-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aiden Clancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:40

« Aiden Clancy »
Feat. Ryan Eggold

Date & Lieu de naissance : 25 septembre 1986
Groupe : sportif
UFR : URF4
Étude : Mathématiques
Prédéfini ou Inventé : inventé

Sweet about me :
Aiden Clancy A4jg7 Aiden Clancy 2r5z52w Aiden Clancy Fdg5d1

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Aiden n'est pas du genre à passer plusieurs heures dans la salle de bain. Rien que se passer un coup de peigne, c'est déjà un exploit pour lui alors ce qui est du rasage, c'est assez aléatoire. Il passe souvent plusieurs semaines sans se raser, sans se couper les cheveux, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il faudrait qu'il y pense parce qu'il commence à faire peur. Par contre, il ne se passe pas un jour sans qu'il passe sous la douche ou qu'il oublie son déo. Il ne supporte pas la transpiration. Sinon, son style, c'est assez simple : jean et t-shirt, short et maillot de basket pour le sport, jeans et chemise en soirée. Il est pas très grand, ce n'est pas un défaut concernant le basket vu qu'il joue meneur et qu'il est très adroit aux shoot à trois points. Il a les yeux bleus sombres, proche du marron. Et il ne se considère pas vraiment comme un beau gosse. Il est plutôt naturel et a un physique plutôt passe partout en fait.

Caractère :
    Il n'y a aucun doute là dessus, Aiden est un sportif. Toujours fourré dehors, ne tenant jamais en place, il a très vite appris à se débrouiller pour trouver des occupations : soccer, basket, vélo, balançoire. Avec lui, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer. Il a toujours eu une imagination débordante surtout en tant que fils unique et en sachant qu'il ne tient pas en place. Il est très actif et toujours très volontaire. Mais ses parents lui ont enseigner des valeurs comme le travail. Alors d'accord, il est loin d'être l'enfant parfait mais il a de l'ambition et travaille pour réussir que ce soit dans les cours ou dans le sport. Il a une grande capacité au niveau du calcul mental et c'est tout naturellement qu'il veut devenir mathématicien ou topographe. Mais même s'il était un garçon réservé en étant plus jeune, aujourd'hui, c'est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'il pense et qui n'hésite pas à monter au créneau pour défendre ses intérêts ou ceux de ses amis. Il est très amical et serviable mais est aussi très rancunier. Il peut se montrer impulsif. Il n'a pas peur de la mort et prend des fois des risques inconsidérés. Il aime l'alcool et les soirées.

Histoire :
    Aiden est né dans un couple très uni. Son père Jim est médecin légiste. Il travaille en étroite collaboration avec la police pour autopsier des corps. Mais ce qu'il préfère, c'est préparer les corps avant leur enterrement. Vous me direz que c'est une passion un peu morbide mais c'est sa façon à lui de laisser les âmes partir en paix. Sa mère Mélinda est vendeuse dans un magasin de vêtements. Enseigne qu'elle tient depuis toujours avec sa meilleure amie. Aiden est fils unique mais il n'a jamais été un enfant gâté. Au contraire, ses parents lui ont toujours enseigner des valeurs comme le respect, le travail et l'entraide. Jeune, c'était un garçon très calme et plutôt réservé mais avec l'âge, il a bien changer. Très sportif, il a toujours adoré jouer au basket ou au soccer avec son père qu'il admire. C'est un garçon qui se prend pas la tête et qui n'est pas prétentieux pour un sous. Il sait que pour y arriver, il suffit d'un peu de travail et de volonté. Mais il n'est pas non plus un intello. Il profite de la vie et les soirées, l'alcool et les conneries, ça le connait. Il n'a pas eu de souci majeurs dans sa vie. Ses parents sont toujours ensemble malgré quelques disputes. Il a toujours une vie correcte sans pour autant nager dans le pognon. Il a des amis, des amies, des ex, des ennemis. En fait, c'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal.

Signe(s) particulier(s) :
    Aiden est loin d'être quelqu'un d'artificiel et il déteste tout les artifices comme les tatouages ou les piercings. Il n'a aucun signe distinctif.

Orientation Sexuelle :
    Aiden est sans conteste hétérosexuel. Il n'a jamais eu d'expérience homo et disons que c'est pas son truc.

Citation favorite :
    « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marion
Comment as-tu connu ce forum ? : par une amie (Casey)
Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le design un peu fade. Faut dire que j'aime bien quand y'a tout pleins de couleurs. Mais sinon j'aime bien le contexte et y'a l'air d'y avoir de l'activité
Présence sur le forum : je passerais au moins tout les jours. Après pour les Rps, cela dépend de mon inspiration
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Aiden Clancy 2dvs9qh

Dernière édition par Aiden Clancy le Mar 15 Déc - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:41

+1 au cas où
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:42

Bienvenue! J'aime bien ton acteur, il est craquant Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:43

merci beaucoup, j'ai longtemps hésité entre deux
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:43

C'est qui, le perdant?
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:46

Misha Collins
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:47

Connaît pas! Ben, je te souhaite bien du plaisir à terminer ta présentation Very Happy Je peux te voler ton premier sujet une fois que tu seras validée? Smile Décidément, il est vraiment trop hottie pour que je passe à côté XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:52

Aucun souci, ce sera même avec grand plaisir.
http://hotcelebs.today.com/files/2009/09/misha-collins-castiel.jpg
Il joue Castiel dans supernatural
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:52

RYAN Aiden Clancy 716439 bounce *tombe*
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation !

Aurora, merci de ne pas poster ailleurs que dans ta présentation tant que tu n'es pas validée, quand à ta signature, il faudra rectifier ça, elle est beaucoup trop grande.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMar 8 Déc - 23:54

Je le répète: Ryaaaaaan Aiden Clancy 57717

Donc sinon bienvenue x3 & je valide ton code du règlement qui est le bon =)
    Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:02

Et bien, je vois que Ryan a du succès, j'ai bien fait de le choisir. Merci à vous les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:06

Bienvenuuuue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:25

merci beaucoup. Bon finalement, le choix de Ryan n'est pas définitif encore, j'ai une petite fan de Misha qui me met le couteau sous la gorge pour que je le prenne
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:26

* tient bien le couteau *

Bienvenue quand même xD Moi je dis Supernatural fan powa xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:29

Ryan est tellement mieux I love you Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:34

Loan S. Barac a écrit:
Ryan est tellement mieux I love you Arrow
+1
    Han ton papa il est médecin légiste I love you Bree elle va être médecin légiste!! (c'était le commentaire inutile du jour pour faire genre je flood pas Rolling Eyes c'est raté? Bon ben tant pis... x3)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 0:37

oh ben il l'emmènera à la morgue. T'imagine s'il veut la séduire, il lui fait, "viens j't'emmène faire un tour à la morge" Aiden Clancy 551652
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 1:28

Désolé du double post. Alors après avoir jouer à pierre, papier, ciseaux, seule devant mon PC pour me décidé, j'ai laissé faire le destin et il a choisi de conserver Ryan.

Sur ce, ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 5:24

Aiden Clancy a écrit:

Aiden est loin d'être quelqu'un d'artificiel et il déteste tout les artifices comme les tatouages ou les piercings. Il n'a aucun signe distinctif.
    Chaque fois que j'vois un truc du genre dans une fiche, Toffee fait une mini-déprime dans mon for intérieur. xD

Bienvenue à toi. Very Happy Rien à redire sur la fiche, un admin passera te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy EmptyMer 9 Déc - 10:46

Validé. ^^
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Top Sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Aiden Clancy Empty
MessageSujet: Re: Aiden Clancy Aiden Clancy Empty

Aiden Clancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1