Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 0:58
vanessa carlton - a thousand miles
« Judy Loïs Trentwoodson » Feat. Jessica Stroup
Âge : 19ans Date & Lieu de naissance : 14 août, Princeton, New-Jersey Groupe : Les Populaires UFR : UFR 8 Étude : Pédiatrie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Sloane Âge : 15 Comment as-tu connu ce forum ? : PRD =p Ton avis (design, contexte, ...) : Déjà, je love le design. Tout comme l’apparence générale du forum, il est très attrayant & tout. Et le contexte est banal maais ya ce je-ne-sais-quoi de plus xD Présence sur le forum : Je devrais pouvoir me connecter tous les jours en moyenne, je ne garantis pas par contre poster tous les jours ^^ Autre(s) compte(s) : Nope, c’est mon premier ici =D Exemple de RP :
Spoiler:
Pacey soupira en s’asseyant – ou plutôt se laissant tomber – dans le canapé de la véranda. Elle laissa sa tête partir en arrière en poussant un petit grognement. Elle posa ensuite sa main sur son front. Des bruits de talons se firent entendre, et la jeune fille releva la tête pour voir entrer Paige. Celle-ci la regarda avec un sourire en coin et vint s’asseoir à côté d’elle. Elle lui demanda comment elle allait. « Je vais bien maman. » répondit Pacey d’une voix légèrement frustrée.
Elle se leva et croisa les bras sur sa poitrine en faisant quelques pas dans la pièce. Elle faisait aller et venir ses dents, celles-ci faisant un petit bruit à chaque fois qu’elles s’entrechoquaient. Elle finit par soupirer à nouveau et se retourna vers sa mère qui était restée dans la même position et qui continuait de la regarder. « C’est horrible ! Je n’ose même plus faire de geste brusque ! » s’exclama-t-elle en levant les mains en l’air, inconsciemment. Elle sursauta en voyant la lampe à côté de Paige aller s’écraser contre le mur, manquant de peu la tête de Paige. « Tu vois ! »
Pacey serra les poings avant de les mettre à l’abri dans sa poche, là ou elle espérait que ses mains éviteraient de créer d’autres dégâts. Paige s’était levée et s’était approchée d’elle, puis avait placé ses mains sur ses épaules. ‘Je comprends ce que tu ressens, j’ai eu les même difficultés lorsque j’ai reçu mes pouvoirs’, dît-elle. Pacey fronça les sourcils, surprise. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, curieuse. « Toi aussi tu as eu ce genre de problèmes ? Raconte-moi, s’il te plait. »
Malgré le fait qu’elle savait que sa mère cherchait à la réconforter et la rassurer, l’adolescente n’en restait pas moins frustrée. Elle avait toujours envié Paris lorsqu’elle était petite et qu’elle la voyait utiliser ses pouvoirs. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle ne se souvenait pas que sa sœur aînée ait eu quelque problème avec ses pouvoirs. « C’est injuste, Paris n’a pas eu tous ces problèmes, elle ! » bougonna Pacey.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Judy L. Trentwoodson le Dim 27 Déc - 18:49, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 0:58
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Judy est une jeune femme qu’on qualifierait d’assez jolie. Avec sa peau claire parfois bronzée, ses longs cheveux noirs parfois courts, parfois bouclés et ses magnifiques yeux bleus. Elle n’est pas très grande, disons un mètre cinquante environs. Pas très grosse non plus, elle n’a cependant pas la taille d’une allumette. Et puis, après avoir mené une grossesse, il est normal qu’elle ne soit pas toute mince, même si c’est il y a plus de quatre ans et demi. Elle adore changer de couleur de cheveux, il lui est déjà arrivé d’arborer des cheveux roux flamboyants. Disons que ça ne lui allait pas très bien. En ce qui concerne la mode, Judy s’en fiche un peu. Elle s’habille comme elle veut, avec les couleurs qu’elle veut, et peut importe la mode. Elle n’aime pas être une suiveuse.
Caractère :
Judy est une jeune femme très étonnante, voir imprévisible. Dans le sens ou elle fait toujours (ou presque) le contraire de ce qu’on pense qu’elle va faire. Cela décontenance assez souvent ses amis, mais ils finissent par s’y faire, même si c’est pas toujours facile. Elle est également ce qu’on pourrait qualifier d’insolente. Oui, oui, elle répond à tout, elle ne se laisse pas faire. Elle déteste la soumission, donc par conséquent elle n’hésite pas à dire non. Elle répond toujours et n’est pas satisfaite tant qu’elle n’a pas le dernier mot. Fidèle, si il y a bien une chose qui compte plus que tout pour elle, c’est la loyauté. Elle est toujours là pour ses proches, pour tout et n’importe quoi.
De nature infernale, lorsqu’elle commence quelque chose ou qu’elle a une idée en tête elle n’arrête pas. Et elle aime bien aussi ennuyer les autres, allant jusqu’à leur casser les oreilles. Mais n’y voyez là qu’une preuve d’affection ou une petite séance de jeux pour elle. Énergique, rien ne semble la fatiguer. Peut-être est-ce parce qu’elle est fan de café et qu’elle en boit tout le temps. Matin, midi, soir. Cela ne l’empêche pas malgré tout de bien dormir et d’être qui plus est fraîche et dispo le matin. Indécise, elle ne sait jamais ce qu’elle veut. Et de plus, il lui faut beaucoup de temps pour prendre une décision.
Très franche, elle ne supporte pas l’hypocrisie. Quand elle pense quelque chose, elle n’hésite pas à le dire, que ça blesse ou non. Elle ne supporte pas qu’on puisse cacher aux gens ce qu’on pense réellement d’eux mais en dire du mal derrière leur dos. Intuitive, elle n’agit souvent qu’en fonction de son instinct. Et tant pis si cela lui fait du mal par la suite. Sa philosophie est qu’on apprend de ses erreurs. Elle est également assez audacieuse. Elle n’a pas froid aux yeux et semble n’avoir peur de rien. Cela contraste bien avec sa claustrophobie. Croyez-moi qu’il n’est pas rare qu’elle fasse une crise lorsqu’elle se trouve dans une pièce trop étroite ou qu’elle se sait enfermée.
Imprudente, elle réfléchit rarement aux conséquences. Quand elle fait quelque chose, elle pense plus au côté amusant que dangereux, elle met donc très souvent sa sécurité de côté. Déterminée, rien ne peut la faire changer d’avis ou la dissuader de faire quelque chose. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut la lui enlever. Ou presque. Certains trouvent qu’elle est fragile. Disons que c’est plus une apparence. Il n’empêche que cet aspect d’elle donne souvent envie aux gens de la protéger..
Il lui arrive parfois de se perdre dans ses pensées et d’être ‘ailleurs’. Elle est en effet très rêveuse, elle se perd facilement dans ses pensées et se déconnecte de la réalité. Comme si elle était ailleurs. C’est parfois énervant pour les autres, surtout quand ils sont en train de lui parler, mais que voulez-vous. Elle est aussi très rancunière. Croyez-moi, le jour ou vous lui faites un sale coup, vous n’allez pas chômer si vous voulez vous faire pardonner. Elle a une très bonne mémoire pour ces choses là. Ah, et sinon, elle est optimiste, peut-être trop. Même dans les situations les plus critiques, elle fait son possible pour garder son calme, mais surtout, elle reste tout le temps optimiste.
Sensible, elle est beaucoup trop émotive. Il lui arrive de pleurer à la fin d’un film triste ou pleurer de joie en entendant une histoire qui a un beau dénouement. Et malheureusement pour elle, elle est souvent à fleur de peau, alors ne vous étonnez pas si une minute elle rit et la suivante elle est en train de pleurer. Intuitive, elle devine beaucoup plus de choses qu’on ne lui en dit. Parfois, il lui arrive de se tromper, mais elle a ce ‘don’ qui agit un peu comme une empathie. Elle arrive vraiment à deviner pleins de choses, ce qui est parfois assez effrayant. Et pour finir, elle est littéralement hystérique. Elle adore crier, péter un câble, sauter et autre. Certains appelleront ça de la folie, peut importe. Elle est comme elle est et c’est tout ce qui compte (a).
Signe(s) particulier(s) :
Judy a le tatouage d’une rose noire dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle :
En voyant la petite Lexie, on ne peut que se douter que Judy est attirée par les hommes. Mais pour les petits curieux, sachez qu’elle est attirée uniquement pour eux. Certes, il y a six ans, elle a essayé de voir ce que ça donnait avec une amie, mais elle s’est rapidement rendu compte qu’elle n’était pas attirée par les autres filles..
Citation favorite :
« si tu sautes, moi je saute pas vrai ? » ou « zéro n’est pas une taille »
Dernière édition par Judy L. Trentwoodson le Lun 28 Déc - 15:42, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 0:59
Histoire :
Andrea avait quinze ans lorsqu’elle est tombée enceinte. Sa vie s’est effondrée ce jour-là. Elle qui rêvait, comme toutes les adolescentes de son âge, aux garçons, aux sorties jusqu’au bout de la nuit, aux fêtes. Il lui semblait que toute sa vie s’écroulait, qu’elle était désormais prise au piège. Et évidemment, elle ne savait quoi faire. Bien sûr, impossible d’en parler au père de bébé. Se souvenait-elle seulement à quoi il ressemblait ? C’est la question que se posait tout le monde. Pour les parents d’Andrea, Loïs et Freddy, il était bien entendu impossible qu’elle avorte. C’est ainsi que petit à petit, Andie vit ses amis s’éloigner d’elle à mesure que son ventre s’arrondissait. Involontairement, elle se mit à détester le bébé qui grandissait en elle. Et c’est le 14 août qu’elle mit son enfant au monde. Une petite fille qu’elle nomma Judy Loïs.
Alors que les trois premières semaines semblaient bien se passer pour la mère et la fille, c’est avec surprise que Loïs entendit la petite Judy pleurer. Laissant d’abord passer du temps, pensant qu’Andie allait s’en occuper, les cris persistèrent. Elle se rendit donc avec curiosité dans la chambre de sa fille et s’approcha du couffin. Elle prit le bébé et aperçut une lettre accrochée à l’attache-tétine. Elle la prit et la lut, apprenant ainsi qu’Andie s’était découragée et avait décidé de fuir, demandant à ce qu’on ne cherche pas à la retrouver, et expliquant qu’elle ne pouvait pas élever son enfant.
Judy vécut donc avec ses grands-parents maternels. C’était une petite fille adorable, très jolie. On lui répétait souvent qu’elle ressemblait à sa maman. Du haut de ses cinq ans, elle avait déjà un caractère explosif. Elle semblait ne vouloir en faire qu’à sa tête et était très têtue. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, et elle ne semblait pas s’en faire pour autant. Elle alla dans les meilleures écoles possibles de sa petite ville du New Jersey. Elle se posait beaucoup de questions sur ses parents, notamment sur sa mère. Elle apprit à l’âge de sept ans que personne ne connaissait l’identité de son père et que sa mère l’avait abandonnée. Bien sûr, sa grand-mère lui avait expliqué avec douceur en essayant qu’Andie n’ait pas le mauvais rôle dans l’esprit de sa petite-fille, la défendant même. Mais pour Judy, c’était très clair. Sa maman avait préféré s’amuser que s’occuper d’elle, et son papa n’était certainement pas au courant de son existence.
Lorsqu’elle atteignit onze ans, Judy reçut pour son anniversaire une carte d’anniversaire de sa mère, remplie de promesses. Elle la déchira aussitôt, sous le regard attristé de ses grands-parents. Bien qu’elle l’ait détruite, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer. Espérer que les paroles de sa mère ne soient pas juste des paroles en l’air, et qu’elle allait réellement lui rendre visite comme elle le promettait. Pourtant, les jours, les semaines et les mois passaient et rien. La fillette se promit alors de ne plus croire au retour de sa mère et de refuser de la voir dans le cas ou elle viendrait.
La même année, sa grand-mère mourut d’une leucémie. Ce fut une épreuve très dure pour la fillette et pour son grand-père Freddy. La préadolescente devint plus que solitaire, et refusa de se sociabiliser. Heureusement que son grand-père était là. Celui-ci se lia d’amitié avec un nouvel arrivant en ville qui travaillait avec lui dans la construction. Et quel heureux hasard de savoir que cet homme avait un fils un an plus vieux que Judy, Thélio. Il fut rapidement convenu entre les deux hommes que le garçon aille faire ‘quelques travaux’ chez Freddy. Evidemment, lorsque le jeune garçon arriva chez Freddy, celui-ci était absent, et seule Judy était présente.
Dés le premier coup d’œil, Thélio sembla sous le charme de la jeune fille qui ne semblait pas faire plus attention à lui que cela. Elle lui proposa de boire, et soupira lorsque le garçon se mit à balbutier pour lui répondre. Leur relation commença donc assez mal, et les deux jeunes gens eurent vite fait de se détester, au désespoir de Freddy qui appréciait ce ‘petit gars’. Et pourtant, aussi étonnant que cela soit, quinze mois plus tard, les deux enfants étaient inséparables. Lorsqu’elle ne l’aidait pas, Judy regardait son ami travailler avec un grand intérêt. Et lorsqu’il avait fini, ils allaient se promener, jouer ou autre. Ils trouvaient toujours quelque chose à faire, et on peut dire que ce fut lui qui rendit le sourire à la brunette.
Ce qui suit vous semblera on ne peut plus banal. Preuve irréfutable qu’une amitié entre une fille et un garçon ne peut pas ne pas devenir une amourette. Car c’est bien ce qu’il se passa. Alors que Thélio croyait avoir oublié ses anciens sentiments pour Judy, celle-ci s’en découvrait de nouveaux pour son meilleur ami. Sans doute est-ce l’adolescence qui y aida. Judy avait quatorze ans, et Thélio en avait quinze, lorsqu’ils commencèrent à sortir ensemble, après trois mois à s’être tourné autour, indécis.
Le jour même de son anniversaire, Judy appris par Thélio qu’il devait déménager. Son père avait en effet trouvé un meilleur emploi ailleurs. Il partait, et c’était une déchirure pour l’adolescente. Son meilleur ami et petit-ami, celui qui l’avait aidée à se tourner à nouveau vers les autres, s’en allait, l’abandonnant. Tout comme sa mère et sa grand-mère. Et cette nuit-là, bien que très éprouvante et triste, fut remplie de tendresse et d’amour. Et Thélio, sans même s’en apercevoir, donna à Judy le plus beau cadeau qu’on ne lui ait jamais fait.
C’est en tout cas ce que l’adolescente pensa lorsqu’à la visite médicale - obligatoire pour tout établissement scolaire – quatorze semaines plus tard, on lui apprit qu’elle était enceinte. Bien que d’abord paniquée, ce fut bien rapidement la joie qui se répandit dans tout son être. Elle allait avoir un enfant. Et à nouveau, ce bonheur fut remplacé par la peur de ne pas être à la hauteur, et de devoir abandonner son enfant à son tour, comme l’avait fait sa propre mère. Pourtant, son grand-père arriva rapidement à la rassurer et à la réconforter en l’apprenant.
Ainsi, quelques mois plus tard, âgée de quinze ans, presque seize, Judy devint mère à son tour. Une petite fille, qu’elle appela Lexie Drew. Pourquoi Drew ? Et bien car c’est pour elle un diminutif d’Andrea. Bien qu’elle se soit jurée de ne jamais pardonner à sa mère, la jeune fille n’a pas pu s’empêcher d’en quelques sortes donner le prénom de sa mère à sa fille. Et toute crainte demeurant encore dans son esprit disparut aussitôt lorsque Judy prit sa fille dans ses bras pour la première fois. Elle sut dés lors qu’elle ne serait jamais comme sa mère. Elle ne pourrait jamais avoir le courage d’abandonner son enfant.
Avec l’aide de son grand-père, Judy parvint à élever sa fille. Elle suivit des cours par correspondance, désirant poursuivre ses études et en même temps profiter de son bébé. Elle ne mit pas Thélio au courant de sa paternité. Plus par crainte qu’il ne préfère rejeter sa fille qu’autre chose. L’adolescente eut bien vite toutes les raisons de devenir fière de Lexie, qui ressemblait beaucoup à son père en grandissant. Réussissant à garder des bonnes notes malgré tout par correspondance, Judy réussit même à s’inscrire à l’université en section pédiatrie. Elle choisit Princeton, qui était tout prêt. Ainsi, elle passerait les journées en cour tandis que Lexie allait à l’école ou passait la journée avec Freddy, qui était à présent à la retraite. Et le soir, Judy rentrait comme si de rien n’était.
Ce petit train de vie eut malheureusement une fin assez radicale vers la fin de l’année, lorsque Freddy partit retrouver sa femme. Ce fut une grande perte pour Judy. Sans sa fille pour lui rappeler qu’il fallait qu’elle continue à vivre, qui sait ce qu’elle serait devenue. Judy ne savait pas quoi faire pour l’année à venir. Elle voulait poursuivre ses études, mais ne pouvait pas laisser Lexie seule. Son choix fut vite fait lorsqu’elle se rendit compte qu’en plus de cela la maison ou elle avait toujours vécu lui rappelait à présent des souvenirs trop douloureux. Elle trouva une université, à NY, dont les horaires étaient plus flexibles car paraît-il qu’il y avait quelques étudiantes ayant un enfant. C’est ainsi que Judy décida de quitter sa ville natale pour aller s’installer à NY et y poursuivre ses études de Pédiatrie.
Après cet incident, Judy retrouva à peu près l'état qu'elle avait après la mort de sa grand-mère. Sauf qu'il y avait quelques changements. Elle n'était pas renfermée sur elle-même, au contraire. Elle devenait plus fétarde, plus charmeuse envers les garçons. Elle se faisait une bande d'amis beaucoup trop superficiels. C'est sans doute pour cette raison qu'elle devint populaire. La seule personne envers qui elle retrouvait son état naturel restait Lexie.
Dernière édition par Judy L. Trentwoodson le Dim 27 Déc - 22:26, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 1:15
Oh mon Dieu ! *o* Je vais essayer de ne pas devenir hystérique..
Bienvenue sur NYCL ! Excellent choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 1:32
Bienvenue ^^ J'édite ton code qui est bon ; bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 1:45
Oh Waw *o* Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 1:56
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 3:09
Bienvenue ici, j'attends la fin de ta fiche ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 19:02
Merci à tous de votre accueil =) J'ai fini ^^
Dernière édition par Judy L. Trentwoodson le Mar 29 Déc - 20:07, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 19:56
welcome, & je réserve un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 20:02
welcome
Impressionnant
Amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 21:39
STROUP (L) Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Dim 27 Déc - 21:42
Meerci =p Stephan; bien sûr :)
Dernière édition par Judy L. Trentwoodson le Mar 29 Déc - 20:07, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Lun 28 Déc - 18:31
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Mer 30 Déc - 14:43
Bienvenue parmi nous miss ! Validée; par contre il faudrait que tu changes "pédiatrie" qui n'existe pas dans la liste d'étude.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. Mer 30 Déc - 15:06
Meerci =) Et bien, j'avais demandé à June D. Hathaway à ce propos, elle m'a dit que je pouvais =x
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
Judy Loïs Trentwoodson; Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum