Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 15 mai 1984 à Bournemouth, Angleterre Groupe : Adultes Activité : Vétérinaire ou Pharmacienne, je sais pas encore ^^ Prédéfini ou Inventé : Prédéfini des membres
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Même si attirer l'attention était un vrai mode de vie plus jeune, elle n'a jamais poussé la provocation jusqu'à se faire percer ou tatouer. Elle a seulement les oreilles percées, depuis l'âge de cinq ans, bien qu'elle ne mette plus très souvent des boucles d'oreilles ...
Orientation Sexuelle :
Aileene préfère les hommes, et pour être plus précise, les grands bruns bien bâtis. S'il a les yeux clairs, c'est encore mieux !
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Pauline Comment as-tu connu ce forum ? : pub RPG of course Ton avis (design, contexte, ...) : Joli design, contexte simple mais les plus simples sont souvent les meilleurs ... peut être un manque d'originalité dans la fiche de présentation ... Présence sur le forum : un passage par jour au moins Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Pour quelqu'un qui aimait la routine, beaucoup de choses avaient changé dans la vie de Calleight récemment, dans sa vie privée en tout cas. Bluewenn, sa première colocataire, la première fille qu'elle avait vue lors de son "casting" pour trouver une future coloc et pour qui elle avait eu une sorte de coup de cœur amical, avait choisi de déménager pour s'installer avec son chéri. Elle était très heureuse pour elle, c'est sur, mais elle avait quand même eu un gros pincement au cœur quand son dernier carton avait quitté l'appartement. La jeune femme avait donc du repasser des annonces pour trouver une autre colocataire, son salaire d'institutrice débutante ne lui permettant pas de garder cet appartement pour elle toute seule, et elle n'avait aucune envie de quitter ce quartier, cet appartement, la proximité avec le salon d'Ellie et ses cupcakes au chocolat blanc. Les premières filles à se présenter ne lui avaient pas convenues, étudiantes, trop jeunes, sans travail stable. Elle allait presque se décourager et se résigner à partir quand Heidi avait montré le bout de son nez. Elles s'étaient rapidement entendues, et la jeune rousse avait emménagé il y a un peu plus de quatre mois. La routine qu'affectionnait tant Calleight allait pouvoir recommencer. Elle en avait presque déjà oublié Bleuween, qui pourtant tenait une part importante dans sa vie il y avait encore six mois. Une bonne partie de son temps libre était consacré à mieux connaître Heidi et à créer avec elle de nouvelles habitudes de vie.
Elle repensa à son ancienne colocataire il y a environ une semaine, lorsque la directrice de l'école maternelle convoqua tous les instituteurs dans son bureau pour la réunion bimensuelle, et qu'elle se plaignit des goûters trop caloriques des enfants et de certaines habitudes néfastes de ses collègues. Elle avait comme projet de faire venir une nutritionniste pour réapprendre les bonnes habitudes autant aux enfants, à leurs parents et aux enseignants. Et un déclic eut lieu dans la tête de Calleight, Bluewenn, sa Bluewenn était nutritionniste. Elle travaillait certes pour le Boston HRI Hospital, mais elle ne serait surement pas contre une intervention dans une école maternelle. Et petit plus, ça ferait une excellente "excuse" pour reprendre contact avec elle .... Le soir même, son téléphone sur les genoux, Calleight s'entrainait à la meilleure façon de lui demander ce service. Après plusieurs essais, plusieurs façon de demander ce service, elle composa le numéro qu'elle connaissait encore par cœur, et eu Bluewenn directement au téléphone. Les mots vinrent d'eux même. Comme elle s'y attendait, son amie trouva que c'était une excellente idée, et après un coup d'œil dans son agenda, lui proposa de passer à l'école le jeudi après-midi suivant.
Le jeudi arriva très rapidement, et toute la matinée, Calleight avait eu une boule au ventre, comme si le fait de revoir Bluewenn après six mois presque sans contacts la faisait stresser. Pendant que les petits faisaient la sieste, et aidés par ses collègues, la jeune femme prépara la salle dans laquelle la nutritionniste ferait son intervention. Un rétroprojecteur relié à un ordinateur, une table, des rangées de chaises en face de l’estrade pour les parents, des bancs plus en avant pour leurs enfants. 15h30, l’heure de réveiller les bambins de leur sieste, et arrivée de leurs parents. Calleight n’eut que cinq minutes pour saluer son amie et lui montrer le matériel laissé à sa disposition. Elle s’assit ensuite tout au fond de la salle pour écouter l’exposé. Son amie avait toujours l'air aussi passionnée quand elle parlait de son métier. Elle ne put s'empêcher de sourire, un pue de nostalgie flottait dans l'air. Un peu plus d’une heure plus tard, les parents accompagnés de leurs enfants quittaient la maternelle. Une idée avait germé dans la tête de Calleight, une envie de renouer avec Bluewenn. La jeune femme monta l’estrade pour l’aider à ranger toutes ses fiches, et lui demanda, l’air de rien :
« - Ça te dirait d’aller manger un morceau au Sullivan's, comme au bon vieux temps ? »
Avec un grand sourire, Bluewenn accepta. Une heure plus tard, elles étaient devant l’entrée du restaurant, qui pendant leur cohabitation leur servait de cantine au moins deux fois par mois.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aileene Van Der Velt le Lun 7 Déc - 23:16, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Lun 7 Déc - 22:18
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Lun 7 Déc - 22:26
Oh oh, intéressant ! XD
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Lun 7 Déc - 22:48
apparemment j'étais attendue .... Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Lun 7 Déc - 22:56
Bienvenuuuuuuue Par contre il faudra juste que tu ailles relire le règlement, ton code n'est pas le bon. Sinon bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question à me poser sur le perso n'hésite pas à m'envoyer un MP Et si jamais pour les autres, elle est autorisée à changer de prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Lun 7 Déc - 22:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Mar 8 Déc - 0:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Mar 8 Déc - 1:15
Ouh j'ai presque cru que c'était ma Lilou ♥
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Mar 8 Déc - 3:05
Anna.
Bienvenue & bonne continuation. Je valide le code du règlement qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aileene Van der Velt Mer 9 Déc - 23:20
Malheureusement l'autre Niamh a été plus rapide pour terminer sa fiche, donc il va falloir que tu changes de personnage. Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar n'hésite pas à demander on t'aidera volontiers En espérant que tu trouves ton bonheur =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aileene Van der Velt
Aileene Van der Velt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum