Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Arthur Gill 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptyVen 11 Déc - 22:21

« Arthur Gill »
Feat. Robert Buckley

Date & Lieu de naissance : 26 septembre 1987
Groupe : Playboy.
UFR : UFR 7
Étude : relation étrangère
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Arthur Gill  100% 7x05ClayHaleyNathan001 Arthur Gill  100% 21585529 Arthur Gill  100% 21585529

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Ça serait trop prétentieux de dire qu'Arthur c'est le plus beau mais disons plutôt qu'il a un corps de rêve, qui fait tomber les filles à ses pieds. Bref, Arthur est bronzé toute l'année peut être que c'est parce qu'il a passé la moitié de sa vie à la plage dans les Antilles. C'est surement pour ça qu'il a ce look surfeur playboy. Il aime aussi beaucoup le chocolat, vous allez surement vous dire : " mais pourquoi ça vient ici " car tout simplement il a une chance incroyable, c'est de ne pas prendre un kilos. Enfin si mais il fait tellement de sport que bon ...
    Sinon il est châtain, et oui encore un. Les yeux marrons accompagné d'un regard de braise : " Il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue ... " Enfin oui il a un très beau regard étonnant ...
    Il est du genre à s'habiller façon bad boy, genre veste en cuire, baggy mais il peut être aussi très classe des qu'il enfile une chemise. Ne pensez pas que c'est le mec parfait tout de même. Il est plutôt grand en plus d'être baraqué ce qui le rend encore plus charmant. Enfin ça c'est lui qui le pense ... Il a pas demandé l'avis aux filles. Par contre quand Arthur commence à bien coiffer ses cheveux , bizarrement il devient ... moins attirant, c'est pour cela que ses copines dès qu'elles le voient elles lui ébouriffent les cheveux. Ce qui d'ailleurs l'agace vraiment. Bref retenez donc qu'Arthur est beau, musclé, playboy et que dès qu'il a rencart il devient très CLASSE.

Caractère :
    Arthur, le prétentieux, Arthur le malchanceux enfin disons plutôt que pour certaines choses il n'a pas de chance mais pour d'autre il en a beaucoup. Arthur est un garçon très poli et très serviable. Quand il est en rencart ( oui car ça lui arrive d'avoir beaucoup de rencart ) il est très serviable avec sa partenaire, attentionné et tout le blabla qui va avec. Mais comme je le dis il peut être très prétentieux. Oui oui, il se vante d'être aussi musclé, d'être aussi bronzé, d'avoir eu une belle enfance, et cela généralement peu lui jouer des tours... Mais bon. Ensuite on peut dire qu'il est charismatique franchement.
    Il aime aussi passer son temps à raconter des bêtises pour faire rire la galerie, mais dommage que la plupart du temps ses blagues sont ... nul...Mais heureusement que ses amis ne le remballent pas quand il en sort une car ... Disons qu'il est très susceptible, ce qui est un vrai défaut. Il accorde vite sa confiance à quelqu'un donc attention, si vous le décevez, vous risquez votre vie, car quand il est déçu et énervé disons qu'il ... peut très vite cogner.
    A rajouter : Il aime beaucoup faire la fête, c'est un couche tard, lève tard....
    Oh et il a ce grand défaut aussi. .... Trop fumeur et il boit trop :/

Donc : Qualité : Gentil, à l'écoute, charismatique et généreux, serviable ect ect...
    Défaut : Prétentieux, malchanceux, Fumeur, Buveur Pas drôle et naïf

Aime: Faire la fête, se coucher tard, draguer les belles filles de partout, rigoler, faire les magasins aller au restaurant, voyager, manger du chocolat. Ses amis et sa famille adoptive.
    Déteste: Les hypocrites, les fainéant, la neige, les choux de Bruxelles, les écolo' et tout ce qui ne l'aime pas (aa)

Histoire :
    Le 26 Septembre, dans la principauté de Monaco, un petit garçon voit enfin le jour après neuf mois ... Sa mère versait des larmes de bonheur mais aussi de malheur, car le jour de l'accouchement, son mari étant pressé de venir, eut un accident sur la route, il a survécu mais avec deux jambes en moins, mais suite à un problème inconnu il décède quelques jours plus tard. Cet homme se nommait Arthur, d'où le prénom du fils.
    Sa mère avait commencé à boire et ne s'occupait pas beaucoup d'Arthur. Il avait deux ans lorsqu'une assistante sociale est venue le chercher pour le placer dans une famille riche disons... C'est dans ce milieu du luxe, de l'argent et de la fête que le jeune homme a grandi. Mais pas toujours à Monaco. Quand il avait six ans, sa famille adoptive et lui, on déménageait en Martinique. Oui oui, il y a vécu dix ans, ensuite ils ont re-déménagé en Guadeloupe. Là-bas, il découvrira le grand amour, qui durera jusqu'à ce qu'il décide de partir seul de tout abandonné pour vivre à New York. Mais ce qu'il a poussé à partir, c'est d'en connaitre plus sur sa vrai famille, il a donc fait beaucoup de recherche qui la menait sur la voix d'une grande sœur. Il apprend aussi que sa mère est morte, suicidée en sautant dans le vide.
    Arthur a donc eu une enfance aisée au lieu d'une enfance désastreuse. On peut dire OUF, heureusement que l'assistante sociale est venue, car qu'est ce qu'il serait devenu. Arthur n'aime pas parler de son passé, on comprend pourquoi, mais il n'en a parlé qu'à sa meilleure amie, qui d'ailleurs il n'a plus de nouvelle depuis qu'il est à New York.
    Donc oui, Arthur est arrivée à New York où il vit seul, ça fait maintenant trois ans qu'il est dans cette grande ville. Et depuis trois ans il recherche la trace de sa sœur qui elle aussi vit dans NY.

Signe(s) particulier(s) :
    Pas de signes particulier, peut être qu'il porte des lentilles Razz

Orientation Sexuelle :
    400% hétéro

Citation favorite :
    « qui ne tente rien à rien.... »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marie.
Comment as-tu connu ce forum ? : TOP
Ton avis (design, contexte, ...) : Comme je le dit si bien, il est juste ENORME enfin trop cool quoi, j'adore (aa)
Présence sur le forum : Le plus souvent possible (aa)
Autre(s) compte(s) : Deli' Smile
Exemple de RP : Fouillez dans le forum Razz
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Arthur Gill  100% 410

Dernière édition par Arthur Gill le Sam 12 Déc - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptyVen 11 Déc - 22:33

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 0:13

Robert bounce CLAY Arthur Gill  100% 716439 Arthur Gill  100% 57717
    Re-bienvenue, je valide ton code.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 0:21

Clayyyyyyyyy
bienvenue
bonne chance pour ta présentation et amuse toi bien
il me faudra un lien Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 17:04

Merci les gens Smile
Bon je vais faire cette fiche (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 17:06

Bienv'nue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 18:05

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 18:50

Ah bin voilà un acteur que je connaissait pas.... Dommage parce que j'le trouve pas mal tiens. Enfin ça change xD Après lecture de ton caractère j'ai comme l'impression que nos deux perso pourrait bien s'entendre xD

Bienvenue en tout cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 18:53

On pourra vvoir pour un petit lien alors (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 20:47

Re-Bienvenuuuuuue Very Happy
En mode :bave: ..
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 20:48

xD Nov, t'inquiete pas t'auras un booon gros lien (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 21:57

J'vais jouer ma chiante mais j'veux que tu mettes quand même un exemple de RP. Tous les membres qui ont faits un Double Compte l'ont indiqués. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 21:59

je sais pas le quel prendre (aa) mais pas de problème Razz je vais fouiller dans le fo' (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 22:03

Voila Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% EmptySam 12 Déc - 22:04

Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Top sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Arthur Gill  100% Empty
MessageSujet: Re: Arthur Gill 100% Arthur Gill  100% Empty

Arthur Gill 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1