Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Le neuf décembre 1992 à Oslo, Norvège. Groupe : Populaires. UFR : UFR 1 Étude : Etudes Littéraires/Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alondra est née de parents norvégiens, et pourtant elle n'a vraiment pas le look norvégien. Là-bas, il n'y a pratiquement que des plus blondes que blondes aux yeux bleus... Et pourtant, Alondra est brune. Là- bas, elle fait tâche, surtout que ses parents sont blonds, comme quatre-vingt dix pour cent de la population norvégienne... Mais elle s'y est fait.
Alondra est donc une jeune brune avec de magnifiques yeux bleus, dans lesquels on plonge, comme si on y était attiré... On pourrait les décrire comme des grands lacs, des gouffres qui vous absorbent... La jeune femme est très grande et très fine, un mètre soixante-dix huit pour une cinquantaine de kilos. Elle n' est pas anorexique, au contraire, elle mange énormément, et pourtant, elle ne grossit pas ! Une aubaine, car dès son adolescence, Alondra avait été repérée par une agence de mannequinat... Repérée par une silhouette plus qu'avantageuse, oui, mais aussi par son style. Alondra a toujours été passionée par la mode mais elle a toujours eu un look excentrique. Car la jeune femme, ne voulant pas ressembler à tout le monde, a toujours porté des couleurs flash, et des fringues que personne n'avaient...
Vous la repérerez très rapidement, dans l'université, elle ne passera pas inaperçue...
Caractère :
Alondra peut donner l'impression d'une jeune fille modèle, car devant les adultes, c'est une jeune fille calme, attentive, compréhensive, intelligente, qui réagit très vite... Voilà l'impression qu'ont les adultes devant Alondra. Mais Alondra n'est pas toujours comme ça, et heureusement ! Elle n'est comme ça que devant les adultes, pour avoir leur confiance et leur appui en cas de problèmes... Elle n'est pas manipulatrice, au contraire, mais elle a tellement peur de perdre ses amis... qu'elle veut pouvoir se rabattre sur d'autres personnes... plus responsables.
Mais avec ses amis, Alondra est impulsive, mystérieuse et sociable... C'est contradictoire me direz-vous, mais pourtant, elle a beaucoup d'amis et bizarrement, eux, ne savent pas grand chose de la jeune femme... Elle a une façon de vous mettre en confiance, et de vous pousser à vous confier, qui est... intriguante. Et vous, vous ne savez rien d'elle car elle tient à garder le mystère... pour vous attirer dans sa toile ? Non, je rigole, elle garde le mystère tout simplement elle a été trahie, plus jeune, par une amie qui lui était très chère et que ça l'a déçue. Depuis, la jeune femme a du mal à faire confiance, beaucoup de mal...
Quand elle est seule, Alondra est une jeune femme très sensible, émotive et coeur d'artichaut... Elle n'aime pas trop révéler ses sentiments au grand jour, ce qui peut vous pousser à penser qu'elle possède un coeur de pierre, mais c'est la première à pleurer, devant le Titanic... Il vous faudra beaucoup de patience, pour un jour, espérer entrevoir la VRAIE Alondra, sensible, compréhensive...
Alondra est une personne tenace, têtue dirait certains, mais elle ne renoncera devant rien...
Histoire :
Je suis née un mois d'hiver, le sept décembre mille neuf cent quatre-vingt douze à Oslo. Un de ces longs mois d'hiver, où le temps passe lentement, si lentement... J'étais un bébé on ne peut plus banal, sans cheveux, dodu, des yeux pétillants, m'a-t-on dit... J'étais un petit gabarit, je ne mesurais que quarante-huit centimètres, tellement peu, par rapport à ma taille actuelle... Je suis donc née en hiver. Certains peuvent trouver cela triste, de naître en hiver, dans le froid, la glace, les températures sibériennes... Car à Oslo, ce n'est pas la Sibérie, mais l'hiver, il peut faire une température inférieure à moins trente... Mais moi, je suis contente d'être née en hiver. Ces longs mois à rester au chaud, à regarder les flocons de neige tomber du ciel, comme par magie, oui j'aime ça. J'aime bien l'été, comme tout le monde, synonyme de vacances, de plage, de soleil... mais je préfère l'hiver.
Mes parents étaient de braves gens, ils le sont toujours d'ailleurs, car ils ne sont pas morts, heureusement ! Mon père est un fils d'ouvrier et ma mère est orpheline, elle n'a jamais connu ses parents, nous n'étions donc pas très riches pendant mon enfance et lorsque j'ai été repérée par un photographe, j'ai bien aidé mes parents... Normalement, me direz-vous, ce sont les parents qui aident leurs enfants, financièrement, lorsque ceux-ci ont besoin d'aide... Eh non, c'est moi, qui les ai aidés...
Malgré un certain manque d'argent durant mon enfance, nous ne nous sommes pas non plus privés et mes parents n'ont pas hésité une seule seconde à débourser des sommes assez rondelettes, quitte à prendre un crédit, pour pouvoir assurer mon éducation. Et je les remercie beaucoup. Je ne voulais surtout pas, être dénuée d'intelligence, sans aucune culture, idiote... A cette époque, je voulais découvrir le monde, devenir un chirurgien de grande renommée... Bref, des rêves que l'on a lorsqu'on est enfant, ne plus être banale... Car j'étais née "bébé banal" et lors de mon enfance, j'étais restée une enfant banale: une petite blonde aux joues roses, légèrement enrobée... Quelle ne fut pas ma surprise, quand, ayant eu ma puberté très précoce, à l'âge de 12 ans, un photographe me repéra dans le rue ! Je n'avais pas pris conscience des changements opérés dans mon corps mais j'étais devenue une jeune femme à l'air malicieux, que tous les garçons regardaient. J'avais subitement grandi, ayant atteint la taille de un mètre soixante-treize à douze ans... J'avais également de longues, très longues jambes, fines... C'est, le photographe qui m'avait repérée me l'ayant dit, ce qui avait attiré particulièrement son attention quand il m'avait croisé dans la rue. Ce jour-là, c'était au printemps, il ne faisait pas encore très beau, j'étais malade, m'étant découverte trop vite à l'arrivée des beaux jours et je n'avais pas fait d'efforts particuliers au niveau vestimentaire: un jean, des doc marteen's, un sweet à mon frère et basta ! Si encore, on m'avait repéré un autre jour, même si j'avais une piètre opinion de moi, j'aurais pu comprendre ; mais là, je ne sais pas comment le photographe a pu voir que j'avais de longues jambes et un potentiel... pour devenir mannequin. Ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit que je pourrais devenir mannequin. J'étais assez mal dans ma peau, et je ne voyais que mes défauts.
J'étais heureuse, mais j'avais perdu confiance en moi, durant mon adolescence... J'ai eu une très grande amie et depuis que celle-ci m'a trahie, je n'ai pas très confiance en moi... et donc envers les autres.
J'ai fait plusieurs séances photos, j'ai fait des castings, mais j'ai toujours voulu faire passer les études avant le mannequinat. J'ai quitté Oslo à l'âge de 18 ans et je suis arrivée ici, pour poursuivre mes études littéraires. C'est donc pour ça que je souhaite entrer dans cette université... quitte à laisser ma carrière de mannequin en suspens, l'espace de quelques temps ?
Signe(s) particulier(s) :
Alondra n'est pas très branchée piercings-tatouages. Elle est assez douillette et n'aime pas l'idée de se faire percer la peau ou d'avoir de l'encre sous la peau... Elle a quand même un petit piercing au nombril.
Orientation Sexuelle :
Pendant son adolescence, Alondra a eu, comme tout le monde, des doutes sur son orientation sexuelle. Mais elle est bel et bien hétérosexuelle. Elle a eu quelques expériences homosexuelles après des soirées, un peu trop arrosées, mais cela ne lui ayant pas plu plus que ça, et étant attirée surtout pas les hommes... elle en a déduit qu'elle était hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Albane Âge : 12 ans et demi =) Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est MA-GNI-FI-QUE! Il est gris et joyeux en même temps, hivernal... Et les flocons qui tombent, c'est super ! Le contexte est vraiment pas mal, il me plait beaucoup. Présence sur le forum : Tous les jours, au moins une heure ! (Sauf exceptions, si j'ai beaucoup de boulot...) Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Je marchais tranquillement, d'un pas léger, dans la rue. J'étais en avance pour mon rendez-vous, je n'avais donc aucune raison de marcher vite... à part le froid. Il faisait froid, oui, mais il neigeait et j'adorais la neige, l'entendre craquer sous mes pas... regarder les gamins faire des batailles de boules de neige... Il était 17h40, j'avais rendez-vous avec lui à 18h... Il était tôt, c'est vrai, mais j'aime la ponctualité des autres... Alors je suis toujours à l'heure car je ne vais pas râler si quelqu'un arrive en retard et que moi aussi je suis en retard. Quand j'étais partie, il ne neigeait pas, mais je m'était quand même habillée très chaudement, la station météo affichant une température inférieure à moins dix degrés celsus. Je portais un tregging noir, un col roulé gris, en cachemire, avec par dessus, un tee-shirt avec un imprimé très original, en sequins, très long. J'avais des low-boots à talons haut, cela me grandissait encore plus, des low-boots en daim noir. Elles seraient sûrement foutues avec la neige... L'inconvénient du daim ! C'est très beau, mais cela se salit, et cela se salit définitivement... Par dessus ma tenue, j'avais une grande cape léopard. Oui, à motif léopard. Oui c'est excentrique, mais c'est très joli et très chaud ! Je vous avais prévenu, j'ai un style propre à moi! J'avais également un bonnet prune, qui rappelait mon tee-shirt et un foulard prune, également. Malgré tout cela, je commençais à être gelé. J'aimais la neige, mais je ne voulais pas tomber malade... j'accélérais donc le pas et arrivais en vue du café où il m'avait fixé rendez-vous. Je poussais la porte... La chaleur me tomba dessus brusquement, et cela m'étouffa ponctuellement. Je repris mon souffle et allai m'asseoir à une table. C'était un bar très chic, au style baroque, tout de noir et de blanc avec quelques touches de gris... Des lustres ornés de plumes pendaient du plafond. Le café était désert, à cette heure-ci. En l'attendant, je décidais de commander un croissant et un chocolat chaud. Cela me réchaufferait, et tout ce qui me réchauffe est le bienvenu... Soudain, le tintement de la porte d'entrée retentit. Il était là...