Partagez|

DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun Empty
MessageSujet: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:21

« Demeter Krieg Astal »
Feat. Joseph Gordon-Levitt

Date & Lieu de naissance :
Groupe : Studieux.
UFR : UFR5
Étude : Psychologie
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun Joseph004 DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun Jgl03 DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun Jgl07

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    Demeter est un être relativement pur. Ne prenez pas cela dans le sens, qu'il soit parfait, loin de là, mais c'est un jeune homme très doux, pas capable de faire du mal à une mouche, il déteste la violence et de par son éducation, possède de très bonnes manières. Il parle doucement et rougit dès lors qu'il y a une présence féminine dans les parages. C'est une personne maladroite, qui déteste les endroits où il y a du monde, c'est pourquoi il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, où vous le verrez en train de lire ou alors, par contradiction avec ce qui a été précédemment dit, dessiner des pin-ups. C'est sa passion depuis quelques temps déjà et il a aquis une très bonne technique à force de travail. Il est donc persévérant, mais pas courageux pour un sou et recule facilement devant un danger imminent, bref, ce n'est pas lui que vous verrez risquer sa vie, comme sauter d'un avion par exemple... C'est un trouillard de première. mais sa pureté s'arrête là. Demeter maitrise l'art du mensonge à la perfection et grâce à une certaine intelligence, peut se servir facilement de quelqu'un. Qui plus est, il sait sortir sur la seconde des arguments en béton armé, grâce sans doutes à ses heures passées à lire différents livres sur la psychologie. Discuter avec lui s'apparente alors à une sortie de séance d'hypnose, tant il sait fouiller dans votre esprit en y prenant un plaisir sans fin. En somme, si vous le considérez comme votre ami, prenez garde. Il n'accorde pas facilement sa confiance mais saura très bien vous mentir sur le sujet, en conservant ses dehors de pauvre garçon perdu dans un monde qui le dépasse. Bien sûr, ces derniers traits de personnalité, il fait en sorte que personne ne les remarque, ça serait moins drôle autrement. Mais gare à son regard lorsque vous lui tournez le dos, son expression est tellement changeante que l'on peut croire que l'on a affaire à une personne différente. Il est comme un fantôme, inssaisissable. Demeter est faux. Il sait parfaitement qui il est mais ne vous le montrera sous aucun prétexte. mais malgré tout cela, une fois de plus, avec une jolie fille, il pert tout ses moyens, perdu dans d'intarissables préjugés sur les demoiselles avantagées par la nature. Si vous êtes à son goût, il vous taxera de cruche sur l'instant, même si vous ne lui plaisez pas d'ailleurs. Quand bien même il est attiré par les femmes, il conserve cette forme d'incroyable mysoginie.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Julie/Maelynn/Miséricorde
Comment as-tu connu ce forum ? : Top.
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est merveilleux, les fonctionnalités et tout, wahou, ça m'a scotchée, sciée. Le contexte est banal mais bien écrit, enfin, très bon forum vu de l'extérieur.
Présence sur le forum : Tout les jours, au moins une fois, sauf exceptions.
Autre(s) compte(s) : Aucun, je viens d'arriver.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun 38860795

Dernière édition par Demeter K. Astal le Jeu 17 Déc - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:21

+1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:22

Ho et j'aurai également besoin de votre aide por un avatar, j'ai besoin d'une personne assez pâle, absente. Qui me conseillerez vous ? (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:23

Hello ! Very Happy
D'abord bienvenue ! Very Happy

C'est masculin Demeter ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:25

Merci ! ♥

Non, féminin. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:26

Alors pour une fille j'suppose ?

Julia Stegner :
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2qrzi4i.jpg

C'est la première qui me vient en tête
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:27

Ah zut ben je sais pas alors...
Sorry ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:43

June .:. Ho oui, Julia ! ♥ Je n'y avais pas pensé tiens, elle convient très bien, merci à toi !

Cynthia .:. Pas grave, ne t'inquiètes pas. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyDim 13 Déc - 23:52

De rien DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyLun 14 Déc - 0:08

(Après courte réflexion je pense que je vais jouer un garçon (J. Gordon Levitt), étant donné que je joue déjà une fille autre part... Excusez-moi et je te remercie encore pour m'avoir aidé June, je suis vraiment un peu à côté de la plaque en ce moment...
Je vais tout faire pour me rattraper !)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyLun 14 Déc - 0:40

Je ne connais pas mais joli avatar !!
    Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyLun 14 Déc - 21:29

Bienvenue \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyMar 15 Déc - 14:45

Merci à vous deux. (LL)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun EmptyMar 15 Déc - 15:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun Empty

DEMETER KRIEG ASTAL○○○Bottle and a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1