-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

** Chelsea ** [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

** Chelsea ** [FINI] Empty
MessageSujet: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyMer 23 Déc - 14:02

« Chelsea Stevens »
Feat. Amber Heard

Date & Lieu de naissance : 23/11/89 Houston (TEXAS)
Groupe : Populaire
UFR : UFR 6
Étude : Droit
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
** Chelsea ** [FINI] Img-135344w9ts4 ** Chelsea ** [FINI] Img-155726h6wzw ** Chelsea ** [FINI] Iconeamber0

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Côté style, je dois dire que je n'en ai pas vraiment. Et oui c'est peut-être ahurissante pour vous mais pour moi c'est tout à fait normal. Étant de nature changeante, j'aime aussi changer de styles de temps en temps. Alors ça peut passer de la rebelle qui se met en jean déchiré, converse et tee-shirt bariolé à la fille plutôt coquète qui va aimer s'habiller plutôt classe. Je vous avez dit que je mélange un peu les styles ^^, mais pourquoi avoir un style en particulier lorsqu'on aime tout ? Pour ce qui est de mon physique, je préfère que ce soit à vous de juger cependant je peux néanmoins me décrire. Donc comme vous le voyez je suis blonde, et oui ... mais parfois il m'arrive d'être brune pour en finir avec les moqueries vaseuses lorsque je veux sortir une blague. Je suis heureusement pour moi plutôt grande et j'adore ça ! J'ai des yeux bleus très claires et quelques grains de beauté plutôt bien placé je dois dire ^^

Caractère :
    On dit de moi que je suis sympa, agréable, toujours souriante et très charmeuse sans le vouloir ^^. Pour ma part je retiendrais plus les défauts qu'autre chose cependant je vous laisserez tout de même le loisir de découvrir mes qualité. Mais encore faut-il que vous ne soyez pas un imbécile dépourvu de toute intelligence, aussi infime que cela soit car oui je suis plutôt exigeante. Je ne suis en rien narcissique mais j'aime que les personnes que je côtoie, m'aime pour mes valeurs et non pour les quelques formes que j'ai, est-ce trop demander ? Je ne pense pas, c'est pourquoi si un jour j'apprends que l'un de mes proche me trompe ou me mens, je serai le lui faire regretter ! A part ça, j'aime lire, dessiner et je suis plutôt doué côté danse. C'est simple dès que j'entends une musique, je ne peux m'empêcher de faire bouger mes hanches c'est d'un commun d'ailleurs ... Ah, il y a certaines personnes que je déteste par dessus tout, se sont les hypocrites, les tricheurs et les garces. Lorsque j'étais au Texas, on disait d'ailleurs de moi que d'après mon caractère, j'étais une rebelle complet, mais ça, ce sera à vous de juger ^^ La seule chose que vous avez à retenir en sommes c'est que ... Je ne mords pas, je ne griffes pas, sauf lorsqu'on me cherche, alors, à bon entendeur !

Histoire :
    J'ai grandit au Texas dans une famille nombreuse. Mon père est cavalier et fait souvent des concours de cheveux ou bien de cowboy, et oui je sais, ça existe encore ^^, quant à ma mère elle s'occupait des cheveux. Elle était très proche de ses animaux qu'elle considérait comme sa seconde famille, elle était peut-être trop proche justement ... Nous avons un immense ranch qui a fait d'ailleurs notre fortune. C'est pourquoi l'on peut dire que je viens d'une famille aisée, car oui, je m'occupais peut-être du bétail, mais toute ma vie, mes frères et moi allions dans les plus grandes écoles du Texas et dieu seul c'est qu'il y en a un paquet. J'avais de nombreux amis là-bas et tout le monde m'aimait. Pour ce qui est des garçons ? Et bien je dois dire que je n'ai jamais vraiment eu de soucis concernant cela, bien que j'évitais le plus possible d'en avoir ^^ *trop compliqué* vous ne trouvez pas ? ^^ J'ai grandit donc entouré d'animaux, de nature et de personnes qui me voulaient que du bien. Je suis très très proche de mes frères et sœurs car bien que l'on soit 7, chacun d'entre nous sommes solidaires les uns, les autres. Vous devez surement vous dire que dans ce cas là, j'ai dut avoir une vie superbe, et bien non ce n'est pas le cas. Il y a trois mois j'ai perdu ma mère dans un accident de cheval. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus jamais en approcher hein, et de tenter une vie hors du Texas, et loin de ma vie passée. Oh biensure vous devez surement vous dire que ce n'est pas la solution, et vous avez surement raison comme les milliards de gens qui me l'on dit, cependant je voulais quand-même changer de paysage et essayer d'oublier tout ça c'est pourquoi je suis arrivée à New York, mais ... Big Apple est-elle prête à m'accepter ?

Signe(s) particulier(s) :
    Je n'ai aucun piercing ni tatouage sur mon corps.

Orientation Sexuelle :
    J'ai une préférence gigantesque pour les garçons alors désolé les filles ^^

Citation favorite :
    « La VIE ne Vaut peut-être Rien, Mais Rien ne Vaut la VIE » Malraux

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marion
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre forum
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment super
Présence sur le forum : 3/4 sur 7.
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

** Chelsea ** [FINI] Sanstitre2copie2

Dernière édition par Chelsea Stevens le Mer 23 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyMer 23 Déc - 14:28

Bienvenue sur NYCL ! Smile
Très bon choix d'avatar ! ='D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyMer 23 Déc - 14:28

Merci c'est gentil ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyMer 23 Déc - 17:35

Chelsea... Chelsea... Chelsea Smile... ** Chelsea ** [FINI] 57717
    Bref. x) Bienvenue à toi. Very Happy

Je valide le code du règlement qui est bon, pour ta fiche tout me semble être correct, essaie cependant d'éviter les ^^ un peu partout lorsque tu écris. Bref, une admin pourra passer te valider. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyMer 23 Déc - 17:36

ok merci et désolé
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyJeu 24 Déc - 18:23

Christofer J. Green a écrit:
    Chelsea... Chelsea... Chelsea Smile... ** Chelsea ** [FINI] 57717
Kof kof. Rolling Eyes

Je fais confiance à Monsieur.
Validée !
Amuse toi bien et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] EmptyVen 25 Déc - 20:36

Merci =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ** Chelsea ** [FINI] ** Chelsea ** [FINI] Empty

** Chelsea ** [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1