Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger Empty
MessageSujet: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 14:44

« Jaimie Summers, mais appelle moi Jaimie. »
Feat. Katty Perry 8D

Date & Lieu de naissance : 29 mai ;Texas
Groupe : Rebels
UFR : -
Étude : Stylisme, gagne sa vie dans un bar en tant que serveuse et en faisant quelques photos pour une agence de mannequinat.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

nothing Sweet about me (:
jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger 2w4mu010 jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger 00591110
jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger Ehbt4710 jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger Mini_510

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Jaimie est a vrai dire de physionomie assez agréable. En effet, la jeune fille possède un corps très mince et souple. Très active et énergique, cela lui a façonné un physique léger et musclé. Pourtant, elle n'est pas du tout attirée par le sport et, fumant cigarette sur cigarette, son souffle s'avère être très restreint. De plus, la demoiselle est gourmande et là repose le plus grand mal, c'est qu'elle ne grossit pas. N'enragez pas elle le vaut tellement bien ! Jaimie possède une peau relativement clair, qui passe du rouge écrevisse en début de saison estivale, a un beau bronzage doré à la fin de l'été. D'un naturel dynamique et mystérieux, on pressent dans la physionomie générale de la jeune fille son caractère difficile et contradictoire. Son visage est angélique et mystérieux, on peut parfois discerner une mine boudeuse et un sourire se peint assez souvent entre ses lèvres charnues. Jaimie possède un petit nez et de jolies yeux bruns, pouvant varier du bleu foncé au noir d'encre, très expressifs, qui expriment beaucoup de ses humeurs au quotidien. On peut y refléter la tristesse et la joie, et ses prunelles reste d'ailleurs le meilleur indicateur de son état moral journalier. De taille moyenne, la jeune femme a une démarche élégante qui la rend attirante, mystérieuse. Jaimie aime d'ailleurs cultiver cette impression. Brune, ses longs cheveux tombent en cascade dans son dos et, la demoiselle adore les couper, les boucler les lisser, bref changer continuellement là repose d'ailleurs toute sa vie, le changement. Question vestimentaire, la jeune fille s'habille de manière originale, unique variant continuellement les différents style de vêtements.

Caractère :

Evan est une demoiselle exubérante et changeante. Elle est très déroutante, aime s'amuser et adore faire la fête. Vive et alerte, elle peut être assez agressive, de part son passé, c'est un défaut qui s'est développé chez elle, et tout à la fois très amicale. Pétillante et malicieuse, c’est une jeune fille particulière et, qu'il faut savoir prendre a un bon jour, car elle peut se montrer fort chiante x). Surprenante et sarcastique a souhait, elle est assez têtue et impulsive. En effet, c’est le genre de filles a qui on ne dicte pas la conduite ! Elle déteste ça x). Fatiguante, c’est une vraie pile électrique ! Elle aime bouger, déteste rester statique, n'aime pas respecter les règles de conduite. Elle est très expressive, franche et parfois blessante. Curieuse et aventurière, elle adore les risques. Elle se jette assez souvent tête baissée dans des situations assez … périlleuse ou dérangeante xD. Bref, c’est du Evan tout craché ! Rancunière et colérique, elle ne supporte pas qu’on lui face des reproches, il faut dire qu'elle aime avoir incontestablement raison, et accepte mal la critique, constituant autour d'elle un bouclier de sentiments contradictoires. Très menteuse, elle s'enfonce souvent dedans pour cacher son passé douloureux. Pour elle, tout secret doit être absolument préservé le plus longtemps possible. Attentive et compréhensive, c’est une très bonne amie qui est très affective et attentionnée. Mais, encore faut-il gagné sa confiance. Fidèle, elle peut parfois préférer sauver sa peau plutôt que de rester loyale, mais, tout dépend de la situation. Il vaut donc mieux garder un œil sur elle, se n'est pas une fille facile a vivre x). Peut-être un peu colérique, cela lui joue souvent de mauvais tours ! Evan est téméraire et capricieuse, et on ne sait jamais si l'ange ou le démon va voir accueillir aujourd'hui ! Elle a néanmoins son petit coté fleur bleue. Parfois assez sombre, quand des pensées négatives l'envahissent, ou quand elle a des problèmes, elle préfère ne rien dire, restant assez mystérieuse quand a son passé.

Histoire :
    Une feuille de papier, un stylo des plus basiques … Un matériel suffisant pour se que j'appellerais, faire un point. Take a break. Je suis Jaimie, j'ai 23 ans. Aujourd'hui … Et bien je viens d'arriver à New-York, et actuellement, je suis dans un bar de la ville. Il est désert, un air de jazz passe actuellement entre les tables et les volutes de fumées de tabac. Oui, tel est l'ambiance que j'affectionne. Qu'est ce que je fous a New-York, dans la Big Apple ? Pour l'instant rien a part boire un café bien noir, fumer une cigarette, accessoirement j'essaie d'écrire. Enfin, je ne vais pas m'étaler sur mon futur improbable, je vais essayer de parler de mon passé, de mon présent.
    Donc, commençons par le commencement. Je suis née un 29 mai dans une petite bourgade a cotée de Houston. Jour de soleil, comme a peu près toute l'année dans le Texas. Pour se qui est du lieu, étant avide de liberté, le Texas, pays des Cow-Boys me convient bien.. Bref, je suis fille unique, et je n'ai, a vrai dire jamais manquer de rien. Du moins au début. Non, je ne vous parle pas du besoin matériel. Enfin, chaque chose en son temps. Mes parents. Un couple qui s'est formé rencontrés à la fac. Classe moyenne, façade assez tranquille. Stricts. Mais justes. La routine faisant, je n'ai su que trop tard qu'ils étaient aigris l'un de l'autre. Mon enfance a été rythmé par des principes et des réprimandes. Ma mère, contente mais jamais heureuse, mon père, en manque constant d'affection, s'assombrissant. Au fond, petite, je ne me rendait compte de rien, mais cette situation était vouée à l'échec. Je crois avoir été une enfant assez souriante, aimable, polie. Mais se n'était jamais assez. Et je pense que comme dans chaque moment oppressant, on n'essaie d'y échapper par tout les moyens. C'est ainsi que peu à peu, ma modeste personne commença a s'intéresser au monde, a faire de nouvelles rencontres, et pas forcément des meilleures. Ainsi s'écoula quelques années. Et naïvement, j'entamais mes première s cigarettes, fumais mon premier joint, buvait mes premières Vodkas ... Mais, un jour, 16 ans, ma mère me surpris au bar, avalant de grandes lampées de martini accompagnées d'une cigarette. Et sans vergogne elle me jeta dehors, m'insultant de tout les noms. Ca a été le vide. Oui, avec du recul c'est comme ça que je le pressens. Le vide. Et, le choc passé, je décidais de me rendre a Houston.
    Très vite, la situation s'est dégradé. Très vite, les choses sont devenues plus sérieuses. Synonyme de drogues. Ho, je vous passe les détails. Je vivais dans un espèce de squat crasseux, vivant de cocaïne et d'eau fraiche. Et j'eus 18 ans. Je ne sais par quel moyen, je pus me rendre à Los Angeles. Débauche, fête, sexe & Rock n roll. Oui, ca résumait bien la situation. C'est d'ailleurs lors d'un fête ou nous avions fait un concours de boisson qu'un type m'avait accosté, inutile de vous dire qu'il était complètement saoul, et commença a devenir agressif. Moi-même, ne contrôlant pas bien mes gestes, ni ma colère, embrumée et enragée, je tapais, n'importe ou n'importe comment, pour qu'il me laisse tranquille. Et, je l'abandonnait a son triste sort, une course effrénée m'emmenant dans les rues de la ville, titubante, les joues mouillées de mes larmes amères. C'est le lendemain qu'on m'annonça qu'un certain Steven était paralysé. Ne se souvenant plus de rien, ce dernier pensait avoir été attaqué par un inconnu tandis qu'il sortait du bar. Et j'imagine que cet incident m'a fait ouvrir les yeux … En tout cas, c'est à la suite de ceci que j'ai décidé d'écrire à ma mère. Lettre qui m'a été retourné, m'annonçant que le destinataire avait changé d'adresse. Non je n'ai pas pleuré. Ni hurlé. Rien. Le néant. Préférant changer.
    Et aujourd'hui, je me retrouve ici. New York, Brooklyn. La ville qui nous fait tous rêver. C'est peut être ça qui m'a fait venir ici. J'ai décidé de changer, et quoi de mieux que la lumière, car pour le moment je ne cache pas, bout de papier que je cherche la lumière. Et accessoirement un appartement, de l'argent, du shit, une Tequila. Bref, aujourd'hui j'essaie d' arrêter tout ça. Dans le ça, tu comprends de quoi je veux parler j'imagine. Je me suis réinscrite a l'université qui m'a accepté par je ne sais quel miracle. je m'engage donc dans des études de stylisme, et qui vivra verra.
    Enfin, le point je ne sais pas si je l'ai vraiment fait. Sache bout de papier, que je ne t'es pas tout raconter mais a quoi bon ? Le mystère reste le met le plus délicieux dans cette putain de vie. Autant en profiter !

Et Jaimie tira une dernière bouffée de sa cigarette, et l'écrasa sur la feuille qui sous les yeux rêveur et le sourire d'ange de la jeune femme, commença a se dissiper, tombant en un tas sombre de cendres, les mots s'envolant, aussi surement qu'ils étaient apparus.

Signe(s) particulier(s) :
    Ne sort jamais sans son portable • Ne porte jamais de montres • Enroule souvent une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle réfléchit • Joue avec une bague autour de son annulaire gauche lorsqu'elle est anxieuse • Vénère les glaces aux chocolat et Bob l'Eponge • Porte toujours le parfum Poison de Christion Dior • Ne peut s'empêcher de chanter sous la douche • Se donne au moins trois objectifs par jour, qu'elle ne réalise souvent pas • S'essaie régulièrement à la cuisine, tentatives généralement infructueuses • Adore faire des grimaces devant son miroir • Fait assez souvent des Free Hugs aux passants • Rigole pour des situations souvent pas très hilarantes • Se ronge les ongles • Deteste les épinards • Adore David Bowie • Dort avec un ours en peluche

Orientation Sexuelle :
    La jeune femme est hétéro de pur souche Wink. A la fois en recherche de relation sérieuse et en même temps a peur de s'engager, elle a pas mal d'aventures d'un soir a son actif. Parfois, certains jeune gens lui font pourtant plus d'effets qu'elle ne l'aurait voulu, se qui est le cas pour le moment d'Angelo, ce bel italien qui a mis Jaimie dans son lit, un soir que l'alcool l'eut un peu atteint.

Citation favorite :
    « Pendant un moment tout était différent quelque chose s'était établi, quelque chose de profond, le temps s'est arrêté, le mouvement aussi on a tous ressenti cette conivence. Et la vie à repris son cours. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Georges-Albert
Comment as-tu connu ce forum ? : pub.
Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design, personnellement, j'adhère 8D
Présence sur le forum : 6/7 j
Autre(s) compte(s) : Nothing else.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger Katy-p10

Dernière édition par Jaimie Summers le Ven 25 Déc - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 15:03

Bienvenue sur NYCL Georges-Albert ! ^^
Bon courage pour ta fiche de présentation ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 15:59

Bienvenue (aa)
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 16:48

Jarod ;; Merci (: ! Georges-Albert ... Un superbe prénom qui va revenir à la mode Wink !
    Kayla ;; Superbe avatar ♥ ! & Merci Wink

Je termine vite Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 20:53

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyVen 25 Déc - 21:05

Merci (: ;il me semble avoir fini Smile !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyDim 27 Déc - 21:56

Han je trouve qu'elle ne se ressemble pas, sur ton vava !
Bref, bienvenue. Very Happy & bon choix de PV !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyLun 28 Déc - 1:56

Bienvenuuuuueee Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyLun 28 Déc - 15:57

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger EmptyMer 6 Jan - 22:22

Désolée pour le retard...

Validée !
Bon jeu et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger Empty

jaimie SUMMERS ~ Harder, Better, Faster, Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1