Âge : 24 ans Date & Lieu de naissance : Londres, le 14 février 1985 Groupe : Adultes. UFR : Aucun Étude : Aucun Prédéfini ou Inventé : Prédéfini de Ryad F. Matthews.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aurélyen Jérémiah Easton est un jeune homme dans la norme selon les scientifiques du moment, en effet le jeune britannique mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos, le jeune Easton possède un corps bien proportionné et surtout bien musclé grâce aux nombreuses heures de sports qu'il pratique en dehors des cours de sciences politiques. Aurélyen possède une chevelure brune, coupé assez cour, car il déteste les cheveux longs pour les hommes, il possède un magnifique regard de couleur noisette par lequel transite toutes ses émotions, et oui incapable de la moindre duplicité, le jeune homme est souvent trahit par ce regard qui en dit toujours bien trop long.
le jeune homme reste dans le classique et dans le moderne sans pour autant claquer le peu d'argent qu'il possède dans les fringues. Il s'habille souvent très simple, un jean, une paire de tennis et une chemise ou un t-shirt, il aime les vetements décontractés seulement, il lui arrive de temps en temps de sortir les vêtements de luxe, quand il s'agit tout simplement d'une soirée spéciale ou là, le jeune Easton sort le smoking, bref, tout ce qu'il déteste lui qui vient d'une famille modeste, ne trouve pas l'intérêt de ce genre de vêtements, lui qui trouve que les vêtements ne font pas la personne.
Caractère :
Aurélyen est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus gentil, en effet le jeune homme possède la main sur le cœur, en effet il n'est pas rare de le voir s'occuper des autres personnes, même les gens qu'il ne connait pas forcément, il sait se montrer attentif, il adore écouter les gens, les conseillés, bref, il aime se sentir utile. Il aime le contact humain et le jeune Easton est quelqu'un de très tactile avec les gens qui l'entourent, il ne peut pas s'empêcher de toucher ses amis, une petite frappe sur l'épaule pour les mecs, une caresse sur la joue pour les filles...Bref vous voyez le genre de mec qu'il est. Jeune homme très sociable, il adore être entouré de personnes, sortir, s'amuser bien qu'il ne soit pas réellement un bon danseur.
Jeune homme passionné par son travail et aussi par le basket qui est le sport qu'il pratique en dehors de son job de photographe, le jeune Aurélyen y consacre beaucoup de temps, lui qui aurait tellement aimé faire partie d'une équipe de professionnel, il a choisit un métier qui s'était imposé à lui comme une évidence, ceci dit, il consacre cinquante pour cent de son temps à son job, le reste pour le sport, son petit ami quand il en a un et ses amis. En ce qui concerne son comportement envers ses amis, le jeune homme est quelqu'un de très fidèle, jamais il ne ferait du mal intentionnellement aux gens auxquels il tient, pour lui les amis, c'est comme la famille, une chose sacrée à laquelle il ne faut absolument pas toucher sous peine de le voir s'énerver, lui qui est quelqu'un de très sanguin bien que cela ne se voit pas à première vue. En ce qui concerne son comportement amoureux, le jeune homme est aussi quelqu'un de très fidèle, il n'aime pas les gens infidèles, il trouve cela dégueulasse, bien qu'il soit un homme qui sort avec d'autres hommes, le jeune Easton est quelqu'un de très fidèle, jamais il ne ferait souffrir un mec surtout s'il l'aime vraiment. D'ailleurs son comportement amoureux ce remarque beaucoup par une grande jalousie, le fait qu'il soit également très protecteur avec l'homme qui est son petit ami.
Histoire :
Aurélyen Jérémiah Easton est né le quatorze février 1985 à Londres, la capitale britannique, né dans une famille peu aisé, il eut une enfance plutôt facile malgré les apparences, ainé d'une famille de deux enfants, le jeune homme se montra alors très protecteur avec sa petite sœur, l'aimant réellement plus que sa vie, il aurait fait n'importe quoi pour cette jeune fille qu'il a longtemps considéré comme la seule et unique femme de sa vie. Le jeune Aurélyen eut une enfance heureuse entourer de sa mère et de sa soeur, son père étant souvent absent à cause de son travail...Easton s'accommoda alors de ce fait de ne pas voir son père souvent, il avait alors trouvé sa place comme l'homme de la maison quand à l'age de dix ans, la famille se disloqua alors laissant ainsi le jeune homme seul avec son père bien qu'il passa une semaine sur deux avec sa mère et sa petite sœur. Jérémiah, devint alors encore plus protecteur avec sa petite sœur qu'il ne vit plus qu'une semaine sur deux, mais le jeune homme sentit alors que plus rien n'allait vraiment, il décida alors de ce lancer à corps perdu dans ses études, passant ainsi le collège et le lycée avec brio, se trouvant parmi les meilleurs élèves de chaque promotion.
Durant son adolescence, le jeune homme connu qu'une seule et unique histoire d'amour, un jeune homme dont il était éperdument amoureux, ils ont eu une histoire pendant quatre ans, quatre longues années ou ils ont fait ensemble toutes leurs premières fois, n'aimant pas les adieux, le jeune homme quitta ce jeune homme, sa ville ainsi que son pays natale le jour ou il fut accepté dans cette université. D'abord très affecté par la séparation avec sa petite sœur et son petit ami, le jeune homme continua alors ses études dans la branche qu'il avait choisit de prendre, la photographie alors qu'il ne rêvait que de sport...Aimant sa nouvelle ville, le jeune homme s'installa alors sur place, se trouvant un petit job pour subvenir à ses besoins, le jeune homme bossa alors ses études puis il rencontra alors Royal McKaine, un photographe de renom qui lui fit alors confiance et qui le prit comme assistant, c'est ainsi que le jeune Aurélyen quitta ses études pour bosser avec cet homme qui était à l'époque son idole. Puis Royal ouvrit une annexe de son agence à Londres et le jeune Easton retourna dans sa ville natale pour s'occuper de cette agence, c'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Ryad Matthews, un jeune homme dont il tomba amoureux dès le premier regard. Leur relation dura alors un an, une année ou les deux hommes furent très heureux d'être ensemble, malheureusement le père de Ryad fit son maximum pour éloigné son fils d'Aurélyen qui vit alors son amour le quitter pour une autre ville...Anéanti, le jeune homme se lança dans le boulot jusqu'à l'année dernière, il fut rappeler alors à New York après la mort de Royal, son maitre, son patron, son meilleur ami, il apprit donc que cet homme lui légué toute sa fortune ainsi que son entreprise qui vaut des millions de dollars...Aujourd'hui, il est de retour à New York après avoir ouvert une annexe de son agence à Los Angeles, il veut reprendre une vie normale et peut être rencontrer de nouveau l'amour qui sait ?..
Signe(s) particulier(s) :
Il possède un tatouage à la cheville droite qui représente un tribal. Ensuite, il a une chevalière et une chaine que Ryad lui avait offert lors de leur relation.
Orientation Sexuelle :
Aurélyen est exclusivement homosexuel, il ne conçoit pas une relation avec une femme.
Citation favorite :
« L'adultère c'est comme au théâtre, il faut un pseudonyme »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Chris Âge : 23 Comment as-tu connu ce forum ? : Toujours pareil, j'y suis depuis le début de la soirée xD Je me bat pour avoir un bon perso lol. Ton avis (design, contexte, ...) : Super Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : Nan Exemple de RP :
Spoiler:
La journée avait été réellement une horreur pour le jeune homme de dix-huit ans, en effet l'étudiant en photographie a eut quelques problèmes durant ses cours, lui qui a accumulé les boulettes toute la journée n'avait qu'une seule envie à la fin de la journée...Il voulait prendre un peu de cocaïne, lui qui ne jurer plus que par ça depuis le jour ou il s'est prit une balle dans l'épaule, le jour du braquage du Musée de la ville alors qu'il était là pour un reportage photo. Bref, le jeune homme rentra alors dans sa chambre sur le campus et il se mit en quête de trouver un peu de coc' qu'il avait planqué dans un bouquin de cours...Seulement, le bouquin n'était plus là, le jeune homme entra alors dans une rage folle avant de s'en prendre à son colocataire de chambrée.
" Ou est ma cam en**lé ?! Dis le moi ou je t'envoies à l'hosto ! " " Mais t'es dingue, j'ai rien pris moi ! " " Ne te fout pas de ma gueule ! "
Soudain prit d'une crise de violence, le jeune homme frappa à plusieurs reprise son colocataire au niveau du visage lui faisant explosé le nez puis il prit alors sa veste et quitta alors sa chambre pour partir dans le Bronx et pour se rendre plus précisément à l'Opium Store, son endroit préféré depuis plusieurs semaines maintenant, une fois à l'intérieur, Jesse s'acheta alors pas mal de substance y laissant par la même occasion une partie de son argent pour le mois. Après avoir acheté pour plus de 4.000$ de cocaïne, le jeune homme décida alors de consommer sur place, lui qui est un habituer de l'endroit, se permis d'entrer dans l'arrière salle, il s'installa alors dans son coin et se fit un rail de coc', il ferma les yeux quelques instants se laissant alors partir dans son monde, ce monde qui lui fait oublier ses problèmes, ses douleurs, totalement dans son monde, le jeune homme partit dans un fou rire avant de perdre connaissance pendant un moment...Quand il se réveilla, le jeune adolescent regarda autour de lui, il était toujours dans l'arrière salle de l'Opium Store avec d'autres drogués, il eut une légère discussion avec une jeune femme quand il fut alors frappé par un grand balèze d'origine hispanique qui était probablement le copain de cette femme, il porta une main à sa mâchoire qui lui fit très mal.
" Enfoiré ! "
Bien qu'il fut plus petit et plus maigrichon que cet hispanique, le jeune homme se jeta sur cette armoire a glace et il lui asséna plusieurs coups avant de partir en courant en passant par la porte arrière de la boutique, puis il se dirigea alors vers l'une des ruelles adjacentes à la boutique quand Carlton s'arrêta de courir, il s'appuya alors contre le mur d'une maison, le vent s'engouffra alors dans sa veste, un vent qui vous glace le sang tellement il fait froid en cette nuit d'hiver. Le jeune homme eut une nouvelle douleur à son épaule droite, il plongea sa main dans la poche de son jean et il en sortit son sachet de coc, il en prit une nouvelle fois pour calmer sa douleur, lui qui ne voulait pas prendre des médicaments, soudain, le jeune homme eut un vertige puis il tomba totalement inconscient dans cette ruelle humide et froide...Le lendemain matin, le jeune homme fut réveillé par une bonne pluie qui s'abattit sur la ville, il se redressa alors d'un bond et se remit sur les pieds, il regarda autour de lui en portant une main sur son épaule, il eut alors des frissons, le vent s'était levé et la température atteignait à peine les deux degrés...Il plongea alors les mains dans ses poches...plus rien
" Et merde, où suis-je ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? "
Code du règlement :
Spoiler:
Have Fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 1:10
Quel joli avatar ~ Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 1:17
bienvenueeeee <3 bon courage pour ta fiche et amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 1:20
Merci Noah
Merci Claire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 8:45
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 11:45
Merci Séréna !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 16:59
Bienvenue parmi nous Validé, pense à voter sur les topsites pour NYCL (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton Jeu 17 Déc - 20:05
Super merci !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aurélyen Jérémiah Easton
Aurélyen Jérémiah Easton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum