Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : le 1er mars à Wellington Groupe : chez les studieux (?) UFR : UFR1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : elle est totalement inventée
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
La jeune comédienne est une excitée notoire, une hyper active qui ne peut tenir en place plus de deux minutes et aux réactions excéssives et exubérantes. D'ailleurs, son frère ainé aime à raconter d'elle qu'il l'a un jour vu : << coudre, entammer une partie de cartes, chanter un opéra et regarder la télévision, et tout cela en moins d'une demi heure >>. Un de ses passe-temps favoris est de se faire passer pour idiote, et elle en joue largement, tout simplement car elle ne peut s'empêcher de détester le comportement des autres, quand ils agissent comme des animaux bien dressés.
Naturellement, le sérieux existe mais il est masqué. Il ne se fait remarquer que lorsque la situation l'exige, et encore, il s'estompe largement la plupart du temps. Bien que d'apparence candide et profondément naïve, Isa est capable d'une profonde et raffinée réflexion, mais pas souvent.
De par son hyper activité, elle est d'un naturel très impatient, mais bien peu colérique. Décontractée donc, mais d'un exigence extrême. C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne supprote pas que l'attention générale se focalise ailleurs que sur elle-même. Et vu que ce n'est pas souvent le cas, elle est presque totalement imprévisible. Enfin, l'on peut tout de même prévoir qu'elle dira ou fera quelque chose de stupide, voire complètement loufoque dans les prochains instants. Par contre, ce qui est aisément prévisible, c'est qu'elle possède une sensibilité à fleur de peau, il n'est donc pas rare de la voir pleurer à chaude larme ou rire à gorge déployée.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
Isa ne s'intéresse pas grandement aux choses de l'amour, et malgré ses vingt-deux ans, elle n'a jamais échangé le moindre baiser avec personne. Cependant, elle se définit comme bisexuelle, car attirée tout autant par les hommes que par les femmes. D'ailleurs, la première fois qu'elle a dis << je t'aime >>, c'était à une de ses camarades de classes au collège.
Citation favorite :
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. » Salvador Dali
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Morgane Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : je l'ai dans mes favoris depuis tellement longtemps que j'ai oublié ^^' Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore le design, le contexte n'est pas très original mais ça me plait, et la communauté a l'air bien sympatoche =D Présence sur le forum : 3-4/7 Autre(s) compte(s) : none. Exemple de RP : bon, c'est un de mes rps les plus courts, mais c'est le seul que j'ai retrouvé dans mes fichiers ù_ù
Spoiler:
Ce cours était vraiment, profondément... nul. Notre professeur était carrément soporifique, et je ne comprenais pas un traitre mot à tout ce charabia que l'on nommait communément << mathématique >>. J'eus le malheur de me mettre au dernier bureau de la rangée du fond, car ce fichu Ace avait l'air de particulièrement affectionner les places près de la fenêtre. La présence du prof ne me gênant en rien, je me laissa aller dans les bras de Morpheus dès mon entrer en cours. Notre cher Ace ne se le fit pas dire deux fois, il eut tôt fait de laisser tomber son livre d'arithmétique sur ma tête. Préférant me concentrer sur la possible naissance d'une bosse au sommet de mon crâne, je n'avait que faire des balivernes que pouvait bien déblatérer ce rustre qui se donnait des allures de playboy. Je compris néanmoins le mot << faignante >>, mais n'y accorda aucune importance. Ce n'était pas ce mot là qui allait me faire enrager. J'attendis sagement la fin du cour, dessinant dans la marge de ma feuille. La sonnerie retentit, et je rangea mes affaires avec mon flegme habituel. Enfin, la délivrance ! J'entendis Ace parler de devoirs supplémentaires pour moi et quelques autres. Mais oui papy, on te les rendra vierges tes devoirs supplémentaires ! Je sortit rapidement de cette maudite salle de classe, véritable enfer où l'on trimait comme des forcenés, un livre à la main. Je me dirigea donc prestement vers la bibliothèque.
Quand je fus dans l'antre du savoir, je posa mon livre sur une des tables pour que le bibliothécaire aille le ranger, puis je déambula dans les rayons de livre pour m'en choisir un nouveau. Mon choix tomba sur Oliver Twist de Charles Dickens. Je m'assis sur une des chaises de la grande table et débuta ma lecture. Après quelques instants, j'entendis des pas légers et pressés qui se dirigèrent vers ma table. La personne qui venait d'arriver se posa tout simplement sur la chaise qui me faisait face. Cette personne se releva prestement. Je leva les yeux et constata que c'était le dénommé Den. Grand garçon narcissique avec une couronne sur la tête. Je repris ma lecture, ne m'attardant aucunement sur ce garçon. Il se rassit et posa brutalement un volume sur la table. Le bruit résonnât dans la bibliothèque entière. Je ne sourcilla pas à l'entente de ce son sans aucun doute produit pour me faire relever le nez. Cette grande folle se posa sur la chaise à côté de moi et s'accouda sur la table, ensuite il donna une chiquenaude dans mes lunettes de plongée. Ces dernières se décollèrent légèrement de mon front pour aller déranger mes cheveux. - Oups ! Je l’ais fait exprès ! Tu vas bien, l’extraterrestre ? Je soupira et referma le noble ouvrage que je parcourais avec passion. Je m'accoudai aussi, faisant face à Den, puis soupira, passablement ennuyée. - Merci, je vais bien et je te remercie de te soucier de ma santé. Quelle auguste raison a put pousser l'éminent bourgeois travesti à me déranger ? Pour quel motif ce charmant garçon très efféminé a voulus rompre le silence entre nous ? Que me veut notre illustre majesté ? Je posa une série de question très pertinentes, insistant bien sur le << très efféminé >>. Ce jeune homme au sourire sardoniquement ironique n'allait probablement pas très bien réagir au surnom que je venait de lui trouver. Je laissa vagabonder mon regard sur son accoutrement et le regarda dans le yeux. Ce junker avait décidé de me déranger lors de ma divine lecture, mais qu'escomptais-t-il donc ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Isa M. Wendbley le Mer 30 Déc - 22:41, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Mar 29 Déc - 23:04
Bienvenue ici ^^ Le code est faux je t'invite a aller relire le règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Mer 30 Déc - 1:15
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Mer 30 Déc - 4:21
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Mer 30 Déc - 5:01
Zooey.
Bienvenue à toi & bonne continuation. J'en profite pour valider ton code du règlement qui est maintenant bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Jeu 31 Déc - 11:05
Bienvenue sur le forum :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Jeu 31 Déc - 12:09
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Jeu 31 Déc - 12:44
Citation :
Prénom : Morgane Âge : 17 ans
On m'a clonée j'étais même pas au courant !
Bref, bienvenue parmi nous ! ^^ Et Zooey...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction Jeu 31 Déc - 23:26
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Citation :
Prénom : Morgane Âge : 17 ans
On m'a clonée j'étais même pas au courant !
T'as pas 17 ans chérie.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction
Isa Wendbley - - Season of the Witch - - Under Construction
Page 1 sur 1