Âge : 17 ans Date & Lieu de naissance : 20Aout 1992. Groupe : POMPOM GIRLS( si possible sinon c'est à voir UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : INVENTE.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Parfois on se demande comment fraudrait se décrire, et bien pour la jeune Desley c'est tellement simple, elle fiat 1m65, et cela lui est complétement égal, le fait d'être juste moyennement grande ne la dérange pas du tout bien au contraire ça lui permet de bien s'habiller, avec des chaussures bien souvent à talons, elle enchaine les tenues ROBE &&' ESCARPINS. Brune aux yeux noisettes, souvent vétue de noire, elle joue son coté mystérieux grace à celà. Elle est mince. Si je devais décrire cette jeune fille de la tête aux pieds je dirais bien entendu que elles possède une chevelure très longue et souvent ondulé, ses yeux amandes font resortir la couleur noisette de ses yeux, son sourire n'en laisse pas un seul indiférent, elle a une faussette qu'elle desteste au menton mais qui la rend irrésistible, et son coté chic lui fait une allure de rêve, mais elle s'en fiche complétement tout ce qui compte pour elle c'est continuer à étudier et rester tel quelle est ! Même si on ne le dit pas qu'avant c'était une vraie garçon manqué mais chut ceci est encore une autre histoire
Caractère :
Saviez vous que depuis toujours, depuis le 20 Aout Desley est de nature très calme, toujours très douce et avenante avec tout le monde elle sait être studieuse même si elle adore faire la fête, ffétarde elle adore enflammer le pistes de danse, toujours partante pour tout ce n'est pas du tout une paresseuse ni une flemmarde quoi que ces deux mots veulent dire la même chose enfin bon, elle adore aider les gens, et ils le savent, ils profitent parfois d'elle mais elle sait quand même se défendre. Petite elle était toujours avec des garçons, la bagarre ça l'a connait même si elle ne fréquente aujourd'hui plus la gente masculine, elle s'est endurcie à la mort de sa sœur, lors d'un accident alors que c'était le petit ami de cette dernière qui conduisait, maintenant elle montre rarement ce qu'elle ressent et surtout elle ne dit presque rien, et parait froide de premier abord mais détrompez vous ce n'est qu'une facette. Elle est juste parfois impulsive mais c'est juste un fort petit caractère que miss Washinton possède et jamais personne n'est déçue d'elle, b ien au contraire d'ailleurs la misstinguette est toujours prête à se ridiculiser, tout le monde oublie même qu'elle crapule s'est ! Je vous assure, cette jeune fille n'a pas fini de nous faire rire et surtout de nous surprendre
Histoire :
Dans une ville lointaine , Nice en France pour être précis, est née Desley Washinton, elle a toujours voulu ce qu'elle n'avait pas, et réver de ressemblée à l'ainée de sa famille.c'est à dire sa soeur avec qui elle a 17 ans d'écart, elles étaient meilleures amies, confidentes et un soir alors que Desley était punie, sa soeur lui proposa de sortir en douce, mais elles eurent un accident et sa soeur mourrut sur le coup. Depuis, ses parents essaient de combler ce manque avec des cadeaux en tout genre, issus d'une famille aisée, elle a toujours voulu ce qu'elle veut, mais coté amis et amours on peut dire que ça frole la catastrophe, sa meilleure amie date de la maternelle et ses amis n'ont pas dépassés l'élémentaire, elle n'aime pas dévoiler ses affaires famililales et 'lamour elle ne sait pas du tout à quoi cela correspond. Ses parents ont depuis quittés le pays avec d'aller habiter en France, ils n'eurent rien dit à miss Whashinton, tout ce passa un soir d'hiver, elle rentra chez elle et vit un mot sur la table de la cuisine où il était écrit : Nous sommes désolés.. " Elle a décidé de prendre ses affaires et de se délocaliser dans une ville comme New York ou une personne de plus dans cette city là, ne se verrait même plus, c'est la raison pour laquelle Desley était solitaire et surement froide avec tout ce qui s'était passé dans sa famille, elle a décider d'apprendre la comédie et la musique ce qu'elle a toujours voulu être d'ailleurs et c'est comme ça qu'elle s'est forgé un caractère, et les amis et amour ? Nouvelle dans la ville, elle compte bien tout faire pour réussir sans l'aide de personne ! Et surtout sa devise personnelle est : compter sur soi même et non pas les autres, Don't get mad, get even !!" Maintenant on verra si sa mentalité changera ou non , bon courage à vous les newyorkais pour aprocher Miss Desley !
Signe(s) particulier(s) :
RAS
Orientation Sexuelle :
Tout simplement hétéro
Citation favorite :
« Je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi ( Cruel intentions)»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marie Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Accueillant Ton avis (design, contexte, ...) : Original ! Présence sur le forum : du lundi au vendedri, et parfois le week end. Autre(s) compte(s) : NON Exemple de RP :
Spoiler:
A entendre le jeune homme, les deux jeunes gens avaient vraiment des choses en commun, Jesse avait le même fond de pensée que Bethany, ce qu'elle apréciait chez lui c'était sa franchise et sa simplicité, il était exactement comme elle, elle souria avant de lui répondre brièvement.
franchement, j'ai eu deux procés avec des journalistes à cause de photos compromettantes, qui ne voulaient rien dire tu vois avec James LAfferty et du coup mon ex mari a demandé le divorce. Donc comme tu dis la vie d'une star n'est pas facile, des fois j'aimerai pas avoir autant de prestige.
Elle soupira, il est vrai que les journalistes ne se souciaient pas de la vie privés des célébrités et ce n'était pas toujours positif pour elles, bethany regardait depuis voilà 10 bonnes minutes la piste de danse, quand soudain la pensée de celle ci traversa celle du jeune homme qui l'invita à danser.
Avec plaisir, et s'il y a des paparazzis ça m'est complétement égal j'ai l'habitude à présent et à part divorcer qu'est ce qu'il peut m'arriver de pire ?
Dit'elle en riant tout en se levant pour aller danse c'était un slow comme par hasard, c'est ce qu'on appelle le quart d'heure slow, elle se mit contre Jesse et mit ses mains derière le cou de ce dernier et commença à danser avec lui.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Desley Washinton le Mer 9 Déc - 21:09, édité 3 fois
Merci à vous, j'ai gardé le nom et prénom je le trouvais original, j'ai juste inventer l'histoire j'espère que ça ira et encore désolée du retard je n'ai pas eu de temps à moi jusqu'à ce soir..
Par contre il manque l'UFR, il faudra que tu revois également les études ("comédie" serait plutôt "Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre"). La liste des UFR/études se trouve ici .
J'suis impressionnée, ton caractère c'est... deux phrases. xD L'art d'employer la virgule. (a)
Oh, modo ingrate que je suis, j'allais oublier : bienvenue !
Fais attention aux fautes de frappe s'il te plait, ça peut être gênant à force. Words ou Bonpatron peuvent t'aide pour ça. En tous cas, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites.