Sujet: Dylan Emanuel Parker [U.C] Mer 9 Déc - 2:26
« Dylan Emanuel Parker» Feat. Penn Badgley
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Londres, le 14 juillet 1987. Groupe : Les sportif. UFR : 3 Étude : Science politique. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Rebbeca Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top sites! Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment beau Présence sur le forum : Une fois par jours minimum? Autre(s) compte(s) : Nadah. Exemple de RP :
Spoiler:
Toujours dans le bar. Maintenant qu'elle y était, elle voulait retourner dans son petit bungalow sur pilotis, enrouler dans une bonne couverture, un café dans les mains, en train de regarder la télévision bien sagement. Évidement que non! Il avait fallut qu'elle soit tellement entêter à trouver un gars pour finir sa soirée qu'elle était maintenant rendue dans un bar ou tout le monde ne savait pas boire de l'alcool et qui ne devrait vraiment pas en boire. L'odeur d'alcool,de sueur et même d'urine lui remontait au narine se qui n'était pas vraiment une chose plaisante. Paige aurait très bien pu survivre avec l'odeur de l'alcool et de la sueur, parce qu'elle saurait éventuellement mêler au danseurs, mais celle de l'urine était complètement insupportable, comme si quelqu'un avait uriner à même la piste de danse et le bar. Personne semblait l'avoir sentit, mais elle, elle l'avait sentit, se qui lui donnait un haut-de-coeur énorme. Ou étais ce le fait que Edward Dwen Jones, se trouvait réellement là, en face d'elle, de corps et de sang? Qu'elle n'avait pas penser la moindre seconde de le voir là, après leurs ruptures idiote et son déménagement ou plutôt, lui rentrant dans les marines. Même si ils avaient rompue, Paige avait réellement eu peur pour la vie de son ex petit ami. Et le voir devant-elle, même si il ne l'avait pas encore reconnu, lui fessait avoir des sentiments assez étrange: elle était éperdument contente de le voir sain et sauf, mais aussi un peu stresser, puisque c'est sentiment pour lui ne se sont pas encore réellement effacer encore.
Elle le sait très bien que c'est ridicule de croire qu'il l'aimait encore et avec toute ses années passé sans un ni l'autre, ils avaient tout les deux eu d'autre conquête, sérieuse ou pas. Pouvons-t-on dire qu'elle avait une petite lueur d'espoir au fond de son coeur? Mais évidement, elle n'allait pas le lui dire et encore moins à Lizzie, même si elle devrait lui avouer un jour ou l'autre. Même si Paige était la meilleure amie de Lizzie, cette dernière détestait Eddie pour plusieurs raison: Premièrement il n'arrêtait pas de l'énerver et le fait toujours et lui l'avais blâmer pour un incident à la plage que Paige avait tellement rit, qu'elle avait eu mal au joue et la figure, presque tomate. Lui ne l'avait pas vraiment aimé, je le comprend. Se faire déculotter devait une blondinette au gros nichons, c'était assez humiliant pour lui, hilaire pour nous. C'est juste après que nous avions commencés à nous rapprocher, même si le contraire aurait été plus sensé. Il y avait cette attirance entre eux, quelques choses que Paige ne pouvait dire non. Il n'avait pas juste le fait qu'il était mignon mais aussi le fait qu'il était comme elle: Fêtard, drôle et ... bon, on va pas aller dans les détails, simplement parce que l'un des gars qui avait marqué marquer l'existence amoureuse à tout jamais pour Paige était à moins d'un mètre d'elle.
Prenant finalement l'initiative pour une fois, elle se leva pour aller se poster devant l'homme qui était Eddie, pas simplement pour se convaincre que c'était réellement lui, mais aussi pour prouver qu'elle était réellement là, elle aussi, à moins d'un mètre de lui. Paige marcha quelques centimètre pour être face à lui et à une distance, pas trop loin, ni trop proche. Il la regardait maintenant dans les yeux et cela la transperça de par en par de son mince corps. Avec tout le courage qui lui restait, elle reprit la parole et cette fois-ci, plus fort
- «Eddie! Est-ce que tu me reconnais au moins?»
Elle ne voulait pas le dire méchamment, mais le simple fait qu'il l'aille complètement oublié la terrifiait plus que n'importe quoi d'autre. Qu'elle n'aille jamais compté pour lui... Oh! Elle ne voulait même pas y penser. À la seconde ou se dernier commençait à la reconnaitre, un homme qui était tellement presser d'aller au bar, qu'il poussa carrément Paige sur Edward. Si il ne l'avait pas reconnue avant, ben maintenant il le savait! Un peu gêner, elle se dégagea et, ne sachant pas vraiment quoi faire, se retourna vers la piste de danse, pour trouver un moyen pour sortir de cette endroit qui, en dirait, se refermait sur elle. Elle avait chaud et se sentait particulièrement niaiseuse. Comment aurait-elle pu penser, au moins une seconde, qu'il allait se rappeler d'elle? Et encore pire, encore avoir des sentiments pour elle? Elle allait rentrer dans les danseurs, qu'un homme, complètement chaud, la prit par les fesses et voulant qu'elle danse avec lui, la rapprocha de son corps remplit de sueur. Avec un énorme dégout, Paige le repoussa avec la plus de force qu'elle le pouvait. Avec un sourire pervers, il prit la parole, pensant que c'est parole allait la rapprocher de lui;
- ''Aller ma belle, tu vas aimer ça. Aller laisse toi aller...''
Quand il la reprit par les fesses, Paige ne put s'empêche de le repousser de nouveau. Avec toute la force qu'elle avait et le reste de sa dignité, elle le gifla de plus belle. Personne n'avait le droit de lui faire subir cela, sans qu'elle soit minimum, consentante! Elle lança un coup d'oeil à Edward, qui n'avait pas manqué de se spectacle, détourna le regard et allait reprendre sa route vers la sortit du bar que l'homme qu'elle venait à l'instant de se faire gifler et aussi humilier, la prit par le bras et la sera de toute c'est force, tellement qu'elle laissa échapper un petit cris à moitié étouffer. L'homme maintenant n'avait plus envie de rigoler; il était en rogne et était maintenant pas content. Il avait les yeux injectés de rouge, qui fessait naitre une peur immense au fond de l'estomac de Paige.
- «Mais tu vas me lâcher espèce de pervers! Je suis pas intéressée! Va voir quelqu'un d'autre!»
Code du règlement :
Spoiler:
I love NY.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Dylan E. Parker le Jeu 10 Déc - 4:07, édité 2 fois