Sujet: A new man, a new face (fini° Mer 23 Déc - 18:28
« Brandon Lucas Scottfield » Feat. James Lafferty
Âge : 24 ans. Date & Lieu de naissance : 25 Juin à Edimbourg. Groupe : Adultes. UFR : Aucun. Étude : Aucun. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Pour cette description, nous allons partir des pieds, puis monter progressivement en passant par toutes les parties du corps pour enfin atteindre le sommet, soit dit en passant: la tête. Mais avant cela voici quelques petites informations, semblables à celles que l'on trouve dans le carnet de santé du jeune homme. Brandon mesure 1m80 pour 58 kg, ce qui est parfait. Nul besoin d'être trop grand ou trop maigre, l'important c'est d'être bien dans ses basquettes. D'ailleurs, en parlant de cela, les chaussures de Brandon, comme la plupart de ses autres vêtements, sont de la bonne marque. Ce n'est pas comme s'il portait des habits achetés dans un super marché ou autre magasin de ce genre. Les chaussettes et les caleçons n'échappent pas à la règle bien que le jeune homme soit plus négligent sur ce style de vêtement, qui demeure pour la plupart du temps invisible aux yeux d'autrui. Les chaussures, généralement pratiques pour courir, sont couvertes par le bas des pantalons qui recouvre les jambes de Brandon. Ceux-ci étant généralement des jeans, on peut dire que le jeune homme n'est pas du genre à mettre des pantalons en velours. Il arrive tout de même de voir Brandon en short, bien que cela ne soit pas rare étant donné que c'est un basketteur. Il est difficile de savoir s'il porte des ceintures, vu que la plupart du temps ses tee-shirt cache le haut du pantalon. En effet Brandon n'est pas du genre à laisser ses tee-shirt dans son pantalon. Ceux-ci ne passe généralement pas inaperçu bien que ce ne soient pas eux qui aient créé la réputation du jeune homme. Au delà de cela nous pouvons apercevoir la tête. Celle-ci même que certain appelle "gueule d'ange". D'une chevelure de couleur brune et d'un regard plutôt châtain, Brandon en a fait et en fera craquer plus d'une..
Caractère :
Par où commencer ? Je ne sais pas. Qualités ? Défauts ? Commençons par dire qui est Brandon en généralité. En général, il est qualifié de gentil et il est très facile à vivre. Malgré quelques fois, des sauts d'humeurs, il est très apprécié. Maintenant, passons à ses qualités, comme je l'ai dit un peu plus haut, Brandon est une personne gentille et qui pense au bonheur des autres mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même, il peut être vraiment odieux avec des personnes qu'il déteste ! Bref, Brandon, c'est aussi quelqu'un d'ambitieux qui pense toujours à son avenir et qui fait tout pour réussir. C'est aussi une personne généreuse qui ne pense pas qu'à lui même sauf en cas d'extrême urgence. Pour ses défauts, on lui reproche d'être trop impulsif, de trop foncer la tête baissé dans un projet où il ne réussira pas. Le jeune homme est aussi trop têtu, on ne peut jamais ou presque lui enlever quelques choses de la tête ou le lui empêcher. Il est aussi trop compétitif mais je dirais plutôt que être compétitif, c'est aussi une qualité non ? Et pour finir, Brandon est trop jaloux. Il ne supporte pas voir la femme qu'il aime par dessus tout dans les bras d'un autre, il ne le conçois pas.
Histoire :
-Enceinte ? -Oui.. -Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais ! -Tu crois que moi je suis prête ? -Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes ! -Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil ! -T’es complètement folle Bella !
Bella McArthur et Dean Scottfield étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.
Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de Edimbourgh. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Scottfield, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Scottfield, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Son enfant, Brandon Lucas Scottfield, a donc été confié son père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et l’a abandonné dans la rue deux jours après. Heureusement, Keith est passé par là et il l’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand Brandon était seul, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver la vie du petit Brandon. Lui n’avait qu’une semaine et il n’aurait pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que son oncle l’a pris sous son aile.
Son enfance, Brandon l’a passé avec joie et bonne humeur. Son oncle, avait été muté à New-York. Autant dire que Edimbourg, Brandon ne l’a connu que 2 ans et encore, il ne s’en souvient plus aujourd ‘hui. Il avait 8 ans quand il vu son oncle jouer pour la première fois au basket. Son oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour jouer. Bref, il jouait avec tellement d’élégance et de grace que Brandon était comme transporté. A la fin, quand il s’est retourné vers le public, il vit un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et son jeu. Le jeune enfant alors, demanda à son oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de sa part mais Brandon était très sérieux. A 9 ans, le jeune alla à un entraînement de Keith. A la fin, il prit un ballon et commença à jouer tout seul sauf que son oncle le regardait. Le voyant jouer, Keith comprit qu’il était fort et l’inscrit dans un club un mois plus tard. Autant dire alors que l’enfance de Brandon fut plus une découverte du basket ou plutôt de sa passion qu’autre chose. Pendant son adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Brandon continuait le basket, il était doué pour ça et plus les entraînements passaient, plus il s’améliorait. Si il y a eu quelque chose de nouveau dans la vie du jeune homme, c’est peut-être bien son première amour. Il l’a connu à l’âge de 14 ans, il était jeune mais il ne savait pas qu’il faisait une bêtise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Calypso Rockefeller. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que déteste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun des deux jeunes ne le savaient mais ils ont du se séparer à cause de cette haine entre leurs deux familles. Ensuite, Brandon ne s’est plus vraiment aventurer dans une relation. Il a du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.
Il y a quelques mois, Brandon ne savait plus vraiment où il en est. Il avait toujours le basket pour l’accompagner mais depuis qu’il était rentré en NBA, ce qui était son rêve, ce n’était pas pareil. Il n’avait pas son oncle pour l’aider mais il savait qu’il allait s’en sortir. Il ne savait juste pas quand. Étant quelqu’un d’ambitieux, de gentil, de compréhensif, il allait s’en sortir, s’était sûr. Il faut juste qui s’adapte. Et s’est ce qu’il a fait ! Depuis quelques semaines, il se sent mieux et il profite de la vie autant qu’il peut. Il a beaucoup d’amis mais aussi d’ennemis car son talent au basket en fait envier plus d’un. Ce talent, il ne sait pas comment l’expliquer mais il le tient de son oncle, c’est sûr.
Signe(s) particulier(s) :
Non.
Orientation Sexuelle :
Brandon s'en remet entièrement aux femmes. Les hommes ne l'intéressent pas et ne l'intéresseront jamais.
Citation favorite :
« L'enfer est pavé de bonnes intentions »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ethan. Âge : 118 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par pub de bazzart. Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum a l'air génial. Présence sur le forum : 6/7 ?. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
18 heures.
Toujours entrain de dormir. Ewan avait fait ça pendant toute la journée. Remarque, c'est toujours comme ça les lendemains de fêtes. La fête, quand à elle, avait été très instructive comme toujours. Quelques verres par ici, quelques par là. De plus, il y avait tellement de filles que Ewan ne savait plus où donner de la tête. Mais à la fin de la soirée, sa tête, ellle a fini sur un oreiller. Etant rentré à 8 heures du matin, c'était donc normal qu'il dorme encore. Et oui, c'est fatiguant de faire la fête ! Bref, quand il se réveilla, il n'avait pas trop la gueule bois. Il tenait bien l'alcool, donc il pouvait refaire la fête ce soir, ça ne le dérangerait pas ! Croyez-moi ! Ewan se leva et parti prendre une bonne douche chaude. Après s'être habillé avec un t-shirt et un jean, il se mit devant l'ordinateur, devant la télé... En gros, il s'ennuyait à mourrir. Glander à rien faire, c'est lassant à la longue. C'est donc pour cela que vers 20 heures, il prit ses clefs de voiture et parti au centre ville. Là-bas, au moins, il saurait quoi faire.
Quand il arriva, son regard se dirigea automatiquement vers un bar où il avait l'habitude d'aller, le lounge bar. Dans ce bar, il y avait toujours de jolies filles et de l'alcool à volonté. Sans hésiter, Ewan rentra sans se douter qu'il ferait une rencontre très intéréssante. En effet, il ne le savait pas encore mais Andie Grace Presley était dans ce bar. Cette fille avait tapé dans l'oeil à Ewan. Depuis qu'il la vue, il n'a qu'une envie, la revoir tout le temps. Je ne vais pas dire qu'elle l'obsède car ce serait mentir mais cette jeune femme l'attire. Ewan se dirigea vers le bar et commanda un whisky. Il plaisanta quelques minutes avec le serveur pour rigoler un peu. Quand ce dernier partit pour prendre une commande. Ewan regarda autour de lui pour voir les jolies femmes qu'il pourait accoster et il remarqua Andie. Comment ne pas la remarquer ? Cette fille avait tout pour elle : la beauté, l'intelligence... Le jeune homme alla vers elle discrètement avec son verre et il lui fit d'une voix tendre :
- Hey, je t'offre un verre ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Brandon L. Scottfield le Mer 23 Déc - 23:38, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Mer 23 Déc - 19:08
bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Mer 23 Déc - 19:09
Welcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Mer 23 Déc - 23:39
Merci vous deux =) J'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 0:41
Bienvenue =) Très bon choix d'avatars J'ai failli faire un PV avec James mais tu m'as devancé ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 0:42
Merci Dommage pour toi alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 0:44
Bienvenue et bon rp parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 0:45
Thanks =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 0:45
Brandon L. Scottfield a écrit:
Merci Dommage pour toi alors
De rien =). Je trouverais quelqu'un d'autre. Amuse toi bien en tout cas, sur le forum .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 11:00
Bienvenue sur NYCL ! Excellent le prénom ! xD
"Grattez Brandon ! - Et Brendaaaaaaa !"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A new man, a new face (fini° Jeu 24 Déc - 18:40
118 ans ?
Validé en tout cas. Amuse toi bien et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Oh, et check le code du règlement, aussi.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: A new man, a new face (fini°
A new man, a new face (fini°
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum