Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:07
« Jarod Franklin Lex Raimbault » Feat. Mat Gordon
Âge : Vingt-quatre ans. Date & Lieu de naissance : 23/01 à Nice, en France. Groupe : Adultes. UFR : Aucune. Étude : Aucune, il est caissier à la Cafet' de l'université. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un physique assez avantageux. On dit même que Jarod aurait pu finir mannequin masculin s'il avait eu la chance et la volonté de rencontrer un recruteur. Il est grand - ah la taille.. Plus on est grand, plus les filles aiment. Les petits ? Ils n'ont plus aucune place dans ce monde acerbe et sans scrupule -, il est brun aux yeux bleus - ça, ça fait tomber les filles comme des mouches ! Elles adorent cette alliance du sombre et du clair.. Comment on appelle ça, en art, déjà ? Le clair-obscure, je crois.. Quoi qu'il en soit, mais une fille qui se révèlerait être une véritable bite en Art-plastique succomberait à une telle virtuosité physique - et il a un visage légèrement creusé - rien à dire.. - . Côté musculature, disons qu'il s'est longtemps entretenu par le passé, et malgré que tout ça ait quelque peu fondu - les muscles.. ça vient lentement, mais ça repart tellement vite.. - il lui reste assez de dunes sur son abdomen pour prétendre être un homme athlétique. Le truc, c'est qu'il faut voir, mais pas toucher, à moins de vouloir être un peu déçu(e) (oh, j'exagère, c'est pas du tout mou tout flasque non plus..). Néanmoins, il y a une partie de son corps qu'il tente toujours de garder ferme et musclée.. Ses fesses. Le grand fantasme féminin par excellence (les hommes sont peut-être obsédés, mais les femmes sont plus sujettes à observer une belle paire de fesses que le sexe opposé..). Ayant un grain de beauté à ce niveau-là qui l'insupporte (mais pas au point de se faire opérer, tout de même !), il essaye d'éviter d'avoir en plus un pudding anglais en guise de postérieur. Mettez-lui la main au cul, il sera flatté !
Le style.. Pas grand chose à dire. Il s'habille comme un homme s'approchant de la trentaine, manière homme décontracté. Les costumes, smoking et autre, très peu pour lui. Ce n'est pas son univers, et il se sent un peu trop à l'étroit dedans. A part ça, lorsqu'il travaille est il est obligé de porter un stupide (et laid) tablier, ou alors un tee-shirt de Fordham. Bossant à la cafet', il ne peut pas se permette de ne pas revêtir l'emblème de l'université.
Caractère :
C'est impossible de généraliser tout son caractère en quelques lignes. Jarod est une sorte de nomade psychologique, un caméléon caractériel - notez le clin d'oeil : Jarod, le caméléon.. bref -, il change tout le temps. Bon, peut-être pas tout le temps, mais son caractère dépend bien évidemment de son interlocuteur. Comme toute personne ordinaire, équilibrée et mentalement bien constitué, il ne se permet jamais (à moins d'être un peu irrité) d'être impoli avec une personne qui l'interpelle de manière innocente. Oui, la politesse, ça le connaît. Il tient les portes, laisse sa place aux femmes âgées ou aux vieilles femmes dans le bus ou dans le métro, prend le temps de s'arrêter pour indiquer le chemin à quelqu'un de perdu qui le lui demande, etc.. Pourquoi ? A cause du Karma ! Il y croit dur comme fer, et se dit que s'il fait un coup bas, une force supérieure le lui rendra bien. Il est vrai que c'est son père qui lui a instauré toutes ces croyances absurdes, mais pour une fois que celui-ci dit quelque chose d'autre qu'une méchanceté.. Mais plus encore que le Karma, ses valeurs régissent sa vie. Vous voyez Julien SOREL dans Le Rouge et Le Noir de Stendhal ? Et bien Jarod, c'est Julien en x2 plus dérangé et sexuellement affamé. Encore, Julien ne s'intéressait qu'à une fille prise, et bien Jarod, lui, s'intéresse à plusieurs filles déjà en couple ayant la possibilité de lui donner un plus au sein de cette société. Il hait tous ces gosses de riches qui ne vivent que dans le luxe, par le luxe et pour le luxe. Ces fainéants rongé par le vice et la mollesse, dont le sens du mot "travail" leur échappe complètement. Ils ont la chance d'être à l'université - en tant qu'étudiant, précisons.. - et ils se déglinguent tous avec des cuites et autres comas éthyliques ?! Ce n'est pas faire la fête.. c'est être irrespectueux.
Histoire :
Etrange.. (généralement quand une histoire commence par ce mot, faut redouter ce qui suit..) Depuis tout jeune, j'ai toujours aspiré à une chose essentiellement : voler la femme des autres. La première fut ma mère. Mon père croyait pouvoir éloigner tous les hommes - les plus beaux, les plus forts, les plus gentils, les plus riches - de sa femme rien qu'en la forçant à rester au foyer, à s'occuper des tâches ménagère. Mais ce que c'est imbécile ne savait pas, c'est qu'au lieu d'éloigner sa femme du danger, il l'en rapprochait. Sa crainte d'être victime d'adultère était, jusqu'à lors, infondée - oh, vous savez, les petits français, tous des lopettes.. - ce qui ne l'empêchait pas de se comporter en véritable dictateur à la maison, envers sa femme. "Non, tu n'iras pas chercher le pain, le boulanger te regarde trop ! Non, pas de viande de chez le boucher, il te reluque de haut en bas à chaque fois.. j'lui casserai la gueule, j'te jure !". N'importe quoi.. Les hommes aiment les femmes pour leurs corps, leurs formes, leurs atouts physique - ou pour leur voix sensuelle, à la limite - mais à contrario, certaines femmes arrivent à aimer un homme non pas pour son corps, mais pour ce qu'il est. Et c'est comme ça que Mme Raimbault se passionna pour son jeune fils (c'est moi !). Il ne voyait même pas arriver le danger, l'autre dadet ! Lorsqu'il rentrait du boulot, la première chose qu'il faisait après embrasser sa femme, c'était prendre son fils dans ses bras. Il serrait affectueusement ce qui allait devenir son pire cauchemar !
Deux ans plus tard, le divorce. Plus aucune vie sentimentale, sociale, ni même sexuelle (oh mon dieu !) entre les deux mariés. M. Raimbault était rongé par la jalousie et la peur, ce qui l'emmenait jusqu'à la paranoïa tandis que sa femme, qui ne le supportait plus, n'avait plus d'yeux que pour son fils, moi, sa seule distraction de la journée étant donné qu'elle n'avait nul droit d'exercer un métier. Elle obtint la garde complète sans problème, mon père ne voulait même plus entendre parler de "ces deux-là".
Partis de Vannes, en Bretagne, ma mère et moi filâmes à Nice, l'opposé. Là-bas, fini la grisaille, il faisait beau, il faisait chaud ! Les belles années arrivaient. Impossible pour ma mère de se remarier, ou même de retrouver un homme ! Elle découvrit le travail, c'était déjà assez excitant pour elle - et oui, il y a des folles en ce monde.. - tandis que je rentrais en maternelle. La première question que je me suis posé ce jour-là, c'était "Est-ce que la maîtresse me trouve sexy ?"... Nan, j'déconne ! A vrai dire, je demandais plutôt quand est-ce qu'elle allait arrêter de nous dire que tout se passerait bien et enfin nous donner à bouffer.. C'est pas que je ne l'aimais pas, mais si elle avait pris dès le début l'habitude d'un peu plus fermer sa gueule et de beaucoup plus nous nourrir, j'aurais certainement été plus gentil avec elle... Ouais, j'étais le diable à l'époque ! Vous voyez la petite pause-caca qui doit durer 5 minutes.. Et bien, comme par hasard, j'étais toujours le dernier à sortir au bout de vingt minutes. D'ailleurs, j'me demande encore comment j'pouvais faire pour ne pas être gêné en faisant caca à côté de mes potes, sans que rien ne nous sépare, même pas une feuille de papier... C'est dégueulasse !
Après l'école maternelle, rien d'intéressant.. mis à part peut-être le fait qu'en CE2, les gens de ma classe se sont moqués de moi parce que ma mère - femme de ménage - s'était improvisée coiffeuse, et m'avait fait une coupe de cheveux maintenant devenue culte : la boule à zéro. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était fière d'elle..
Les années lycée. Au bout de deux ans dans cet établissement, j'avais développé un don pour me prendre des râteaux - tu parles d'un don.. - bien que je n'étais pas vilain garçon. C'est juste que mon truc à moi, c'était les femmes prises. A chaque fois, j'avais 1% de chance de réussir, et à chaque fois, je ne réussissais pas. Ce n'est pas de ma faute si j'aimais tellement la difficulté.. Une femme libre et en manque d'amour, c'est tellement banal, tellement facile à avoir, c'est tellement.. ennuyeux ! Alors qu'une femme déjà en couple, ça donne du plaisir à la chasse ! C'est intéressant, passionnant, captivant ! Je pense que toutes les femmes dont je suis tombé amoureux - façon de parler, car ce sont plutôt de leurs corps que je tombe amoureux - n'ont été que des filles désirant me résister pour préserver leurs histoires d'amour avec un autre. De plus, toutes ces femmes devaient m'apporter quelque chose. Je n'allais, bien évidemment, pas courir après une femme en couple juste à cause de son statut "occupée", mais bien à cause de la renommée qu'elle m'apporterait, ou d'un avantage qu'une histoire avec qu'elle me donnerait. J'employais de gros moyens : sorties, soirées, cinéma, etc.. La nuit, les femmes sont beaucoup moins coincées, et craignent moins de se faire démasquer, donc j'en profitais pour les sortir tard le soir. Malheureusement, lorsque j'étais dehors, je n'étais pas chez moi - quelle intelligence, quelle perspicacité ! - et c'est mon absence qui créa la plus grosse perte de ma vie.
Les rares fois où je n'étais pas à la maison, ma mère en profitait pour s'acheter un truc au fast food du coin. Trop fatiguée pour cuisiner - et surtout devenue trop flemmarde pour faire un plat élaboré juste pour sa petite personne - elle se croyait néanmoins assez en forme pour conduire sa vieille caisse - je déteste ce tas de ferraille ! Mes potes se sont toujours foutu de ma gueule.. Foutue Renault ! - alors que ce n'était pas le cas. Cette fois-là, elle n'échappa pas au pire : elle se prit une voiture en droit de passer, dans un croisement. Quelle connerie que cette priorité à droite... Je vous rassure, ma mère ne décéda pas de suite ! Elle fut envoyée à l'hôpital, et y resta un bon moment, dans le coma, et paralysée de tout le corps.
Je remercie les services sociaux, ils ont eu la très bonne idée de me renvoyer à Vannes, chez mon père.. Il avait l'air tellement content de me voir, lui et sa nouvelle femme.. En tout cas, il avait retenu la leçon : il la tenait éloignée de moi, mais l'autorisait à aller chercher le pain. Je ne sais même pas pourquoi il me prenait sous son toit, ça se voyait dans ses yeux qu'il me haïssait. Un an, juste un an à endurer.. D'ailleurs, cette année passa beaucoup plus rapidement lorsque je débutai à draguer ma belle-mère. A la base, ça n'étaient que de petits sous-entendus presque innocents tellement il fallait cogiter pour en comprendre le réel sens, mais au fur et à mesure que mes dix-huit ans approchaient, mes mains devinrent aussi pendue que ma langue. Une fois que cette idiote compris mes réeles intention, elle alla tout cafter à mon père, et contrairement à moi, il ne fit aucuns sous-entendus : je n'avais pas besoin de cogiter pour savoir qu'il me virait de chez lui. Il m'envoya chez une tente pour la fin de mon année scolaire, et après ça, il me paya un billet d'avion aller - sans retour pour être sûr de ne jamais me revoir, direction les USA. Heureusement, j'étais plutôt bon en anglais. Et c'est avec mes valises, mes principes, mes convictions, mes valeurs et mes normes de petit français rejeté de la société que je m'envolai pour NYC. J'aurais peut-être préféré l'ambiance texane.. Mais n'ayant pas assez d'argent pour me repayer un billet d'avion direction Austin, je dus me contenter de New-York, la ville chère.
Avec un bac mention bien en poche, je tentais une approche vers les universités du coin. Malheureusement, je n'avais pas de thune.. Interdit d'études, j'allais certainement finir homme de ménage, voire caissier.. Quelle ironie, je suis aujourd'hui à l'université de Fordham !.. En tant que caissier à la cafet'..
Signe(s) particulier(s) :
Chose très singulière, il a un grain de beauté à la fesse gauche. Mais étant donné que la plupart des femmes regardent ses fesses lorsqu'elles sont revêtues d'un jean, ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir vu ce qu'il appelle "impureté".
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel. Jarod est purement hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas contre les jeux virils tel que "La Biscotte". Malgré ça, il n'a jamais (ou alors que très rarement, et ce dans des moments de faiblesse) remis son orientation sexuelle en question.
Citation favorite :
« Casse-toi, pauv' con ! » Nicolas Sarkozy, l'actuel président de son pays natal.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : B. Âge : Seize ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je le vois un peu partout, j'ai donc décidé de me lancer ^^ Ton avis (design, contexte, ...) :
Spoiler:
Rien à dire, joli forum. C'est d'ailleurs ce qu'on remarque en premier, l'apparence. Après, il y a une bonne activité, c'est indéniable.. Néanmoins, le point négatif que j'ai à accorder, c'est le manque d'ouverture du forum. Le fait de n'avoir accès à la partie rp rien qu'en s'inscrivant est dommage, car on ne peut pas voir le niveau ou la manière de rp des autres. Je pars du principe que c'est rare de voir des gens "voler" des rp (encore les fiches, c'est courant, mais des rps en entier.. ça sert à rien) donc autant laisser ouvert. Mais bon, chacun ses choix | Par ailleurs, le fait de ne pas pouvoir accéder à la partie "membre" est également dérangeant pour ma part, car - heureusement ce n'était pas mon cas - si j'aurais voulu prendre tel avatar mais qui était déjà pris, je n'aurais pas pu pas voir si le membre en question était actif ou non (et donc tenter tout de même avec l'avatar que j'aurais choisi.. M'enfin, ce n'est peut-être pas votre politique ici, mais j'ai déjà vu des forums qui acceptent de léguer des avatars déjà pris dans le cas où le membre le possédant ne vient que trop rarement sans toutefois avoir posté une baisse de régime dans la partie annonce). Mais à part ces points qui ne concernent que les "invités", je crois qu'en tant que membre, je vais me plaire ici
Présence sur le forum : Quotidienne pendant les vacances, légèrement moins en période scolaire. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Le métro était donc en route pour l'université, et de la station de départ jusqu'à la station d'arrivé, on pouvait compter plusieurs arrêts. Malgré le fait que c'était la première fois qu'il prenait le métro, il en avait déjà entendu de la part de Will, son pote qu'il n'a pas revu depuis des lustres et qui se déplaçait souvent en skate.. inutile de dire que pour les trop longues distances, il se devait de prendre le bus ou le métro.
"Plutôt classique cette technique de drague monsieur Mercury."
Etait-elle si clairvoyante que ça ? Bien sûr que non, il ne fallait pas être un Xmen pour savoir que Gio était constamment en train d\\\'essayer de charmer la demoiselle. Le ton, le petit sourire en coin, le regard apaisant, et surtout, la main lentement posée sur la rambarde au dessus du dossier des sièges. A la base, il voulait simplement poser son bras, c\\\'est beaucoup plus pratique dans cette position, plutôt que de le bloquer entre ses côtes et le dossier du siège, attendant que le muscle finisse par s\\\'engourdir. Mais il n\\\'est pas faux que durant une fraction de seconde, l\\\'idée de profiter un peu de cette posture lui traversa l\\\'esprit.
\\\"Sans parler de celle ci...\\\" \\\"Ouahw, je suis épaté là. Ne me dis pas que tu connais toutes les techniques de charme basiques ? Moi qui pensait t\\\'impressionner avec celle-ci..\\\" dit-il, après quoi il cligna de l\\\'oeil droite pour détendre un peu l\\\'atmosphère, elle semblait sur les nerfs.
Depuis les fenêtres ouvertes du métro, on entendait les grincements des freins frottant contre le métal des rails. Oui, le métro approchait déjà de son premier arrêt.
\\\"Comme c\\\'est dommage, je sors ici... A plus tard peut-être. Au fait, la prochaine fois évite le col de travers, c\\\'est de très mauvais goût pour un jeune homme qui se ballade habituellement en Porsche.\\\"
Giovanni palpa automatiquement son col pour essayer de sentir ce qui n\\\'allait pas. Moi, je vais vous le dire ce qui n\\\'allait pas, c\\\'était Jude. La voilà qui s\\\'empressait de se lever pour descendre à un arrêt qui n\\\'était pas le sien, puisque les autres étudiants ne semblaient pas bouger d\\\'un poil. Enfin, allait-elle réellement à la fac, aujourd\\\'hui ? Le jeune italien tourna brièvement le regard vers la fenêtre la plus proche de lui. D\\\'un coup, le noir de chaque côté de la rame laissa place au quai de la première station sur laquelle attendaient quelques individus. Le grincement devint soudainement de plus en plus fort, secouant violemment tout le wagon. Jude, qui s\\\'était levée pour s\\\'éloigner le plus vite possible de son interlocuteur, fut apparemment aussi surprise que les autres passagers, puisqu\\\'elle s\\\'effondra sur Giovanni. Alors qu\\\'elle attérit presque totalement sur les genoux du garçon qu\\\'elle désirait fuir, le jeune homme, lui, bloqua son sac entre ses pieds pour éviter qu\\\'il aille je-ne-sais-où. Une fois le wagon à l\\\'arrêt, l\\\'étudiant aida son interlocutrice à se remettre droite en la relevant légèrement, les mains posées délicatement sur les hanches de celle-ci. Oui, là aussi, il profitait de la posture..
\\\"Ooh la, ça va aller ?.. Et je jure que je n\\\'ai pas commandité cet arrêt soudain pour que tu te retrouves à moitié sur moi.. Mais la prochaine fois, j\\\'y penserai.\\\" lâcha-t-il, prenant toujours la situation à la légère, alors que son interlocutrice ne pensait qu\\\'à fuir il y a quelques secondes de cela.
Alors que certaines passagers entraient, d\\\'autre sortaient, Jude était encore là à écouter les bêtises de l\\\'homme qui faisait tout pour la séduire, en vain. Mais une chose les rappelèrent à l\\\'ordre : la sonnerie annonçant la fermeture des portes et le départ du métro en direction de la station suivante.
\\\"Bon, je te laisse éluder mon speech qui aurait pu durer jusqu\\\'à la station de l\\\'université. C\\\'est ton arrêt, je crois, non ?\\\"
Bluff ou non ?.. Avec un peu de chance, les portes pourraient se fermer juste devant elle.. Finalement, c'est pas si nul que ça, les transports en commun !
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
(c) WONDERGIRL
Dernière édition par Jarod F. Raimbault le Mer 23 Déc - 14:36, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:12
Bienvenue <3 Bonne chance pour la suite de ta présa (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:14
Bienvenue ! :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:17
Bienvenue parmi nous ! ^^
J'aime les commentaires construits sur l'avis du forum, c'est toujours intéressant. Nous avons déjà eu de gros problèmes de plagiat - que ce soit de fiches, de rp ou même de postes vacants, c'est dire - donc aux grands mots les grands remèdes, je pense. Oui, nous sommes parfois un brin parano, je l'avoue, mais nous tenons beaucoup à nos textes donc... Pour ce qui est des avatars, nous avons notre propre système qui nous permet de supprimer régulièrement les membres inactifs et donc de libérer des avatars chaque semaine. Ainsi, céder les célébrités ne fait pas vraiment partie de notre politique vu qu'il suffit de vérifier la liste chaque dimanche ou simplement de nous demander, nous savons exactement si tel ou tel avatar sera libéré - ou non - dans de brefs délais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:21
Merci à vous deux ! ='D (Nathaniel > Sympa le déhanché sur le gif ! xD)
Gabrielle > Ah c'est cool ! J'avais peur que ce soit mal pris u_u
En effet, le vol, le plagiat, devient de plus en plus une pratique courante. J'y ai déjà été confronté, et c'est vrai que c'est un brin énervant (juste un brin ). Néanmoins, j'avoue que les vols de rp, je n'ai jamais vu ! C'est surtout assez stupide de la part de ces plagieurs, s'inscrire sur un forum rp pour finalement ne pas écrire par soi-même... En tout cas, merci pour les réponses/explications que tu viens de me fournir
(ah, et merci pour la bienvenue ^^') :boulet:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:24
Bienvenue à toi.
Première des choses, je vais te demander de remettre les fonds des textes en noir, merci. Je valide ton code du règlement qui est bon, au passage, et bonne continuation à toi.
Sinon wow, j'pense que j'ai jamais vu un avis aussi rempli. x) Et je pense pouvoir peut-être t'éclairer sur certains des points que tu as notés. Les sections rp et fiches validées sont en effet bloquées après avoir eu plusieurs cas de plagiat répertoriés. Je sais qu'il y en a eu beaucoup dans les fiches *regarde sa propre fiche*, pour le rp je sais pas vraiment, mais je ne serais même pas étonnée qu'il y en ait eu ici, en tout cas j'en ai déjà vu ailleurs. Pour ce qui est des membres inactifs, on en a peu. Avec le système des comptes en danger, plein d'avatars se libèrent toutes les semaines, ceux qui restent sont ceux des gens actifs ou ayant posté une absence.
SALETÉ, Gaby m'a devancée. xD Bon bah seulement bienvenue dans ce cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:25
J'ai déjà vu pire, comme critique ! Et je suis dans un bon jour, chance pour toi ! XD
Le vol de rp se fait surtout pour les débuts de sujet (vu que la plupart des gens n'aiment pas les faire) et pour les exemples de rp comme dans notre fiche, à vrai dire. Ce qui est franchement débile pour l'amoureuse d'écriture et d'imagination que je suis mais bon, il y a des idiots partout, après tout ! (Et malheureusement)
AH AH J'SUIS LA PLUS RAPIDE CHERCHE PAS TOFFEE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 18:46
Jarod F. Raimbault a écrit:
Merci à vous deux ! ='D (Nathaniel > Sympa le déhanché sur le gif ! xD)
De rien =). Merci pour le gif. Je dois dire que le mouvement de tête sur le tien de gif est dès plus agréables à regarder, pour rester poli bien sûr ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:05
Merci Christofer ^^
Aoutch ! ^^ J'voulais mettre une grosse pointe d'excentricité et passer pour un rebelle en mettant les fonds en rouge, mais tu m'as vite recalé ! xD j'arrange ça de suite ^^ Ah, je sais qui t'es ! J'avais des doutes, mais là, en voyant que tu t'es aussi fait plagié, j'ai déviné. En plus de Stunning Features.. Bref, tu te rendras compte en tant et en heure que tu m'as déjà parlé ='DD
(à mon tour jouer aux devinettes, cette fois ^^)
Gabrielle > Tant mieux alors ^^ (fiou, j'suis tombé sur un bon jour ! ='D) Rah ça craint.. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les gens détestaient tant commencer. L'avantage quand on commence un sujet, c'est que l'on peut instaurer le cadre, et c'est tout de même quelque chose de non-négligeable ! M'enfin..
Nathaniel > Ah merci Enfin, ce serait plutôt au créateur du gif de te remercier ^^
Merci Kim' "la gentille" ! xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:08
Jarod F. Raimbault a écrit:
Nathaniel > Ah merci Enfin, ce serait plutôt au créateur du gif de te remercier ^^
J'ai pas le créateur de ton gif sous la main donc c'est à toi que je m'adresse ^^. C'étaient mes petites bulles du jour, je vais me retirer avant de trop flooder dans les fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:38
*Fait une crise cardiaque* :affraid: MAT GORDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Cill : Excusez la réaction menée par des pulsions désireuses et trop brusques venant de la joueuse, c'est une fan inconditionné de cet homme ...
C'est la virilité incarnée selon moi :bave:
Quel dommage, un hétéro... *PAS TAPER WENOUH*
Cill : Je précise que je n'y suis pour rien <___<
Putain je fais peur mon dieu o__o mais Mat Gordooooooooooooooooooooooooooooooooon KOUAAAA
*Out*
Je n'ai rien bue de suspect...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:42
Cillian Morrison a écrit:
*Fait une crise cardiaque* :affraid: MAT GORDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Cill : Excusez la réaction menée par des pulsions désireuses et trop brusques venant de la joueuse, c'est une fan inconditionné de cet homme ...
C'est la virilité incarnée selon moi :bave:
Quel dommage, un hétéro... *PAS TAPER WENOUH*
Cill : Je précise que je n'y suis pour rien <___<
Putain je fais peur mon dieu o__o mais Mat Gordooooooooooooooooooooooooooooooooon KOUAAAA
*Out*
Je n'ai rien bue de suspect...
C'est, à peu près, la réaction que j'ai eut mais la seule différence, c'est que je l'ai caché. En tout cas, je suis TOTALEMENT de ton avis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:44
Nathaniel, stop flood, merci.
Ca va Cilly, tu veux pas t'assoir un peu, au cas où...?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 19:51
Cillian Morrison a écrit:
*Fait une crise cardiaque* :affraid: MAT GORDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Cill : Excusez la réaction menée par des pulsions désireuses et trop brusques venant de la joueuse, c'est une fan inconditionné de cet homme ...
C'est la virilité incarnée selon moi :bave:
Quel dommage, un hétéro... *PAS TAPER WENOUH*
Cill : Je précise que je n'y suis pour rien <___<
Putain je fais peur mon dieu o__o mais Mat Gordooooooooooooooooooooooooooooooooon KOUAAAA
*Out*
Je n'ai rien bue de suspect...
... bof o_o
Bienvenue quand même mister one million !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 20:34
Cillian > Tu me fais penser à une amie à moi ^^ Elle pense pareil que toi ! Et puis, j'ai hésité à faire Jarod bi.. Mais j'ai déjà joué des bi, et généralement, je les joue très mal u_u Donc maintenant, je joue mes personnages hétéro, ça me facilite la vie et ça me permet de me lasser moins vite de mon perso.. Merci en tout cas
Merci Noah ='D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 20:38
Han, français en plus... Tu m'réserveras un lien, hein, hein ? *solidarité nationale*
Et tant mieux, on manque cruellement d'hétéro depuis que ces messieurs se sont rendus compte qu'on n'était jamais aussi bien servis que par soi même et par les autres hommes... XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 20:54
Ouais ! ='D J'adore faire des français, car j'aime l'auto-dérision. Mais bon, l'auto-dérision sur les allemands ou les américains.. c'est plus vraiment "auto-dérisoire" ! xD Donc mes personnages sont essentiellement français, et j'ai l'habitude de toujours les faire passer en ridicule à un moment ou à un autre, en généralisant avec tous les français
(vive les clichés ^^)
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Et tant mieux, on manque cruellement d'hétéro depuis que ces messieurs se sont rendus compte qu'on n'était jamais aussi bien servis que par soi même et par les autres hommes... XD
MDR ! xD J'hésite à mettre cette phrase en "citation" dans ma fiche ! xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mar 22 Déc - 21:02
Ouais rester hétéro est une super idée <3 Cill va plus se tenir sinon, ça serait dommage
Bonne chance pour la suite de ta présa (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mer 23 Déc - 0:12
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mer 23 Déc - 1:32
Merci Owen, j'ai bientôt fini ='D
Merci Stella
Edit : Fiche terminée ! Ca va, elle n'est pas longue, elle tient en un post ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mer 23 Déc - 1:47
Validé seulement si tu te précipites pour faire ta fiche de lien et dire oui à ce que je te demanderais. (aa)
N'oublie pas de voter pour nos top sites et amuse toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE] Mer 23 Déc - 1:51
Merci beaucoup Gabrielle ='D (j'dis oui d'avance alors ^^)
Ma fiche de lien, elle devrait arriver demain matin ^^ Mais je te mp
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE]
Père Noël, pour le 25, je voudrais ta femme.. J'déconne ! [DONE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum