Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Le 17 Novembre à San Francisco Groupe : Pom-pom girls UFR : UFR 11 Étude : Mannequinnat Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Wendy est du genre assez mignonne elle est matte de peau et à des yeux verts. Elle est très grande, normale elle est mannequin si elle faisait 1m60 je ne pense pas que Wendy ferait ses études en tant que Mannequinnat bref. Sinon elle aime bien la danse classique, certains samedi soir la demoiselle part voir des spectacles de danse. Son style vestimentaire est plutôt bien choisit, Wendy aime la mode elle aime être à la pointe de la mode, quand elle a le temps, enfin elle a toujours le temps pour ce genre de choses et bien elle part faire les boutiques soit avec ses amis soies avec sa maman. La demoiselle se maquille mais c'est assez léger elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture comme elle voit souvent dans la rue, elle trouve ça vraiment inutile et cela abîme la peau donc comme je disais elle en met mais c'est vraiment rare sauf quand elle part à des soirées où elle se met toute la panoplie pour ce faire toute belle (devinez pour qui). Bref sinon sa maman c’est comme sa sœur ou bien sa copine elle partage tout toutes les deux. Quand Wendy ne va pas bien, sa mère est toujours là pour la réconforter. C’est une belle histoire d’amour...
Caractère :
Wendy peut avoir un sale caractère quand elle veut, ne vaut mieux pas être à côté d’elle quand cela se passe, ça je peux vous le confirmer elle s’énerve très vite. Elle peut être très mignonne quand elle dort, mais quand elle se réveille du pied gauche ce n'est pas joyeux à voir. Sinon dans le sens contraire (si elle se réveille du pied droit) c’est une fille calme vraiment adorable elle est toute gentille toute mimi.
Son défaut est que la demoiselle est très timide, oui vous avez bien entendu Timide, vous devez vous dire, elle fait du mannequinnat alors qu’elle est timide je sais cela est assez bizarre, mais en toute franchise, Wendy est bizarre, Wendy est aussi mal joueuse vaut mieux la laisser gagner pour ne pas qu’elle pète une crise.
Ses qualités sont qu’elle est très serviable envers les autres, elle est souvent joyeuse, franchement c’est vraiment quelqu’un de bien.
Histoire :
Remontons en arrière, le 17 novembre 1989, dans un lit d’hôpital une mère avec un enfant dans ses bras, qui pleure, c’est Wendy. Elle était toute petite, elle pesait 2k3 ce n’était pas très gros. Ses yeux ressortaient déjà par sa couleur de peau. Qu’elle était belle, elle l’est toujours. Deux ans après Wendy eu une petite sœur qui se nomme Lola. Quand trois ans après il y eu une séparation celle de Fabrice et Elena, ses parents. Wendy l’a très mal supporté pendant des mois et des mois. Elle a préféré vivre avec sa mère et sa sœur Lola avec son père, donc elle ne l’a voit plus beaucoup. Wendy a appris à marcher à l’âge de 4 mois elle a redoubler son cp. A l’âge de 4 ans la demoiselle se prenait déjà pour une petite fille modèle elle regardait tous les journaux de mode et entourait tous les habits qu’elle aimait, mettait les habits de sa mère. Jusqu’au jour ou sa mère lui fait une surprise et l’emmena à un casting de mannequinnat, elle gagna. Wendy aimait de plus en plus ce métier et sa mère le voyait bien donc voulait la rendre joyeuse en l’emmenant voir un défilé, Wendy était ravi. Elle savait que c’était son rêve, la voilà ici maintenant pour être mannequin et en faire son métier. Wendy eu un peu de mal à quitter sa maman mais bon il le fallait et depuis quelques temps sa mère a un nouveau petit ami cela fait bientôt 4 mois qu'ils sont ensemble. Je prépare met valise, direction New york.
Signe(s) particulier(s) :
Wendy n'a aucune piercing, ni tatouage etc...
Orientation Sexuelle :
Wendy est Hétérosexuelle bien sûre elle est attirée par les hommes, les Vrais =D.
Citation favorite :
« L'homma n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ombeline. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le Top 50 Rpg. Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le design très jolie à regarder Présence sur le forum : Quand j'ai cour je viens souvent le week end mais quand c'est les vacances j'essaie de venir le plus possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Wendy se leva brusquement à cause d’un mauvais cauchemar en voyant son père et sa mère se disputaient, Wendy ne se sentait vraiment pas bien, il était 4h34 du matin. Elle envoya un sms à sa meilleure amie en lui disant qu’elle n’allait pas bien et qu’elle voulait la voire. Sabrina (sa meilleure amie) l’appela et lui demanda ou elle voulait que l’on se retrouve, je lui avait dit l’endroit et on devait se rejoindre dans 1h00. Wendy se prépara avec un jean et un pull-over parce que dehors c’est qu’il fait froid elle prit ses clef de voiture et direction la plage. Elle arriva au parking et vue quelqu’un au loin elle couru vers la personne en question. C’était bien elle, Sabrina. -Salut ma biche alors qu’est ce qui se passe ? -J’ai fait un mauvais rêve, désolé de t’avoir réveiller pour ça mais je voulait te parler. -Ne t’en fait pas pour ça et de toute façon je n’était pas endormie sinon je pense que à ce moment là je serai en train de dormir. -Merci beaucoup d’être venue. Tu veux venir dormir à la maison ? parce que il fait très froid et j'avais très envie de discuter avec toi. -C'est d'accord. Les deux filles remontent dans la voiture et retourna chez Wendy.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Wendy Carlson le Ven 25 Déc - 21:36, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Mer 23 Déc - 9:31
Bienvenue à toi.
Première des choses, c'est assez difficile de calculer avec le retour à la ligne, mais je vois qu'il te manque au moins une ligne dans le champ "histoire". Ton exemple de rp est plutôt juste (possiblement trop court, pas évident à savoir sur le coup), n'oublie pas qu'ici on demande 10 lignes minimum.
Je valide ton code qui est bon, merci d'apporter les changements nécessaires à ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Mer 23 Déc - 11:11
D'accord merci, j'ai rectifier, le ''Rpg'', ''L'histoire'' et ''Physique, style''
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Mer 23 Déc - 12:15
Bienvenue parmi nous.
Merci de ne pas poster hors de ta fiche de présentation tant que tu n'es pas validée. Je laisse à Chris' le soin de vérifier que tout est en ordre, vu que c'est elle qui t'a fait la remarque sur les lignes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Mer 23 Déc - 14:15
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Jeu 24 Déc - 22:18
Niveau lignes, tout me semble correct. Cependant, j'ai remarqué beaucoup d'erreurs, et il serait bien que tu repasses tes textes sous Word ou BonPatron pour te corriger, autant maintenant qu'avec tes futurs rp. Ce n'en sera que plus agréable à lire.
J'attends simplement une certaine correction, que tu prennes en compte mon message, et après tout sera bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Jeu 24 Déc - 22:32
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Ven 25 Déc - 16:04
Bienvenue (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Ven 25 Déc - 21:42
Merci et voilà j'ai corrigé toutes les fautes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wendy Carlson [ Fini ] Dim 27 Déc - 7:49
Tout me semble correct, une admin pourra passer te valider.