Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 8 mars au Texas Groupe : Les Studieux UFR : UFR 7 Étude : Comptabilité/Finance Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La jeune demoiselle est assez grande, mais pas trop. En gros, elle est dans la grandeur moyenne. Ses cheveux sont blonds naturellement, mais dernièrement ses cheveux commence à être plus foncés pour être châtains. Elle a de grands yeux marons, très profonds et remplis d’émotions. Autumn a le teint plutôt pâle même en été. Autumn fait attention à son alimentation, la jeune demoiselle essaye de manger santé et de faire de la course pour garder la forme. Autumn est une fille qui passe inaperçu si elle le souhaite parce qu'elle n'aime pas la plus belle et la plus stylisé comparé aux autres filles. Elle ressemble beaucoup à sa mère physiquement, surtout son visage. Le point marquant qu'on remarque sur Autumn est probablement le fait qu'elle à un sourire parfait, pratiquement toujours afficher sur son visage. Son style ? Et bien la jeune demoiselle porte souvent des jeans avec des hauts simple comme tout le monde, elle suit la mode tout en restant simple et en cultivant son propre style. Elle n'aime pas ressembler aux autres donc vous la verrez toujours avec un quelque chose de différent par rapport aux autres.
Caractère :
Quand elle habitait avec sa mère et son père dans un village du Texas, elle était une petite fille modèle : ce qu'elle est toujours d'ayant. Elle était sage et calme avec les gens autour d'elle. C'était une gamine qui aimait tout le monde et qui partageait avec les gens de sont âgés. Tout fut brusquement arrêté quand ses parents se séparent. Elle savait que leur séparation était du à elle même si sa mère ne lui disait pas la vérité. Bref, elle commença à ne plus parler aux autres, à être timide et se former une carapace. Elle était une fille sans amis et elle aimait mieux être dans ses bouquins que de traîner avec les enfants de son école. Autumn était rendue une fille impatiente et renfermé sur elle-même. Tout ses défauts s'arrêtèrent peu à peu quand elle et Kyleigh partir du Texas pour aller à New York. Même elle s'échangea radicalement dès qu'elle arriva à son école privée à Toronto. Elle aimait de nouveau parler avec d'autre personne, partager avec ses derniers. Elle resta tout de même la petite fille timide qui aimait être seule. De retour à New York à l'Université pour étudier en Comptabilité, elle exerces une forte pression sur ses épaules parce qu'elle veut absolument réussir mais elle parlent autant à ses amis.
Histoire :
Neuf mois avant la naissance de Autumn, deux personnes qui s'aimaient à la folie se marièrent un beau jour de Juillet 1989. Lors du mariage de Kyleigh Williams et Rick Armstrong, un homme mystérieux que seul Kyleigh connaissait être parmi les invités. Il était le père de l'enfant tout secret de Kyleigh. Peut avant les fiançailles, deux mois avant le mariage, Kyleigh et l'homme mystérieux, Ted. Les deux amants avaient malencontreusement couchés ensemble. Ils avaient cachés leur aventure mais cette dernière devait enceinte de Ted. La mariage eu lieu comme il était dit et Kyleigh annonça à son nouveau mari qu'elle était enceinte de lui. Après le merveilleux mariage, la nuit de noce et tout se qui suivit, Kyleigh et Ted ne se parlèrent plus, aucune nouvelle comme s'ils n'avaient jamais existé et Kyleigh garda le bébé en n'avouant pas qui était le père. Les mois arrivèrent plus vite qu'ils ne le pensaient réellement et une jolie petite fille arriva comme prévu le 8 mars 1990, plus de neuf mois après la mésaventure amoureusement de Ted et Kyleigh. La fillette était une enfant gâtée par son père qui travaillait fort pour ses merveilleuses femmes comme il aimait tant les appelées. Alors que tout semblait bien aller, personne ne posait de question à propos de Autumn qui ne semblait pas aucunement à Rick. À part un seul : Rick. La vérité éclata alors que Riley avait onze ans. Rick avait enquêté sur sa femme, prétendant qu'elle lui cachait un secret important. Ils se séparèrent dans les mois qui suivirent et peut de personnes surent la vraie raisons de leur séparation. Pendant plus de trois ans, Autumn et sa mère habitèrent à la même endroit : dans un petit village près du Texas où tout le monde les connaissaient. La petite ne put avoir une enfance comme les autres gamines parce qu'elle n'avait pas de père et que ses amies oui. Ne voulant pas blesser sa mère, elle ne parlait jamais aux autres enfants de son âge, de peur qu'elle parle trop sur son père. Puis, à l'âge de treize ans, elle et sa mère partir vivre à New York pour échapper aux rumeurs que les gens leur lançait. Dans cette grande-ville des États-Unis, personne ne les connaissaient donc l'adolescence de Autumn se fit dans le calme plat. Quand Autumn éteignit à l'âge de quinze ans, Kyleigh l'envoya chez sa mère à Toronto, où elle étudiait dans une école privée. Quand les années lycées firent terminés, elle retourna vivre à New York avec sa mère pour étudier à l'Université en Comptabilité, un métier qui touche particulièrement les mathématiques, une matière qu'elle préfère par dessus tout. Lors de ses dix-huit ans, Autumn déménagea avec une amie à elle tandis que sa mère renouvelaient un amour envers Ted, un ami de longue date .. Qui est le père de Autumn mais cette dernière ne le sait toujours pas.
Signe(s) particulier(s) :
Rien à signaler =p.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Ne fait pas aux autre se que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Joëlle Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Parfais Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]
Amanda était bien de retour parmi lui, il ne pensais pas que sa meilleure amie lui faisait aussi de bien que ça. Elle était si simplement comme fille. Elle était tellement naturelle dans la façon qu'elle parlait et qu'elle prenait soin de son petit chou, comme elle aimait tellement l'appeler. Avant de commencer à parler, elle savait lever d'où elle était assis pour venir s'asseoir de nouveau sur le genou de Will'. Ce dernier la pensa un peu pour que ses cheveux tombent par terre mais il l'a releva aussi vite parce qu'elle n'était plus aussi légère qu'il y a douze ans quand il lui faisait régulièrement pour le plaisir.
Ton petit-déjeuner .. ? Je viendrai te voir à chaque matin habillé en serveuse de restaurant pour plaire à ma petite poulette d'amour pour lui faire plaisir. Par la suite, j'arrangerai ton lit, ta chambre et tout le reste. Ça sert pas à sa un meilleur ami comme toi. Réalisé ses fantasmes ! Les femmes .. Elles me tuées ! Pas que je les aime pas, je suis pas gay ! Mais, elle me cause tellement de problème ! En fait de compte, tu serais tu toujours ma meilleure amie si je tombe gay, amoureux de Dean. Hahah !! Je blague ma poulette !!
Il rigola lui aussi parce qu'il savait parfaitement qu'elle ris par les paroles humoristiques de William. Ce qui était merveilleux de Amanda, c'était qu'elle connaissait William comme si elle l'avait tricoté, elle était identique à lui donc il était facile pour les deux de déterminer si l'autre n'allait pas bien.
Ton idée, c'est grandiose, je pourrais te parler parce que présentement j'en est vraiment envie. Tu vois bien, je suis ici, dans un sauna, une endroit que j'ai toujours détester mais pourtant j'avais besoin de venir ici .! En plus, tu es de retour.
Amanda était toujours assis sur William et ce dernier lui prit la main pour ainsi pouvoir se lever, il avait bien envie de commencer cette journée qui semblait bien amusante. Si Amanda parlait de la nuit, le jeune homme avait bien hâte de voir ça (xD)
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Autumn R. Armstrong le Dim 27 Déc - 23:57, édité 18 fois