) n'ont qu'a bien se tenir =p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 22:00
Ah ah Jessica
Alors le code est bon j'édite, par contre je ne vois pas les trois icones 100*100 du Sweet about me dés que tu auras ajouté ça ; tout sera ok.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 22:11
Voilouu , je pense avoir tout terminé cette fois-çi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 22:14
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Top sites. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sancha Vaymond Cold Sam 12 Déc - 22:28
Merchiiiiii *.*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind