Sujet: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 3:54
Alexis Hector Feat. Aimee Teegarden
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Détroit, 6 juin 1991. Groupe : Populaire UFR : URF 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alexis est une fille très polyvalente.. Ayant de jolis yeux de couleur marons et de long cheveux blond très fins... Naturellement ondullés avec quelques mèches rebelles... Ayant de grand yeux en forme de poires, un nez en trompette et une machoire en forme de coeur. Des joues saillantes et des faucettes des plus proéminentes... Des délicates pomettes venant harmoniser le tout.... Souriante et adorable en plus! Faisant a peu près 1m 60 et environ 65 kg... Relativement grande et mince tout en étant athlétique... Sinon pour ainsi dire parler de voluptueuse hanches et poitrine s'élévant à a normalité! De plus de ses lèvres pulpeuses et étroites... Quelques tâche de rousseur à cet air coquet! S'habillant toujours d'un chapeau et de lunette étant d'accesoire farfelues... Un bon vieu jeans et T-Shirt avec Dash, quel plaisir! Les bijoux pour s'y peu et les robes plutôt enfantine lui remonte toujours le moral! L'air angélique, le sourire aux lèvres, les yeux pétiallant, les mouvement énergique et tout en douceur, toujours à la dernière page avec sa touche simple et originale. Je m'en foutisme sous les bords, naturelle et habile. Peut-être vous trompera-t-elle avec son air béta et son rire d'enfant.
Caractère :
Alex est toujours la jeune fille près à tout pour les autres... Les écoutant toujours du droit chemin et de bonne oreille... Serviable et généreuse, authentique et compréhensive, elle adore s'amuser et faire la fête! Elle garde tout de même toujours un oeil sur toute! Réussisant du mieux à l'école, première de classe faisant du sport tout autant que des arts et en souhaitant être la meilleure dans tout! Réussisant partout et en étant parfaite! Jamais elle est malheureuse... Si mais dans ces cas, elle se mort les lèvres, le souffle court, ne parlant plus, les yeux vitreux, les palpitation et l'estomac dans les talons... Jamais elle lèvera le ton sinon d'envergure pour protéger ses biens aimés! Pour s'avouer pour changer, elle détient un trop grand esprit maternelle... Pour sa jeunesse folle... En plus d'être des plus attachantes avec son côté maladroite et même plus ! Et affectueuse quand on lui laisse choisir ses proies, Car on ne touche pas celle-ci sans avertissement sinon elle partira à course! Malheureusement ! Se posant mille et une questions sur tout et rien, très philosophique à la base et têtue! Orgeuilleuse sans aucun doute! Elle pourait passer pour quelqu'un de omnisciente! Ce qu'elle ne souhaiterait en aucun cas! Oui, elle reste très cultuvé mais avec sa modestie! Très originale dans sa simplicité et précosse dans sa brillance et son éclatement! Il ne manque que de faire confiance aux autres...
Histoire :
Alex est la jolie petite fille cadette d’une famille de 4 autres garçons. Tous plus vieux d’un ans chacun d’écart avec elle… Sa mère, avocate et son père médecin sont tous deux très présents... Ils furent tous très unies, solidaires et harmonieux. Une enfance des plus enjoués, elle devint vite une fillette très appréciée et cultivée. Brillante et curieuse par le fait même. Mais tout en grandissant la pression fût toujours aussi grande. Étant la seule fille de la famille, de deux parents ayant réussies plus les uns que les autres. Elle ne cessa de se démarquer, à l’école elle resta toujours la plus surdouée, la plus en forme, gardant toujours le sourire et la ligne. La beauté nulle autre, se dépassant pour être miss parfaite coûte que coûte. Avec les amies, elle fût le leader au cœur tendre et sensible, étant au messie pour leur rendre service, les comprendre et les protéger. Leur montrant l’exemple, le modèle et la chef. Elle n’avait pourtant pas un mauvais ou un fort caractère. Mais son côté attachant et charismatique l’apporta en cette direction. Bien habillée et coiffée, étant au courant de tous, les petits copains les uns après les autres. La vie parfaite quoi! Les sorties et les devoirs enchaînés et probatoires. La préférée de tous, des professeurs, des mecs, des filles etc… Maintenant le moment est venu et elle reste ce qu’elle a toujours été. Elle-même elle est, mais à dû mal ici. En plus d’être maladroite, de se poser milles et une question, d’avoir peur de s’engager, intouchable ou presque autant physique que mentalement, Alexis est sans plus ni moins dure à suivre. L’argent n’est certes un problème ni sa personnalité. Mais le changement l’emporte sur un nuage et elle rêve de savoir à quoi s’attendre. D’où la le fait de se tenir au courant de tous et d’être à la hauteur. L’instabilité n’est néanmoins sont fort alors pourquoi changer du tout au tout…? Son physique rayonne et scintille à la fois dans ses yeux pétillant de frénésie et d’originalité. Son originalité et sa simplicité d’esprit est contagieuse et sa joie de vivre et son optimiste lui est proche. Alexis sera votre meilleur ami, votre concurrente, votre but pour se lever le matin ou toutes ses réponses… La puce adore s'amuser et trimballer les autres. Jouer le jeux et ses meilleurs cartes.
Signe(s) particulier(s) :
Alexis est percée au nombril et sinon à un tatouage suivant: un chemin d'abeille avec un proverbe tel que "Dans une blague il y a toujours un brin de vérité" Avec à l'extrémité une abeille et un papillon multicolore contorsionné. Au niveau de l'omoplate en descendant en zigzague ves son aiselle et où les côtes... Du côté gauche....
Orientation Sexuelle : l
Cette petite au coeur tendre et à l'esprit romantique et lunatique lui apporte à être nul autre que Hétérosexuel...
Citation favorite :
" On est jamais autant malheureux que on le croit et jamais autant heureux que on le souhaitait..."
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Sabrina Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie... Heidie Clerman Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore le contexte et le disign très particulier et réussi! Présence sur le forum : souvent dû moins surement à tous les jours Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
Alexane s’était levée du bon pied. Disons qu’une fois de plus elle était épuisée. Même si cet épisode faisait des mois, et qu’avant d’atterrir ici elle avait largement rattrapée le coup afin de prendre du repos. En plus que pouvait-on faire ici mise appart dormir et rêver d’y sortir. Une fois qu’on avait comprit que jamais on en ressortait, notre seule issus était de s’évader et de concourir les autres et de franchir les limites territoriales, vivre de nouvelle expérience et oublier, passer a autre chose. Ou bien d’en devenir dingue et d’espérée… Encore endormie et éperdue, elle avait commencé par faire son lit et ramasser ses trucs en lieux surs. Sous son matelas… Sa débrouillardise lui servirait pour une fois. Même si d’un coté cela l’avait amenée a sa perte. Puis la petite la faim au ventre, avait décidé qu’aujourd’hui faisait exception. Elle mangerait et métrerait tout de côté. Alex se punirait autrement le soir venu. S’habillant d’un jeans tout simple effiloché et d’une chemise a carreaux violet et noir, elle s’attacha les cheveux en queue de cheval et partit souriante et timide, les yeux endolories par le manque de sommeil. Il regarda la pièce. C'était le hall, apparemment, une grand pièce sombre et sinistre sans meubles. Sa première pensée fut pour les châteaux hantés des fêtes foraines. C'était le même genre, en plus spacieux et sans squelettes et araignées en plastique. Il avança de quelques pas en jetant des coups d'œil dans les couloirs qui partaient dans différentes directions. Ses doigts se refermèrent sur la crosse de son arme, un P-83 qui, au départ, étaient légal. Rien ici n'était vraiment attirant, et son tic le démangeait. Dehors, la pluie battait le vent en violence, et sortir n'était pas une bonne idée. Il soupira, lâcha son arme, posa son sac à terre et s'accroupit.
Marchant le regard battu et corrompu, perdue dans ses pensée, elle trainait les pas de ses ballerine. Les mains dans les poches chantonnant quelques airs ici et la… Croisant quelques personnes, les saluant, suivie de consternation afin de bien se situer en ces lieux. Elle restait nouvelle ici ou presque et ne parlait pas a grand monde ou dû moins pas de cela…
Finalement au loin, elle vit un jeune homme, plus âgé qu’elle par ses traits mature et taillé. Sa corpulence masculine ainsi que son regard. Seulement même d’ici elle semblait le connaitre. Avec lui il portait son sac et y fouillait. Alexane y restait à quelques mètres, silencieuse et immobile. Dégustant un sandwich accoster contre un mur. Il devait être seul, mais qui ici restait tout seul sans peur. Bon peut-être prenait-elle tout au pied de la lettre ou trop caractérielle, mais pour sa part, Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà croisée dans ce centre. Mais plutôt ailleurs.
Ensuite, il se leva, il devait certainement l’avoir entendu. Avec son arme en plus. Au sitôt, ne voulant pas avoir d’ennuis, elle se cacha en doublant un couloir et s’appuyant contre un mur parallèle a celui qu’empruntait celui-ci…
A ce moment, Alexane se remémora l’image de son frère, resserrant ses bras autour d’elle-même, elle prit son médaillon portant son alliance a son cou. Ripostant avec l’objet en signe de tracas. Incertaine et prise de court, Alex avait le respire de plus en plus rapide. Une main sur sa bouche afin de faire taire son souffle. Les yeux fermés, elle ne cessa de se répéter dans sa tête…
*mais l’ai-je déjà rencontré…???*
Trop impatiente, volatile et en douceur en faisant mine de rien, regardant autour d’elle, la puce jeta un œil en direction des bruit qui précédaient. Toujours tournée contre son mur et accoler a celui-ci. Ainsi d’un sourire timide et hésitant, les yeux suppliants, elle présenta sa main en signe de salutation a la personne en face d’elle… Il lui disait vraiment quelque chose. S’était sur. Elle espérait quand lui faisant salut, il la reconnaitrait si jamais et sinon même si elle se tromperait, il ne lui ferait aucun mal….
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alexis Hector le Mer 23 Déc - 9:02, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 4:03
Welcome ma chérie contente que tu te sois inscrite hummm j'adore ton perso en passant vive aimee teegarden !!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 11:20
Bienvenue ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 15:05
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 16:54
Bienvenue ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 16:55
Bienvenue à toi. Aimee.
Haha, juste en voyant cette erreur, j'ai eu un doute de quel coin du monde tu venais :
Alexis Hector a écrit:
sinon elle partira à course!
Je valide ton code du règlement qui est bon. J'ai noté une erreur dans la fiche, pour qu'elle ait 18 ans, elle doit être née le 6 juin 1991 et non 1992. Après, tout est bon niveau lignes, donc dès que ce détail sera réglé, la présentation sera prête à être validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 19:50
Alors tu me connais????
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 19:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 19:58
Merci a tous pour les bienvenues :01:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 20:05
Haha non, j'penserais pas. x) Mais c'est une erreur isolée qu'un Français ferait pas, par exemple. Une erreur d'oral transposée à l'écrit, moi aussi j'en fais des fois et là les gens me comprennent pas.
Fin bref, tout est bon, une admin pourra passer te valider. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Hector...[terminé] Dim 20 Déc - 20:10