Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 23 décembre, à Londres Groupe : Adulte UFR : écrire ici. Étude : A obtenu son bac . Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Vous vous perdrez dans ses yeux couleur noisette, vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure sombre , douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer. Des fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger.
.
Caractère :
Elle est la poupée qui passe des larmes aux grands sourires et des sourires aux longs soupirs. Un grand sourire constamment au bord des lèvres, un brasier ardent de malice et de joie à la place du regard. Si fragile et si forte à la fois, elle sait très bien se faire désirer par plus d'un . Cela dit elle reste une Excellente comédienne, il ne lui est pas interdit de feindre la sociabilité quand son esprit rêve de vous envoyer paître. Une fois énervée ,Si vous souhaitez vous brûler les ailes, passer outre les avertissements qu’elle vous lance en gardant ses distances, en mentant au moyen de son formidable jeu d’actrice, alors elle n’aura aucune pitié à les incendier.. Lucide et innocente à la fois, ses yeux d’enfant vous guette, mais son intelligence vous perce. Mais non, elle demeure à la fois affectueuse, drôle et distante, joyeuse et terriblement agréable avec ses amis, juste assez à la fois pour ne pas vous laisser partir et vous insister à l'observer avec une curiosité intenable, dut a la fascination ..
Histoire :
Savez-vous ce qu’est l’ennui ? Cet ennui qui emplit votre vie de vide, qui vous rend maussade, vous fait rêver d’aventure et vous laisse finalement formidablement frustré. De ne pas pouvoir voir vos envies trouver un aboutissement, vos désirs s’accomplir. Helena, elle n' a pas eu le loisir de connaître cela. Sa vie fût un peu trop pleine en rebondissements, tracée par ses envies, ses désirs et sans écouter l'avis des autres.
Miss Helena fut Conçue par Une mère d origine Anglaise, un père allemand et un amour destructeur . Derrière leur sourire, elle distinguait bien leur jeux stupide , faire grandir leur fille devant cette image hypocrite d amour dans leur couple. Ses parents,elle n 'y est pas attachée . Ils ne lui font pas honte, mais ils ne sont pas sa fierté non plus bien qu'étant assez connus dans le monde par leur richesse indescriptible . Helena s'en moque. Ils ne l’aideront pas plus que ça à avancer dans la vie. La seule chose pour laquelle elle peux remercier ma mère, c’est de lui avoir offert ses traits, dont elle n’a pas su se servir à son avantage, se contentant d’un bonheur assez simple et médiocre pour tout dire. Helena a eu une vie "banale" auprès d'eux autrefois, et c'est justement pour cela qu'au fond d' elle, elle a décidé de révolutionner sa vie, d'y ajouter du piquant et de passer subtilement au-dessus des embûches sans pour autant les détourner. Obtenant son bac littéraire, la voilà plongée dans la vie active,travaillant dans une petite agence de journalisme, recrutée pour son talent et ses qualités d 'expression, s'épanouissant entre son travail et ses amis.
Signe(s) particulier(s) :
aucun.
Orientation Sexuelle :
Hetéro
Citation favorite :
«Le onzième commandement : Mêlez-vous de vos affaires. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Yasmine Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par Sancha Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : nan Exemple de RP :
Spoiler:
Une pendule produisait un tic tac régulier quelque part dans la pièce. Un courant d'air s'extirpait avec peine par l'interstice entre la porte et le mur, se mêlant à la respiration lente des jeunes filles de Serpentard. Dans le noir, une silhouette mince se tournait et se retournait dans son sommeil. Une couverture était retirée, puis remise jusqu'aux épaules, puis à nouveau écartée. Le courant d'air lui glaçait les jambes et la couverture la faisait mourir de chaud. Impossible de trouver le sommeil dans ces conditions. Lyra se débarrassa définitivement de ses couvertures et ouvrit les rideaux verts de son baldaquin. Un coup d'œil en direction de ses camarades lui suffit pour voir qu'elles étaient encore profondément endormies. Perdues, enlacées dans les bras d'un songe qui se terminerait bientôt et qu'elles oublieraient tout aussi rapidement. Que de désillusions pouvions-nous nourrir lorsque nous dormions. Mais quelle importance. De toute manière, la jeune Serpentard était debout, et totalement incapable de rêver éveillée.
Ses yeux se posèrent alors sur ses vêtements. Elle se dit alors qu'un peu d'air lui ferait du bien, D'un geste vif et agile, afin de ne pas réveiller les autres, ses mains attrapèrent l'uniforme de Poudlard et elle l'enfila ensuite. Cet uniforme se constituait d'une mini jupe noire pour les demoiselles, d'un pantalon pour les messieurs. Au lieu de mettre la chemise blanche réglementaire de l'uniforme, Lyra opta pour un haut discret, afin qu'on ne la découvre pas dans le château à cette heure de la nuit. Un débardeur noir. Elle chaussa ses ballerines noires et ferma les yeux quelques secondes, concentrée. Ses cheveux, châtains, devinrent alors d'un noir d'ébène. Parfait pour qu'on ne la voit pas. Elle ouvrit la porte et sortit, attrapant sa baguette magique au passage.
D'un pas de loup, la Miss Bilnakie sortit de la Salle Commune des Serpentard en direction du Hall d'entrée. Les couloirs sombres, resserrés, n'étaient pas pour la rassurer. De temps à autres, sa claustrophobie prenait un malin plaisir à sortir de sa cachette pour lui jouer des tours. Ce n'était cependant pas le moment. Alors elle surmonta l'angoisse passagère qui la prenait et parcourut les cachots à grandes enjambées silencieuses pour atteindre le Hall d'entrée. Camouflée dans l'ombre de l'entrée des cachots, ses yeux parcoururent la salle, guettant le moindre mouvement, la moindre ombre suspecte. Ses oreilles étaient aux aguets du plus petit son. Un bruit de pas, une respiration. Mais rien, la Hall était désert. Lyra se dirigea vers la grande porte. Fermée. Le concierge avait dû penser que les élèves sortaient un peu trop souvent à son goût.
Forcée à rester à l'intérieur du château, la jeune femme opta pour un autre lieu qui lui permettrait de prendre l'air ; la Tour d'Astronomie. C'était le lieu idéal. Ses pas la menèrent alors à travers les couloirs, dans des passages secrets, derrière des statures ou des tapisseries pour se cacher au moindre son suspect. Il n’y eut pourtant aucun problème durant son trajet. A part un fantôme qui avait traversé le mur en face d’elle, il n’y avait rien eu. Elle arriva don sans encombre dans la plus haute tour du château.
Un faible grincement se fit entendre lorsque ses mains poussèrent la porte. Un air frais s’engouffra dans le couloir, faisant voleter les pans de sa jupe ainsi que ses cheveux devenus aussi sombre que le ciel qui se dessinait au-dessus de sa tête. La porte se referma derrière elle dans un claquement et elle se dirigea vers le muret qui séparait le sommet de la tour à une chute vertigineuse. La tour d’astronomie était réputée pour être la seule à n’avoir pas de toit, afin d’observer les astres à sa guise, ainsi que pour sa hauteur qui fait tourner l’œil de plus d’un élève possédant le vertige.
La jeune femme posa ses doigts fins sur la rambarde. Sa bague scintillait à la lueur de la Lune. D’un geste de la main, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda le ciel qui s’étendait au-dessus de sa tête. Elle ne savait pas quelle heure il était. Elle avait cours demain. Mais elle s’en fichait. Au pire, elle serait simplement fatiguée. Et mieux valait rester éveillée au sommet de la Tour, qu’enfermée dans un cachot sombre, sous des draps trop chauds. Lyra na frissonna lorsque le vent souffla plus fort. Au même moment, des pas montaient les escaliers de la Tour. Cependant, la silhouette fine de la Serpentard resta impassible. L’esprit bien trop ailleurs pour se soucier d’un simple bruissement dans l’escalier…
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Lo' <3
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Helena Gordon Connor le Dim 20 Déc - 18:54, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 18:22
voilà je pense avoir terminé x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 18:43
Bienvenue parmi nous Je peux te conseiller d'aller relire le règlement, le code n'est pas le bon=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 18:55
Merci xD Je me suis fait avoir ! Fin Voilà j ai changé =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 19:03
Parfait, je le valide. Par contre j'ai oublier, il faudrait que tu mettes ton pseudo sous cette forme "Helena G. Connor". Une fois fait, tu pourras être validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 19:47
ok x) pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 19:58
bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 20:09
merci!! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 20:33
Validée; Pense à voter pour NYCL sur les topsites (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 20:35
merci =D
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hell is here
Hell is here
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum